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 Nouveau système de Niveau.

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Méliodas
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MessageSujet: Nouveau système de Niveau.   Dim 18 Sep - 16:24

Bonjour à tous et à toute.

Je viens vers vous car, avec Signum et Link, nous avons pensé à un nouveau système pour gagné nos lv.
il serais basé, non plus sur le nombre de messages que l'on poste, mais d'un certaine façon, sur la qualité de notre RP.

Pour faire simple, pour gagné de l'xp et donc des niveau, il faudrait tuer, des monstres, et faire des quêtes! Ces derniers rapporterons donc enfin de l'XP et les monstres auront de vrai PV et des Dégâts fixe.
Les combat seront toujours géré par jet de dès mais c'est le joueur lui même qui les lancera grâce à une nouvelle commande disponible.

Finit les gain de lv juste en parlant avec un autre joueurs pendant des lustres.

Avec un système de Barème d'xp par monstre/pallier. Les Haut lv pourraient même aider les nouveau ou ceux qui ont du retard, à XP, sans eu même prendre trop d'avance. (Car quand on est lv 20, tuer un monstre lv 1 ne rapporte rien, soyons honnête)

C'est un travaille de Titan pour mettre en place cela. Aussi, je voudrais savoir qui cela intéresse ou qui préfère rester avec le système de LV actuelle.

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Équipements: "Great Sword" (+25 Dmg) x1, "Mythril Shield" (+5 Rés +2Vit), "Ring Mail" (+60PV), "Dark Passage" (+39PV)

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

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Tigre
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MessageSujet: Re: Nouveau système de Niveau.   Dim 18 Sep - 16:49

Je suis partant pour cette idée ; beaucoup plus intéressant et ludique qu'un simple spammage en effet Smile

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Jilauw
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MessageSujet: Re: Nouveau système de Niveau.   Dim 18 Sep - 16:53

Citation :
Pour faire simple, pour gagné de l'xp et donc des niveau, il faudrait tuer, des monstres, et faire des quêtes!

C'est une très bonne idée tout ça mais.. Ca me paraît très compliqué, non ?
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Méliodas
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MessageSujet: Re: Nouveau système de Niveau.   Dim 18 Sep - 17:03

Ca l'est c'est pour ca que c'est un travaille de Titan, il y aura un Bestiaire par Pallier, indiquant combien d'xp donne chaque monstre, les joueurs sauront donc combien ils gagnent. Après pour le moment, tout cas est très théorique. On en est encore au stade du développement.

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Yumi
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MessageSujet: Re: Nouveau système de Niveau.   Dim 18 Sep - 20:59

Bonne idée pour ma part ^^
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Link-san
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MessageSujet: Re: Nouveau système de Niveau.   Dim 18 Sep - 21:02

Si vous avez des idée supplémentaire hésiter pas on est preneur ^^

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Technique personnel : Octaslash : Combo de 8 coup ultra rapide composé de feinte permettant de passer la garde ennemie (technique AOE).
Équipements: Shirasaya (+30Dmg), Lamellar (+45 PV), Scale Gauntlets (+27PV)
Armes secondaire : Partisan (+30Dmg)
Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions


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Shirayuki
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MessageSujet: Re: Nouveau système de Niveau.   Lun 19 Sep - 6:10

Je suis curieuse de voir ça, et bon courage pour le travaille à faire dessus =)
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MessageSujet: Re: Nouveau système de Niveau.   Lun 19 Sep - 21:05

Bonbonbon !

L'heure de vérité.

En réalité, cette idée etait celle que j'avais de base pour le forum. Cependant, etant seul etc a gérer le forum et avec le nombre de joueurs actifs (une bonne quinzaine à l'epoque), je ne pouvais pas vraiment implanter ce système d'xp.

L'inconvénient était que, les niveaux ne peuvent réellement être gérés différement que par messages postés par rapport au menu admin. D'ou l'xp/message que j'avais implanté. J'ai recherché des "add-ons' pour forum etc, mais rien trouvé pour cette occasion.

Je comprend que l'xp par message n'est pas valorisant pour les joueurs etant donné que le taux d'xp est quand meme assez élevé pour up etc.

Je ne sais pas vraiment comment vous allez vous y prendre pour afficher les niveaux sans avoir à le faire manuellement et à l'écrit (Présentation personnage => Niveau à modifier manuellement). En plus de devoir gérer ca, vous seriez amenés à xp vos personnages joueurs etc, ce qui vous prendrait beaucoup plus de temps pour tout faire.

Ce qui en fait un deuxieme inconvénient : Moins de temps pour RP le personnage principal = RP moins construit/recherché?

De toute évidence, mon personnage principale est Morghulis, je ne RP pas si souvent que ca donc de mon côté je peux encore essayer de faire les modifications nécessaires lorsque personne est disponible (Il me faudrait dans ce cas les tableaux + explications completes) pour se faire.

C'est une bonne idée.. Idée que j'avais déjà en tête mais que j'ai abandonné pour les raisons si dessus.
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Link-san
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MessageSujet: Re: Nouveau système de Niveau.   Lun 19 Sep - 21:15

T'inquiète Syst on est chaud patate ^^
Le bonus d'un tel système c'est que sa permettra de se mettre dedans à fond car les monstre possèderont tous des stat propre que les joueur pourront utilisé ( et oui finit les one shot sur les harpies quand on est lvl 2 Very Happy ).

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