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 "Classe", Statistique de combat et Dégâts.

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AnimateurSys
Niveau 21
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Messages : 312
Cols : 1430
Date d'inscription : 15/12/2014

Présentation du personnage RP
Niveau: 100 Élite
Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: "Classe", Statistique de combat et Dégâts.   Sam 7 Mai - 0:06

Les "classes":

Il existe trois catégories de joueurs!

Les tanks: Regroupe les utilisateur d'armures lourde utilisant:
-Les épées à une main ( Avec ou sans bouclier )
-Les masses à une main (Avec ou sans Bouclier )
-les épées à deux mains.

Les DPS Lourds: Regroupe les utilisateur d'armures lourde utilisant:
-Hache à deux mains.
-Lance / Bilames
-Bâton "Nouveauté"
-Katana Long.
-La faux

Les DPS Léger: Regroupe les utilisateur d'armure légère utilisant:
-Épée à une main (sans bouclier) "Nouveauté"
-Hache à deux mains
-Lance / Bilames "Nouveauté"
-La rapière
-La dague
-L'arc
-Le Baton
-La faux
-Le Wakizashi
-Le Katana Long
-Le Katana à une main.

Statistiques:

Pour accentuer la différences qu'il peut y avoir entre les personnages. Les statistiques seront mis en place.
Elles sont au nombre de 6.
La Force - L'Agilité - La Vitalité - La Résistance - La Parade et la L'Esquive

La Vitalité augmente de 10 les points de vie, par point de stat utilisé.
La Résistance réduit les dégâts reçu de 3, par points de stat utilisé.
La Force et l'Agilité augmenterons les dégâts infligé de 3, par points de stat utilisé.
La Parade, dépend des stats de Force. Le joueur gagne 2% de chance de Parade tout les 7 points en stats de Force. "Nouveauté"
L'Esquive, dépend des stats d'Agilité. Le joueur gagne 2% de chance d'esquive tout les 7 points en stats d'agilité. "Nouveauté"

Au niveau 1, le joueur commence avec 5 points de statistiques a placé. Il en gagnera 4 par niveau.

Les Stats de Force et d'agilité sont cumulable MAIS leurs utilités sont fonction des armes équipé. "Nouveauté"

Armes utilisant de la Force:
-Épée à une main
-Épée à deux mains.
-Masse
-hache à deux mains
-Lance / bilames
-bâton "Nouveauté"
-Faux
-Gants de force "Nouveauté"
-Katana Long

Armes utilisant de l'Agilité:
-Épée à une main "Nouveauté"
-La rapière
-La dague
-Lance / Bilames "Nouveauté"
-L'arc
-Le Bâton
-Gants de force "Nouveauté"
-Le Wakizashi
-Le Katana à une main.

Certain équipement peuvent avoir des prérequis de statistiques pour pouvoir être équiper.
Exemple: Pour porter une épée à une main, il faut un certain niveau de Force ou d'Agilité.

Votre statistique principale, Force ou Agilité, influe directement sur votre façon de joué.
-Vous aurez plus de facilité à faire de la Parade avec de la Force mais vous aurez plus de mal à esquivé!
-Vous aurez plus de facilité à faire de l'Esquive avec de l'Agilité mais vous aurez plus de mal à parer!
Vous l'aurez compris, le choix de votre Stat principal va donc déterminer votre style de jeux.

Vous pourrez vous équiper d'arme et d'armure qui ne correspondent pas a vos paramètres de stats, mais dans ce cas, vous écoperez d'un MALUS dans vos jets d'attaque ou de défenses. Vous serez donc moins performant avec une armure qui demande de l'AGI si votre Stat est la Force. La liste des armes qui utilisent de l'agilité ou de la Force, à été mise à jours. (Voire MAJ ci-dessus)

Les armures LOURDE, demandent principalement de la FORCE.
Les armures LÉGÈRE, demandent principalement de l'AGILITÉ

Les dommages des armes ne changent pas. Les coup critiques et les dégâts des compétences d'armes seront toujours calculer en fonction de ces dernières. Les Stats apportent juste un bonus au dégâts.

_________________
Arme: Dyno Smasher (+20 Dmg )
Armure: Darkness Coat (+118 Pv ); Master Mind (+75 Pv )
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