Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Palier 1 - Matricia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cardinal

avatar

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Palier 1 - Matricia   Dim 18 Nov - 14:26

Palier 1 - Matricia



Bestiaire du Palier

Note : Si votre personnage est à l'intérieur de la ville, il régénère 20% de ses PV à chaque post ; et il possède une immunité contre les PK (ou Anti-PK).

La ville qui abrite la grande majorité des joueurs et qui fait office de point de départ du jeu, Matricia, s'étend sur un kilomètre de diamètre derrière des majestueux remparts de pierre. En son sein, on y trouve marchands et commerçants, joueurs désespérés ou voleurs sournois… Une grande activité a épris la capitale de l'Aincrad depuis que l'annonce du Maître du Jeu a été faite. Beaucoup de joueurs, pour la plupart pas en âge d'être adulte, préfèrent jouir de la sécurité qu'offre la ville plutôt que d'aller parcourir les plaines et forêts qui fourmillent dans ce palier de départ.

Mais vous, jeune aventurier, préférez-vous vous dépêtre des chaînes de ce jeu vidéo abominable ? Ou bien ferez-vous le choix de profiter d'une vie virtuelle riche en rencontres et opportunités ? Décidez-vous et partez tout de suite au cœur du plus grand jeu jamais crée par l'homme : Sword Art Online !

Link Start !


Dernière édition par Cardinal le Sam 24 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org
Yuki

avatar

Féminin Messages : 13
Âge : 19

Fiche de Personnage
PV:
20/50  (20/50)
Niveau: 1
Arme: Rapière

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Mar 20 Nov - 22:48

Une fois arrivée dans le jeu, la jeune femme se retrouve à Matricia la capital du pallier 1, elle regarde autour d'elle pour découvrir un peu le monde ou elle était arrivé. Elle regarde ses mains les bâtiments sur les côtés ainsi que l'immense place ou elle ce situé.

Je sens que je vais me plaire ici !


Yuki se mit donc en direction d'une rue qui lui semblait plutôt intéressante et se mit a regarder un à un les marchands vendant différent objet, mais également les joueurs qui n'avaient pas l'air si terrifié que ça malgré l'annonce terrible que le maître du jeu venait de nous faire et certain préfère rester en sécurité dans la capital, alors que l'aventurière, elle décide d'avancer pour les autres en se donnant pour objectif de finir le jeu pour délivrer un maximum de personnes. Elle se retrouve au bout de quelque temps à l'entrée de Matricia et décide de traverser la sortie pour rentrer dans les étendues sauvages et dangereuses.



Bon bah, c'est parti a nous ce nouveau monde.

La jeune épéiste inexpérimentée préfère attendre prêt de la sortie en espérant trouvé quelqu'un pour l'accompagner pour se sentir en sécurité.


Vu l'immensité de l'entendue, je vais attendre ici au moins de quoi trouver quelqu'un avec qui débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis

avatar

Masculin Messages : 16
Âge : 19

Fiche de Personnage
PV:
25/50  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Mer 21 Nov - 0:16

Le regard perdu dans l'horizon de pixels, Artémis observait les plaines verdoyantes qui bordaient la ville circulaire Matricia. Le vent, programmé grâce à un algorithme hautement développé, caressait l'herbe et les cheveux du jeune archer aux cheveux de feu. Artémis huma l'air à deux reprises, puis expira de tous ses poumons.

Ahh…

Son esprit était partagé, tiraillé. La récente annonce du Maître du Jeu l'avait terrifié. Ses muscles virtuels avaient cessé de bouger lorsque l'immense personnage avait déclamé son discours fatidique : Artémis, comme tous les autres joueurs connectés, étaient désormais prisonniers dans cette enveloppe de pixels. Ils ne pouvaient s'échapper. Néanmoins, il existait une solution. Unique. Gravir les cent paliers du jeu, battre chacun des boss, pour débloquer le palier ultime : la porte qui les mènera à la liberté, dans le monde réel.
En soi, ils ne risquaient rien : leur vie n'étant pas menacée. Pourtant, Artémis avait eu l'occasion d'expérimenter la douleur en jeu quelques instants auparavant. Elle était suffisamment réaliste pour qu'on comprenne que la mort entraînerait un supplice abominable, dissuadant quiconque d'affronter les ennemis au front.

Pourtant, était-ce une mauvaise chose ? Cette prison… en était-elle vraiment une ? Lui qui cherchait tant la quiétude, lui qui parvenait à exprimer sa réelle nature seulement dans les mondes vidéoludiques, cette situation était-elle réellement dramatique ? ou bien, profitable ?

Hm.

Il méditait ainsi depuis quelques heures. Mais la réponse ne lui parvenait pas. Seuls les événements qui parsèmeront sa nouvelle vie d'aventurier, pourront l'aider à trancher sur cette question sans fin.
Pour le moment, l'heure n'était pas à la philosophie : s'il ne désirait pas être à la merci des monstres, il fallait que son avatar augmente de niveaux, qu'il obtienne de nouvelles compétences, pour devenir plus fort, et ainsi apte à combattre. Après, il restait seul décisionnaire quant à savoir s'il prêterait main forte pour finir ce jeu, et se libérer.

Artémis sauta du rocher sur lequel il était auparavant assis, puis resserra l'étreinte sur son arc. À lui l'aventure !
Il se rapprocha de la route de graviers pour entamer son nouveau périple. À mesure qu'il progressait, il remarqua la présence d'une autre aventurière.

Une joueuse ?

La longue chevelure azurée lui permit de déduire qu'il s'agissait d'une fille. Rare spécimen dans les jeux en ligne.
Il avança de quelques pas, puis remarqua l'arme qu'elle tenait à sa ceinture : une rapière. Autrement dit, un instrument qui demandait une habilité et une vitesse bien supérieures à la normale. Particularités qui se rapprochaient légèrement de sa propre classe : archer. Alors, profitant d'avoir ces capacités en commun, Artémis haussa la voix pour amorcer une discussion.

Alors comme ça, toi aussi tu es du genre rapide et précise ?

Il dessina un fin sourire, presque forcé, puis continua.

Déjà en zone ennemie après l'annonce du MJ ? Tu ne sembles pas avoir froid aux yeux. Il marqua un temps. Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Féminin Messages : 13
Âge : 19

Fiche de Personnage
PV:
20/50  (20/50)
Niveau: 1
Arme: Rapière

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Mer 21 Nov - 10:17

Après quelques minutes de patience la jeune femme se fait accoster par une jeune homme aux couleurs de cheveux atypique de la normale, portant un arc, son équipement montre beaucoup que c'était un nouveau joueur comme la plupart des personnes l'escrimeuse la première. 

Euh, oui, enfin, non, je voulais juste voir à quoi ressemblé les étendues sauvages. 


Yuki regarde l'horizon puis le ciel en tenant le manche de sa rapière.



Y en à qui n'on pas trop le temps de se faire dévorer par la peur pour pouvoir sortir un maximum de personne. 

La nouvelle joueuse regarde l'archer en lui faisant un signe de la tête avant de se présenter.



Je suis Yuki escrimeuse à la rapière, et toi ?

Elle sourit sans le vouloir comme si ça lui faisait plaisir de voir quelqu'un dans cette zone. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athielle Kyruo

avatar

Masculin Messages : 49
Âge : 18

Fiche de Personnage
PV:
131/150  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Mer 21 Nov - 19:33

[ltr][Alors que la jeune femme ayant pris l’apparence d’une guerrière farouche dans ce monde prête à l’explorer chaque recoin et à se déchaîner, elle ne tenait plus en place jusqu’à l’épouvantable annonce les forçant à rester dans ce jeu qui s’annoncer sans pitié, elle fut pris d’un fou rire nerveux et de désespoir au début, avant de se figer de marbre. Elle prit un temps pour réfléchir ne bougea pas d’un centimètre avant de secouer brièvement la tête. Elle resserra sa poigne sur son espadon, ses dents se resserre créant un léger grincement avant d’hurler un bon coup. Son souffle s’haletant, son regard qui montrer toute sa fureur et sa frustration, elle monta la garde de son espadon à hauteur de sa ceinture et pose sa lame contre son épaule, la tenant en équilibre par sa main droite. Elle se dirige vers la première ruelle qui se présentait à elle, elle suivit un peu la foule avant de trouver la sortie de cette ville prête à en découdre avec ce nouveau monde remplit de surprises. 
 
Après une quinzaine de minutes à pied, elle trouve deux personnes discutant, elle décide de mettre de côté son côté insociable sachant qu’elle savait qu’elle aurait besoin d’aide pour réussir, alors elle se rapproche des deux personnes, remontant un peu son espadon, essayant de cacher son humeur peu agréable à voir mais n’y arrivant pas] 


Bien le bonsoir, je suis à la recherche de personnes pour essayer de jouer...Enfin, collaborer pour réussir à gravir les 100 étages. Il me faudra de l’aide pour réussir, le mieux étant de s’allier, non ? 
 
[D’une voix légèrement énervée mais restant douce et mielleuse, inspectant les armes des deux personnages devant elle][/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis

avatar

Masculin Messages : 16
Âge : 19

Fiche de Personnage
PV:
25/50  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Mer 21 Nov - 22:35

La jeune femme se présenta à lui sous le pseudonyme Yuki. Artémis, sans s'en rendre compte, esquissa un léger sourire : ce nom, Yuki, lui rappelait une vieille connaissance. Présentement, l'épéiste à la rapière semblait déterminée, pleine d'assurance.

Eh ben. Tu souhaites combattre pour sauver les autres… Quel esprit chevaleresque, lui gratifia Artémis sans ironie aucune.

En réalité, dans la vie en général, il admirait ceux qui osaient défendre les plus faibles ; ceux qui donnaient tout pour sauver des personnes qui leur étaient parfois inconnues. Ils avaient l'étoffe de super-héros.
L'archer racla sa gorge avant de parler.

Moi, c'est Artémis. Archer. Enchanté de faire ta connaissance, Yuki.

Il lui adressa un sourire sincère, puis tendit sa main. La jeune femme lui inspirait suffisamment confiance pour qu'Artémis eut décidé de se montrer amical avec elle. Dans ce jeu où le danger était omniprésent, il fallait impérativement nouer des liens avec les autres pour espérer survivre. L'entraide demeurait la meilleure solution.

Au même instant, Artémis entendit une voix féminine derrière lui. En se retournant, il découvrit qu'elle appartenait à une autre fille, bien plus costaude, à l'apparence hostile. La jeune femme portait une large épée sur l'épaule ; comme si elle désirait montrer l'étendue de sa force. On aurait même pu assimiler cela à une tentative d'intimidation. Pourtant, l'archer aux cheveux flamboyants ne se laissa pas impressionner, et répondit à sa proposition.

Salut, la guerrière. Tu parais bien sûre de toi. Il planta sa paire d'iris ocre dans ceux verdoyants de l'épéiste. Me concernant, la priorité immédiate n'est pas aux donjons. D'autant que je n'aie pas encore décidé où serait ma place dans ce jeu.

Il détourna les yeux pour observer, minuscule et impuissant, l'énorme pilier qui caressait les nuages au loin. Il s'agissait du donjon : l'endroit qui mène vers le ciel, vers la liberté. Mais cette liberté, est-elle dans le monde réel ou se trouve-t-elle là, maintenant, dans cet univers de pixels ? Artémis plissa les yeux. Un long chemin l'attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Féminin Messages : 13
Âge : 19

Fiche de Personnage
PV:
20/50  (20/50)
Niveau: 1
Arme: Rapière

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Jeu 22 Nov - 21:56

La jeune épéiste saisie la main de jeune archer qui venez de se présenter sous le nom d'Artémis, ce nom lui allez plutôt bien, et un sourire se dessine sur le visage doux de la jeune joueuse.

Enchanté Artémis ravis de te connaître. 

Peu de temps après une femme se dressa devant les deux joueurs de façon brutale, la jeune joueuse plongea d'un coin de l'œil son regard bleuté en direction de cette personne de façon méfiante. La tank qui se tenait devant Yuki et l'archer prend un ton qu'on pouvait interpréter comme de la supériorité. 

Désolé, je ne suis pas intéressé, je ne fais équipe qu'avec ceux qui sont furtif et discret, et vu l'artillerie que tu possèdes cela m'étonnerai énormément malgré tes efforts que tu puisses faire preuve de discrétion.

L'escrimeuse regard le joueur fraîchement rencontré puis la femme à l'épée lourde de façon méprisable. 

Bon veuillez m'excuser, mais vu que je ne compte pas faire équipe avec toi, je vais donc commencer ma prise de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiyakeUsuro

avatar

Masculin Messages : 28
Âge : 21

Fiche de Personnage
PV:
91/100  (91/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Jeu 22 Nov - 23:26

Une fois dans le jeu, à la capitale de Matricia du palier 1. Miyake en regarda autour de lui et sourira.


Enfin, je me sens chez moi.


Il se dirigea vers la rue marchande et observa une à une les épées. Plonger dans ces pensées par le message du maître de jeu.Il pourrait rester ici en sécurité, mais ce n'était pas son genre. Il intrépide et adorait les défis.Après réflexion, il était temps de partir pour le prochain palier,y aller seul était dangereux, mais espérait croiser d'autres joueurs.Il toucha au manche de son épée et dit avec ferveur.


Je finirais le jeu et libéré tout le monde, je mourrais pas avant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis

avatar

Masculin Messages : 16
Âge : 19

Fiche de Personnage
PV:
25/50  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Ven 23 Nov - 0:48

Le soleil surplombait le ciel azuré d'une intense et chaude lueur, à l'instar des journées d'été parfois caniculaires. Aux alentours, les plaines vallonnées se confondaient avec les bosquets de sapins ou de chênes aux couleurs verdoyantes. Mais, en plein milieu du chemin de graviers, les trois novices faisaient abstraction de leur environnement. Ils étaient, chacun, concentrés à analyser l'autre.

Artémis leva un sourcil par surprise quand il découvrit le manque de tact de l'escrimeuse. Elle parlait franchement, frontalement. Au final, sa classe lui correspondait bien : elle touchait avec précision, sans artifice et avec efficacité, là où ça fait mal. Ce comportement lui plaisait bien.

Il souffla du nez, marquant un rire. La situation lui semblait cocasse. Néanmoins, sans laisser le temps à la nouvelle venue de répliquer, Yuki prit les devants pour augmenter ses niveaux. Maintenant qu'elle le disait, Artémis se rappelait de son but premier : gagner de l'expérience pour s'améliorer et ainsi ne plus être victime du joug de ce jeu vidéo dangereux.

Le jeune homme observa Yuki partir en se mordant la lèvre. Fallait-il qu'il la rejoigne ? À dire vrai, il avait peur de s'imposer. Même s'ils étaient partis du bon pied, Artémis doutait. Il doutait, doutait… puis, finalement, il claque sa langue.

Sur ce, la guerrière…

Il feignit un hochement de tête, puis recula avant d'accélérer le pas pour rejoindre la joueuse aux cheveux d'un bleu aussi envoûtant que le ciel. Il racla sa gorge pour annoncer sa présence, et – se forçant de dissimuler un rictus nerveux – prit la parole.

Permets-tu que je t'accompagne, Yuki ?

Il toussota une nouvelle fois pour cacher son léger embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiyakeUsuro

avatar

Masculin Messages : 28
Âge : 21

Fiche de Personnage
PV:
91/100  (91/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Ven 23 Nov - 1:39

Sur la route, la plaine verdoyante, était d'une beauté infinie. Le système était bien fait, il sentait la chaleur du soleil comme dans la vraie vie.L'endroit rêvé pour une petite sieste.

Hé bien pas le temps de me reposer, je dois avancer telle est mon objectif.

En continuant plus loin il y avait un petit groupe.Il était confiant, mais un doute apparut et s'il ne voulait pas de lui.Jouer dans un groupe était amusant, mais là dans ce jeu de mort tout était différent.Il se ravisa et décida de jouer un peux en solo, mais passer le groupe allait être compliqué ne connaissant pas leur état d'esprit. Allaient-ils m'attaquer ou ne rien faire. Il fit son choix.

Je vais essayer de passer en toute discrétion.
__________

Équipement: épée une main basique(5DMG),Tunique noir basique(0PV)
Inventaire: Vide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athielle Kyruo

avatar

Masculin Messages : 49
Âge : 18

Fiche de Personnage
PV:
131/150  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Ven 23 Nov - 16:29

[Elle regarde les deux joueurs un long instant avant de hausser les épaules avec un fin sourire] 
 
Bien ! Comme vous le voulez, Madame la discrète. On se reverra bientôt de toute façon. 
 
[Elle réajuste son espadon sur son épaule avant de se retourner en tournant les talons et en repassant sa main dans ses cheveux avant de partir d’une façon sèche et brutale en courant vers une autre direction que les deux autres joueurs. Elle devait se hâter, prête à en découdre avec les premiers monstres de ce jeu et s’habituer avec ce système de combat réaliste. Elle courait à vive allure sans faire attention au bruit qu’elle faisait, elle essayait de repérer les premiers monstres. 
 
Après une course effrénée elle repère sa première cible. Un blob noir solitaire, elle semble s’être fait repérée mais dans sa fin de sa course, elle vient saisir son espadon à deux mains et sauter en hauteur, brandissant son espadon avant de faire un geste vertical, le côté tranchant vers le blob. Elle vient le toucher et en trancher un bout du blob avant de toucher le sol dans un fracas. Elle pousse un râle, son souffle rapide et chaud s’intensifie, elle fixe le blob d’un regard fixe alors qu’elle venait de baisser sa garde. 
 
Le blob en profitait pour foncer sur la guerrière à sa jambe droite la faisant plier le genou le posant à terre. 
 
Dans un léger cri de douleur elle vient sourire avant de reculer en se remettant de bout, elle vient serrer son emprise sur son pommeau d’espadon avant d’activer ses deux compétences "Vertical" et "Horizontal " vers le blob noir, un coup venait être placer en remontant son arme et le deuxième en de droite à gauche en touchant le blob à deux reprises] 
 
Tseuh ! J’vais me le faire ce mob ! Il va crever à coup sûr sous la lame de mon espadon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Féminin Messages : 13
Âge : 19

Fiche de Personnage
PV:
20/50  (20/50)
Niveau: 1
Arme: Rapière

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Ven 23 Nov - 20:42

Yuki se fait rattraper par l'archer en laissant la guerrière derrière eux.

Oui, tu remplis, les conditions que j'ai données à la bourrine. La jeune épéiste sourit. 

Non, c'est que je ne lui faisais pas confiance, il n'y a pas de critère pour faire équipe avec moi. 

La jeune femme se mit en direction des collines les plus proches pour commencer ça monter de niveau avec le jeune homme aux cheveux rouge flamboyant, la jeune femme posa sa main sur le manche de sa rapière puis la dégaine avant de prendre une pause assez majestueuse en pointant sa rapière vers le bas.

Bon quand faut y aller faut y aller 

Après ces mots, Yuki aperçoit au loin des silhouette ressemblant fortement a deux blobs sûrement un couple, Yuki se mit à courir en direction des deux mobs. 
Allez Arté montre moi ton talent, je te laisse les toucher en premier.


Dernière édition par Yuki le Sam 24 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiyakeUsuro

avatar

Masculin Messages : 28
Âge : 21

Fiche de Personnage
PV:
91/100  (91/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Ven 23 Nov - 21:31

Déçu et heureux à la fois de pas s'est fait remarquer, il continua seul.

Ma compétence de discrétion est utile. Mais là, ils m'ont à peine remarqué, je devrais le désactiver, mais les ennemis au l'entour vont me repérer rapidement et mon épée dark dragon est plus efficace en attaque surprise.

Il avait nommé son épée ainsi pour sa couleur noir, en marchant plus loin. Un blob vert, se reposait dans l'herbe. Il sortit silencieusement son épée et sprinta vers l'ennemi.Il utilisa sa compétence vertical,qui le toucha, mais ce n'était pas suffisant. Miyake se concentra sur l'ennemi et relança sa compétence verticale avec force.L'attaque toucha l'essouffler, il regarda la barre de vide du blob,il lui restait encore 15 PV.C'est alors que le blob attaqua lui touchant la jambe.Il recula et sourit.

T'es un coriace toi.

Il regarda sa barre de vie 45 PV.C'était passable, mais il voulait en découdre encore.

Aller approche !
________

Équipement:épée basique(5DMG), Tenu noir basique.
Inventaire:Vide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athielle Kyruo

avatar

Masculin Messages : 49
Âge : 18

Fiche de Personnage
PV:
131/150  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 24 Nov - 0:03

[Alors qu'elle venait de riposter à l'attaque du blob noir, elle se préparait déjà à parer la prochaine attaque qui fut un franc succès et vient à contre-attaquer d'un coup simple et tranchant le blob noir en deux avant d'activer encore une fois sa compétence "Vertical" en remontant son épée en partant du sol en la raclant contre l'herbe avant de trancher le blob qui venait de disparaître en se fendant en deux, elle profitait de sa victoire pour remonter son espadon sur épaule reprenant la poigne sur la garde avant de souffler un grand coup]

Ce système de combat si réaliste est si parfait pour ressentir l'adrénaline et ces sensations de plaisir du combat. Je vais bien m'amuser ici. 

[Elle venait voir ce que son premier monstre avait laissé au sol ainsi que ce qu'il avait rapporté]

Ce jeu est fait pour moi. Je sens que je vais avoir besoin de vite me faire une place et rejoindre un groupe. 


[A peine qu'elle venait de récupérer son butin qu'elle se mettait en route d'un pas plus lent]

[Edit : Cardinal] Athielle Kyruo a gagné 3 EXP et 3 cols.


Dernière édition par Cardinal le Sam 24 Nov - 0:08, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis

avatar

Masculin Messages : 16
Âge : 19

Fiche de Personnage
PV:
25/50  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 24 Nov - 12:26

Même s'il appréhendait, Artémis se doutait que Yuki n'allait pas le rejeter. En effet, il sentait un bon feeling dès le départ avec cette joueuse qu'il ne connaissait pourtant à peine. Artémis réprima un rire quand l'escrimeuse lui confia qu'en réalité, elle n'avait pas de critères pour faire équipe avec quelqu'un.

Les deux nouveaux aventuriers avançaient tranquillement, prêts à en découdre avec quelconque monstre. Soudain, ils remarquèrent deux Blobs. Ces petites créatures visqueuses à l'apparence d'un slime… L'un était rouge, l'autre bleu ; comme la couleur de cheveux des deux joueurs.
Yuki, prenant une pose solennelle, dégaina sa rapière et invita l'archer à engager le combat. Artémis lui répondit par un sourire, puis attrapa son arc auparavant accroché avec le carquois dans son dos. Il prit un certain temps pour analyser l'arme et mettre une flèche à sa corde.

Alors, c'est comme ça que ça marche… Le système est vraiment réaliste. Même si j'ai l'impression qu'il y a une aide à la visée. Ce doit être pareil pour les combats au corps-à-corps. Le système n'est pas si cruel avec nous finalement !

À cette pensée, il esquissa un sourire. Puis, il bandit l'arc de toutes ses forces et se concentra sur sa cible. Le temps ne s'écoulait plus de la même façon. Tout paraissait ralentir. Sa concentration était maximale.

Yuki, l'apostropha-t-il. Je vais tirer sur le bleu ; à mon avis, ma flèche va le déstabiliser. Je vais essayer de le tenir à distance pour te laisser le champ libre avec le rouge.

Même s'il s'agissait d'un combat rudimentaire, il n'en demeurait pas moins important : c'était leur premier affrontement. Et à deux, qui plus est. Alors il fallait que chacun se parle pour réussir à se comprendre.
Artémis n'attendit pas plus longtemps et décocha un trait surpuissant. La flèche vola dans l'air, vrilla sous l'effet de la brise, puis se planta en plein dans le Blob bleu.

Yes! se réjouit-il, un peu naïvement.

Comme prévu, le Blob touché fut déstabilisé tandis que l'autre, de couleur cramoisie, fonça à toute allure vers le duo. Artémis s'empressa de placer une nouvelle flèche alors que le Blob bleu avait déjà retrouvé conscience ; il se rua lui aussi vers les deux aventuriers. Cette fois-ci, Artémis serra les dents, et se rappelant de sa compétence de base, l'activa.

Dual Shot ! rugit-il en décochant deux traits à une vitesse prodigieuse.

La cible étant en mouvement, une flèche se planta à quelques mètres, mais l'autre s'enfonça une nouvelle fois dans le crâne gluant du monstre. Encore quelques jets et ce monstre serait réduit en poussières ! Néanmoins, en parallèle à cela, le Blob rouge pénétra dans la zone de portée de l'escrimeuse. Le combat commençait pour elle.

À toi de me montrer ce que tu vaux, Yuki ! l'encouragea-t-il en gratifiant la jeune fille d'un clin d'œil.

Il recula de quelques pas pour ne pas entraver les mouvements de l'épéiste, et en profita pour préparer une nouvelle flèche. Le taux d'adrénaline montait considérablement dans le corps virtuel d'Artémis ; c'était l'excitation du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamagori

avatar

Messages : 9

Fiche de Personnage
PV:
50/50  (50/50)
Niveau: 1
Arme: Lance

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 24 Nov - 13:21

Les premiers pas dans un jeu vidéo sont souvent les plus difficiles.
L'arriver de Sword Art Online était un véritable phénomène avec sa rupture des stocks Day One pour ceux qui n'avais pas précommander le jeu à son annonce


J'ai eu cette chance. Enfin, si on peut actuellement parler de "chance", me voilà donc enfermé dans un monde inconnue et hostile…
À peine quelques minutes à découvrir les bases du jeu que l'annonce du MJ nous glaça le sang
Cette heure entière que j'avais prise pour personnaliser mon avatar pour au final redevenir moi-même dans un jeu qui me permettait de fuir la réalité 

Alors que la foule s'éparpillait, entre les joueurs apeurer et ceux qui se mirent à courir vers les portes des villes pour tenter de sauver leur peau, laissant un chaos sans fin dans la belle capitale pixeliser qu'était Matricia.
Je me tenais debout, à observer mon reflet dans cette glace..

Qu'allais-je donc faire ? Pensais-je en regardant mes yeux azur et mes cheveux écarlate qui bougeait comme dans le monde réel

Sans expérience du combat, ma vie va vite devenir un enfer.

J'empoigne la lance des débutant que j'ai obtenu un peu plus tôt, et plutôt que de m'apitoyer sur mon sort, décide de me diriger vers l'une des grandes portes afin de trouver de quoi tester le système de combat.


D'un pas ferme et décidé, ma lance en main, le poing serrer autour de celle-ci, je quitte ce lieu paisible en direction des forêts avoisinante. 
Avec encore quelques problèmes pour gérer les déplacements, je me sers régulièrement de ma lance comme appui pendant que je cours, un problème majeur en cas de combat qu'il faudra vite supprimer 


Arriver devant la forêt, la sensation n'est pas la même qu'en ville. Même si ce n'est que le début du jeu et que les mobs que je croiserais ici sont de mon niveau, j'ai l'impression que ça reste dangereux, je ne m'y aventurerais pas trop profondément et encore moins sans potions…

J'entre donc, et aperçois rapidement un blob vert
- Ca doit être le mob le plus faible du jeu, ça sera facile…

Je m'avance vers lui en courant, toujours dans le but de pallier à ce handicap en me forçant à courir, je le frappe donc avec la pointe de ma lance pensant le tuer d'un coup. Sa barre de vie apparaît au-dessus de sa tête, encore un bon 2/3 de vie, mais ça ne serait durer.
Alors que je me prépare à lui relancer un nouveau coup, 2blobs rouge et un bleu sortent des buissons environnant pour le rejoindre

-Quoi.. ? 4 ? 

Même s'ils sont lents, je ne connais pas leurs attaques et encore moins leurs dégâts.

Je tente pour la première fois une compétence sur le blob vert afin de le terminer




-Argh comment ca marche déjà..? Twin Thrust ?!


Ma lance à l'air de se charger d'une aura brillante, je place alors 2 coups sur le globe pour le finir avant de serrer le poing gauche comme pour clamer ma victoire

Mais c'était sans compter sur les 2 blobs rouge qui me sautèrent dessus



-Que .. ?! 



Ils s'accrochent à ma tenue et une sorte de salive commence à me bruler la peau 

Effrayer je donne des coups de poings sur chacun d'eux jusqu'à les faires tomber 


Leur barre de vie apparait mais, n'as pas l'air d'avoir descendu.

Les coups au corps à corps ne font pas vraiment de dégâts on dirait.



Je profite de les avoirs mis au sol pour m'enfuir en évitant le blob bleu, j'avais déjà perdu -8PV pour une si petite attaque…

[Edit: Cardinal: Butin du blob vert, +1 XP, +1 Cols]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athielle Kyruo

avatar

Masculin Messages : 49
Âge : 18

Fiche de Personnage
PV:
131/150  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 24 Nov - 13:26

[Alors que la fière guerrière continuait sa marche vers le prochain village, elle faisait attention à ne pas être surprise par d'autres et essayait même d'en trouver. Elle devait se trouver un groupe pour progresser le plus facilement et rapidement possible. Elle voulait être dans les premières lignes des avancement du jeu, alors elle arpentait les sentiers et les fôrets à la recherche d'autre personnes aventuriers avant de tomber sur trois blobs, un rouge et un bleu et un vert


Elle profite de sa situation pour bondir sur le bleu brandissant son espadon en l'air avant de le redescendre dans un fracas au sol , le touchant avant d'utiliser sa compétence "Horizontal" en touchant deux blobs sur les trois devant elle. Elle profite de son dernier instant de surprise en utilisant "Vertical" en achevant le blob le plus mal en point. 


Les deux monstres restant viennent se ruer vers la guerrière. L'un arrive à la toucher et le second se fait parer par la guerrière.


Elle revient tenter une attaque alors qu'elle commençait à voir un peu trouble l'espace d'un instant en voyant sa barre de point de vie descendre. Elle avait omit qu'elle ne remontait pas automatiquement. Son coup qui état destiné que le blob bleu vient à trancher l'air alors qu'elle recule un peu jouant plus sur la défensive]

Approchez bande de sale blobs. J'vais vous tailler en petit dès.


[Edit Cardinal] Butin :
 


Dernière édition par Cardinal le Sam 24 Nov - 14:27, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Féminin Messages : 13
Âge : 19

Fiche de Personnage
PV:
20/50  (20/50)
Niveau: 1
Arme: Rapière

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 24 Nov - 14:37

L'archer déclenche un tir qui touche le monstre bleuté de plein fouet ce qui étourdis un peu le blob bleu, La jeune femme continua sa course vers les deux blobs mais l'autre de couleur rouge réagit a l'attaque et commence a charger l'épéiste, Elle chargea son arme dans sa course. Pendant sa course, la jeune joueuse voit passer dans le coin de l'œil une seconde flèche qui alla directement se planter dans la tête de l'autre gluant. 

{Bien joué}

Le blob de couleur rouge vif rendre dans un périmètre ou le danger commence à prendre de l'ampleur. Mais Yuki entend les encouragements de son nouveau coéquipier ce qui lui procure une certaine confiance en soi, l'escrimeuse commence a rediriger la pointe de sa rapière pour la pointer droit devant. 

Prends ça!! 

La vitesse et la puissance mélangées au coup de l'épéiste avaient fait de sacré dégâts au blob touché, mais pas assez pour l'éliminer en mille morceaux, la joueuse se retourne en glissant pour ne pas perdre le monstre de vue, mais c'est sans compter sur la riposte du blob bleu qui me saute dessus, par-derrière et commence a poser sa salive gluante sur mon épaule. [Yuki perd 5pv à cause la bave de Blobs]

AAH, mais c'est dégueulasse !

Par réflexe, la fille se mit à s'agiter dans tous les sens en espérant le faire glisser et l'achevé. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas

avatar

Masculin Messages : 25
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
160/170  (160/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 24 Nov - 16:51

Matricia, cette ville était vraiment très grande, l’immersion de ce jeu était vraiment incroyable. Méliodas c'était habitué à cet univers et a ce corps, il était maintenant temps d'explorer plus en profondeur ce monde. C'est à dire sortir de la ville et affronter le danger l'arme à la main.

Il vérifia le tableau des quêtes, pour ce rendre compte qu'il n'y en avait pas à son niveau. Il faudrait donc purement et simplement "casser du mob" pour arrivé au niveau requis? Soit! Qu'il en soit ainsi.
Il prit donc la direction de la sortie ...

Après quelques minutes de marche à l’extérieur, il avait aperçu des joueurs qui chassaient. En inspectant introspectivement son personnage, il était évidant qu'il était un "Tank". Ainsi donc, il ce dit que pour jouer en groupe, il devait d'abords mieux connaitre ses captativités. Il devait donc mettre à l'épreuve ce corps et voir ce qu'il valait, si ses connaissances du combat dans la réalité lui serait utile ou non, bref, il lui fallait un monstre. Et il en trouva rapidement un.

Un Blob Noir, niveau 2, donc plus haut niveau que lui. Parfait pour un test de résistance et d'endurance! Le combattant lève sa masse à hauteur d'épaule et place son bouclier en avant, comme il le faisait pendant ses entrainement, avant son accident. Il s’avança vers le monstre, mais celui-ci, visiblement agressif, l'attaqua en premier dès qu'il fut à porté!
Heureusement paré, Méliodas interposa son bouclier à l'attaque du Blob!

-Ha! Tu es vif toi! Très bien, voyons ce que tu as dans le ventre!

Son arme déjà en position d'attaque, s'abat avec puissance sur le Blob, qui semble l'espace d'une demi-seconde s'être fait écrabouillé, avant de reprendre sa consistance gélatineuse d'origine.
Sans attendre de contre attaque, Méliodas fait un moulinet avec sa masse, autour de son corps et active sa compétence d'arme Large "Horizontal" pour infligé une double frappe dévastatrice au monstre.

Après cette suite d'attaque contre le Blob Noir, Méliodas découvrit l'un des points faible des "Compétences d'arme", à la fin de sa technique, il ne put bouger librement dessuite. Ce court laps de temps, permis au Blob d'attaqué la jambe droite du combattant, faisant diminué de 11 ses points de vie!


A peine venait-il de causé des dommage à Méliodas que le monstre lance une seconde attaque, mais cette fois, ce dernier pouvait bouger et bloqua l'attaque avec son bouclier! La riposte de Méliodas ne ce fit pas attendre, et comme on frapperait une balle de croquet, il swing avec sa masse pour frapper le blob à  nouveau, et reprend un peux de distance.


... oui ... c'est ça ... c'est cette sensation que je voulais retrouvé ... l'adrénaline du combat ...  Ce dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minory

avatar

Messages : 48

Fiche de Personnage
PV:
111/150  (111/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 24 Nov - 19:31

L'arrivée à Matricia sonnait comme un déjà vu pour Minory. Cette ville, elle la connaissait très bien puisqu'elle a pu la visiter quelques mois auparavant lors d'une Bêta Test privée. Parmis ces Beta testeurs, elle était l'une des plus sauvage, barbare et sadique. 

Hmph. Matricia, ville des débutants. Je sens qu'être bloquée ici vas me plaire !


Actuellement au centre de la ville, elle connaissait tout les petits coins discrets et douteux, notamment pour acheter quelques armes et autres accessoires. Elle rentrait finalement dans une boutique, appartenant a un bonhomme mal vêtu, typé louche, très louche, et saisissait directement son arme favorite, la lame des assassins : Une dague. Ajoutant a ceci un petit manteau à capuche, elle partait enfin de la boutique en direction de la plaine.


Bien, commençons d'abord par trouver une petite zone pour xp ! 


En entrant dans la zone aux Blobs noirs, elle pouvait maintenant se concentrer sur sa quête d'expérience. Un blob était tout proche, juste posé là, en dessous d'un arbre. Elle en profita donc pour l'agresser avant que celui-ci ne la devance. 


Je suis à portée Nya ! Horizontal !


L'attaque percuta le monstre deux fois, éclaboussant un peu partout et faisant rire la jeune femme. Elle éprouvait du plaisir, comme si cela n'était vraiment qu'un jeu pour elle, et non quelque chose de sérieux. Elle esquiva une attaque du gélatineux, qui, par contre-attaque, lui avait balancer un liquide visqueux. Le sol était désormais glissant, déstabilisant ainsi Minory.


Mais qu-OUAAAAH *Pomf * Nyaaaaah


La jeune chasseuse se retrouvait les fesses sur le sol, prenant de plein fouet une charge de son ennemi. Elle essayait tant bien que mal de se relever, mais rien à faire, elle patinait et retombait a chaque fois. Voyant le blob prendre de l’élan pour attaquer de nouveau, elle attendait la charge patiemment. Le blob sauta, plongeant directement sur la lame que tendait alors la maladroite. 


Nyaahaha, tu ne m'auras pas deux fois avec cette technique !


Elle réussissait enfin à s'échapper du piège glissant et se mettait en position d'attaque. D'un sourire narquois, elle regardait le monstre, et, lécha ses lèvres.

[Blob => 30PdV]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link-san

avatar

Masculin Messages : 28
Âge : 22

Fiche de Personnage
PV:
114/150  (114/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 24 Nov - 19:45

Arriver dans la plaine, Link décida de partir à la recherche de monstre pour pouvoir se faire une idée du système de combat. Durant le trajet il vit plusieurs autre joueur qui combattait soit en groupe soit en solo et il se demanda se qui lui conviendrait le mieux.

-Je vais plutôt commencer par un petit match solo et je verrait ensuite se que je ferait.


Il repartit donc à la recherche de monstre non sans jeter un dernier coup d'œil au joueur qui utilisait une masse et un bouclier.
Au bout de quelque minute de recherche il tomba sur un duo de blobs vert qui n'attendait qu'a être vaincue. Au moment ou il allait s'élancer il se bloqua et fut prit de tremblement.


-Je ne vais quand même pas paniquer pour deux malheureux blobs quand même !


Reprenant le contrôle de son corps après avoir inspirée deux grand coup, il s'élança à l'assaut du premier blobs et frappa celui-ci du coté de sa lance pour le propulsé vers son congénère.
Il enchaina avec sa compétence "Helical Twice" et toucha ses deux adversaire.
Ceux-ci attaquèrent ensemble suite à cette assaut. L'un des blobs visa le torse de Link mais fut bloquer par la lance de celui-ci. Le deuxième quand à lui toucha le bras droit de Link et lui enleva 5PV.

Ayant encaisser des dommages, Link prit du recul sur ses deux ennemies et raffermit sa prise sur sa lance.

-Je croit qu'on va bien s'amuser tout les trois ! dit-il avec un sourire extatique au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athielle Kyruo

avatar

Masculin Messages : 49
Âge : 18

Fiche de Personnage
PV:
131/150  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 24 Nov - 20:21

[Alors qu'elle attendait patiemment l'attaque des deux blobs, il vient les bloquer un à par avec son espadon les repoussant un peu plus loin avant d'en profiter en se ruant sur un blob en assénant un coup simple en diagonale avant d'activer sa compétence "Vertical" ou elle transperce l'un qui vient se désintégrer devant elle, à la seconde par réflexe elle se retourne vers le troisième qui allait lui sauter dessus et en sentant le coup venir elle vient se décaler voulant lui asséner le coup de grâce en plantant son espadon en empalant le blob dans le mouvement. 

Elle vient souffler un grand coup, son deuxième combat venait de se terminer. elle vient regarder ce qu'elle venait de gagner avant de redresser son espadon sur son épaule le tenant par la garde, reprenant sa marche vers le sentier avant de décider de rebrousser chemin en cherchant un potentiel compagnon.

Alors qu'elle marche sur les sentiers elle vient trouver une jeune fille qui se battait aux dagues sur un blob noir. Elle reste à distance à l'observer se battre, marquant sa présence et incline poliment la tête envers la jeune femme]

Ca te dit de faire équipe ? On pourrait s'aider à battre ses monstres si ça te dit. Si tu le souhaites je peux venir t'aider à battre ce Blob ou sinon je peux te laisser le finir seul. C'est comme tu le souhaites.


[Edit Cardinal] Butin :
 
[Edit Cardinal] Niveau :
 


Dernière édition par Cardinal le Sam 24 Nov - 22:28, édité 2 fois (Raison : Butin & Niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minory

avatar

Messages : 48

Fiche de Personnage
PV:
111/150  (111/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 24 Nov - 20:50

Tandis que le combat fait rage entre Minory et le Blob Noir, elle se fit enterompre par une voix féminine non loin. Le temps de tourner la tête, que le monstre en profita pour lui sauter dessus.

Qui-? Nyaaah !

Perturbée, elle se dégagea rapidement en balançant son ennemi. Enervée par cette intervention, elle se déchaina sur le malheureux gélatineux, qui, à la vue des yeux mertriers qu'elle possédait, voulait se replier. Un coup... Et un autre... Elle poignarda avec hardeur l'ennemi et, en feintant un départ, elle se retourna et lança un Horizontal.
Elle recula ensuite, s'approchant de l'inconnue afin de lui parler un peu.


Nyah. Je le finirais seule. Je veux connaitre mes limites, mais merci à toi. Nyah. Concernant l'équipe, je ne peux pas te donner une réponse maintenant.

Tu as de la chance que je suis de bonne humeur Nyah. Je t'aurais tuée sur le champs autrement ! Nyahahaha.

Voyant le Blob s'exciter, elle se mit à courrir autour de celui-ci et attend une ouverture pour l'achever.

Blob Noir => 10PdV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athielle Kyruo

avatar

Masculin Messages : 49
Âge : 18

Fiche de Personnage
PV:
131/150  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 24 Nov - 21:02

Je peux te comprendre. Finis donc ton combat. On pourra en discuter après si tu le souhaites.

[ Elle vient observer le combat avant d'ouvrir son inventaire et son interface avant de s'exclamer à haute voix, surprise]

Je suis niveau 2 ! Déjà ! A ce rythme là je vais pouvoir m’inscrire pour les premières quêtes !

[Elle revient voir sa quantité de cols et revient poser son regard sur la jeune fille et les alentours faisant attention si il y a de potentiels autre joueurs, elle vient aussi poser sa pointe de son espadon contre le sol, le maintenant par le pommeau]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link-san

avatar

Masculin Messages : 28
Âge : 22

Fiche de Personnage
PV:
114/150  (114/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 24 Nov - 21:18

Voulant terminer son combat avant de perdre trop de vie, Link chargea les deux blobs et les frappa avec sa compétence "Helical Twice". Le plus affaiblie des deux disparue sous l'assaut mais le deuxième tenta tout de même une contre attaque en visant la tête. Esquivant de peu l'attaque, Link lança sa lance derrière lui et transperça le malheureux blobs qui disparue a son tour.

-Et bin dit donc c'est quand même plus compliquée que se que je pensait.

Voyant qu'il pouvait s'occuper des blobs vert sans trop de difficulté, Link décida de changer de zone et de retourner vers le tank qu'il avait vue précédemment. Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, c'était des blobs noir qui se trouvait la bas et il voulait affronter des adversaire plus puissant pour voir les limites de ses compétences.


[Edit Cardinal] Butin :
 


Dernière édition par Cardinal le Sam 24 Nov - 21:24, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Palier 1 - Matricia
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur l'état d'un vilebrequin
» Rpg Sword Art Online
» Demande couple de serrage vis de palier et ecrou de bielle moteur deutz BF4M2011C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 2. Zone RP :: L'Aincrad-
Sauter vers: