AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explication : Duels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Système
Niveau 9


Messages : 87
Cols : 708
Date d'inscription : 22/11/2014

Présentation du personnage RP
Niveau:
Barre de vie:
999999/999999  (999999/999999)
Type d'arme utilisé: Hache Lourde

MessageSujet: Explication : Duels !    Jeu 27 Nov - 16:17

Bonjours a tous !





Afin de satisfaire tout type de joueurs, j'ai essayé de mettre en place un système de "duels".

Toute demande de Duel sera faite directement dans la Zone d'Xp (Territoire des Porkoss). Lorsqu'un Aventurier souhaitera défier un autre, il devra donc, a l'aide des balises RP, proposer un défis a son adversaire. Lorsqu'un accord commun à été fait, les deux parti feront en sorte de se "serrer la main".  

ATTENTION : Le duel débuttera le soir de la validation du second joueur (Entre 19h00 et 20h00).
Tout Duel se passera dans la catégorie prévue pour l'occasion. Là encore, vous devez bien choisir votre arme car chacunes d'entres elles ont des "stats" différentes.

/!\ LE FAIR PLAY EST DEMANDE (Bonne chance/Merci etc...). VOUS POUVEZ AUSSI, COMME IL S'AGIT DE RP, IMITER DES BRUITAGES DE SOUFFRANCE (Ugh... Ach... Etc...).

Voici le déroulement du combat :

Phase 1-Une fois que le duel est annoncé (Sujet créé par l'Admin), il sera demandé QUI des deux adversaires commencera l'attaque. En réalité, le choix reviendra a la personne accepte le défis.

Phase 2-Lorsque le choix est définis, le premier attaquant lancera son attaque. Le second joueur, devra quant a lui, attendre le message système pour pouvoir attaquer ! (Et ainsi de suite...)

Phase 3-Chaque attaque aura UNE chance sur Trois de toucher l'adversaire (Qualifié par : Touché - Esquive - Rate son attaque). Cette probabilité sera choisis aléatoirement grace a un logiciel de Tableur et donc ne sera pas truqué.

Phase 4-La fin du combat se fait lorsque l'un des deux joueurs perd la moitié de sa vie, abandonne ou ne répond pas apres 1heure d'attente apres le message systeme (Il sera considéré comme Perdant dû a un bug de connexion [RP]).

/!\Attention ! Il y a une condition pour qu'un duel soit considéré comme valide : Les deux joueurs doivent avoir un écart MAXIMUM de 6 niveaux.


Récompenses du gagnant :
-Son nom écrit en gros et en couleur dans le dernier post Système. Et, dans un sens, le plaisir de voir le nom du perdant écrit en couleur et ecrit en plus petit que le siens  dans le dernier post Système aussi.

En espérant que cela vous satisfait. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org
 
Explication : Duels !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» Explication ( Abdel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: Règles de vie et de jeu :: Règles de jeu et explications-
Sauter vers: