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 Mise a jours du 06/05/2016

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AnimateurSys
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MessageSujet: Mise a jours du 06/05/2016   Ven 6 Mai - 23:54

Bonjour à tous, voici les modification apporter par cette mise à jours.

Les "classes":

Mise en place de trois catégories de joueurs!


Les tanks: Regroupe les utilisateur d'armures lourde utilisant:
-Les épées à une main ( Avec ou sans bouclier )
-Les masses à une main (Avec ou sans Bouclier )
-les épées à deux mains.

Les DPS Lourds: Regroupe les utilisateur d'armures lourde utilisant:
-Hache à deux mains.
-Lance / Bilames
-Bâton "Nouveauté"
-Katana Long.
-La faux

Les DPS Léger: Regroupe les utilisateur d'armure légère utilisant:
-Épée à une main (sans bouclier) "Nouveauté"
-Hache à deux mains
-Lance / Bilames "Nouveauté"
-La rapière
-La dague
-L'arc
-Le Baton
-La faux
-Le Wakizashi
-Le Katana Long
-Le Katana à une main.

Statistiques:

Mise en place des statistiques!!


Vous trouverez le tableau des statistiques dans votre Profil de Personnage.

Pour accentuer la différences qu'il peut y avoir entre les personnages. Les statistiques seront mis en place.
Elles sont au nombre de 6.
La Force - L'Agilité - La Vitalité - La Résistance - La Parade et la L'Esquive

La Vitalité augmente de 10 les points de vie, par point de stat utilisé.
La Résistance réduit les dégâts reçu de 3, par points de stat utilisé.
La Force et l'Agilité augmenterons les dégâts infligé de 3, par points de stat utilisé.
La Parade, dépend des stats de Force. Le joueur gagne 2% de chance de Parade tout les 7 points en stats de Force. "Nouveauté"
L'Esquive, dépend des stats d'Agilité. Le joueur gagne 2% de chance d'esquive tout les 7 points en stats d'agilité. "Nouveauté"

Au niveau 1, le joueur commence avec 5 points de statistiques a placé. Il en gagnera 4 par niveau.

Les Stats de Force et d'agilité sont cumulable MAIS leurs utilités sont fonction des armes équipé. "Nouveauté"

Armes utilisant de la Force:
-Épée à une main
-Épée à deux mains.
-Masse
-hache à deux mains
-Lance / bilames
-bâton "Nouveauté"
-Faux
-Gants de force "Nouveauté"
-Katana Long

Armes utilisant de l'Agilité:
-Épée à une main "Nouveauté"
-La rapière
-La dague
-Lance / Bilames "Nouveauté"
-L'arc
-Le Bâton
-Gants de force "Nouveauté"
-Le Wakizashi
-Le Katana à une main.

Certain équipement peuvent avoir des prérequis de statistiques pour pouvoir être équiper.
Exemple: Pour porter une épée à une main, il faut un certain niveau de Force ou d'Agilité.

Ancienne version:
 
Cette partit de la mise à jours n'est plus en vigueur. Il n'y a plus de limite sur la disposition des points de stats.

Modifications divers:

Modification d'armes:


-Les arc voient leurs multiplicateur de dommage critique passer de 7 à 5.
-Les bouclier n'apportent plus de bonus de points de vie, mais des Bonus de Résistance a partir du lv 1 et de la Vitalité à partir de l’équipement lv 15.
-Équilibrage des dégâts des Armes et Armures.
-Les Armes et Armures Uniques peuvent apporté des Stats Supplémentaire.

Montures:

Vous avez la possibilité d'obtenir un chevale à Méliore, au Pallier 3, dans les écurie de la citée. Il vous en coutera 10 Xp. Le Chevale sera classer comme un Objet dans l'inventaire pour montrer que vous en possédez un. Il n'apporte aucun bonus particulier, c'est purement RP.

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Armure: Darkness Coat (+118 Pv ); Master Mind (+75 Pv )


Dernière édition par AnimateurSys le Jeu 15 Sep - 2:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mise a jours du 06/05/2016   Jeu 15 Sep - 2:06

Note de mise à jours!

Des "Nouveauté" ont été ajouté à la précédente mise à jours (Voir ci-dessus)

Les statistiques ont maintenant plus de libertés! Vous pouvez utiliser vos points comme bon vous semble. Ces derniers sont de ce fait réinitialisé, vous pourrez les réattribuer à votre guise une fois.
(Pour connaitre votre nombre de points de stat: " Votre niveau X 4 + 1 "  

Le système de combat à été repensé et fonctionne maintenant avec des statistique basé sur un Pourcentage et non plus sur des jet de dès de 1/2, 1/4 ect ect.

Votre statistique principale, Force ou Agilité, influe directement sur votre façon de joué.
-Vous aurez plus de facilité à faire de la Parade avec de la Force mais vous aurez plus de mal à esquivé!
-Vous aurez plus de facilité à faire de l'Esquive avec de l'Agilité mais vous aurez plus de mal à parer!
Vous l'aurez compris, le choix de votre Stat principal va donc déterminer votre style de jeux.

Vous pourrez vous équiper d'arme et d'armure qui ne correspondent pas a vos paramètres de stats, mais dans ce cas, vous écoperez d'un MALUS dans vos jets d'attaque ou de défenses. Vous serez donc moin performant avec une armure qui demande de l'AGI si votre Stat est la Force. La liste des armes qui utilisent de l'agilité ou de la Force, à été mise à jours. (Voire MAJ ci-dessus)

Les armures LOURDE, demandent principalement de la FORCE.
Les armures LÉGÈRE, demandent principalement de l'AGILITÉ.

Modification d'armes:

Les armes donnent maintenant des Bonus de Parade ou d'esquive de Base! Certaines armes et armures uniques peuvent apporter des Bonus supplémentaire si utilisé avec les bonnes statistiques.

-Rapière: +15% de chance d'esquive, Aucun si port d'armure lourde.
-Dague: +20% de chance d'esquive, Aucun si port d'armure lourde.
-Masse: +15% de chance de Parade ou +10% de Parade en armure légère. (Malus de 5%)  
-Hache à deux mains: +15% de chance de Parade ou +10% de Parade en armure légère (malus de 5%)
-Lance: +15% de chance de Parade en armure Lourde OU +15% de chance d'esquive en armure légère
-Arc: +15% de chance d'esquive, Aucun si port d'armure lourde.
-Bâton: +15 % de Parade en armure lourde, OU +15% de Parade/Esquive en armure légère.
-Faux: +15% de Parade en armure lourde. Aucun en armure légère.
-Gants de Force: +20% d'esquive en armure légère ou +10% de Parade en armure lourde. (Malus de 10%)
-Katana Long: +10% de chance de Parade en armure Lourde.
-Katana: +15% de chance d'esquive en armure légère. Aucun en armure lourde.
-Wakizashi: +15% de chance d'esquive en armure légère. Aucun en armure lourde.

L'épée à une main et l'épée à deux mains  étant des armes pour tanks, elles ont un bonus de +35% de chance de Parade!

Le Bouclier apporte une bonus de +50% de chance de Parade en cas de port d'armure Lourde.
NON CUMULABLE avec les bonus d'armes à la Parade.

Modification particulière: Armes Polyvalentes

-L'épée à une main possède maintenant 25% de chance de "Riposte" quand elle est utilisé avec de l'armure légère / Stat d'agilité, plutôt que de l'armure lourde / stats de force.
Mais perd son bonus de Parade. Elle offre tout de même un bonus de 15% à l'esquive.

-Le Bâton possède maintenant 25% de chance de "Stun" quand il est utilisé avec de l'armure Lourde / Stats de Force, plutôt que de l'armure légère /stats d'Agilité.
Mais perd sa capacité "Riposte" dans ce cas.

-Les Gants de Force, peuvent être utilisé avec tout type d'armure ou de stats. Il y aura un léger malus à la parade en cas d'utilisation d'armure lourde / Stat de force.

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