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 Compétences de combat et craft ?

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Jack Ironwolf
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MessageSujet: Compétences de combat et craft ?    Lun 18 Jan - 17:17

Salut Système !

Je fais ce post pour demander deux choses:

1) Est-ce que t'aurais besoin d'un coup de main pour faire une liste des compétences de combat, en m'inspirant des compétences issus du jeu PS Vita SAO Hollow Fragment ?
ça permettra d'avoir un listing structuré et que les joueurs sachent à partir de quel niveau, ils pourront utiliser tel compétences.

2) A l'instar d'Asuna dans le manga SAO, serait-il possible de mettre en place un système pour créer des éléments comme de la forge, menuiserie ou autre, pour commercer entre les joueurs ou construire des objets utilitaires ?

Dans l’attente de réponse.

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MessageSujet: Re: Compétences de combat et craft ?    Lun 18 Jan - 20:40

Bonjour Jack.

1) Avant toute chose, il faut savoir ce que tu entends par "compétences". S'il s'agit de compétence épée, il y à déjà toutes les attaques qui se trouvent dans "Hollow Fragment''. Le listing a été fait par Meliodas et accepté par moi-même.
Si non, il s'agit des compétences passives? Alors non, je nimplanterais pas encore ceci. Ça nous donnerait trop de boulot alors que nous devons déjà finaliser certaines bases.

2)Non. Système trop complique a gérer et surtout a vérifier par les admins. D'où le système de boutique.
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Jack Ironwolf
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MessageSujet: Re: Compétences de combat et craft ?    Mar 19 Jan - 16:10

Okidoki.

Si j'ai d'autres propositions d'idées pour le forum, je t'en ferais part.

A bientôt et bonne continuation.
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Jack Ironwolf
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MessageSujet: Re: Compétences de combat et craft ?    Jeu 21 Jan - 5:03


Je profite de mon ancien sujet pour demander une chose dans la continuité de celui-ci:

Je voudrais savoir si avec les gants de force, s'il est possible de faire des techniques de saisies et de projection sur des ennemis à taille humaine ou que des coups de frappes ?

Merci d'avance
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MessageSujet: Re: Compétences de combat et craft ?    Jeu 21 Jan - 9:43

Bien sur. Les joueurs porteurs de gants de force peuvent etre amenés a frapper, porter et lancer des monstres. Tant que nous restons dans le réalisme, il n'y a pas de soucis avec ca.
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