Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Palier 1 - Matricia

Aller en bas 
+8
Méliodas
Link-san
Gamagori
Artémis
Athielle Kyruo
Minory
MiyakeUsuro
Cardinal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:57

T'es malade?! Tu veux mourir ou quoi?! D'un ton énervé.

Elle termina le sanglier de plusieurs coups de dagues, le finissant sur le coup. Les deux femmes étaient fatiguée. L'une avait presque plus de PdV, tandis que la seconde venait de level up, mais avec le poids de son arme et de son armure, son énergie devait être pratiquement pompée.

Ne prends plus de risques de ce genre !

La jeune femme étaient folle de rage, elle avait vu les points de vie de sa collègue descendre très près de 0 après tout. Son inquiétude se calma, laissant place tout doucement à son soulagement. Athielle avait retrouvé de l'énergie et venait d'atteindre son niveau 3.

Au moins, tu es passée au niveau 3. lui rétorqua t-elle Bon... Il faut que je gagne encore un peu d'expérience moi, mais, mieux vaut retourner aux blobs noir pour ça !

Elle était un peu boudeuse, s'en alla les bras croisés.

[Sanglier => Mort]


[Edit Cardinal] Butin :

[Edit Cardinal] Niveau :


Dernière édition par Cardinal le Mer 28 Nov - 22:04, édité 1 fois (Raison : Butin & Niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:42

Suite à sa question, Méliodas lui fit par de son idée de faire route ensemble tout en combattant des monstres en solo. De cette façon il pourrait continuer à augmenter leurs niveau efficacement tout en restant en sécurité si jamais un évènement imprévue venait à survenir.
Ils se mirent alors en chasses de blobs noir et finirent par en trouver deux pas trop loin l'un de l'autre.

Le faite que ses monstre combatte en solitaire est une aubaine pour nous pour le coup.

-Moi je prends celui-là. 

Voyant Méliodas attaquer l'un des deux blobs, Link se prépara à combattre le deuxième. Ne pouvant s'approchée discrètement à cause du combat qui venait de commencer, il attaqua sans plus tarder le blobs qui se retourna et contre-attaqua avant même que Link ait pue placer un coup.

-Bon sang mais c'est qu'il sont vif ses saloperie.

Ne voulant pas prendre plus de coup de la part du blobs, Link décida d'utilisé des coups d'estoc qu'il placerait juste après les attaques du blobs. Grâce à cette technique il parvint à toucher le blobs deux fois avant que celui-ci ne change de stratégie et commence à utilisé des jet gélatineux qui forcèrent Link à esquiver par la droite avant de lance sa compétence "Twin Thrust" qui fit reculer le blobs sur deux mètre.

-Sa va tu t'en sort Mélio?

(Blobs Noir 45pv
2 attaque simple + 1 compétence 2C
Blobs noir 8,6pv)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:00

[Elle tombe à genoux alors que le sanglier vient se désintégrer, un petit message de félicitations pour son niveau 3 était apparu. Son souffle était lent et faible. Elle venait fermer la fermer fênetre d'indication lentement de son index avec de regarder Minory avec un sourire]

Surpasse tes limites et le monde sera à toi Féline sanglante. Je voulais éviter que tu perdes trop de points de vie aussi. J'endure mieux que toi. Allons tuer des blobs noirs. Je dois facilement les tuer maintenant. J'aimerais aussi passer en ville pour m'acheter une nouvelle épée et prendre la quête Solo.

[Elle vient récupérer son espadon sentant sa lourdeur et regardant la lame qui s'émousse et qui s’abîme au fur et à mesure]

Ne m'en veux pas Minory. Je l'ai fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal


Masculin Messages : 23

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:43

Annonce du Système

Il est 18 h 00 dans l'Aincrad.
Le soleil, vaniteux et provocant, laisse sa place, humblement, à la lune, fière et magnifique. Les dernières lueurs du jour éclairent dans une lumière chaleureuse, orange et agréable, les quelques aventuriers éparpillés ici et là dans la forêt ou les prairies bordant Matricia.

Sous peu, le climat tempéré deviendra froid, humide et hostile. Des créatures bien plus féroces apparaîtront de leurs antres ; dangereuses et terrifiantes, elles n'hésiteront pas à terrasser les joueurs se baladant avec insouciance dans les bois nocturnes.

Aventuriers, il est préférable, pour votre intégrité, de regagner Matricia pour trouver confort et logis. Aussi, le repos vous apportera l'énergie nécessaire pour affronter une nouvelle journée dans ce monde virtuel des plus difficiles. L'Auberge est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpp.forumactif.org
Artémis

Artémis


Masculin Messages : 16
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue25/50Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:51

Sonné et désemparé, Artémis, un genou et une main à terre, cracha de la salive mêlée à du sang chaud. L'ultime coup qu'il avait reçu du Blob s'était montré dévastateur. Il secoua la tête une nouvelle fois alors que Yuki, alarmée, s'enquêta de son état.

J'ai connu mieux, lui répondit-il d'un ton sérieux.

Alentour, le calme avait désormais repris son droit sur la forêt. Le combat était terminé. Parmi le chant cristallin des oiseaux, on discernait même le bruissement des feuilles sous le zéphyr frais de fin d'après-midi. Difficilement, en esquissant une grimace de douleur, Artémis se releva à l'aide de son arc. Il craqua quelques vertèbres cervicales avant de pousser un long soupir.

Eh ben, combat mouvementé…

Ayant désormais le temps, il jaugea avec plus de détails les nouveaux venus. Un lancier et un épéiste. Le premier semblait plutôt maladroit pour quelqu'un ayant une classe agilité… Tandis que l'autre paraissait assuré, confiant, sans pourtant se montrer arrogant. Par ailleurs, il se présenta à eux sous le pseudonyme Miyake. Le jeune archer hocha la tête pour accuser réception, puis lui répondit.

Tu as un joli coup de lame, Miyake. Enchanté, moi c'est Artémis.

Sans pourtant esquisser un sourire, il se montrait cordial et avenant avec ceux qui composaient son groupe d'infortune. À dire vrai, il préférait la collaboration et l'entente, à la compétitivité et le profit. Le contraire de certains…
Artémis roula un peu des épaules, puis remarqua les rayons chauds du soleil s'estomper peu à peu. Une lueur orange filtrait à travers les chênes au doux parfum. L'ambiance changeait du tout au tout : une quiétude ineffable s'emparait du bois. Mais cela signifiait aussi autre chose. Le calme avant la tempête. La nuit allait pointer le bout de son nez, et sans doute aucun, la progression se montrait plus délicate, voire très dangereuse. Ainsi, l'archer fronça les sourcils puis trouva Yuki du regard, et lui demanda naturellement :

Tu veux qu'on continue ? en faisant référence à leur montée de niveaux.

Par ailleurs, il ne lui restait quasiment rien pour passer au grade supérieur. Mais il était fatigué, éreinté, assoiffé. Mais s'il ne laissait rien transparaître, il ne désirait qu'une seule chose : s'affaler dans un lit. Et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:35

Artémis chouette nom.

En regardant le ciel, le soleil se couchait. On pourrait continuer, mais les monstres de nuits sont puissants.

Hum allons à l'auberge, c'est mieux on reprendra demain et on sera en forme, comme ça, on pourra mieux se présenter.

En le regardant, je me rappelai d'un événement lors de le bêta,j'espérais que la joueuse serait dans le jeu, je voulais lui transmettre des informations qui pourrait lui être utile, enfin, je pense.


Dernière édition par MiyakeUsuro le Jeu 29 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:59

Elle entendait les paroles de sa partenaire, mais avançait toujours boudeuse, bien que légèrement calmée. Elle était contente d'un côté que le niveau 3 était apparu, mais aussi, que quelqu'un soit proche d'elle.

Tu es douée, tu as le sens du devoir, mais, tu prends des risques inutiles. Tu étais trop proche de la mort !

Elle avançait toujours en ligne droite, ou plutot, revenait sur ses pas pour chercher les blobs qui pouvait la faire monter de niveau. A peine arrivée dans la zone, alors qu'elle était partie plus en avant, deux blobs noirs l'attaquèrent par surprise. l'un l'a toucha, le second quant à lui, rata son attaque dû au décalage causé par les dégats. Sans attendre et par reflexe, elle s'équipa de sa dague et frappa deux fois le premier gélatineux puis, entama par la meme occasion le second avec horizontal.

Je peux me les faire seule ne t'en fait pas ! Essaie de trouver un blob ou deux pour t'occuper en attendant si tu veux.

Elle venait de retrouver le sourire. A chaque combat, elle avait ce sourire dessiné, celui d'une personne avide d'adrénaline. Minory s'amusait vraiment à détruire les monstres qu'elle affrontait et elle ne se cachait pas pour le montrer.

Dès que j'en aurais fini, je pourrais enfin avoir mon niveau supérieur nyah !

[Blob 1 = 13 PdV (2Attaques normales + Attaque large)
Blob 2 = 33 PdV (Attaque large)]
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:24

Toujours au prise avec le Blob, Mélio entend Link lui parler, lui demandant s'il s'en sortait.

-Humu, Ça va pour le moment. Celui là est presque mort.

Il allait achever le monstre d'un coup de masse, mais celui-ci ce glisse sur le coter, laissant Méliodas frapper dans le vide.

- ... Mais reste en place toi !

Ajustant la trajectoire de son coup, il frappe de nouveau le monstre, qui ,cette fois, est touché et meure pour de bon.

-Et voila. De mon coté c'est bon Link. Je pense m'en faire encore un et rentrer en ville, t'en pense quoi Link? Avec la nuit qui tombe, c'est peut-être plus prudent pour le moment. J'ai pas envi de tomber sur des monstres nocturne, dans la plupart des jeux ils sont plus fort que leurs homologues diurne.

En ce tournant vers le chemin pour retourné en ville, il aperçoit un Blob Noir, et le charge. Il comptait bien en faire le dernier monstre de sa journée de chasse. Avançant vers lui avec son arme lever, il a le bon réflexe de placer son bouclier devant lui, ce qui le protège d'une attaque lancer par le Blob. Il ce dit que les blob noir était plus agressifs maintenant, qu'en début de journée ... ou alors il fatiguait.
En tout cas, le combat était engagé et il ne comptait pas fuir face à un simple Blob. Il active sa compétence d'arme "Vertical" et écrase sa masse sur le monstre, avant de reprendre un position défensive.

(Blob noir 1 10 PV
 Blob noir 2 45 PV
1 frappe raté et 1 frappe simple à -10 sur Blob 1.
Une compétence à -15 sur Blob 2.
Blob Noir 1 Mort.
Blob Noir 2 30pv.)


[Edit Système] Butin :



Dernière édition par Système le Jeu 29 Nov - 13:46, édité 1 fois (Raison : Edit Exp & Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:50

Allez Minroy. Ça c'est bien fini au final ! Puis maintenant on est sûr que je ne vais pas mourir aujourd'hui ~ 

[Elle vient caresser la tête de Minory de sa main libre reprenant petit à petit sa forme, elle vient la suivre ensuite et laisse un peu de distance entre les deux filles. Elle la voit se faire prendre en embuscade mais ne voulait pas intervenir pour laisser l'expérience à Minory]

Allez ! Tu vas réussir Minory ! Tu peux monter niveau 3 ! Vas-y ! Détruis-les !

[Elle vient pour sa part chercher deux blobs qui sont bien rassemblé et vient les prendre par surprise en sautant déclarant tout de suite sa compétence " Horizontal" en touchant deux fois les deux blobs les amochant sévèrement avant d'asséner un coup simple à un blob noir alors qu'elle vient se prendre un coup du deuxième blob noir et vient se venger en utilisant sa compétence " Vertical" sur celui qui la touché, le tuant sur le coup. Elle semble surprise de ses dommages]

Minory ! Je viens d'en tuer 1 en deux coups ! Et le deuxième est quasiment mort !Haha ! C'est trop bien !

[Elle vient reculer un peu en attendant l'attaque du second blob]

On rentre en ville, on va prendre la quête, on passe par la boutique pour acheter nos nouvelles armes et on passe à l'auberge ? D'après l'annonce il ne faudrait pas tarder.

[Blob 1 = - 40
Blob 2 = 49 = Mort
Compétence large = 3*6*1.2 = -22PdV aux deux
Coup simple = 3*6 = 18 à Blob 1
Compétence cible = 3*6*1.5 = -27 à Blob 2 ]

[Edit Système] Butin :


Dernière édition par Système le Jeu 29 Nov - 18:58, édité 1 fois (Raison : Edit Exp & Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:02

Elle se concentrait sur son combat et pensa stratégiquement. Une compétence ciblée pouvait finir le premier blob noir, lui laissant ainsi quelques possibilités pour tuer le second. Elle lança alors sa compétence vertical sur le premier gluant, l'achevant pour de bon et la faisant level up.

Level up !

Yes ! Je suis niveau 3 ! hurla t-elle en regardant sa partenaire, lui faisant un signe de victoire. On va pouvoir y aller !

Elle éclata de rire, puis, prise dans un élan ravageur, elle charcuta le dernier ennemi de deux coups violents mais le blob répliqua et infligea des dégats à Minory. Les dégâts la choquait quelque peu, pas habituée à faire des dégâts aussi ravageurs. Le blob n'avait plus beaucoup de points de vie, il se faisait tard et Minory était pressée de rentrer en ville.

'Thielle ! Tu finis les deux ? Comme ça on peut rentrer et se reposer un peu Nyahaha. On pourra en profiter pour aller à la boutique directement pour nos armes et chopper la quête.

[Blob 1 => Mort
Blob 2 => 15 PdV]

[Blob 1 = Compétence : 15 PdV (Avant level up)
Blob 2 = attaques simples ! -30 PdV]


[Edit Système] Butin :

[Edit Système] Niveau :


Dernière édition par Système le Jeu 29 Nov - 18:58, édité 1 fois (Raison : Edit Exp, Butin & Level)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:33

Tu ne m'écoutes pas Minory ~ Ouvre tes oreilles de chats ! Tu devrais bien entendre pourtant !

[Elle vient porter son espadon en hauteur, laissant le champ libre au blob noir qui s'approche avant de le faire tomber dessus et par la simple force de la gravité elle vient le trancher en deux le tuant net]

Elle vient remettre son espadon sur son épaule et vient le tenir par la garde par une seule main avant de commencer à se diriger vers la ville]

Allez Minory ! Montre moi que la Féline sanglante sait se battre vite et bien et qu'elle sait me rattraper ! Vite vite ! Je me depêche ! J'ai un bijou à aller chercher ! Et j'ai faim aussi !


[Elle vient se retourner en regardant la fin du combat de Minory en ricanant légèrement]

Tu es bien plus habile et concentrée dans ton combat ! Ca se voit et ca se ressent ! Je remarque aussi quelques autres petits détails ! 

[Blob 2 => Mort
Attaque simple = 3*6 = 18 ]

[Edit Système] Butin :


Dernière édition par Système le Jeu 29 Nov - 18:59, édité 1 fois (Raison : Edit Exp & Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:47

Tu ne m'attendras pas longtemps alors. réponda t-elle au tac o tac, le sourire aux lèvres.

Surmotivée, elle fonça vers le blob noir qui l'attendait de pied ferme. Le sol n'était plus aussi ferme qu'avant, il semblait même humide, probablement les restes du précédent combat qui avait endommagé le terrain. Elle glissa juste devant le monstre, alors qu'elle comptait l'attaquer une première fois. C'est couverte de honte, qu'elle se releva, poussiéreuse, et se fit attaquer en traître par son ennemi

Alors là... Tu aurais mieux fait de te laisser crever.

Elle regardait le gélatineux, avançant lentement vers lui et, la dague pointant vers le bas, elle planta sa lame directement dans son noyau. Le monstre périssait sous les coups de la féline alors enragée, la libérant ainsi de son combat. Elle pouvait rejoindre Athielle, qui avait déjà commencé à rentrer en ville. Il ne lui fallait que quelques secondes pour la rattraper malgré ses petites jambes.

Finie !

Elle se tourna vers elle, levant sa main attendant qu'elle lui tape dedans en guise de réjouissance et de bonne entente entre les deux femmes. Les portes de la villes n'étaient plus très loin, ils avaient même commencer à allumer les feux longeant l'entrée par précaution. La nuit commençait à tomber et le temps par se raffraichir.

Brrrrr ça commence à cailler un peu. J'espère qu'on trouvera un bon plat chaud en ville !

Son ventre gargouillait mais, sur son visage, sa langue léchaient ses lèvres imaginant ce qu'elle pouvait bien trouver à manger.

[Blob => Mort
Une attaque simple ratée
Une attaque simple => -15 PdV (3*5)]



[Edit Système] Butin :


Dernière édition par Système le Jeu 29 Nov - 18:57, édité 1 fois (Raison : Edit Exp & Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:27

Bravo Minory ! Je suis fière de toi. Tu progresses vite. Faisons comme on a dit. l'arme puis la quête et l'auberge !

[Elle vient taper dans ta main avec une légère force pour ne pas te faire du mal. avant de continuer à avancer vers la ville en entrant dans celle-ci. Elle arpentait les rues qu'elle avait déjà traverser au début du jeu avec cette annonce... Ca la rendait un peu en colère. Elle avait déjà tiré un trait sur son ancienne vie.

Après avoir fait le tour rapidement de quelques ruelles et rues commerçante, elle s'arrête devant un magasin de vente d'arme, repérant "Rusty Broadsword". En même pas deux secondes elle vient déposer les 30cols nécessaire pour acheter son nouvel espadon qu'elle équipa rapidement]

Tadam ! Je l'attendais avec impatience ! Maintenant ça va commencer à faire mal !

[Edit Système] Achat:


Dernière édition par Système le Jeu 29 Nov - 18:57, édité 1 fois (Raison : Achat Arme)
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:51

Minory suivait son acolyte, qui semblait connaitre les rues de Matricia. Les lanternes de la villes s'allumèrent toutes et offraient un superbe spectacle. Les yeux émerveillés, elle entra avec Athielle dans la boutique d'armes, elle se trouvait devant une large composition de dagues, toutes étaient sublimes, mais elle opta pour une Rusty dagger.

Celle là me plait bien. Tenez. Elle déposa 20 Cols sur le comptoir, s'équipant de sa dague, à l'allure un peu bizarre. Elle était formée en zig-zag, un peu comme un keris.

Après ces achats, elles restèrent un moment, l'une face à l'autre pour se montrer leurs nouvelles armes. Comme convenu pour leurs planning, elles allèrent au panneau d'affichage et sélectionnèrent leur première quête.

Oh... C'est une quête solo... On devra faire s'occuper de ce mini-donjon à part. Je pense que ca devrait aller.

Quête sélectionnée : "Un ancien coffre"
La quête débutera lorsque vous vous retrouverez à la zone prévue.

Tiens? Elle attrapa une annonce et la lit à haute voix. Une petite faim? Fatiguée après vos nombreux exploits? Venez vous ressourcer à l'auberge située au centre ville. Après un petit temps elle regarda Athielle attentivement. Nyaaah ! Boisson, 1 Col. Repas, 2 Cols. Une nuit, 4 Cols. Je pense qu'on a notre prochain arrêt, qu'est-ce que t'en penses?

[Edit Système] Achat:


Dernière édition par Système le Jeu 29 Nov - 18:56, édité 1 fois (Raison : Achat Arme)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

[Elle vient se vanter de son nouvel espadon tout flambant neuf, le montrant en détail à Minory le mettant bien devant ses yeux]

J'ai hâte de l'essayer et d'essuyer le sang de mes ennemis qui sera dessus !

[Elle affiche un fin sourire presque sadique avant de suivre la Féline sanglante se retrouvant devant la tableau d'affichage et vient aussi prendre la quête. Sa première quête qui n'allait pas être si simple que ça finalement et vient voir les récompenses]

Ce que je propose c'est qu'on monte un peu notre expérience avant de faire la quête. Ou de prendre une potion. La quête a l'air un peu coriace. J'aimerais qu'on monte Niveau 4 en finissant la quête, si tu vois ce que je veux dire.

[ Elle vient écouter attentivement Minory qui lit l'annonce concernant l'auberge]


On y va tout de suite Minory ! Je meurt de faim et un lit ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:09

La jeune femme se releva et aida le jeune homme aux cheveux flamboyants à se relever. Mais très rapidement, l'homme aux cheveux noirs arriva et commença à discuter avec son compagnon. Yuki, elle est indiscrète ne s'interposa pas dans la conversation.

{Ils sont étranges ceux-là.}

La jeune femme regarde les deux guerrier de façon méfiante et il se pose quelques questions.

{Comment se fait-il qu'il soit là au moment un autre combat commence à prendre fin sont-ils des futur PK ?}

La jeune femme entend l'homme à l'épée à une main proposer à Artémis de se diriger vers l'auberge. L'escrimeuse commence à se diriger vers l'auberge la plus proche d'un pas décidé toujours en regardant l'horizon de façon sérieuse

Arté on n'a pas le temps de se faire du copinage, on a un but à atteindre

La jeune femme avance et n'attend pas le jeune archer en espérant que celui-ci suit le mouvement.

Je ne peux pas me préoccuper d'autres moments, je n'ai pas les épaules pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:23

Ne soit pas méfiante, jeune escrimeuse je suis pas un pk.Sinon on severra.Artémis en voie mon un message quand vous serez prêt,sur ce je vais retourner en ville.

Je me retourna en souriant et pris la direction de Matricia.

Ils sont méfiants dommage.

Arriver à l'auberge elle était bondé.Je me posa près de la porte espèrant voir cette joueuse connu comme la meilleure pk.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:22

Ayant hâte de rentré en ville pour ce reposé, Mélio active son combat contre le Blob, sacrifiant complétement sa défense, au profit d'une attaque plus concentré.
Le Blob attaque, rapidement, au moins à trois reprises mais Méliodas s'en moque, c'est un risque calculé. Il avance sans s’arrêter mais n'a le temps de frapper qu'à deux reprise, la masse étant une arme, relativement, lente.

Les points de vie fondent littéralement des deux cotés, Méliodas perdant 33 points de vie en un instant, tandis que le Blob Noir perd, lui, 20 points.
C'est alors qu'il allait lancé une nouvelle attaque sur le combattant, que le monstre pris le coup fatal. En effet Méliodas avait juste attendu que le Blob le charge pour Swinguer avec sa masse et l'envoyer paitre pour de bon ...

-Ho bon sang, j'ai pris chère ce coup-ci ... Link? Tu t'en sors?

Pour Mélio, ce serait tout, plus de chasse pour ce soir. Mais pas question de laissé son équipier en plan. Il ce dirigea donc vers lui, près à lui porté assistance. Et ensuite rentré à Matricia.


(Blob noir 30 PV
3 frappe simple à -10 sur Blob Noir.
Blob Noir 1 Mort.
Méliodas -33 PV)


[Edit Cardinal] Butin :
[Edit Cardinal] Niveau :


Dernière édition par Cardinal le Ven 30 Nov - 19:06, édité 1 fois (Raison : Butin & Niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:31

Au prise avec son blobs Link entendit Méliodas le prévenir qu'il comptait rentrer en ville pour la nuit. Ayant finit son blobs Méliodas en attaqua un autre pendant que Link se concentrait sur son combat.
Esquivant une attaque aux jambes Link tenta d'empaler le blobs au sol mais celui-ci sauta en arrière hors de porter avant de lancer un nouveau jet gélatineux.

Sa va jamais finir à se rythme.

Voulant mettre rapidement fin au combat, Link préféra encaisser l'attaque pour lancer sa compétence "Helical Twice" et ainsi tuer son adversaire. Il se retourna ensuite vers Méliodas quo l'attendait.

-Désolée sa ma prit plus de temps que prévue. Je pense que tu a raison on devrait rentrer en ville pour la nuit. Pa contre il me reste un petit truc à faire donc je te rejoindrait la bas. Sa te convient ?


(Blobs Noir : mort)

[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Ven 30 Nov - 19:14, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:22

Les deux femmes étaient pressées de rejoindre l'auberge. Leur estomac commençaient à gronder pour leur faire comprendre que la faim était bien présente. Elles se mirent en route, ne sachant pas vraiment ou se situait leur objectif.

Ils auraient quand même pu mettre une carte... On va être pommées à ce rythme !

Minory et sa partenaire empruntaient des ruelles, se baladaient dans la ville et s'arrêtèrent devant un petit spectacle. Un cracheur de feu était là, à faire son numéro, acclamé et applaudis par des PNJ de tout ages. Des jeunes, des vieux, des enfants... Leur façon d'être semblait plus réelle qu'autre chose.

Dis... est-ce qu'on est vraiment dans un jeu? Ils agissent comme nous dans la vraie vie... C'est bizarre

Non loin de là, un panneau affichait enfin le lieu de l'auberge, située à peine quelques mètres de là. L'immeuble semblait immense, les lumières étaient allumées et éclairaient presque tout la rue avoisinante.

Wow ! *Snif Snif* Tu sens ça? La nourriture nous appelle !

Elle se précipita vers l'entrée, bousculant une ou deux personnes au passage.

[Entrée dans l'auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:45

[ Elle vient suivre Minory à la trace ne voulant pas la perdre de vue dans les ruelles avec autant de monde, cella serait facile de perdre la petite de vue pendant un court instant. Elle tenait toujours son espadon avec la lame sur son épaule la tenant par la garde. Elle reste proche de Minory en la collant un peu, faisant un peu garde du corps mais ne voulait surtout par la perdre]


Je pense que l'on est entre les deux...Entre la simulation de la réalité presque parfait. Je ne sais pas combien de temps on y passera dans ce jeu...mais d'ici déjà un mois on pensera qu'on a toujours vécus ici...

[ Alors qu'elle se rapprochait de la taverne, Athielle intensifia sa méfiance envers tout et n'importe quoi. Elle pensait que Minory pouvait se faire repérer en tant qu'ancienne beta-testeuse et ancienne Playeur-killeuse]


Fais attention à toi et reste bien proche de moi Minory.

[Entrée dans l'auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Masculin Messages : 16
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue25/50Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:52

Comme attendu, Yuki se montrait hâtive et autoritaire. Ses propos vifs, acérés, rappelaient les coups précis qu'elle portait. Artémis hocha la tête sans mot dire et suivit l'escrimeuse aux cheveux océan. Il remisa son arc dans son dos, puis ajusta ses gants de cuir. Derrière lui, le lancier n'avait toujours pas bougé. Sans doute devait-il réaliser à quel point ce jeu pouvait se montrer extrême… Artémis se retourna, puis patienta quelques instants, afin que le jeune homme le remarque.

, l'apostropha-t-il.

D'un mouvement de tête, l'archer l'invita à le suivre, lui et Yuki. Concernant Miyake, il avait déjà quitté les lieux en vitesse pour se réchauffer en ville. Pour quelqu'un désirant faire ami-ami, son comportement avait de quoi étonner.
Ainsi, le groupe fit route vers Matricia. La distance qui les séparait de la ville se révélait courte ; étant donné qu'ils avaient préféré zoner dans les bois, en s'attaquant uniquement aux Blobs, ils ne s'étaient pas trop éloignés de la cité médiévale.

Rapidement, ils retrouvèrent le chemin de gravier qui serpentait entre les collines et prairies de l'Aincrad. À cette heure-ci, on pouvait croiser quelques derniers aventuriers se risquant à terminer leurs combats, ou bien d'autres, comme eux, qui se rendaient d'un pas hâtif vers la ville.

Le ciel s'étant assombri, Artémis discerna les lueurs rouges et jaunes des éclairages publics ou d'autres luminaires filtrant à travers les vitraux de certains établissements et logis. Alors même qu'il pénétrait dans l'enceinte de la ville, la chaleur des maisons revigora le corps endolori d'Artémis. L'ambiance, festive et amicale, apaisait son esprit qui jadis était empli de questions et dilemmes. Néanmoins, une interrogation demeurait :

Tout cela est-il bien réel ?

Logiquement, rien n'était vivant ici. Les mouvements que décrivaient les flammes des bougies ou le chant de quelque soiffard n'étaient qu'algorithmes, chiffres et pixels. Mais pourtant… d'une certaine façon, ce monde virtuel, cette cage de fragments, était devenue la réalité. Leur propre réalité. Alors, qu'est-ce qui est réel ou qui ne l'est pas ?

Artémis soupira, s'exaspérant lui-même de ses questions qu'il avait l'habitude de se poser, sous son air parfois insouciant, voire détaché. Il progressa à l'intérieur de la cité sans trop savoir quoi chercher, mais finalement, après avoir ouï les rires gras et aperçu l'affluence de personnages, il tomba sur une auberge. Un lieu de détente et de calme (enfin, quand il n'y avait pas de monde). Il s'adressa alors à Yuki :

Ça m'a l'air sympa, ici. Par contre… j'ai pas un rond.

Il se souvint du nombre exact de ses maigres sous : 5. Cinq pauvres cols pour un établissement qui, sans doute, devait proposer des prix loin d'être accessibles pour les grands novices.

Déplacement : Matricia vers Auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:53

-Un petit truc à faire? Ça ne me dérange pas, mais tu veux que je t'accompagne au cas ou? Il ce fait tard, on sait pas sur quoi on pourrait tomber.

Avait-il répondu à Link.

Méliodas n'avait plus que, moins de la moitié de ses points de vie, en tout cas c'est ce qu'il pensait avant de ce rendre compte qu'il avait prit un niveau. Cependant, il était fatigué et préférait ne laisser personne dehors, seul, la nuit, si ce n'était pas nécessaire.
Il observait le ciel et les derniers rayons de lumières ce dissipé de plus en plus. Son inquiétude, elle, ne faisait qu'augmenter en revanche. Il posa ensuite son regard sur son compagnon, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gamagori

Gamagori


Messages : 9

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue50/50Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

Encore un peu à bout suite à ces combats successifs, je reste un moment au sol pour reprendre mes esprits et mon souffle

Je regardais mes mains, ma vue légèrement troubler par l'épuisement. Je me sert de ma lance pour me relever et regarde les 3joueurs qui discutaient sans vraiment les entendre.

Je m'approche donc d'eux d'un pas lent et les regardent avec un sourire chaleureux en les remerciant comme il se doit

-Je vous remercie vraiment de m'avoir porté main forte, sans vous j'aurais sûrement crever une bonne dizaine de fois haha

Je me frotte le crâne d'un air maladroit 

-Moi c'est Len..euh Gamagori, si vous me l'autorisez, je vous ajoute en ami

D'un mouvement de main je fait apparaître l'interface de joueur et les ajoutent un à un 


- Et toujours avec votre accord, j'aimerais bien rejoindre votre groupe, au moins jusqu'à la capitale. Dont je ne me souviens plus du nom... Je pense que vous êtes digne de confiance pour avoir aider un joueur que vous ne connaissez pas. 

Je m'incline alors pour les remercier à nouveau

[Se dirige vers l'auberge à la suite de leurs réponses]


Dernière édition par Gamagori le Sam 1 Déc - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 5 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:46

Alors que la nuit tombait, Link s'apprêtait à faire un léger détour avant de rentrer en ville. Méliodas lui proposa son aide.

-Pas la peine mais merci quand même. Ne t'inquiète pas se ne sera pas long, je dois juste éliminer un blobs normal pour monter au niveau trois. Sa m'embêterait de rentrer avant de l'avoir atteint et vue que c'est sur le chemin je devrait être rentrer avant que la nuit ne soit complètement tomber.

Reprenant la route, Link ouvrit l'œil pour repérer un blobs mais à chaque fois qu'il en repérait un celui-ci était accompagné. Ne connaissant pas les danger qui la nuit apportait dans se monde, Link ne voulait pas perdre trop de temps.

Bon j'ai pas le choix, je vais tuer le premier blobs rapidement en l'enchainant avec ma compétence et je prendrait la fuite. 

S'élançant à vive allure, Link chargea sa compétence "Helical twice" et sautant entre les deux blobs, attaqua ses deux adversaires qui n'avaient pas vue le coup venir. Il enchaina avec un coup d'estoc sur le premier monstre mais dans la précipitation manqua sa cible. Le blobs lui ne le rata pas quand il contre-attaqua et le toucha au plexus. Bien que surprit pas l'attaque Link ne broncha que très peu des suite du choc qu'il avait reçue.

Y a pas à dire, les blobs normaux sont vraiment plus faible que les blobs noir.

Esquivant le deuxième blobs qui chargeait aussi, Link frappa le premier d'un coup vertical qui le fit exploser en une multitude de fragment.

-Bon c'est pas la peine de s'éterniser, dit il en commençant à courir avant que le deuxième blobs n'est eu le temps de lancer une nouvelle attaque.

Sa tache accomplie, Link ne mit que très peu de temps avant de rejoindre la ville. a l'intérieur de celle-ci il se mit en quête de l'auberge ou il l'espérait il pourrait revoir Méliodas et peut être même quelque autre joueur. Ce n'est qu'au bout de dix minute de recherche qu'il trouva se qu'il cherchait. Prenant une grande respiration il entra dans l'auberge.

[Entrée dans l'auberge]

[Edit Système] Butin :

[Edit Système] Niveau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palier 1 - Matricia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palier 1 - Matricia
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palier 1 - Auberge
» Bestiaire du Palier 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 2. Zone RP :: L'Aincrad-
Sauter vers: