AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maitre D'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yumi
Niveau 21

Cols : 636

Présentation du personnage RP
Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Dim 2 Oct - 23:13

Yumi donne les 20 cols  et attend que le maître l'entraîne.

Tenez maître et merci pour m'améliorer.

Elle s'inclina respectueusement  et patienta  sagement. Elle vit Signum qui  était venu à la fois pour la compétence d'arme et compétence unique. Elle venait de les  recevoir et Méliodas vint à son tour qu'elle  salua amicalement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AnimateurSys
Niveau 21

Cols : 1485

Niveau: 100 Élite
Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mar 4 Oct - 11:14

-Fort bien jeune samouraï! Viens donc recevoir ton entrainement.

Le maitre d'arme prend l'argent de Yumi et lui augmente la Maitrise de ses compétences d'armes.
Maitrise: 40 / 100 Comp Perso: 20 / 500

-Bien maintenant, allez toute les deux! Que l’appelle de l'aventure guide vos pas.

Le maitre d'arme remarque Méliodas et lui fait signe d'approcher.

Méliodas
Niveau 19

Cols : 639

Niveau: 20
Barre de vie:
484/484  (484/484)
Type d'arme utilisé: Épée à une main (+Bouclier)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mar 4 Oct - 20:24

Méliodas s'approcha du Maitre d'arme, il salua Yumi en lui souriant ce faisant, ainsi que Signum.

-Bonjours Maitre, je viens ici, probablement dans le même but que ces deux jeune femmes. Améliorer mes compétences.

Méliodas sort 20 cols de sa bourse, qu'il tend au vieux Maitre.

-Mais aussi, vous demander de m'apprendre une technique unique à l'épée. Si possible.

Méliodas attend la réponse du maitre d'arme. Il était temps, que lui aussi, possède sa propre technique de combat. Il était le seul à ne pas encore en posséder une.

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Yumi
Niveau 21

Cols : 636

Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mar 4 Oct - 20:32

Elle venait d'avoir eut son amélioration et remercia le maître d'arme. Elle s'inclina pour lui dire au revoir et partis ensuite de la pièce pour se rendre chez le marchand d'armures et d'armes. Elle était niveau 21 et devait améliorer ses armes et armures pour être encore plus forte.

Au revoir maître, la prochaine fois que je viendrais je serais encore plus forte !

Elle sourit et partit sans se retourner l'air déterminée.
Signum
Niveau 16

Cols : 882

Niveau: 18
Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mar 4 Oct - 20:36

Signum reçue l'entrainement du Maitre d'arme. Elle avait pouvais maintenant utilisé ses compétences de façon plus efficace.
Elle écouta Méliodas demander au Maitre une compétence unique.

-Ha? Tu te décide enfin? Je me demande ce que le Maitre va t'apprendre ... Mais cela me fait penser ... Vieux Maitre! Apprenez moi une nouvelle compétence d'arme, pour l'épée à deux main, s'il vous plait!

Signum possédait déjà une compétence, mais strictement défensive et basé sur l'utilisation de ses Gantelets de Force. Devant la monter en puissance des autres joueurs, notamment Yumi, Link, mais aussi Shirayuki, elle devait développer une technique utilisable avec son épée à deux main.

(En accord avec l'admin, mon "Phantom Step" devient une technique defensive uniquement utilisable au gants de force et non plus avec toute les armes. A cause de mon armure lourde elle n'est pas approprier et sera modifier sous peux.)

Équipement:

Items:

Compétences:

Shirayuki
Niveau 14

Cols : 678

Niveau: 17
Barre de vie:
419/419  (419/419)
Type d'arme utilisé: Arc

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 6 Oct - 1:52

Shirayukl arriva à la caserne de Matricia. Le maitre d'arme avait l'aire occupé mais elle s'avanca vers lui, en saluant Méliodas et Signum au passage.

-Bonjour Maitre, excusez moi de vous importuné, mais j'aimerais améliorer mes compétences d'arme, ainsi que ma compétence unique. Bien sur, voici la somme d'argent que vous exigez en contre partie de votre enseignement.

Shirayuki donne 40 Cols au PNJ pour améliorer ses compétences. Une fois cela fait, elle remercie le vieux maitre un inclinant poliment la tête et reprend la direction de la sortie, puis du pallier 2.

-Aller, direction le desert.

(Retour au desert aride.)
AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 6 Oct - 3:10

Le maitre d'arme réfléchissait à la quête qu'il confierait à Signum et Méliodas quand une jeune archère ce présenta devant lui.

-Bonjour Maitre, excusez moi de vous importuné, mais j'aimerais améliorer mes compétences d'arme, ainsi que ma compétence unique. Bien sur, voici la somme d'argent que vous exigez en contre partie de votre enseignement.

-Hum? Quel politesse! Bien jeune fille, je vais t'entrainer.

Le maitre d'arme prend l'argent de Shirayuki et lui débloque ses compétences.
Maitrise: 30/100 Comp. Perso: 20/500

-Bien, maintenant va! Bon, ou en étions nous tout les trois? Hum, très bien! Puisque vous voulez tout les deux être entrainé, je vais vous proposé un entrainement particulier! Montrez moi votre force, tout les deux. Je m'ennuie un peux ces temps-ci! montrez moi un bon combat et je vous enseignerez ce que vous voulez savoir. Si vous acceptez, retrouvez moi à l'arène!

Quête unique: " Pour le plaisir des yeux!"

Vous devez affronter un autre joueur dans l'arène pour divertir le Maitre d'arme!
Récompense: Compétence Unique.

Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 6 Oct - 3:19

"Bien, maintenant va! Bon, ou en étions nous tout les trois? Hum, très bien! Puisque vous voulez tout les deux être entrainé, je vais vous proposé un entrainement particulier! Montrez moi votre force, tout les deux. Je m'ennuie un peux ces temps-ci! montrez moi un bon combat et je vous enseignerez ce que vous voulez savoir. Si vous acceptez, retrouvez moi à l'arène!"

La déclaration du maitre d'arme laissa un blanc ...

-QUOI?!! Je dois affronter Signum?! ...

Méliodas soupire ... puis regarde Signum

-Bon t'en pense quoi? On le fait?

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Signum
Niveau 16

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 6 Oct - 7:19

Signum souriait, le maitre d'arme ... c'était vraiment un chic type! Une quête PvP pour débloqué sa compétence ... le rêve.

-Bon t'en pense quoi? On le fait?

- "On le fait?" ?? Ho Méliodas ... je savais pas que tu ... étais si entreprenant ... demander à une femme de but en blanc "on le fait?" c'est pour le moins ... direct! Ça m’excite! Ok viens faire du rodéo avec moi! j'espère que tu est résistant, car j'ai l'intention de te mettre minable!

Signum sort de la caserne et ce dirige vers l'arène.

Équipement:

Items:

Compétences:

AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 6 Oct - 9:45

De retour de l'Arène, avec Signum et Méliodas, le Maitre d'arme s'installe sur l'un des banc de la caserne.

-Vous avez réussie. Pour moi ce combat était tellement serrer qu'il n'y a pas de vainqueur ou de perdant, je vois juste deux puissants guerriers. Vous avez largement mener a bien la mission que je vous ai confier. Et oui! Je ne cherchais pas spécialement un gagnant, j'ai dit que je voulait être divertie. C'est chose faite!

Quête unique: " Pour le plaisir des yeux!"
Vous devez affronter un autre joueur dans l'arène pour divertir le Maitre d'arme!
Récompense: Compétence Unique.
Succès!

-Guerrier Méliodas! Je t'offre la compétence "Arteas Leonis" C'est une technique très puissante, mais attention, elle a une contrepartie, pendant un cours Laps de  temps après son utilisation, tu sera plus vulnérable.

-Chevaleresse Signum! Je t'offre "Hiryu Issen" Une puissante attaque! Elle est dévastatrice. On dit que sont inventeur s'inspira des dragons pour la crée!

-Maintenant, brave guerrier, allez! Ce monde n'attend plus que vous.

La maitre d'arme ce dit, en voyant partir les deux jeunes gens, qu'il était ironique que ses techniques revienne à ces deux là. Sachant que leur précédent propriétaires et créateur, alors grand rivaux, c'était entre-tuer avec ces même technique. Mais cela il n'en dit rien.

Signum
Niveau 16

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 6 Oct - 10:00

Signum était un peux déçu d'avoir perdu son duel contre Méliodas ... mais après tout cela c'était encore jouer à un cheveux.
Cela dit, le maitre d'arme lui enseigna quand même la compétence unique qu'elle désirait!

-Chevaleresse Signum! Je t'offre "Hiryu Issen" Une puissante attaque! Elle est dévastatrice. On dit que sont inventeur s'inspira des dragons pour la crée!

-Maintenant, brave guerrier, allez! Ce monde n'attend plus que vous.

-Hoo... t'entend ça Mélio? L'inventeur c'est inspirer d'un dragon, c'est classe! Je paris que ta compétence n'a pas une tel histoire ... Aller, la prochaine fois, c'est moi qui gagnerais! Souviens toi en!

Elle fila alors de la caserne après avoir remercier le maitre d'arme et prit le téléporteur pour Sandtown.

(Direction Pallier 2)

Équipement:

Items:

Compétences:

Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 6 Oct - 10:56

Méliodas avait réussi son duel contre Signum et, ce faisant, avait eu sa revanche pour la fois ou il avait perdue. De plus il avait enfin sa compétence unique!

"-Guerrier Méliodas! Je t'offre la compétence "Arteas Leonis" C'est une technique très puissante, mais attention, elle a une contrepartie, pendant un cours Laps de temps après son utilisation, tu sera plus vulnérable."

Signum aussi en avait eu une. Au grand malheur de ses oreilles ...

-Hoo... t'entend ça Mélio? L'inventeur c'est inspirer d'un dragon, c'est classe! Je paris que ta compétence n'a pas une tel histoire ... Aller, la prochaine fois, c'est moi qui gagnerais! Souviens toi en!

-Oui oui, personnellement, ça m'est égale, du moment que la technique est efficace ... Vieux Maitre, merci.

Il s'en va, à son tour, vers le pallier2 ou il lui restait encore une quête à accomplir.

(Hrp: Suite au Pallier 2 )

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   

Maitre D'arme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5