AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maitre D'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DeathZoroark
Niveau 13

Cols : 652

Présentation du personnage RP
Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)
Type d'arme utilisé: Wakizashi

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Dim 3 Avr - 23:46

-"Il t'en coutera 20 Xp pour apprendre mon savoir. Et tu devra revenir régulièrement pour t'entrainer."

*Après lui avoir remis les 20 xp, DZ le remercia, lui assurant qu'il reviendrait dès qu'il serait niveau 10, et qu'à ce moment là, en plus de déverrouiller ses compétences, il débloquerait sa propre technique. Puis, il sortit et retourna à la salle d'entrainement pour maîtriser ses nouvelles compétences, en attendant son prochain duel avec Yumi.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Niveau 21

Cols : 553

Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Lun 4 Avr - 3:33

Elle retrouva denouveau le vieil homme qui semblait avoir beaucoup eux de clients aujourd'hui et semblait content de ça.

Me revoilà Maître, j'ai ramené les serres de la reine des harpies  comme demandé, alors pouviez vous maintenant m'apprendre la compétence  unique s'il vous plaît ?  Et je me suis pas présentée, je m'appelle Yumi désolée....

Un peu génée  de pas avoir dis son nom  depuis le début, elle lui montra les serres de  la reine des harpies fraîchement vaincu et attendit sa réponse patiemment. Malgré tout, cette  expérience l'avait rendu beaucoup plus forte, elle le sentait avec le niveau supplémentaire qu'elle avait gagné.
Link-san
Niveau 17

Cols : 621

Niveau: 18
Barre de vie:
128/352  (128/352)
Type d'arme utilisé: Katana Long

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Lun 4 Avr - 16:32

*Link arriva chez le maitre d'armes quand il croisa Yumi qui était en train de tendre des serres de harpie à celui-ci.*

Me revoilà Maître, j'ai ramené les serres de la reine des harpies comme demandé, alors pouviez vous maintenant m'apprendre la compétence unique s'il vous plaît ? Et je me suis pas présentée, je m'appelle Yumi désolée....

-Salut Yumi, alors comme sa tu a finit ta quête de compétence unique ? Bien joué.

*Link était heureux pour la jeune fille. De ce qu'il en savait, elle en avait vraiment bavé avec cette assassin qui la poursuivait. Regardant l'heure il décida qu'il était temps de mettre fin ç tout çà.*

-Désoler mais tu pourra m'attendre à la sortit s'il te plait, il faut qu'on parle de quelque chose. *est ce tournant vers le maitre d'armes il ajouta...* Désoler de vous déranger mais j'aimerais aussi obtenir une quête pour obtenir des technique pour ma lance et mon katana. Est ce que vous pouvez m'aidez ?

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

AnimateurSys
Niveau 21

Cols : 1402

Niveau: 100 Élite
Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Lun 4 Avr - 18:04

Le maitre d'arme vit arrivé deux aventuriers dont-une qu'il avait envoyer sur une quête. La revoir ne pouvais signifier qu'une chose.

-Me revoilà Maître, j'ai ramené les serres de la reine des harpies comme demandé, alors pouviez vous maintenant m'apprendre la compétence unique s'il vous plaît ? Et je me suis pas présentée, je m'appelle Yumi désolée....

-Bien Yumi! Je suis fière de constaté que tu as réussie l'épreuve que je t'avais imposé. Tu mérite mon savoir. Je vais l’enseigné une technique unique!
Elle ce nomme "Yoshimitsu" C'est une technique de tournoiement de lame. Aujourd'hui, en cette instant, cette technique est tienne! Mais prend garde jeune samouraï. Plus tu évoluera dans ce monde moins ta technique sera efficace! Viens me voir pour te perfectionné quand ce sera le cas.

Le maitre d'arme ce tourne a présent vers Link.

-Te revoilà jeune homme. Je présentais que tu reviendrais vite me voir. Tu souhaiterais une technique qui fonctionnerait à la fois avec un Katana et une Lance? Ou bien une technique pour le Katana et une technique pour la Lance?

Yumi
Niveau 21

Cols : 553

Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Lun 4 Avr - 18:38

Le maître d'armes lui répondit après avoir récupérer les serres de la "reine des harpies".

Maître d'arme :Bien Yumi! Je suis fière de constaté que tu as réussie l'épreuve que je t'avais imposé. Tu mérite mon savoir. Je vais l’enseigné une technique unique!
Elle ce nomme "Yoshimitsu" C'est une technique de tournoiement de lame. Aujourd'hui, en cette instant, cette technique est tienne! Mais prend garde jeune samouraï. Plus tu évoluera dans ce monde moins ta technique sera efficace! Viens me voir pour te perfectionné quand ce sera le cas.

Une fois sa technique unique acquise, elle s'inclina en le remerciant et lui promettant de perfectionner cette technique.

Merci maître compter sur moi pour la perfectionner en plus de progresser dans mes compétences d'armes.

Puis elle entendit quelqu'un l'interpeller, c'était Link son chef des anti-pk.

Link : Salut Yumi, alors comme sa tu a finit ta quête de compétence unique ? Bien joué.

Merci mais ce fut pas facile, j'ai faillit y laisser ma peau...

Elle lui sourit et son sourire retomba aussitôt quand elle vit qu'il reprenait son sérieux, signe qu'il voulait lui parler de quelque chose d'important.

Link:Désoler mais tu pourra m'attendre à la sortit s'il te plait, il faut qu'on parle de quelque chose.

Oui bien sûre je t'attends jusqu'à que tu es finit.

Elle se doutait bien que c'était au sujet de son assassin et elle avait apréhender ce moment qui approcher dangereusement. Elle sortie de ce pas de la caserne.
Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Lun 4 Avr - 18:48

-Te revoilà jeune homme. Je présentais que tu reviendrais vite me voir. Tu souhaiterais une technique qui fonctionnerait à la fois avec un Katana et une Lance? Ou bien une technique pour le Katana et une technique pour la Lance?

*Link réfléchit quelque seconde avant de donner sa réponse. La façon de combattre était fondamentalement différente avec les deux armes et une technique qui serait commune aux deux risquerait de l'imiter l'efficacité de celle-ci.*

-Je préférerais une technique pour chaque armes, mais si ce n'est pas possible dans apprendre deux alors une technique au katana me suffira.

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

Jack Ironwolf
Niveau 14

Cols : 794

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)
Type d'arme utilisé: Lance

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Lun 4 Avr - 18:56

Après avoir fait ses achats, Jack déboula à la caserne pour faire un don et il vit ses deux alliés Link et Yumi en train de s'entretenir avec un PNJ qui n'était pas présent selon ses souvenirs.

En s'approchant, celui-ci vit qu'il ressemblait à un vieux guerrier... plutôt un vétéran vu son gabarit et l'arsenal qu'il se trimballait dans le dos. Il décida de l'interpeller pour en savoir plus et découvrir ce qu'il proposait.

- Bonjour mon brave ! Je m'appelle Jack Ironwolf et vous ? Vous êtes qui ? Et vous faîtes quoi ici ? demanda Jack intrigué...
Voir le profil de l'utilisateur http://antykbowl.free.fr/index.php
AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mar 5 Avr - 12:32

-Je préférerais une technique pour chaque armes, mais si ce n'est pas possible dans apprendre deux alors une technique au katana me suffira.

-Hum, je vois, bien laisse moi réfléchir jeune homme. Je ne vais pas te dévoilé de technique de ce genre sans te faire passé d'épreuve ...

Un autre aventurier s'approcha du vieux Maitre et l'interpela.

- Bonjour mon brave ! Je m'appelle Jack Ironwolf et vous ? Vous êtes qui ? Et vous faîtes quoi ici ?

-Soit le bienvenue Jack, je suis le vieux Maitre d'Arme. J'ai pour rôle d'enseigné les techniques de combat au aventuriers dans votre genre, qu'elles soient général ou plus avancé. Dit-il en ricanant.

Il retourne son regard vers Link.

-Bien jeune guerrier ... voyons, que vais-je te demandé? Je sais ... Rend toi dans les Cavernes a l'Est de la ville. C'est une région qui grouille d'araignée. Au plus profond de ces grottes, ce trouve une araignée de couleur argentée, très vieille. Et très dangereuse.

Trouve là, affronte là et tue là! Une fois que cela sera fait, récupère sa glande à venin et dirige toi vers le territoire de ses maudits Homme-Lézard. Trouve leurs source d'eau et empoisonne la avec le venin de cette araignée.
Il est temps de leur rendre la pareille pour l'attaque de la ville.

Une fois que tu aura accomplie cela, je t'enseignerais ce que tu veux savoir. Maintenant, va!

Quête Unique: "D'une pierre deux coups! Représailles!"

-Trouvé et vaincre "Araknéak", la vieille araignée argentée, récupérer sa glande a Venin.
-Empoisonné la source d'eau des Homme-Lézard avec la glande à Venin.

Récompenses: Compétences Uniques.

Jack Ironwolf
Niveau 14

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mar 5 Avr - 12:58

Le vieux guerrier se présenta à lui en tant que Maitre d'arme et il lui expliqua sa fonction, d'aider les guerriers à apprendre et améliorer leurs techniques de combat.
Cela l'intéressa grandement car lors de l'affrontement contre le boss, il avait l'impression de pas faire si mal que cela... bon, son stuff n'était plus au niveau mais gagner en puissance serait une bonne chose vu les futurs combats à venir.

Il attendit que celui-ci eut fini avec Link avant de l'interpeller une nouvelle fois.

- Dans ce cas, je suis partant pour suivre votre enseignement. Je suis un adepte du combat à la lance/bilame et avec les gants de force si nécessaire, donc je dirais pas non pour gagner en puissance pour les deux;
déclara Jack à l'attention du PNJ.
Après, je serais partant pour apprendre une nouvelle technique pour mon bilame car ma technique personnelle est surtout efficace contre les monstres de grandes tailles, pas ceux à taille humaine, si vous voyez ce que je veux dire; ajouta-t-il dans la foulée...
Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mar 5 Avr - 15:25

Trouve là, affronte là et tue là! Une fois que cela sera fait, récupère sa glande à venin et dirige toi vers le territoire de ses maudits Homme-Lézard. Trouve leurs source d'eau et empoisonne la avec le venin de cette araignée.
Il est temps de leur rendre la pareille pour l'attaque de la ville.

Une fois que tu aura accomplie cela, je t'enseignerais ce que tu veux savoir. Maintenant, va!

*Link aimait l'idée de se venger des homme lézard. Par contre il aurait préférée autre chose que des araignée. Depuis sa mésaventure dans la forêt avec celle-ci, l'idée d'en affronter le gênait. Déterminer à obtenir sa compétence unique Link répondit au maitre d'armes.*

-Considérer cela comme fait.

(hors rp : direction territoire des porkass)

Compétence:

AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mar 5 Avr - 15:55

- Dans ce cas, je suis partant pour suivre votre enseignement. Je suis un adepte du combat à la lance/bilame et avec les gants de force si nécessaire, donc je dirais pas non pour gagner en puissance pour les deux; déclara Jack à l'attention du PNJ.
Après, je serais partant pour apprendre une nouvelle technique pour mon bilame car ma technique personnelle est surtout efficace contre les monstres de grandes tailles, pas ceux à taille humaine, si vous voyez ce que je veux dire; ajouta-t-il dans la foulée...

-Je t'apprendrais ce que tu veux savoir, mais sache que la connaissance à un prix. Il t'en coutera 40 Xp pour apprendre mon savoir sur ces armes. Et tu devra revenir régulièrement pour t'entrainer.
Est-ce que cela te convient?

Jack Ironwolf
Niveau 14

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mar 5 Avr - 17:03

-Je t'apprendrais ce que tu veux savoir, mais sache que la connaissance à un prix. Il t'en coutera 40 Xp pour apprendre mon savoir sur ces armes. Et tu devra revenir régulièrement pour t'entrainer.
Est-ce que cela te convient?

Le prix ne fut pas vraiment une si grosse surprise pour Jack, et il espérait que cette investissement sera payant par la suite.

- Aucun problème ! Voici la somme et gardez la monnaie; répondit Jack en lui remettant l'argent. Bon... vais faire quelques essais et je reviendrais plus tard pour voir si vous avez autre chose en réserve; ajouta Jack en le saluant avec respect puis il quitta la caserne, direction les plaines...

Perte: - 40 XPs
Signum
Niveau 16

Cols : 799

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mar 5 Avr - 20:46

Signum ce présenta à la Caserne de Matricia et y retrouva le Maitre d'arme.

-Maitre d'arme, j'ai réussie la quête que vous m'avez confiée! Je vous rapporte l'amulette Tribal!
Je voudrais donc apprendre ma technique unique. Si possible une que je pourrais utilisé avec des Gants de Force au Besoin.

-Je voudrais également améliorée mes Compétences d'épée. Je suis devenue plus forte depuis notre dernière rencontre.

Signum présente au Maitre d'Arme l'Item "Amulette Tribal" en attendant d'avoir ce qu'elle était venue cherchée.

Équipement:

Items:

Compétences:

AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mar 5 Avr - 21:42

-Très bien Jack. Je vais t’enseigner ce que je sais.

Le "Maitre d'arme" Prend l'argent de Jack et lui enseigne les "Compétence d'armes" propre à la Lance et au Gants de Force.
Maitrise 20/100

Après que Jack soit partit, il ce tourne vers Signum qui revenait a nouveau vers lui.

-Maitre d'arme, j'ai réussie la quête que vous m'avez confiée! Je vous rapporte l'amulette Tribal!
Je voudrais donc apprendre ma technique unique. Si possible une que je pourrais utilisé avec des Gants de Force au Besoin.

-Je voudrais également améliorée mes Compétences d'épée. Je suis devenue plus forte depuis notre dernière rencontre.

-Bien. Je constate effectivement que tu es devenue plus forte. Nous allons commencer par améliorer ce que tu sais déjà.

-Ensuite, Je suis fière de constaté que tu as réussie l'épreuve que je t'avais imposé. Tu mérite mon savoir. Je vais t’enseigner une technique unique!
Elle ce nomme "Phantom Step", ce n'est pas une technique offensive, mais elle te permettra de te déplacée très vite, même avec une armure lourde. Et tu pourra l'utilisé quelque soit ton arme.

-Aujourd'hui, en cette instant, cette technique est tienne! Mais prend garde brave Chevaleresse. Plus tu évoluera dans ce monde moins ta technique sera efficace! Viens me voir pour te perfectionné quand ce sera le cas.

Le "Maitre d'arme" Prend l'argent de Signum et lui améliore ses "Compétence d'armes" propre à l'épée à deux mains et sa compétence unique.
Maitrise 10/100 => 20/100

Signum
Niveau 16

Cols : 799

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mar 5 Avr - 21:55

-Bien. Je constate effectivement que tu es devenue plus forte. Nous allons commencer par améliorer ce que tu sais déjà.

-Ensuite, Je suis fière de constaté que tu as réussie l'épreuve que je t'avais imposé. Tu mérite mon savoir. Je vais t’enseigner une technique unique!
Elle ce nomme "Phantom Step", ce n'est pas une technique offensive, mais elle te permettra de te déplacée très vite, même avec une armure lourde. Et tu pourra l'utilisé quelque soit ton arme.

-Aujourd'hui, en cette instant, cette technique est tienne! Mais prend garde brave Chevaleresse. Plus tu évoluera dans ce monde moins ta technique sera efficace! Viens me voir pour te perfectionné quand ce sera le cas.

-Merci grand maitre, soyez sur, que je ferais bon usage de vos enseignement.

Dit-elle avant de saluer le Maitre d'arme et sortire de la caserne.

(retour au territoire des Porkass )

Équipement:

Items:

Compétences:

DeathZoroark
Niveau 13

Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mer 6 Avr - 9:27

*DZ s'ennuyait fermement. Yumi n'avait donné aucun signe de vie depuis les dernières 24 heures. Le joueur se demanda si quelque chose lui était arrivé et espérait que quelqu'un savait où elle se trouvait. Il n'envoya cependant pas de mp de peur de la déranger en plein combat.*

*Pris d'une inspiration soudaine, il retourna voir le maître d'armes et le salua*

-"Bonjour vieux maître ? Comment allez-vous ? Je reviens vous voir car j'aimerais posséder ma propre technique de combat pour pouvoir surprendre l'ennemi ? Quelles sont les conditions ?"

*Et il se prépara à sortir éventuellement sa bourse.*
AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mer 6 Avr - 12:25

-"Bonjour vieux maître ? Comment allez-vous ? Je reviens vous voir car j'aimerais posséder ma propre technique de combat pour pouvoir surprendre l'ennemi ? Quelles sont les conditions ?"

-Ainsi te revoilà jeune guerrier de l'ombre. Tu voudrais une technique unique? Hum, j'en connais bien une qui pourrait te convenir. Mais range ta bourse jeune homme. Ce n'est pas ton argent qui m’intéresse dans ce cas là.

Chaque chose à son prix. Ici le prix à payer est le suivant: Tu vas devoir me prouvé ta valeur!
Rend toi sur le territoire des Hommes-Lézard. Tue les et apporte moi leurs dents! Cela leur apprendra a attaqué la ville et ce sera une bonne épreuve pour toi.

Quête unique: "Dans les dents!"

Tuer des Hommes-Lézard et récupérer 40 de leurs dents.
(Deux dents par Hommes lézard. Pas plus de deux monstres par poste.)

Récompense: Compétence Unique.

DeathZoroark
Niveau 13

Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Mer 6 Avr - 12:30

-"Rend toi sur le territoire des Hommes-Lézard. Tue les et apporte moi leurs dents! Cela leur apprendra a attaqué la ville et ce sera une bonne épreuve pour toi.

Une fois que tu aura accomplie cela, je t'enseignerais ce que tu veux savoir. Maintenant, va!"

-"Très bien, vieux maître, vous pouvez comptez sur moi. Le dentiste des hommes lézards va avoir du travail, croyez moi !!!"

*Et sur ces belles paroles, DZ salue le maître et s'empresse de se diriger vers le territoire des hommes lézards.*

(hrp : go territoire hommes lézards)
Shirayuki
Niveau 14

Cols : 595

Niveau: 17
Barre de vie:
182/369  (182/369)
Type d'arme utilisé: Arc

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 7 Avr - 22:34

Shirayuki entra dans la Caserne de Matricia et trouva le Maitre d'Arme à son poste.

-Bonjour Maitre d'Arme.
Je viens vous voir car je voudrais devenir plus forte. Pouvez vous m'aidée?

Si un pnj pouvait l'aider c'était bien celui-là, Shirayuki en était convaincue.

-Je suis prête a tout pour ça!
AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 7 Avr - 22:45

Le maitre d'arme est enfin tranquille ... plus d'aventurier pour déranger sa tranquillité ... c'est ce qu'il aimerait pensé, mais ce n'est pas le cas. Une petite silouhette s'introduit dans la caserne est viens l'abordé directement.

-Tien, la petite archère. Shirayuki, quel bon vent t'amène?

-Bonjour Maitre d'Arme.
Je viens vous voir car je voudrais devenir plus forte. Pouvez vous m'aider?

La résolution ce lisait sur son visage, la résolution de quelqu’un qui a connue la défaite ... Et qui ne veux plus revivre ça.

-Je suis prête a tout pour ça!

-Hum, devenir plus forte hein? Dans quel but recherche tu la force? comment t'en serviras-tu? Qu'est ce qui fait la vrai force? ... Pose toi ces questions.
Mais ce sont les radotages d'un vieillard. Je ne peux que t'entrainer petite. Je peux t'apprendre une technique unique à l'arc. Si te me prouve ta valeur. Es-tu prête a relever ce défis?

Shirayuki
Niveau 14

Barre de vie:
182/369  (182/369)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 7 Avr - 22:56

-Hum, devenir plus forte hein? Dans quel but recherche tu la force? comment t'en serviras-tu? Qu'est ce qui fait la vrai force? ... Pose toi ces questions.

-Hum, je ne comprend pas trop ...

-Mais ce sont les radotages d'un vieillard. Je ne peux que t'entrainer petite. Je peux t'apprendre une technique unique à l'arc. Si te me prouve ta valeur. Es-tu prête a relever ce défis?

-Oui maitre! Dites moi quel est votre défis! Je le relèverais.

une lueur de détermination brillait dans les yeux de Shirayuki. Elle ne pouvait ... non, elle ne VOULAIT pas être un poids pour des personnes aussi gentille que Méliodas. Elle devait devenir forte, et pouvoir ce protéger toute seul.
AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 7 Avr - 23:16

-Oui maitre! Dites moi quel est votre défis! Je le relèverais.

-Très bien!
Rend toi au sud de Matricia, longe la rivière jusqu’à trouvé la cascade. Il y à une grotte derrière celle-ci. L'intérieur est assez spacieux et plein de recoin. A l'intérieur, tu trouvera une créature, fourbe et malicieuse. Elle prendra un malin plaisir a te torturer l’esprit. Détruit là.
Avant d'entré, boit un peux d'eau de cette source ... cela te sera utile.

Une dernière chose Shirayuki. Tu cherche la force, il ce pourrait que tu la trouve, mais n'oublie jamais ces mots. "Il n'y a pas pire ennemie que soit même" ... Maintenant, va. Bonne chance petite.

Quête unique: "Mon pire ennemie"

Vaincre la créature qui ce cache derrière les chutes d'eau au Sud de Matricia.

Récompense: Compétence Unique.

DeathZoroark
Niveau 13

Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 7 Avr - 23:30

*En arrivant dans l'antre du maître, DZ croise la joueuse Shirayuki. Elle parait différente depuis la dernière fois qu'il l'a vu. Elle a les yeux rougis... aurait-elle pleuré ???*

-"Tiens, salut Shirayuki, ça va ?"

*Il espère en apprendre un peu plus sans la brusquer, car après tout, il ne se connaisse pas très bien.*
Shirayuki
Niveau 14

Barre de vie:
182/369  (182/369)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 7 Avr - 23:39

Shirayuki écoutait attentivement le vieux maitre. Il lui demandait donc d'aller exterminer un monstre, cela ne devrait pas être trop difficile.

-Très bien maitre, j'accepte votre quête!

Une dernière chose Shirayuki. Tu cherche la force, il ce pourrait que tu la trouve, mais n'oublie jamais ces mots. "Il n'y a pas pire ennemie que soit même" ... Maintenant, va. Bonne chance petite.

Que voulait-il dire par là? "Il n'y a pas pire ennemie que soit même" ?? Voulait-il faire réfléchir Shirayuki sur ses motivation? Elle verrait bien assez tôt.

-"Tiens, salut Shirayuki, ça va ?"

Elle ce retourne, surprise, et voit le joueur DZ.

-Ho Bonjour DZ, cela fait au moin depuis l'attaque de la ville. Je vais ... bien. J'ai juste perdu un combat. Je m'en vais faire une quête du maitre là!

Répondit-elle en souriant.
DeathZoroark
Niveau 13

Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   Jeu 7 Avr - 23:45

-"Ho Bonjour DZ, cela fait au moin depuis l'attaque de la ville. Je vais ... bien. J'ai juste perdu un combat. Je m'en vais faire une quête du maitre là."

-"Ah mince... Je suis heureux de voir que cet échec ne t'a pas abattu. Je te souhaite bon courage pour ta quête. Un de ces quatre, il faudra qu'on s'en fasse une. Enfin, si tu le souhaites, bien entendu."

*DZ est un peu gêné après cette proposition et espère qu'il n'a pas pris Shirayuki trop au dépourvu.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitre D'arme   

Maitre D'arme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant