Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Palier 1 - Matricia

Aller en bas 
+8
Méliodas
Link-san
Gamagori
Artémis
Athielle Kyruo
Minory
MiyakeUsuro
Cardinal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:07

Le face à face avec le sanglier mâle continue de faire rage. Minory savait que le combat allait être un peu compliqué, mais elle ne perdit pas le courage ! C'est qu'après tout, elle avait un défi en cours avec sa partenaire qu'elle ne voulait absolument pas perdre.

Elle reprenait le combat rapidement et violemment avec un Vertical qui vint planter dans le sol sa hache après avoir frapper de plein fouet le bestiaux. Elle se mit a sauter haut, désembourbant son arme, fit un saut périlleux en avant, et réutilisa sa compétence Vertical. L'attaque percuta son ennemi qui fit déstabiliser face à la puissance du coup et rata complètement sa charge.

Nyahahaha, cette arme est super fun en fin de compte !

Lorsqu'elle vit que le facochère venait de la louper, elle s'empressa de l'attaquer à nouveau d'un simple coup. Bizarrement, elle ne sentait aucune résistance dans cette dernière tentative... Elle venait de rater à cause de l'obscurité qui l'entourait.

Pas pratique cette grotte ! J'aurais du prendre mes dagues ! Elle se mit à penser à Athielle. Je me demande comment elle se débrouille !

[Vertical *2 : [(8*3)*1.3]*2 => -62.5 PdV
Attaque du Sanglier (m) : Ratée
Attaque simple : Ratée
Sanglier = 70 PdV restant]


[Quête "Un ancien coffre"
Condition : 3Post/3, En attente de la fin de combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:42

Alors qu'il croyait le combat terminer, Link eu la surprise de voir le sanglier l'attaquer une dernière fois. Le coup bien placer se planta dans son derrière et le fit chuter brutalement au sol.

PUT… DE BORDEL DE MERDE ! PAS ENCORE ! dit il en sentant la corne disparaitre.

Regardant fébrilement ses point de vie, Link vit que cette attaque ne lui avait infliger aucun point de dégâts. Seul son amour propre était toucher. Se relevant, Link regarda son partenaire ouvrir le coffre tout en repensant à se qui venait de se passe.

Pourquoi ai-je dit "pas encore" ?

Seul une vague impression de déjà accompagna sa penser et il décida de laisser sa de coter. Regardant se qu'il avait gagner grâce à cette quête, Link acquiesça au parole de Méliodas.

-Oui on devrait retournée tuer des monstres, ils nous restent suffisamment de point de vie pour pouvoir chasser sans être en danger.

Massant toujours ses fesses endolorie, Link sortit de la grotte en réfléchissant à se qu'il devrait faire pour pouvoir monter rapidement de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Léone

Léone


Féminin Messages : 14
Âge : 33

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue87/100Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)
Niveau: 2
Arme: Art Martiaux

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:56

-Bon, je me suis bien reposée, j'y retourne ... tien? Je n'avais pas fait attention, je suis passée niveau deux? Super! Du coup ...

Léone fait volt-face et ce met à courir vers l’endroit ou elle avait affrontée le Blob Noir. ...

Elle arrive légèrement essoufflée et cherche un monstre. Pour testé la différence entre deux niveau, combattre le même monstre est souvent plus utile. Après quelques instants de recherche, elle trouva un Blob Noire dans une zone relativement dégager. Aucun endroit pour ce cacher, elle pouvait être vue d'assez loin. Cela ne l’arrangeait pas, mais elle n'était pas très patiente, et ne voulais pas perdre plus de temps à chercher un autre monstre, moins exposé.

-Ce sera toi!

Elle charge le monstre en courant vers lui! Elle ce sert de l'élan de sa course pour faire une glissade vers le monstre en activant sa compétence d'art martaux "Heron's Lick" !!  Les mouvements des compétences étant automatique, elle profite de celle ci pour ce remettre sur ses pieds.
Si la manœuvre était belle, elle n'était pas sans risque car le monstre profita de ce moment pour contre attaquer avec succès! Frappant Léone en plein torse ... 

Malgré une perte de 13 PV, Léone ce ressaisit et attaque avec un coup de pied remontant, ce qui soulève le Blob à porté de poing ... A ce moment, elle active sa seconde compétence, "Dual Fist" et encore une fois, les mouvements pré-enregistrés font le reste. Les deux coups de la technique frappent et envoient valser le monstre à 3 mètres de Léone.

Essoufflée, elle adopte une posture défensif le temps de récupérer et laisser à ces compétences le temps de ce recharger. Sa respiration haletante est la seul source de bruit à ce moment précis, sur ce terrain dégager, ou lui faisait face ce sombre monstre gélatineux. On ce serait cru dans une scène de film de combat, ou les deux adversaires ce font face sans bouger. Mais cela ne durerait que quelques secondes au mieux.

-Allez viens, je t'attend !

Palier 1 - Matricia - Page 7 1479951793531


Utilisation de compétence:-13 PV
Frappe simple : -10 pv
Utilisation de compétence:-13 PV
Blob Noire: 56 pv => 20 pv

Léone: -13 pv
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:06

J'étais essoufflé,mais je me rua sur lui en activant à l’arrache ma compétence.

Rage Spike!
[Edit Cardinal] :


Le blob éclata en cristaux.Je rangea mon épée.

Bon je suis niveau deux allons affronter des blob noir maintenant.

En regardant ma carte une place ou ils apparaissais n'était pas loin.En arrivant je repéra une joueuse aux cheveux roses.

Wow,attend elle utilise la nouvelle compétence,observons là un moment.mais une chose est sûr elle est d'une beauté incalculable. 

Elle était talentueuse,doué pour le corps à corps.

Cette compétence lui va bien. 
_________

Blob mort

Compétence réussi= 1

[Edit Cardinal] Butin :
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:28

L'ennemi de la tueuse de joueur était à un peu moins de la moitié de ses points de vie, c'était le moment pour elle de l'achever et en finir avec cette quête. Le sanglier, tout comme Minory, commençait à être essoufflée.

Pffff... Au final, cette arme est très coûteuse en énergie ! J'aurais vraiment du prendre mes dagues !

En s'approchant de son ennemi, la hache se coinça entre deux rochers. Profitant de l'occasion, la bestiole chargea Minory et la heurta de plein fouet, la faisant tomber sur les fesses. Elle se relevait tant bien que mal, et libéra sa bardiche et fracassa le sanglier d'une double compétence Vertical. L'une tapait vers le haut, tandis que l'autre s'abbatait complètement sur le sol, traversant le bête.

Va ramper en enfer !

Elle l'achevait d'un dernier coup simple mais efficace. Le coffre était enfin libre ! Elle s'empressa de l'ouvrir et de récolter ses gains avant de retourner sur ses pas.

C'était fun! Par contre, j'ai perdu beaucoup de PdV...

A peine sortie de la grotte, elle reprenait sa route pour revenir vers l'arbre ou elle et Athielle avaient combattues dernièrement ensemble, contre des blobs noirs.

Il reste plus qu'a l'attendre maintenant..

[Attaque ennemie : -13 PdV
Compétence Verticale : (8*3)*1.3 = -31 *2 = -62
Attaque Simple : 8*3 = -24
Sanglier (m) : Mort !]


[Quête "Un ancien coffre" terminée !]

[Edit Système] Butin :

[Edit Système] Quêtes:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:51

Le dernier coup qu'avait reçu Link de la part du Sanglier, laissait Méliodas ... perplexe ...
Après une "expression de mécontentement", très vive, dirons nous, Link répondit:

"-Oui on devrait retournée tuer des monstres, ils nous restent suffisamment de point de vie pour pouvoir chasser sans être en danger."


-Humu. Je Pense qu'on peut s'attaquer à autre chose que des Blobs, tu en pense quoi? On tente les sangliers, ou tu préfère rester sur les Blobs? Avec ces derniers, ça irait plus vite d'atteindre le niveau 4 je pense.


Ils discutaient tout en ce dirigeant vers la sortie de la grotte, ce qui fut rapide, car elle n'était pas si profonde que ça après tout. Une fois dehors, Méliodas entendit des bruits de combat non loin. Peut-être d'autres joueurs? Mais pour le moment, le choix de leurs destinations restait une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:20

Link écoutait la proposition de Méliodas quand au faite de changer de cible de chasse. Si chasser les blobs était en effet plus sure, Link avait un compte à régler avec les sanglier.

-Je pense qu'on devrait voir se que vaut la chasse au sanglier, même si d'est vrai que l'on pourrait monter plus vite en chassant des blobs au vue du peu d'xp que l'on a reçue du sanglier de la quête.

Se mettant en route pour la zone ou il avait vue des sangliers, Link se demanda si ils devaient commencer par les femelles ou les mâles.

-Tu veux qu'on commence par lesquels, les males ou les femelles ? 
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:45

Minory était sur le chemin vers l'arbre ou elle devait attendre Athielle, quand tout à coup, une idée lui vint à l'esprit. Elle savait que son arme n'était pas adaptée à son niveau et qu'elle avait probablement le temps d'aller s'en acheter une. Après tout, elle avait désormais 2 cristaux de téléportations !

Bon.. Comment ça marche ça déjà? Elle maintenait le cristaux dans sa main et, alors qu'elle pensait à Matricia, un cercle lumineux l'entourait. Que?! Eh !! Elle se fit transporter instantannément au centre de la ville et son cristal venait de disparaitre. D'accord ! C'est comme ça qu'on l'utilise !

Les PNJ regardaient étrangement la jeune femme qui venait d'apparaitre comme par magie. Elle sentait tout ces regards posés sur elle, qui la fixait tandis que des murmures pouvaient se faire entendre.

Mais d'où elle sort? Tu crois que c'est de la sorcellerie?!
C'est une aventurière, ça ne m'étonnerait même pas !

Un attroupement s'était alors créé autour de la jeune femme, qui, ne savait plus quoi faire. Elle essayait de s'expliquer, mais en vain. Les PNJ semblaient assez agressifs envers elle. Par précaution, elle préférait ranger son arme afin qu'ils ne prennent pas cela pour un acte de violence.

Me voilà dans de beaux draps moi !
Revenir en haut Aller en bas
Corvatz

Corvatz


Messages : 2

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue50/50Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:06

Des cors se font entendre dans la ville de Matricia. Cette musique ne signifiait qu'une chose, que l'armée protectrice était en marche et venait de quitter la milice.
Ce n'est qu'après avoir entendu parler d'un incident au centre-ville que Corvatz, Grand Chef de l'armée, accompagné de quelques un de ces hommes, s'était décidé à bouger. Il arrivait sur la place du centre, où un rassemblement avait eu lieu.

A la vue de ce grand homme, les habitants de la ville se mirent à genoux pour l'accueillir. Tous, sauf une habitante : Minory.

Corvatz:

Et bien?! Que se passe t'il ici?! Hurla t-il de sa voix grave et imposante.
Un peu hésitant, un homme se lève et s'approche de Corvatz. Je t'écoute brave homme.

Ou-Oui Monsieur ! Voyez cette femme... Il désigne Minory en la pointant du doigt. Elle est apparue de nulle part comme ça ! C'est un mauvais présage !

Le chef fronça les sourcils et regardait la jeune femme qui était désignée. Il se détendait d'un seul coup et se mit à rigoler tout en s'approchant lentement d'elle. Les PNJ tentèrent sur la route de l'avertir, insultant ainsi la joueuse de mauvais oeil. Arrivé devant elle il se mit à lever ses bras.

Elle? Un mauvais oeil? Hahahaha ! Ce n'est qu'une simple aventurière ! Et si elle est apparue ici, c'est simplement grâce à l'utilisation d'un Cristal magique que seuls les aventuriers et gardes de la ville peuvent utiliser. Reprenant un ton autoritaire : Maintenant, circulez et laissez cette jeune femme respirer !

Il se tournait finalement vers Minory et s'excusa fièrement pour ce désagréable moment. Puis, il se présenta comme étant le commandant de l'armée de Matricia et des villes de tout les paliers. Voyant que celle-ci venait de se détendre enfin, il reprit sa route vers l'extérieur de Matricia.

Ces aventuriers... Ils vont nous être utiles tôt ou tard, je le sens... Quelque chose se trame dans les plaines ! Et si...
Revenir en haut Aller en bas
Léone

Léone


Féminin Messages : 14
Âge : 33

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue87/100Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)
Niveau: 2
Arme: Art Martiaux

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:43

Le face à face de Léone, contre le Blob Noire s'acheva et en un instant, ce fut un déluge de coups qui furent échanger entre les deux combattants.

Esquivant les attaques du Monstres, Léone fit un coup de pied retourné sur le Blob, qui esquiva lui aussi! La riposte fut immédiate! Il lança un jet gluant sur la jeune femme, qui esquive en faisant une roue arrière!
Le monstre charge en sautant sur Léone, qui le frappe avec sa jambe gauche pour l'envoyer plus loin.

Le Blob Noir, alors très affaiblie, lance plusieurs projectiles gluants. Léone décide de combler la distance les séparant en avançant sur lui en évitant les projectiles avec de petits pas de coté!
A Droite, à Gauche, puis encore à droite!

Elle arrive enfin sur le monstre et saute en l'aire, prépare son coup de poing et l'écrase sur le Blob en retombant, faisant voler ce dernier en éclat.
Genoux à terre, le poing sur le Sol, Léone était victorieuse.

-Héhéhéhé! Bien fait pour toi l’affreux!


Elle ce relève et tape sa tenue, comme pour retirer la poussière, en frimant sans retenue. Puis, elle remarque un joueur qui l'observe. Un jeune homme, épéiste.

-Hum? Le spectacle t'as plus? Tu as de la chance! C'est pas tout les jours que la grande Léone ce donne en spectacle!  Elle éclate de rire. Tu as besoin de quelque chose?

Léone restait sur place, sans s'approcher du joueur, elle aviserait de ce qu'elle ferait en fonction de ses intentions.

Frappe simple : Ratée

Frappe simple : -10 pv
Frappe simple : -10 pv
Blob Noire: 20 pv => Mort


[Edit Système] Butin :
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:06

Oui le combat était magnifique.

Je sourit en la regardant,elle ferait une bonne partenaire de jeu.J'avança vers elle et me présenta.

Je m'appelle Miyake,ravis de faire votre connaissance Léone.Si tu est à la recherche d'un partenaire fait moi signe.

Intérieurement,je m'attendait à un refus,avancer seul était une option envisageable mais risqué.Mais peut importe son choix.Au moins me faire une amie c'était déjà bien.Je me rappela de ce marchand louche à la galerie marchande.

Sinon cette compétence,elle bonne ou non,car un marchand louche me proposais ça en échange de mon épée,donc je me suis mis à la recherche de joueurs l’utilisant et je vous ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:11

Link semblait avoir une préférence pour la chasse au sanglier, ce qui ... ne surprenait pas Méliodas plus que ça ... Il lui demanda par quoi il voulait commencer, les femelles, plus bas niveau, ou les mâles, plus haut niveau.

Après réflexion Méliodas lui répondit:

-Franchement, si on lache la solution de facilité des Blobs Noire, pour chasser du Sanglier, autant viser haut et chasser ceux qui rapportent le plus, les mâles.

Méliodas ouvrit donc la marche vers le secteur ou l'on trouvait ces monstres. Ils étaient plus loin que la grottes de la quêtes, donc plus éloigné de la ville que la zone des Blobs, mais ils finirent par arriver.
Les Sangliers étaient soit seul, soit accompagné d'une femelle.

-On fait comme dans la grotte? J'attire l'attention d'un sanglier, et tu le tue. Ca reste la tactique la plus safe surtout si on attire l'attention d'un duo.

Méliodas repère un sanglier isolé et l'attaque! Il le charge et frappe le dos du monstre avec une frappe vertical, avant de reculé.
Il éloignait le monstre de ses autres congénères, quand le sanglier chargea brutalement! Il percute Méliodas de plein fouet, le faisant trébucher. Ne faisant pas attention à la perte de point de vie, il roule sur le coté pour éviter de ce faire piétiner et d'en perdre encore plus.

En ce relevant, il charge "Rage Spike" et vient frapper le monstre de toute ses forces. Profitant des mouvements de sa compétence d'arme, il enchaine avec une frappe diagonale descendante.

-A toi Link, fait gaffe, c'est un vicieux celui la ...


Frappe simple: -27 PV
Compétence: -35 PV
Frappe simple: -27PV
Méliodas perd 36 pv.
Sanglier (M): 192 => 103 PV
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:49

L'intervention de Corvatz était étrange mais tombait à pic ! Les habitants qui entouraient Minory s'était ainsi éloignés et elle pouvait désormais reprendre ses activités. La téléportation du cristal l'avait emmené pile là ou elle voulait, dans le centre-ville ou elle pouvait avoir accès à toutes les boutiques.

Bon, par où commencer?... Les potions peut être !

Elle se dirigea vers la boutique d'objets divers et contemplait les diverses vitrines. Elle hésita un moment en lisant les descriptions des objets mais, finalement, sélectionna deux petites potions de soin pour 6 cols.

Madame part à l'aventure? Très bon choix de potions ! Pas très chères mais pratiques pour se soigner en plein combat tout comme en dehors ! Pour deux petites potions, ce sera 6 cols s'il vous plait !

Oui oui, j'ai bien vu. Tenez. elle balança 6 cols sur le comptoir avant de partir d'une façon un peu hautaine. Ils parlent trop ces PNJ, c'est chiant.

A peine sortie de la boutique, elle entrait directement dans une autre, celle d'armes et d'armures. Le forgeron et vendeur lui fit un accueil simple et, la reconnaissant, lui fit un petit sourire.

Ah ! Revoilà la p'tite dame aux dagues et à la hache lourde ! Qu'est-ce qu'il vous faut aujourd'hui?

Je viens prendre une meilleure hache. Celle-ci n'est pas adaptée à mon niveau. Elle saisissa une Hache Rouillée posée sur un étale. 30 cols hein? Je prends.

Elle paya rapidement ses achats et quitta la zone marchande en direction des portes de la ville pour continuer de massacrer des monstres.

[Edit Système] Achat :
Revenir en haut Aller en bas
Léone

Léone


Féminin Messages : 14
Âge : 33

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue87/100Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)
Niveau: 2
Arme: Art Martiaux

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:22

Léone écoutait le dénommé Miyake parler. Il était évident qu'il cherchait des camarades de chasse, mais ca, elle l'avait envisagé. Cependant sa dernière question l’intéressa davantage. Il désirait connaitre l'avis de Léone sur les compétences d'arts martiaux ...

-Hum, je vois. Hésitant hein?

Léone s’appuie contre un arbre en croisant les jambes. Elle semblait ce mettre en position "confortable" pour discuter.

-Très franchement, je pense que tu te pose les mauvaises questions Miyake. Le truc c'est pas de savoir si tel compétence est bien, ou si elle est meilleur qu'une autre.

La question que tu devrais te posé, c'est: "Avec quel style ais-je une affinité particulière".

Elle marqua une légère pause. Puis repris.

-Pour moi, les arts martiaux sont les compétences les plus adaptées à mon style, ma façon d'être, je pense que cela me correspond, car je me pose pas de questions, je fonce dans le tas et je cogne.
Maintenant, te concernant, ce vendeur peut dire ce qu'il veut, c'est à toi de choisir avec quoi et comment, tu vas affronter ce Monde.
Bref. Prend les compétences qui te plaisent, tu sera plus à l'aise avec, donc plus efficace, et tu pourras en exploiter tout le potentielle plus aisément.
Garde ton épée, si c'est ce que tu aime ou passe au Arts Martiaux si tu pense que tu t'y sentira plus à l'aise, mais ne laisse pas les autres te dire ce que tu devrais utilisé, ça doit venir de toi.

Léone marqua une autre pause. Elle avait rarement autant parlé en une seul fois.

-Je finirais sur ça ... si tu ne parviens pas à te décider, malgré tout, utilise le tutoriel pour comparer les avantages et inconvénients des différents types d'armes. Ton épée par exemple, c'est une arme plutôt "polyvalente" aussi bonne en attaque qu'en défense. Alors que les Arts Martiaux ont plus une vocation offensif, à mon sens.

-Mais j'ai trop parlée. A toi de voir.

Pour ce qui est de chasser ensemble, je suis pas contre, mais soit prévenu que je ne suis que mon propre rythme, mes propres envies.
Voit déjà pour ton petit soucis de compétence et retrouve moi, si tu tiens toujours à faire équipe, une fois que tu seras décidé.

A ces mots, Léone ce redresse et ce dirige vers de nouveaux monstres à massacrer. Elle ce dit que Miyake ne devrait pas avoir trop de difficultés à la retrouver au besoin, ou qu'il la suivrait, s'il décidait de ne pas changer ses compétences.

Cela ne me ressemble pas de parler autant ... Pensa-elle.

Elle reprit donc la chasse et s'attaqua à un Blob Noire isolé, utilisant divers attaques et compétences contre ce derniers ...


Une frappe simple: -10PV
Deux compétences: -26PV
Blob Noire: 56 => 20 PV

Léone : Touchée deux fois: - 26pv
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:44

Suivant Méliodas, Link surveilla ses arrières quand il voulut attirer un sanglier loin de son groupe. Avec la chance qu'ils avaient ils risquaient de se faire charger par toute la troupe. Heureusement se ne fut pas se qui se passa et à part un coup dans l'estomac, Méliodas réussie à éloigner le sanglier sans problème.

-A toi Link, fait gaffe, c'est un vicieux celui la .. lui dit Méliodas après avoir frapper le sanglier à plusieurs reprise.

Appliquant la même méthode qu'avec le précédent sanglier, Link chargea celui-ci par derrière et lança sa compétence "Twin Thrust". Encore énervé à cause du mauvais coup qu'il avait reçue, Link visa le fondement du monstre et lui fit gouter à l'humiliation.

-Goute donc à la même souffrance que moi système de merde !

Se retournant vivement, le sanglier chargea Link qui se mit en position pour l'intercepter. Malheureusement Méliodas avait raison et se sanglier la était du genre vicieux. Feintant se la droite, il passa la garde de Link par la gauche et lui emboutit les côtes.
Roulant sur lui même quand le sanglier voulut l'écraser au sol, Link lui planta sa lance dans le coup avant de se relever rapidement.

-Ta raison mélio, c'est un vicieux celui-là. Je te l'envoi prépare toi.

Se plaçant devant Méliodas, Link attendit la charge du sanglier. Se dernier tenta la même feinte que précédemment mais ayant prévue le coup Link parvint à l'esquiver en se jetant sur le coter. Link espérait que Méliodas arriverait à le bloquer avec son bouclier pour qu'il puisse le prendre en sandwich.
Ayant toute confiance en son compagnon, Link lança un coup horizontal dans le dos du sanglier.

Compétence : -39 PV
Frappe simple: -30 PV
Frappe simple: -30PV (en attente de la parade de Méliodas)
Link perd 36 pv.
Sanglier (M): 103 => 34 (4 si parade réussie) PV


Edit Cardinal" Butin:
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:26

Tout en écoutant ce que disait Léone,Je pris conscience que c'était une question d'affinité pas de choix.Je me prenais la tête pour ça.Je posa ma main sur le manche de mon épée.elle était repartie combattre les Intérieurement de me traitais de pathétique.Je souris à cette scène.

Hum intéressant,Mon choix est fait.

En analysants les alentours il n'y avait aucun blob,quand soudain un blob noir apparu non loin de l'autre.Je sorti mon épée et marchai vers lui.En passant près de Léone je lui sourit et dit d'une voix détendu.

Ravis de faire équipe avec toi.

Je me rua sur le blob noir en évitant celui que Léone affrontait.Arriver à lui je l'attaqua directement avec"Rage spike" lui infligea 26 de dégâts. Mais cette attaque lui permis de m'attaquer deux fois.

Compétence:- 26 PV
Blob: 56=>30 PV
Miyake perd 26 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:19

Avec le passif du "Repos du guerrier", Minory venait de regagner 30 PdV et se dirigeait vers les plaines du palier 1. Alors qu'elle passait par la zone des Blobs, elle s'appercevait qu'au loin, l'épéiste qui lui avait proposé un marché était maintenant accompagné d'une femme, désarmée. Elle semblait cependant se battre assez bien à mains nues, donc aucune raison d'aller les aider pour le moment.
Elle entrait dans le sentier ou se trouvait les phacochères et elle recherchait ainsi une future proie.

Bon... ou ils sont ces jambonneaux?!

Après quelques minutes de marche et de recherche intensive, elle était enfin tombée sur quelque chose à se mettre sous la dent. Deux sangliers, un male et une femelle étaient en train de grignoter non loin d'un arbuste, bien que le mâle était assez à l'affut. Il repéra d'ailleurs la jeune féline et se mit en position de charge pour la prévenir de ne pas approcher.

Tu me lances un défi c'est ça? Nyah... Si c'est ce que tu souhaites, alors peut être qu'on pourra s'amuser ! Elle s'approcha lentement, l'arme dégainée. C'est ta petite chérie? hihihi Et si je commençais par la découper en première hmm?

Pris d'une rage démentielle, le mâle chargea Minory à une vitesse extraordinaire. Elle esquiva la charge en sautant par dessus le bestiaux et attaqua la femelle qui était restée sur place. Deux simples coups vinrent la dégommer tandis que l'autre ennemi revenait ! Il se trouvait maintenant à quelques mètres seulement...

Oh, pauvre petit, il semblerait que tu arrives trop tard ! D'un sourire narquois, elle utilisa sa compétence de zone :Whirlwind ! La femelle perissait sur le coup. Alors? T'es en colère maintenant?

Fou de rage, la jeune femme ne s'attendait pas à ce que le sanglier l'attaque à 2 reprises et lui fit d'énormes dégâts. Minory se mit en garde en réfléchissant maintenant à une stratégie pour vaincre son ennemi.

[Attaques simples *2 : (12*3)*2 = 72 PdV
Compétence Whirlwind : (12*3)*1.3 = 46.5 PdV
Sanglier (F) = Mort
Sanglier (M) = 145.5 PdV restant.
Minory subit 72 PdV]


[Edit Système] Butin :
Revenir en haut Aller en bas
Léone

Léone


Féminin Messages : 14
Âge : 33

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue87/100Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)
Niveau: 2
Arme: Art Martiaux

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:19

Pendant qu'elle combattait le Blob Noire, Léone entendit Miyake, mais ne fit pas vraiment attention à ce qu'il dit, car trop concentrée sur son adversaire.
Le monstre attaquait encore et encore, mais, ayant déjà perdu une bonne quantités de point de vie, elle ce concentra sur l'esquive pour ne pas en prendre plus. Elle attendit qu'une occasion ce présente pour attaquer, ce qui arriva quand le Blob lança son attaque.

A ce moment, le monstre saute en chargeant la jeune femme, qui bondit en tournant sur elle même et frappe le monstre à deux reprise avec un double coup de pied sauté !
Ce dernier vol en éclat.

-Et de un! Au suivant, et faite la queue, il y en aura pour tout le monde! Hahahaha!

Sans prendre le temps de souffler, elle fonce vers un autre Blob Noire! Celui-ci n'a pas le temps d'esquiver que Léone le frappe avec sa compétence "Dual Fist" !! Le monstre encaisse le coup de plein fouet, mais riposte immédiatement, ce qui surprend Léone, qui, ce fait donc toucher.

Accusant une perte de 13 PV, Léone est prise d'une sorte de frénésie, son regard est terrifiant, on peut facilement lire ses pulsions meurtrière dans ses yeux. Alors que la bataille contre ce second monstre commence sur des chapeaux de roues, un sourire ce dessine sur son visage alors qu'elle fonce sur son adversaire...

-Je vais te faire la peau!


Palier 1 - Matricia - Page 7 9180-36046789

Double frappe simple: -20PV
Blob Noire: 20 => Mort.
Une compétence: -13PV
Blob Noire: 56 => 43 PV

Léone : Touchée une fois: - 13pv

[Edit Cardinal] Butin :
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:09

Link c'était placé devant Méliodas, le sanglier le chargeait. Ce dernier comprit alors et ce raidit, près à encaissé l'impacte du monstre, son bouclier fermement tenue devant lui.
Au moment ou Link glisse sur le coté, Méliodas encaisse un violent choc qui le fait glisser de quelques dizaines de centimètres en arrière. Mais il tint bon! Link en profita alors pour attaqué le flanc du monstre avec succès.

-Bien joué! A mon tour!

Le monstre étant quasiment mort, Méliodas n'eut pas de mal à le terrassé d'un simple coup de masse.

-Une bonne chose de faite! Bien joué! Hum? Ho ... on aurait peut-être dut reculé d'avantage ...

En effet, alors qu'ils terrassaient le sanglier, un autre Mâle venait d'apparaitre. Sans perdre de temps, Méliodas charge le monstre avec sa compétence d'arme "Rage Spike" suivie d'un retour verticale de son arme pour le frapper une seconde fois.

-Je le tiens!


C'est du moins ce qu'il croyait ... à peine avait-il fini sa phrase que le sanglier lui donna un violent coup de défense dans les cotes!

- Merde ... 36 points de vie en moins d'un coup, ça pique! Link, attention à pas reprendre son aggro, laisse le ce concentrer sur moi. 

Un coup simple: -30

Sanglier (M) 1 : 4 pv => Mort
Une compétence: -39
Un coup simple: -30
Sanglier (M) 2: 192 pv => 123
Méliodas perd 36 PV

Edit Cardinal" Butin:


Dernière édition par Méliodas le Jeu 3 Jan - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Système




Messages : 10

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:09

Le membre 'Méliodas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Parade' : 28

--------------------------------

#2 'Parade' : 50

Edit Cardinal" Résultat:
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpp.forumactif.org
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:12

Méliodas et Link avaient à peine finit de tuer leurs adversaire qu'un autre sanglier arriva. Après avoir prit un méchant coup dans les côtes, Méliodas demanda à Link de ne pas reprendre l'agro.

-Je vais essayer.

Sachant qu'un assaut frontale inciterait le sanglier à l'attaquer, Link décida de rester en mouvement et commença à tourner autour du sanglier. Arriver derrière lui, il attendit que celui-ci amorce une charge contre Méliodas pour lancer une attaque qui toucha le sanglier (disons dans un endroit dont on taira le nom). En retour à cette attaque, le sanglier rua et rata Link de seulement quelque centimètre.

-Comment veux tu que je frappe sans qu'il se concentre sur moi ?

Si j'attaque il se tournera vers moi, il va falloir que je fasse confiance à Méliodas sur se coup là.

-Méliodas ! Essaye de le bloquer que je puisse lui infliger un maximum de dégâts.

Link attendit le bon moment pour frapper à pleine puissance et se lança quand le sanglier tenta de frapper Méliodas. Utilisant sa compétence "Twin Thrust", il visa le coup du sanglier.

Un coup simple: -30
Compétence -39 (en attente de parade)
Sanglier (M) 2: 123 pv => 93 ou 54

Edit Cardinal" Butin:
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:36

Je recula pour garder une bonne distance face au blob noir.

Deux fois hein alors à mon tour !

je l'attaqua avec Rage spike .Il perdit 26 PV.Je regarda sa barre de vie.

Tu es sérieux 4 PV ,tu es bien résistant.

J'acheva le blob d'un coup simple.Il explosa en éclat de cristaux.Je repéra Léone et me dirigea vers elle.En arrivant,je vis dans ces yeux ces pulsions meurtrières.Mais n'hésita pas à palui parler.


Besoin d'aide Léone ?

Blob30=>4=>0
compétence -26 PV
Frappe simple - 4 Pv

[Edit Cardinal] Butin :
Revenir en haut Aller en bas
Léone

Léone


Féminin Messages : 14
Âge : 33

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue87/100Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)
Niveau: 2
Arme: Art Martiaux

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:22

-Non merci!

Répondit simplement Léone en essayant de ne pas ce faire toucher.

Elle utilise deux compétences d'armes sur le Blob, qui fait voler le Blob avant de le faire s’écraser au violemment au sol.. Mais ce n'est pas suffisant.
Répondant à ce violent assaut, le Blob attaque, et touche Léone au torse. Elle perd encore13 pv et dois bien admettre, qu'elle commence à avoir du mal. Mais pas question d'abandonné face à un monstre de niveau deux!

En hurlent de rage, elle feinte le monstre et lui assène un coup de pied retourné, qui à sa grande surprise, déclenche un combo automatique salutaire ...
Le monstre vol en éclat, mais Léone est épuisée ... de plus elle n'a plus beaucoup de points de vie.

-Je dois faire une pause ... si je continue, je vais me faire tuer avant de passée au niveau 3. Je vais faire un tour en ville, faire une sieste à l'auberge. Libre a toi de me suivre ou de continuer ta progression.

Hochant légèrement la tête, en direction de Miyake, elle tourne les talons et ce dirige vers la ville.

Une fois arrivée, elle ce dirige en premier lieu vers la boutique d'objet. A l’intérieur, elle avance vers le comptoir et, sachant déjà ce qu'elle voulait, demande directement:

-Je voudrais deux petites potions de soin, s'il vous plait.


-Pas de soucis! deux potions! Ça fera 6 Cols.

Elle paya le PNJ, rangea ses potions dans son inventaire et ce dirigea vers l'Auberge. Avoir des potions sur soit pouvait être utile ...

[Entrée dans l’auberge]

Une double compétence: -26
Une Frappe simple avec Combo -17.5
Blob Noire: 43 => mort

Léone : Touchée une fois: - 13pv

[Edit Cardinal] Butin :

[Edit Cardinal] Boutique :
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:34

Miyake suivit Léone.Tout en marchant je réfléchi à comment améliorer ma façon de combattre.

Hum moins réflexions plus d'actions,est la meilleure solution.

En passant dans la galerie marchande,l'homme louche m'interpella.

Homme: Vous avez fait votre choix monsieur.


Oui et je garde mon épée et mes compétences alors laisser moi tranquille.

Homme: Monsieur je peux vous faire une ristourne ?


Non,c'est non alors pas la peine d'incité.

Homme: Mais monsieur ?

Je sorti mon épée et la dirigea vers lui.

J'ai dit non,est-ce clair !

Homme: Oui monsieur,désolé monsieur...

Je rangea mon épée.

Bien,passée une bonne journée.

J'alla a la boutique à côté acheter deux petites potions en cas de problèmes.


Vendeur: Voilà vos deux potions sa fera 6 cols.

Puis je me dirigea vers l'auberge.
(Entrée dans l'auberge)

[Edit Cardinal] Boutique :
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 7 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:19

-Attaque le sur les cotés, je temps que je reste devant lui, c'est bon. S'il ce tourne vers toi, il suffira que je le frappe pour qu'il ce reconcentre sur moi.

Avait répondu Méliodas à Link. En effet, la gestion de l'aggro sur SAO était différente particulière. Mais pas ingérable. 
Link attendait que le monstre soit à nouveau bloqué par Méliodas pour attaqué, ce qui arriva. Ce dernier commençait à prendre l'habitude de bloquer la charge de ces monstres et plaça son bouclier judicieusement pour réduire la force d'impact et arrêter la charge. 

-Il est bloqué! 

C'est à ce moment que Link avait attaqué avec sa compétence d'arme et drastiquement fait baissé les points de vie de la bête. 
Mélio n'eut alors qu'a donné quelques coups, d'un un qui passa à coté, pour l'achever, sans grande difficulté.

-Fiou, bien joué. Par contre je commence à prendre chère, et je n'ai pas de potions sur moi. Que dirais-tu d'aller en ville s'approvisionné? Je pense que niveau Cols, on a atteint un stade ou on peut ce permettre. Bien sur si tu veux continuer à chasser, je peux t'en prendre et te rejoindre après

A ce moment Méliodas réalisa qu'il avait un message. Visiblement un message automatique su système, qui leur offraient une nuit à l'auberge. 

-Intéressant ce message. Du coup, même question, on fait quoi? On va ce reposé et on retourne chassé, full life ou on continue jusqu'à être trop bas en vie?

Méliodas attendait patiemment la réponse de son camarade, ne voulant pas imposé ses choix, il préférait laissé le choix et le temps de la réflexion.

2 attaques simple: -60 pv
1 attaque raté
Sanglier (M) 2: 54 pv => Mort

Edit Cardinal" Butin:


Dernière édition par Méliodas le Mer 9 Jan - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palier 1 - Matricia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palier 1 - Matricia
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palier 1 - Auberge
» Bestiaire du Palier 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 2. Zone RP :: L'Aincrad-
Sauter vers: