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 Altération d'états

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Méliodas
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MessageSujet: Altération d'états   Sam 13 Fév - 12:02

Salut les amis, voila, nous avons déjà pas mal de bonne idées prêtes à être mise en place pour la mise a jours prochaine.
Mais je voulais ajouté une proposition pour voir ce que vous en pensez.

Actuellement, nous n'utilisons, pour ainsi dire, presque pas nos "xp", notre argent. Donc mon idée pour la prochaine mise a jours est la suivante.
L'introduction des "Altérations d'états".Présente dans la plupart des MMORPG ou RPG, ils sont pour le moment absent de SAO.
Il y aurait donc les altération suivantes:

-Paralysie: D'une durée limité à X tours.
-Poison: Durée limitée OU Illimité, selon qui ou quoi à empoisonné le joueur.
-Master contrôle: Le joueurs est mentalement contrôler, il n'est plus maitre de son corps pendant un court laps de temps. ( Altération très occasionnelle )

Je n'en ai pas d'autre pour le moment, mais c'est déjà bien.
Il y aurait également, pour contrer ces nouveau danger, un nouvel Item a la boutique d'objet

Le "Cristal de guérison" !!

Objet présent dans SAO, il guérit les Altération d'état, sur soi même ou sur un autre joueur. Attention, il ne rend pas de points de vie.

C'est mon idée, vos avis?

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Équipements: "Great Sword" (+25 Dmg) x1, "Mythril Shield" (+5 Rés +2Vit), "Ring Mail" (+60PV), "Dark Passage" (+39PV)

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Link-san
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MessageSujet: Re: Altération d'états   Sam 13 Fév - 23:47

Je trouve que c'est une bonne idée, mais tu tente le diable avec master control. Imagine si Léone arrive a l'apprendre, tu sera dans de beau draps (sans mauvais jeu de mots) ^^

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Technique personnel : Octaslash : Combo de 8 coup ultra rapide composé de feinte permettant de passer la garde ennemie (technique AOE).
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Méliodas
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MessageSujet: Re: Altération d'états   Sam 13 Fév - 23:48

Non aucun Joueur ne pourra pour ça. C'est surtout pour des Boss le MC.

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MessageSujet: Re: Altération d'états   Dim 14 Fév - 0:03

Bon bin je suis pour. Pour éviter l'utilisation abusive de ses altération par les joueur, je pense qu'on devrait les limiter au technique perso que l'on aura apprit avec la quête du maitre d'armes. Comme sa évitera qu'a tous les tours un joueur tente de paralyser l'autre.

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Yumi
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MessageSujet: Re: Altération d'états   Dim 14 Fév - 0:10

Oui me semble une bonne idée ca
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Méliodas
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MessageSujet: Re: Altération d'états   Dim 14 Fév - 0:15

Ok. Les Altérations d'états seront donc prochainement implantée sur le Forum.
Probablement lors de la prochaine mise a jours si tout est mis en place rapidement.
Vous serez de toute façon informé par une Note de Mise à Jours.

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MessageSujet: Re: Altération d'états   Dim 14 Fév - 12:34

Salut les jeunes.

Bon. J'ai bien lu le post et je ne vois pas d'inconvénients la dedans. Mis a part un petit bémol : master contrôle.
J'appellerai plutôt ça "Mind" contrôle puisqu'il s'agit d'un contrôle mental.
Je rajouterais également la possibilité d'implantation de " Potion d'arme" qui imbiberai larme possédée.

Ex: potion de poison > Imbibe le CaC offrant une chance d'empoisonner l'ennemi.

J'ai bien évidemment de mon côté quelques trucs a implanter et je ferais en sorte de les mettre très prochainement.

Dabisous <3
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Jilauw
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MessageSujet: Re: Altération d'états   Dim 14 Fév - 13:21

Citation :
L'introduction des "Altérations d'états".Présente dans la plupart des MMORPG ou RPG, ils sont pour le moment absent de SAO.
Pas de plagiat désoler, aller SELUT !

C'est une bonne idée, pratiquement tous les nouveaux utilisaient ça, donc ça peut-être sympas d'avoir ces "altérations d'états".
Ca peut-être intéressant au combat.

J'adhère !
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MessageSujet: Re: Altération d'états   Dim 14 Fév - 15:32

Que de bonne nouvel, vous pensez que la Maj aura lieu quand ?

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MessageSujet: Re: Altération d'états   Dim 14 Fév - 20:03

Dès que Meliodas sera prêt a la mettre en place (vue qu'il s'agit de son idée), nous pourrons commencer a l'implanter. Pour ma part, je vous prépare quelques quêtes ainsi que de nouveaux événements.
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MessageSujet: Re: Altération d'états   Dim 14 Fév - 22:17

"J'appellerai plutôt ça "Mind" contrôle puisqu'il s'agit d'un contrôle mental.
Je rajouterais également la possibilité d'implantation de " Potion d'arme" qui imbiberai larme possédée.

Ex: potion de poison > Imbibe le CaC offrant une chance d'empoisonner l'ennemi."

Je suis daccord pour le "Mind Contrôle".
Par contre pour les potion d'arme, j'avais déjà pensé a rendre le poison utilisable par les joueurs, avec certaine restrictions cependant.
Le poison ne serait pas achetable partout. Uniquement auprès de pnj très rare ... ou de PK qui pourrons avoir des quêtes pour découvrir le secret de leurs fabrication.
Vous me direz: "Oui mais les PK seraient les seul a pouvoir avoir du poison". Vrai, mais a vous de vous débrouillé de façon rp si vous en voulez. Achetez en a un PK ou soyez inventif Wink
Les PK étant des joueurs "PvP" Je trouve normal qu'ils aient des quêtes qui leurs donne ce genre de petit plus. D'autant qu'ils sont en infériorité sur le forum, pour ne pas dire qu'il n'en reste qu'une.
Cela relancera peut-etre la vocation des PKs.
Le poison étant une arme d'assassin je trouve cela plus ou moin logique.

Sinon nombre de monstres pourrons, avec cet maj, empoisonné les joueurs.

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MessageSujet: Re: Altération d'états   Mar 1 Mar - 1:40

J'aime bien l'idée, mais j'ai deux questions:
Les choses applicable sur les armes comme le poison, ça marchera aussi pour les Arc?
Quand sortirais cet MAJ?
Ce sera tout pour les questions, pour l'instant :3
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MessageSujet: Re: Altération d'états   Mar 1 Mar - 14:12

Pour ta première question.
Dans la logique des choses, oui les arc pourrons aussi utilisé les objets comme le poison. Il suffis d'enduire les flèches.
Pour ce qui est de la date de sortie de la MAJ, n'ayant pas de nouvelles de Système, je vais la sortir incessamment sous peux. Vous serez informer de toute façon par une notification =)

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MessageSujet: Re: Altération d'états   Jeu 17 Mar - 14:03

Tout comme lelectrocution et le poison, j'autorise egalement Meliodas a implanter la brulure, le gel et le sommeil.

La brûlure infligerais des dégâts en continue pendant une durée limitée ou interaction avec un élément tels qu'un lac, une rivière etc... la pluie empecherais toute utilisation du feu.

Le gel bloquerait une personne durant une période entre 1 et 2tours OU degivrage causé par un gros soleil ou utilisation de feu. L'eau et la pluie permette une plus grande.chance de gel.

Le sommeil bloquerait un joueur mais indirectement. Le "tranquilisant" ne fonctionnerait que quelques tours (décidé par le maître de jeu) et endors le joueur pendant un simple tour. Les dégâts et les bruits peuvent réveiller les joueurs.
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Méliodas
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MessageSujet: Re: Altération d'états   Sam 19 Mar - 12:22

Ok ça me va, par contre comme cela ce rapproche beaucoup de la magie pour le coup, je pense qu'on aura ce genre d'altération que sur des monstres plutôt puissant, car je vois mal des joueurs gelé d'autres joueurs. Par exemple. Mais oui je vais implanté ces altérations.

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MessageSujet: Re: Altération d'états   Sam 19 Mar - 13:16

Oui il va de soit que certains trucs seront implantés que sur les monstres. Je compte egalement créer une nouvelle zone d'xp bientot pour pouvoir gerer completement lesalterations d'etats.
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MessageSujet: Re: Altération d'états   Mer 23 Mar - 22:44

Alors moi, je suis pour a 100% !! Pouvoir faire des poisons en étant PK, je valide, vous pensez bien Razz

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