AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Système
Niveau 9

Cols : 678

Présentation du personnage RP
Niveau:
Barre de vie:
999999/999999  (999999/999999)
Type d'arme utilisé: Hache Lourde

MessageSujet: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Mer 13 Jan - 13:45

/!\SYSTEME/!\

Après avoir massacré plusieurs monstres sur son passage, le joueur "Joueur" se retrouve devant la porte du labyrinthe. Il fait sombre, il hésite... "Que faire?"... Il se décide finalement par ouvrir la porte sans peur... Enfin... Ce n'est pas ce que disent ses jambes.
En ouvrant la porte, il aperçoit des flambeaux, qui s'allument directement, laissant apparaitre la silouhette du monstre. Il s'avance, d'un pas hésitant, avec une pierre de téléportation au cas ou.

Le monstre se lève, s'approche du joueur l'arme a la main et pousse un hurlement qui fait tituber Twiixq. Son nom finit enfin par apparaitre au dessus de sa tête : "Chef Paladin Lézard".

"Joueur" essaie tant bien que mal à retenir le plus d'informations possible sur cet homme lézard gigantesque. Pour se faire, il s'approche du monstre, prêt a utiliser sa pierre de téléportation et se laisse attaquer une fois avant de retourner en ville. Il n'arrive qu'a retenir ses points de vie, l'arme qu'utilise la bête ainsi que la puissance de ce monstre.

En retournant en ville, il décide d'envoyer un message a tout les joueurs, leur expliquant tout ce qui c'est passé. Après ces explications, il signale que le combat ne devrait pas débuter avant X
Informations du boss :

Nom : Chef Paladin Lézard
Arme utilisé : Grande Hache (Dommages : 20)
Techniques d'armes :
"Compétence d'arme" de la Hache: (+10 au dommage de base.)
-Hurlement de terreur (Dommages : 10 à tout les joueurs)
-Frappe Atlas (Dommages : 15 sur tout les joueurs)

Points de vie: 500 !
{+++++}
{+++++}

Chaque "+" de la barre de vie représente 50PV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org
AnimateurSys
Niveau 21

Cols : 1430

Niveau: 100 Élite
Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Jeu 14 Avr - 16:25

Bonjour, Le combat de boss va bientôt commencer.

J'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait, à envoyer par MP, à Méliodas, le nom d'une arme et d'une armure que vous aimeriez gagner si vous êtes le ou la chanceuse à la fin du combat.

Si victoire il y a bien sur ...

Sur ce, bon courage a tous!

Méliodas
Niveau 19

Cols : 584

Niveau: 20
Barre de vie:
484/484  (484/484)
Type d'arme utilisé: Épée à une main (+Bouclier)

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Jeu 14 Avr - 17:15

*Méliodas arrive au bout d'un moment devant la porte du Boss. Il semble le premier arrivé. Il ce tient donc devant la porte, attendant ces camarades. *

-Sa va être difficile je sens ...

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Signum
Niveau 16

Cols : 827

Niveau: 18
Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Jeu 14 Avr - 17:49

Signum n'avait presque pas besoin de la carte pour s'orrientée dans ce dédalle de couloire. Elle y avait passer du temps pendant sa quête de compétence et connaissait donc le Labyrinthe de tête ...
Elle ne mit donc pas très longtemps a rejoindre la porte du Boss, ou ce trouvait déjà Méliodas.

-Salut Mélio. Les autres ne sont pas encore là? Leurs préparatifs doivent prendre du temps.

Elle regarde Méliodas, un peux gênée.

-On ... On a pas reparlé de ce qu'il c'est passer dans la plaine. Notre combat je veux dire. Tu ne m'en veux pas hein? A propos, tu veux peut-être récupérer ta flasque d'huile? Pour le combat sa risque de t'être utile non?

Équipement:

Items:

Compétences:

Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Jeu 14 Avr - 18:04

*La première personne à arriver est Signum. Cette dernière avait vraiment rattraper son retard et était devenue une puissante joueuse et un bon tank, au grand damne de Méliodas, qui a vraiment galéré contre elle ... *

-Salut Mélio. Les autres ne sont pas encore là? Leurs préparatifs doivent prendre du temps.

-ils doivent surement faire des achats en gros.

-On ... On a pas reparlé de ce qu'il c'est passer dans la plaine. Notre combat je veux dire. Tu ne m'en veux pas hein? A propos, tu veux peut-être récupérer ta flasque d'huile? Pour le combat sa risque de t'être utile non?

*Méliodas regarde Signum, surpris par sa déclaration.*

-Hum, non tu as gagnée à la loyale Signum, et puis je suis un Tank, les truc qui font des dégâts, c'est pas mon truc. Garde la, même si tu tank aussi, tu fait bien plus de dommage que moi, cela te sera plus utile.
Je ne t'en veux vraiment pas.
On c'est battue à la loyale. Tu as été la plus forte et j'ai perdu. Il n'y a rien a redire la dessus.

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Signum
Niveau 16

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Jeu 14 Avr - 18:11

-Hum, non tu as gagnée à la loyale Signum, et puis je suis un Tank, les truc qui font des dégâts, c'est pas mon truc. Garde la, même si tu tank aussi, tu fait bien plus de dommage que moi, cela te sera plus utile.
Je ne t'en veux vraiment pas.
On c'est battue à la loyale. Tu as été la plus forte et j'ai perdu. Il n'y a rien a redire la dessus.

Signum soupire, soulagée d'entendre ça.

-Ouf ... temps mieux. Il est dommage que nous ayons eut a nous battre à cause d'une divergence d'opinions, je ne veux pas que cela affecte nos bonnes relations. Mais de la à dire que j'ai été la plus forte ... j'ai finis avec un point de vie. Si on recommençait, là, tu me battrait sans doute.

Signum regarde Méliodas et sourit malicieusement.

Équipement:

Items:

Compétences:

Jack Ironwolf
Niveau 14

Cols : 822

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)
Type d'arme utilisé: Lance

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Jeu 14 Avr - 18:23

Grâce à la carte du labyrinthe qu'il avait trouvé dans l'amas de notes présente dans son interface, il arriva devant la salle du boss. Méliodas était déjà présent et celui-ci était en train de taper le bout de gras avec Signum, la chef des PKs.

- Yo ! Signum, boss... prêt pour fracasser du boss ? demanda Jack en arborant un sourire sauvage.

Celui-ci se sentait excité par le combat à venir... et il regrettait de pas avoir de gnole ni de cocktail spécial pour ce combat... mais vu l'importance de cette bataille, valait mieux qu'il reste sobre du début jusqu'à la fin pour une fois...
Voir le profil de l'utilisateur http://antykbowl.free.fr/index.php
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Jeu 14 Avr - 18:27

*Méliodas coupa court a sa conversation avec Signum en entendant des bruits de pas. C'était Jack!*

-Yo Jack, et comment. On va le défoncer et passer au second pallier!

*Méliodas, mine de rien, était impatient d'en découdre avec ce boss. Il avait connu celui de la Beta, il voulait savoir ce que lui réservait celui-ci.*

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Rory Mercury
Niveau 7

Cols : 722

Niveau: 10
Barre de vie:
211/211  (211/211)

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Jeu 14 Avr - 19:03

*Rory arriva quatrième devant la porte du boss, deux des trois chef d'alliance était la et même son cher Jack avait réussie malgré ses cours à venir avant elle. Marchand discrètement elle enlaça Jack et sourit au deux autres joueurs.*

-C'est pas comme si il avait une chance le bougre vue la puissance de frappe de notre group.
Yumi
Niveau 21

Cols : 581

Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Jeu 14 Avr - 20:14

Yumi arrivait à son tour, prête à en découdre aussi. Le plan était pas dure et elle avait trouvé facilement la porte du boss ou pas mal de joueurs étaient devant.

Vous êtes prêts à affronter le boss ?

Elle était déterminée en tenant ses armes.

Dernière édition par Yumi le Jeu 14 Avr - 21:01, édité 1 fois
Shirayuki
Niveau 14

Cols : 623

Niveau: 17
Barre de vie:
182/369  (182/369)
Type d'arme utilisé: Arc

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Jeu 14 Avr - 20:37

Shirayuki avait atteint le Labyrinthe. Elle n'y avait jamais mis les pied et trouvait cet endroit lugubre ...

-Brrrr, je n'aimerais pas m'y prendre, qui sais quel monstres ce cache dans ces couloirs ...

Grâce à la carte, elle ne ce perdit pas en chemin et arriva jusqu’à la porte du Boss ou étaient arrivé presque tout les joueurs.

-Ho, je ne suis pas la dernière, ouf. Je suis prête à me battre. Je suis certaine qu'on va gagner.

Dit-elle avec le sourire.
DeathZoroark
Niveau 13

Cols : 680

Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)
Type d'arme utilisé: Wakizashi

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Ven 15 Avr - 12:40

*DZ arrive en vue de la salle et voit que presque tout le monde est déjà là. Essoufflé par sa longue course pressée, il peine à récupérer.*

-"Voila... désolé tout le monde... passé chez maître d'armes... amélioré compétences... suis prêt."

*C'est à peu près ce qu'il réussit à articuler tant il est fatigué. Il reprend donc peu à peu son souffle et s'assoit en attendant le début des hostilités.*

-"Bon, quand est-ce qu'on commence ?" demande-t-il.

Dernière édition par DeathZoroark le Ven 15 Avr - 13:28, édité 1 fois
End
Niveau 6

Cols : 625

Barre de vie:
145/145  (145/145)
Type d'arme utilisé: Faux

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Ven 15 Avr - 13:26

*End, qui pourtant s'était pressé, arriva dans les derniers à la salle du boss. En effet, le pk n'avait jamais eu un très bon sens de l'orientation et s'était égaré plusieurs fois dans le labyrinthe malgré la carte qu'il possédait.*

*Il s'appuie sur un poteau et observe les autres joueurs. End peut notamment sentir la pression des regards que lui jettent Méliodas, Link et Yumi. Il y a également cet anti-pk qui le fixait toute à l'heure qui est quasiment écroulé tant il peine à reprendre son souffle.*

*Silencieux, End s'efforce de se faire oublier.... et de se préparer mentalement au combat qui va bientôt se déclencher. Il sait qu'il n'a que peu de chances de survivre, mais se doit d'aller jusqu'au bout. Comme à son habitude, son regard brûlant est indéchiffrable.*

Link-san
Niveau 17

Cols : 649

Barre de vie:
128/352  (128/352)
Type d'arme utilisé: Katana Long

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Ven 15 Avr - 15:23

*Comme a son habitude, Link arriva le dernier. A croire que sa lui plaisait de faire attendre son monde. Tous les joueurs avait l'air a fond dans le combat qui se profilait.*

-Bon bin puisque tout le monde est prêt allons poutrer se boss !

*Sur se Link s'avança et ouvrit la porte qui les mènerait au boss.*

(hors rp : je boss de 17h à 23h30 donc je pourrais pas ;poster avant minuit. désolée d'avance si je vous gène.)

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Sam 16 Avr - 19:13

/!\ Combat de Boss !! /!\

Techniques d'armes :

Il peut attaqué deux fois par tour. Normalement.

Link entre dans la salle. Les lumières s'allument dévoilant le boss! Celui-ci ce lève et lance un hurlement de provocation! Il est grand! Massif! et globalement intimidant, rien à voir avec un simple monstre ...

Points de vie: 500 !
{+++++}
{+++++}

Chaque "+" de la barre de vie représente 50PV.

Que le combat commence!

Tour des joueurs.

Jack Ironwolf
Niveau 14

Cols : 822

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)
Type d'arme utilisé: Lance

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Sam 16 Avr - 19:21

Enfin !!!!!

Dès que Jack vit le boss, il sentit l'adrénaline commencer à pulser dans son corps et il répondit au boss en poussant un hurlement de loup sauvage !!!

- HHHAAAAWWWWOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jack s'élança à l'assaut avec les autres, mais à la place de l'attaquer de front, celui-ci suivit les déplacements de son groupe en gardant ses distances avec le boss ! Quand il fut hors du champs de vision du monstre, il décida d'attaquer !

Sans ralentir dans sa course, il prit un bonne appui avec son pied gauche puis il changea de direction à vive allure puis il attaqua le monstre dans son dos avec sa compétence Estoc Foudroyant et il enchaina avec un coup de revers de son bilame avant de reculer pour prendre un peu de distance...

Dernière édition par Jack Ironwolf le Dim 17 Avr - 2:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://antykbowl.free.fr/index.php
DeathZoroark
Niveau 13

Cols : 680

Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)
Type d'arme utilisé: Wakizashi

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Sam 16 Avr - 19:25

*Ça y est !!! La conquête du 2e palier a commencé !!! Leur adversaire est un géant lézard répondant au charmant petit nom de "Chef Paladin Lézard", mais DZ se dit que l'appeler CPL sera plus simple. Seulement, il ne sait pas trop comment ça CPL (hrp : ça s'épelle, on ne me changera pas xD).*

-"Bonne chance à tous !" crie DZ.

*Puis le joueur s'élance vers le boss. Suivant la stratégie adoptée, DZ se joint au groupe de Signum. Il décide de s'acharner sur les jambes pour éventuellement déséquilibrer le boss. Le bretteur utilise une compétence Rage Spike sur la jambe droite du monstre, puis enchaîne avec deux autres coups cinglants.*

*Puis, DZ effectue une roulade sur le côté et se prépare à éviter l'assaut du CPL. Cependant, il garde un oeil sur Shirayuki.*

-"Y'a pas de lézard, on peut le faire !!!"

Dernière édition par DeathZoroark le Sam 16 Avr - 19:27, édité 1 fois
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Sam 16 Avr - 19:26

*Link ouvre la porte et s’engouffre à l’intérieur. Méliodas le suis. Arrivé à l'interieur le boss ce dévoile!  
Méliodas tire son épée et met son bouclier en avant.*

-Aller c'est partit! On applique la stratégie! Je prend le premier tour d'aggro Signum! Une fois que j'ai l'aggro, lâchez vous sur le DPS.

*Méliodas charge le Boss bouclier en avant, et le percute de plein fouet!!!*

- SWITCH! YAAAAAAAAA !!!!!!

*Il recule d'un pas, charge sa compétence, "Horizontal Square" et frappe avec son combo puis ce remet en place et donne un coup d'estoc au Boss!*

-Aller à vous! Explosez moi ce truc!

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Rory Mercury
Niveau 7

Cols : 722

Barre de vie:
211/211  (211/211)

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Sam 16 Avr - 19:34

*Le combat commençait enfin, Jack et DZ ne perdirent pas de temps en attaquant celui-ci pendant que Méliodas prenait l'agro. Ne voulant pas se faire exploser comme cela avait été le cas avec "André le géants", Rory resta prêt de Méliodas avant de s'en prendre à la jambe gauche de celui-ci avec un "Ultimate Breaker" suivie d'un coup verticale. Rory sauta alors rapidement en arrière pour se placer derrière Méliodas.*

-Vue ma vie il ne faut pas que je m'expose sinon je me ferait massacré.
End
Niveau 6

Cols : 625

Barre de vie:
145/145  (145/145)
Type d'arme utilisé: Faux

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Sam 16 Avr - 19:36

*End se releva soudain. Le boss était en enfin apparu. C'était une espèce de gigantesque lézard. Il semblait avoir une infinité de points de vie, comparé à ceux du pk. En plus, il semblait réellement puissant et End savait qu'au moindre faux pas, il se ferait anéantir.*

*Plusieurs joueurs, manifestement plus vifs que les autres s'élancèrent vers le boss. Méliodas prit l'agro, et Jack et DZ commencèrent à faire descendre sa vie. End, qui ne voulait pas être en reste, commença également à attaquer.*

*D'après le plan de Méliodas, End devait attaquer sous le commandement de Signum. Cela lui convenait parfaitement. Il consulta sa chef du regard puis fonça vers le CPL.*

*Comme ses prédécesseurs, il tente de faucher les jambes du monstre en les attaquant autant qu'il peut, puis il se replie.*

*DZ lance une blague pourrie - une énième ! - qui agace End, mais ce dernier ne relève pas. Il se tient sur ses gardes.*
Link-san
Niveau 17

Cols : 649

Barre de vie:
128/352  (128/352)
Type d'arme utilisé: Katana Long

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Sam 16 Avr - 19:51

*Ouvrant les portes, Link se retrouva face à un énorme lézard tenant une hache dans ses "grosse paluche".*

On va prendre chère.

*Avant de s'élancer face au boss, Link répandie un peu d'huile sur sa lance. Allumant la lame de sa lance avec sa torche, Link attaqua le boss avec sa compétence "Vent Forth" suivie d'un coup d'estoc dans l'estomac avant de se replier.*

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

Yumi
Niveau 21

Cols : 581

Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Sam 16 Avr - 20:50

Tout le monde est entrée dans la salle du boss. Les lumières s'allument, le dévoilant enfin. Il est immense par rapport à ses collègues hommes lézards. Tout le monde fonce sur lui, du coup elle suit le mouvement très motiver à le réduire en purée.

Banzai ! C'est partie faisons  le nous !

Ni une, ni deux, elle s'élance à grande vitesse sortant ses deux katanas et faisant une série de cinq coups violent dans les jambes . Son wa shu passé, elle finit sa course en tranchant le flan droit du monstre , se retourne et le frappe  au bas du dos. Puis s'éloigne de lui pour éviter une attaque de sa part. Elle espérait que Méliodas avait de suite prit l'aggro pour se déchaîner pleinement sur le reptile.
Shirayuki
Niveau 14

Cols : 623

Niveau: 17
Barre de vie:
182/369  (182/369)
Type d'arme utilisé: Arc

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Sam 16 Avr - 22:41

Le combat commençait enfin. Shirayuki entre dans la pièce a la suite des autres joueurs. Elle ce place le plus loin possible du boss.

Elle tire trois flèches de son carquois et commence à viser le boss.
Elle active sa compétence d'arme "Single Shot" et décoche sa flèche.

-Sa va piquer ...

Elle décoche ses deux autres flèches à la suite.

Signum
Niveau 16

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Dim 17 Avr - 0:32

Signum entra la dernière dans la salle et avait contourné le boss, son groupe la suivant.

-Ok, j'suis en place, pensez à rester protéger derrière moi!

Signum ce met en place et charge a son tour le Boss, elle commence avec sa compétence d'épée "Lightning" ! Pour faire le plus de dégâts possible puis enchaine avec un coup de tranche horizontal au niveau du torse.

-Je vais te découper en rondelles ... Dit moi quand je dois reprendre l'aggro!

Elle ce met en garde pour parée un éventuelle coup et protégée ses camarades.

Équipement:

Items:

Compétences:

AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   Dim 17 Avr - 2:53

/!\ Combat de Boss !! /!\

Techniques d'armes :

Il peut attaqué deux fois par tour. Normalement.

Tour des Joueurs!

-Jack inflige 10 points de dégâts au Boss avec sa compétence d'arme mais rate son second coup.
-DZ inflige 11 points de dégâts avec sa compétence d'arme et un coup critique.
-Méliodas inflige 11 points de dégâts grace à sa compétence d'arme et un coup réussi, mais rate son coup de bouclier.
-Rory inflige 10 points de dégâts grâce a ses deux coup réussie.
-End inflige 4 points de dégâts grâce à un coup critique, mais rate sa seconde attaque.
-Link inflige 10 points grâce a sa compétence d'arme, mais rate le second coup!
-Yumi inflige 18 points de dégâts grâce a une compétence d'arme critique et un coup réussie! Mais elle rate une frappe.
-Shirayuki inflige 7 points grâce a sa compétence d'arme, mais rate un tire.
-Signum inflige 10 points de dégâts grâce a sa compétence d'arme, mais rate un coup.

Bonus: Link inflige "Brulure" au Boss! il perd 5 Pv et en perdra 5 part tour, pendant trois tours.

"Chef Lézard Paladin": 404 / 500 PdV "Brulure"
{  ++++}
{+++++}

Tour du Boss!

-*rugissement*

"Chef Paladin Lézard" Attaque Méliodas avec une technique "Horizontal"

-Méliodas bloque au bouclier!!

"Chef Paladin Lézard" Attaque Méliodas avec une technique "Frappe atlas!"

-Méliodas et Signum bloquent!! Les autres joueurs subissent 15 points de dommages!

-Jack: 68 / 83 PV
-DZ: 55 / 70 PV
-Méliodas: 145 / 145 PV
-Rory : 31 / 46 PV
-End: 8 / 23 PV
-Link: 84 / 99 PV
-Yumi: 110 / 125 PV
-Shirayuki: 55 / 70 PV
-Signum: 89 / 89 PV

Ordre de passage: LIBRE

Au tour des joueurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)   

Boss 1er Etage : Le Chef Paladin Lezard. (Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant