Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Combat de Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardinal

avatar

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Combat de Boss   Ven 16 Nov - 21:48

Combat de Boss

Les ennemis numéro 1 de tous les joueurs de Sword Art Online sont définitivement les boss. Ces ennemis surpuissants, qu'on pourrait croire invincibles, gardent le portail d'accès au palier supérieur. Après avoir vaincu les différents monstres du labyrinthe, on découvre une salle particulière où patiente une créature… Saurez-vous la terrasser pour permettre à tous les joueurs de se rapprocher un peu plus du but : finir ce jeu sordide ?


Déroulement & Fonctionnement
Avant de pouvoir accéder au combat de boss, il est nécessaire d'avoir bouclé la quête labyrinthique (seulement accessible aux membres d'une guilde). Cela effectué, vous débloquez la possibilité d'affronter le boss et, si vous triomphez, d'accéder au palier supérieur.
Pour participer au combat, vous devez attendre qu'un nouveau sujet soit créé à cet effet, puis inscrire votre souhait de prendre part à la bataille. Les inscriptions seront limitées dans le temps et en effectif. Une activité plus soutenue vous sera demandée au moment de l'événement ; pour cette raison nous ferons en sorte de caler le duel pendant un weekend.

Le jour du combat arrivé, l'affrontement se déroulera en Tour par Tour. L'ordre de passage reprendra l'ordre d'inscription des membres à l'événement. Vous aurez le droit à 1 Compétence Cible par post, et 1 Compétence Large utilisable 1 post sur 2.

Le système de combat en lui-même est régi selon des formules de probabilité et statistiques. L'administrateur se chargera de procéder à chacune des actions pour calculer les dégâts, pertes de PV, ou d'autres facteurs comme les chances d'esquive, de parade ou de coups critiques.

/!\ Vous n'avez le droit d'utiliser QU'UNE SEULE potion par combat de boss !

Quand le tour des aventuriers sera bouclé, ce sera au boss de riposter. Ce dernier ne vous fera pas de cadeau ! Prenez soin d'acheter potions et équipements avant l'affrontement, sinon – en cas de mort – c'est la moitié de votre butin qui vous sera subtilisé.
Si vous parvenez à triompher, vous gagnerez de l'EXP et des cols. Celui qui achèvera le boss remportera un bonus supplémentaire !


En vous souhaitant bonne chance, et bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org
 
Combat de Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop sur les boss monsters
» Combat des Chixx!
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 1. Préambule :: Informations-
Sauter vers: