AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des questions et remarques....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katto
Niveau 1

Cols : 472

Présentation du personnage RP
Niveau:
Barre de vie:
10/10  (10/10)
Type d'arme utilisé: Dagues

MessageSujet: Des questions et remarques....   Mar 10 Mai - 21:54

Bonjour

Alors premièrement il y a des choses que je comprends pas vraiment dans le système de stats.

Citation :
Au niveau 1, le joueur commence avec 5 points de statistiques a placé. Il en gagnera 4 par niveau.

Les Stats de Force et d'agilité ne sont pas cumulable et sont fonction des armes équipé.

Donc en gros je mets pas de points dedans, pourquoi mettre une statistique alors ? ><
Et pourquoi on a pas un coin pour savoir combien de points de stats ont été gagnés? Jdis pas que quelqu'un va forcément tricher mais quand même...
Enfin bref, j'ai du mal à saisir le système de stats et de combats. Comment ca se passe ?

Ensuite j'ai des petites remarques à faire sur le forum, franchement il a l'air sympas (y a plus beaucoup de forum qui ne demandent pas au joueurs de fournir une dizaines de lignes xD). J'ai déjà eu l'occasion de créer des forums et j'ai quelques conseils/remarque à donner. N'oubliez pas que je souhaite en aucun cas vexer qui que ce soit ^^.

Déjà ça:
Citation :
Les créateurs ont décidé de faire de ce jeu, une sorte de copie semi-identique au manga. La seule différence, est que la mort n'est pas définitif.
Après quelques heures de connexion, vous vous rendez compte que l'histoire se répète : vous êtes désormais bloqués dans le jeu !
C'est bizarre. Déjà que dans le manga Kayaba n'est pas très crédible mais alors là... On sait pas pourquoi, ni comment les gens (apparemment fanboys ou fangirls fous) enferment des innocents pour risquer leur vie dans un jeu virtuel.
Le nerve gear en 2015... On est juste à l'oculus rift là hein, on est TRES loin d'un VRMMORPG style SAO! Vous auriez pu dire je sais pas 2042 et encore jme demande si c'est suffisant xD
Et quitte à faire la même chose, autant reprendre le vrai contexte de SAO. Et au pire s'en inspirer pour faire quelque chose de différent (pas comme le contexte que vous avez déjà fait hein).
A mon avis, les membres ici veulent vivre une aventure semblable a celle de SAO alors... Autant copier-coller l'épisode 1 de l'anime quoi xD.

Citation :
(Je suis bien nul en histoire hehehe)
C'est pas très malin quand on essaye de faire venir des membres et qu'on dit "je sais pas écrire une histoire" =/

Aussi je sais si je suis le seul, mais je ne sais pas trop par ou commencer sur le forum. On s'y perd vite, y a des informations un peu partout et on sait pas forcément ou les trouver dès le début.

Ensuite au niveau des zones de RPG. On est bien loin des 100 étages de SAO, y a une zone de farming, une zone pour les boss, une arène et voilà c'est tout. On a donc droit qu'à des RP de combat, alors que dans l'anime, il n'y a pas que ça. Certes y a beaucoup de combat mais il y a des moment ou les personnages sont en ville ect... Pour développer les personnages par exemple, c'est pas en enchaînant des combats qu'on va faire un truc intéressant. Bref ce que je veux dire c'est que ça manque de zones pour RP.

Citation :
Pas de double post avant 3 jours. Par la je veux dire que, si personne n'a mis de message après le votre, vous attendez au moins 3 jours pour pouvoir mettre un deuxième message d'affilé.
Ca sert à rien. Au lieu de faire un sujet pour une zone de RP, autant mettre un sous-forum ou chaque membre poste son RP. Là tout est mélangé en plus et je ne crois pas que tout le monde joue ensemble ^^' Demander 3 jours avant de répondre ça tue l'activité du forum.

Ce serait bien de créer une zone ou chaque maitre de guilde présente sa guilde aussi, c'est mieux qu'une liste. On ne sait rien des guildes sur le forum, quel est leur objectif ect... Et je n'aime pas l'idée de les catégoriser non plus. Bref ce serait bien de développer l'histoire des guildes et tout.

Bref le forum est sympas mais j'ai l'impression qu'il y a moyen de faire mieux.

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
AnimateurSys
Niveau 21

Cols : 1366

Présentation du personnage RP
Niveau: 100 Élite
Barre de vie:
2120/2120  (2120/2120)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Des questions et remarques....   Mer 11 Mai - 20:55

Tu ne veux vexé personne, mais au lieu de demander ou discuter avec un modérateur tu critique ouvertement sur un sujet.
Donc Tu ne veux pas, mais tu le fais.
Si tu as des question concernant les Stats, je t'invite a me MP, je t'expliquerais.

Avant toute chose. Sache que l'administrateur du Forum, qui l'a aussi crée est écrit tout ce que tu trouve incohérent, ne ce connecte plus depuis un moment.
Ce sont les Modérateur qui tentent de faire survivre le forum.

"A mon avis, les membres ici veulent vivre une aventure semblable a celle de SAO alors... Autant copier-coller l'épisode 1 de l'anime quoi xD. "
On ne peut pas vraiment.
Les joueurs meurent sur le forum, c'est arrivé plusieurs fois, et je doute qu'ils aient envie de recommencer leurs personnages a chaque fois qu'ils sont tuer par un monstre ou un autre joueurs.
Corrigez moi messieurs, dames, si je me trompe a ce sujet.
Il est bien précisé comme tu l'as fait remarqué que c'est "semi-identique" à SAO. En d'autre thermes, le forum s'en inspire ouvertement, reprenant beaucoup d'éléments, mais c'est une autre histoire qui ce joue.

Après, l'aministrateur étant un débutant en rp a l'époque ou il a crée ce forum, et donc écrit ces lignes, je suis d'accord sur le fait qu'il y ai des maladresses dans le Background.

Pour ce qui est de l'agencement des informations, il est prévu une réorganisation pour tout regrouper est clarifier. Hélas les admins ont aussi une vie, est cela peut donc prendre du temps.

"On est bien loin des 100 étages de SAO"
Dans la zone d'xp il y a un sujet pour chaque palllier, on arrive a peine au pallier 3 sous peux, donc oui, on en est bien loin.
"ça manque de zones pour RP. "
Tu as a la fois raison est tord, les sections sont rester inchanger depuis le début du forum est auraient besoin de modification, mais il y a de quoi RP dans les zone neutre.

Si l'on a interdit le double poste abusive, c'est pour éviter le flood de 2 ligne du joueurs qui veux monter son niveau rapidement. On impose pas de limite minimum de ligne, mais on encourage pas non plus de genre de rp.

J'aime beaucoup ton idée de crée une zone de description des guilde et je vais me penché sur la question.

Cordialement,
AnimateurSys.

Des questions et remarques....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1