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 Technique personelle

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MessageSujet: Technique personelle    Mar 19 Jan - 12:46

Minory, j'ai eu une idée concernant les technique perso.
Comme Beaucoup, pour ne pas dire "presque tout le monde" Possède "sa" technique, j'ai eu une idée pour rendre crédible le fait que ces technique ne soit pas dans la liste de compétence que vous avez crée avec Méliodas.

Pourquoi ne pas obtenir ces compétence perso à la suite d'une "Quête de classe"? Qui serait débloqué à partir d'un certain niveau? Genre 5 par exemple. Ça rendrais crédible l'existence des technique perso, et elle seraient vraiment perso! =)

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MessageSujet: Re: Technique personelle    Mar 19 Jan - 16:07

Alors je vais ajouté mon grain de sel, car j'en ai discuté avec Léone de vive voie après son message.
Toujours dans la continuité de son idée, on en a convenue que le mieux pour un jeux plus immersif ce serais de crée irp un PNJ "Maitre d'arme" Qui donnerais la quête au joueurs a partir d'un certain niveau, A CONDITION d'aller lui parler.
Il faudrait dans ce cas qu'un admin ce charge de faire parler le PNJ et lui donne une quêtes à faire. Pas aussi simple que celle qu'on fait actuellement, mais au moin, ça ferait du post rp. Et je rejoins Léone sur le fait que "Ça rendrais crédible l'existence des technique perso, et elle seraient vraiment perso!"

De mon avis à moi maintenant, c'est une idée intéressante, effectivement, sa pousserais au rp pour avoir sa propre technique, elle sortirait pas de nul part et Les autres joueurs ne pourrais pas l'utilisé a moin d'avoir débloqué la même. Ça permet au Admin de vérifier a l'avance si la technique perso n'est pas trop cheater, puissante, ou hors propos ( exemple avec la magie ).
Mais ca donnerais un peux plus de boulot au Admins.
Qu'en pense le système?

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MessageSujet: Re: Technique personelle    Mar 19 Jan - 16:57

Citation :
Toujours dans la continuité de son idée, on en a convenue que le mieux pour un jeux plus immersif ce serais de crée irp un PNJ "Maitre d'arme" Qui donnerais la quête au joueurs a partir d'un certain niveau, A CONDITION d'aller lui parler.

Un maître d'arme à partir d'un niveau, l'idée est pas mal et j'pense que ça peut se faire. Faire en sorte que la quête soit assez hard et que ce soit pas la même pour tout le monde.

Moi j'propose que au commencement, on a une technique perso et chaque dizaine de level, une technique spéciale que l'on peut apprendre grâce à une quête, des techniques spéciales pour chaque classe.
J'pense que ça demande du temps et du travail quand même, je sais pas si c'que j'viens de dire a été cité, j'ai vaguement lu.
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MessageSujet: Re: Technique personelle    Mer 20 Jan - 12:27

Je n'avais pas pensée a une technique spéciale tout les 10 lv, mais à un moyen de justifier la seul et unique technique perso autorisé jusqu’à présent en fait. =3

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MessageSujet: Re: Technique personelle    Mer 20 Jan - 13:09

Demande prise en compte.

Je vous suis sur cette idée qui me semble réaliste et bien coordonnée. De ce fait, un PNJ "Maitre d'arme" fera son apparition bientot. Celui ci fournira une quete d'apprentissage qui vous permettra d'avoir une technique spéciale bien a vous et qui aurait peut etre des attributs spéciaux.

Certaines attaques seront des Coups critiques obligatoires, d'autres des stuns etc... CEPENDANT, j'imposerais un maximum d'une utilisation tout les 2 voir 3 posts selon la puissance de l'attaque.

Pour se faire, il faudra que j'en discute avec les autres admin du forum à mon retour mardi ou mercredi.
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MessageSujet: Re: Technique personelle    Mer 20 Jan - 19:12

"Celui ci fournira une quete d'apprentissage qui vous permettra d'avoir une technique spéciale bien a vous et qui aurait peut etre des attributs spéciaux.
Certaines attaques seront des Coups critiques obligatoires, d'autres des stuns etc... CEPENDANT, j'imposerais un maximum d'une utilisation tout les 2 voir 3 posts selon la puissance de l'attaque. "

J'avoue que c'est une idée à creusé. La mise en place sera pas simple. Le coup des attribut, je n'y avait pas pensé. Je valide. reste a voir pour la mise en œuvre si c'est faisable.

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MessageSujet: Re: Technique personelle    Mer 20 Jan - 19:30

Je suis pour aussi ^^
Par contre contre j'ai une question : si on change d'armes, on devra refaire une quête pour avoir une technique perso ou on pourra tous simplement la changer ?

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MessageSujet: Re: Technique personelle    Mer 20 Jan - 19:32

Alors je ne me suis pas concerté, mais pour moi, pas la même arme, = pas la même formation de classe, donc quêtes à refaire.

Mais ce n'est que mon avis, la question n'a pas encore été débattue =)

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MessageSujet: Re: Technique personelle    Mer 20 Jan - 20:17

Ben je suis pour aussi, la voie du samourai. *_*
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MessageSujet: Re: Technique personelle    Jeu 21 Jan - 9:54

Il va de soit qu'un changement d'arme signifiera une requalification par le maitre d'arme. Comme il s'agit d'un savoir, cependant, le joueur pourra reprendre l'arme qu'il avait sans avoir perdu la compétence qu'il a appris.

Dabisous
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MessageSujet: Re: Technique personelle    Jeu 21 Jan - 13:45

du coup, pour la " technique préférée" on peut déjà en créer une ou on attends de passer par le maitre d'arme ?

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MessageSujet: Re: Technique personelle    Jeu 21 Jan - 13:50

Tu peux en créer une, on l'a bien fait nous mais tu peux part la suite en apprendre selon ce que tu choisis comme arme.
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MessageSujet: Re: Technique personelle    Jeu 21 Jan - 15:43

ah super Smile

je vais en créer une de suite alors Smile merci ^^

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