AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mise a jours du 27/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnimateurSys
Niveau 21
avatar

Messages : 312
Cols : 1459
Date d'inscription : 15/12/2014

Présentation du personnage RP
Niveau: 100 Élite
Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Mise a jours du 27/03/2016   Dim 27 Mar - 14:42

Bonjour à tous, voici les modification apportées par cette mise à jours.

Altération d'états:

Mise en place des Altération d'états!

Les joueurs peuvent désormais subir et infliger des altérations d'états.
En plus du "stun" déjà existant, viendront s'ajouter:
L'empoisonnement: Inflige des dégâts en continue, variable en fonction du poison.
La paralysie : Durée variable selon la source.
Le Sommeil: Semblable à Paralysie. Les dégâts et les bruits peuvent réveiller les joueurs.

Viennent ensuite les Altérations dite "Élémentaires".
Les Brulures: D'intensité et de durée variable selon la source, il inflige des dégâts en continue. Peut-être contrer avec l'utilisation d'eau de Glace, ou d'un "Crystal de Guérison"
Le Gel: Bloque une personne pendant une durée d'un ou deux tours, et inflige des dégâts continue pendant ce temps.
La présence d'eau ou même de pluie favorise les chances de "Gel". Peut-etre contré si fort soleil, utilisation de feu ou de "Crystal de Guérison".

Enfin, le "Mind Contrôle".
Cette altération fait passer le joueur sous le contrôle de la chose qui à lancer cette capacités.  
Seul des monstres très puissants pourrons utiliser une tel technique.

Ne peut-être soignée que par un "Stun" un "Sommeille"  ou un certain nombre de tours.

Objets:

Ajouts de nouveau items à la boutique d'objets!

-Crystal de Guérison: Ressemble beaucoup au Crystal de téléportation, mais il est de couleur verte.  Prix: 15 Cold
-Fiole vide: Une simple fiole en verre vide avec un bouchon en bois. Prix: 5 Cold
-Torche: Une simple torche en bois. Prix: 2 Cold.
-Flasque d'huile: Une petite gourde en peau remplie d'huile inflammable. Prix: 5 Cold
-Corde: Une simple corde. Détruite après 4 utilisations. Prix: 2 Cold

Modifications d'objets:

Certains objets existants sont maintenant Modifier!

Les Antidotes, ne guérissent maintenant plus que les poisons de faible niveau.
Les Cystaux de téléportation voient leurs prix passer à 15 Cold/u

Ajout des Potions d'armes!
Vous avez maintenant la possibilité d'enduire votre arme avec une "Potion d'arme". Exemple: Le poison.
Ces objets devront être fabriqué, ils ne s’achètent pas déjà tout fait. Sauf à un autre joueur.

Liste des poisons:
Pallier 1: Poison Naturel: +2 Dmg pendant 2 tours.
             Poison tranquillisant: Endort la cible pendant 1 tours.
             Poison Paralysant faible: Paralyse la cible pendant 1 tours.
Palier 2: Poison mortel Dilué: +3 Dmg pendant 3 tours.
            Poison soporifique: Endort la cible pendant 2 tours. Plus puissant, cible plus difficile a réveillé.
            Poison Paralysant: Paralyse la cible pendant 2 tours.  

Les poisons ne seront accessible et craftable que pour les PK. Ceux si devront suivre une quête pour apprendre à fabriqué chaque poisons. Certains monstres peuvent être immunisés. Les poisons de palier inférieurs ne marchent pas sur les créature de palier supérieurs.



Implantation du Maitre d'arme !![/b][/color]

Le maitre d'arme est un PNJ qui vous apprendra, à la fin d'une quête, une technique personnelle. (de votre invention, mais soumis a autorisation admin)
Vous ne pourrez pas utiliser votre technique personnelle temps que vous n'êtes pas aller voir le maitre d'arme.
La quêtes est disponible à partir du niveau 5. Vous trouverez la Maitre d'arme dans la Caserne de Matricia.
Les techniques personnelles, auront un niveau basé sur 500 points! Vous devrez améliorer votre technique si vous voulez les utiliser au pallier supérieurs. Il vous en coutera 20 Cold pour cela, auprès du Maitre d'arme.

Par exemple, je viens de terminer ma quêtes, je dispose de ma technique personnelle, "Jet d'ail", d'un niveau de 10/500. Elle n'est donc utilisable qu'au Pallier 1! Arrivé au Pallier 2, je dois retourné voir le maitre d'arme pour améliorer ma technique, qui passera alors à 20/500 ect ect.

Divers:

Les Boss, droppent des armes et des armures, puissantes et uniques.

Si vous êtes niveau 5, vous looterez une arme lv 10 et pourrez l'équiper, vous pourrez donné un nom a cet arme pour al rendre unique.
(ATTENTION: Elucidator, Dark Repulser etc sont prohibés)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnimateurSys
Niveau 21
avatar

Messages : 312
Cols : 1459
Date d'inscription : 15/12/2014

Présentation du personnage RP
Niveau: 100 Élite
Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Mise a jours du 27/03/2016   Sam 2 Avr - 13:13

Mise à jours 1.2 :

Refonte des compétences:

A présent, pour utiliser les "Compétences d'armes" Vous devrez aller voir le Maitre d'arme qui les déverrouillera et vous les apprendra contre 20 XP.

Les Compétences sont déverrouillables au lv:  5 - 10 -15 - 20 - 30 - 40 et 50
Les compétences de niveau 1 à 4 sont déjà existantes.

Les compétences sont basés sur un niveau de 100 points! Vous partez de 0 et gagnez 10 point par déverrouillages jusqu'au lv 20 puis 20 points jusqu'au lv 50.

Il faut au moin une Maitrise de 20 / 100 pour utiliser les "Compétences d'arme" au pallier 2 !

Les compétences ajoutent maintenant des dégâts bonus lors d'une utilisation réussie. Le bonus de dégât est égale au dégât de votre arme.
Exemple: épéiste (une main) lv5; arme lv 5 (+2 Dmg ). Dommage par coup: 3.  Dommage avec Compétence d'épée: 5.

En conséquence l'utilisation de "Compétence d'arme est limité à UNE par poste en combat géré par administrateur. ( Event, combat de Boss, ou PvP )

Vous devrez afficher dans votre signature un Spoiler indiquand votre niveau de maitrise pour vos compétences ET votre compétence personnelle. Par exemple:
Spoiler:
 

_________________
Arme: Dyno Smasher (+20 Dmg )
Armure: Darkness Coat (+118 Pv ); Master Mind (+75 Pv )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnimateurSys
Niveau 21
avatar

Messages : 312
Cols : 1459
Date d'inscription : 15/12/2014

Présentation du personnage RP
Niveau: 100 Élite
Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Mise a jours du 27/03/2016   Lun 11 Avr - 2:07

Mise à jours 1.3 :

Nouvelle arme:

Introduction du Katana à une main.
Contrairement au Wakizashi, le Katana a une main ressemble beaucoup au Katana long, dont-il partage les "compétences d'arme" !!

Cette arme possède un bonus de dégât sous forme de "Coup Double". Avec une chance sur quatre d'avoir ce bonus. Le "Coup double" Permet de doubler les dégâts.

Vous trouverez chez le marchant d'arme une version a une main (1M) des katana long déjà existant!


Amélioration d'équipement:

Les boss lootent des armes et des armures Unique, mais lorsque vous montez en niveau, vous devez forcement un jours remplacer votre magnifique arme durement gagné ... Plus maintenant!
Les artisans les plus doué de l'Aincrad ont développer une méthode pour améliorer ces armes et ces armures unique! A un prix très intéressant! Gardez au près de vous votre arme favorite ou votre magnifique armure!

Le système d'amélioration fonctionne ainsi:

Je possède une épée a une main de lv 15 "Sabre jet d'ail" (+3Dmg ) Mais voila, je suis lv 20, je dois donc la remplacer par une simple épée du magasin, ou l'améliorer.
Si je l'améliore, moyennant une somme d'xp moindre que celle d'une nouvelle arme, mon épée obtient des stats d'arme lv 20!
Elle est alors renommée "Sabre jet d'ail +1" (+4Dmg)
A chaque amélioration le chiffre augmentera. +1 +2 +3 ect ect ...
Une arme ou une armure peut-être améliorer jusqu'au stats d'une arme ou armure de niveau 50.

Mise en place de deux type d'amélioration.
L'amélioration Lourde: Concerne les armes à deux mains et les armures lourdes!
L'amélioration Légère: Concerne les armes à une main et les armures légères!

Attention: Uniquement pour les armes et armure gagner dans des coffres au trésors, ou sur des Boss!

_________________
Arme: Dyno Smasher (+20 Dmg )
Armure: Darkness Coat (+118 Pv ); Master Mind (+75 Pv )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise a jours du 27/03/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jours du 27/03/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04.05.2016 08.05.2016 4 Jours de Dunkerque / Tour du Nord-pas-de-Calais T4
» Mise à jour Janvier/Février 2014
» 4 Jours de Dunkerque (2.HC) -> J.Debusschere (Lotto-Soudal)
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: Annonces :: Mise à jours-
Sauter vers: