Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Palier 1 - Matricia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Système



Messages : 8

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Mer 9 Jan - 9:19

Voir bas de page précédente pour le post du joueur.

Le membre 'Méliodas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Parade' : 8
Edit Cardinal" Résultat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org
Jenny Railight

avatar

Féminin Messages : 5
Âge : 22

Fiche de Personnage
PV:
70/70  (70/70)
Niveau: 1
Arme: Épée & Bouclier

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Mer 9 Jan - 10:55

Après mettre remis les idées en place après l'annonce du Maître du Jeu, je me rendis à la forge de Lyzbeth pour acheter une épée à une main, un bouclier, et une armure lourde, les options gratuites de ces objets ne possédant pas de cols pour les acheters, sur le chemin j'observai le marché occupé par différent joueur tous se préparant pour l'une de leurs expédition. Après 30 minutes de marche j'arrive finalement devant la porte du magasin. 

"Bonjour ! J'aimerai acheter les équipements pour débutant, ceux qui sont gratuit...il me faudrait un bouclier, une épée à une main et une armure lourde !" 

Après les avoir achetés et équipés je me rend aux grandes portes pour sortir et obtenir de l'exp, des cols, des drops de monstres, bref tous ce qui pourra m'aider à progresser dans ce jeu mortel mais je préfère rester prudente et attendre un équipier devant les portes en espérant que quelqu'un forme une équipe avec moi...mais si personne ne viens je suppose que je devrais y aller toute seule.
Je me pose sur un banc attendant un potentiel coéquipier , espérant qu'il ou elle pourra me guider, tendis que j'attends mes cheveux blonds virevolte au grès du vents tendis que mes yeux bleu pétillent d'impatience. Je souris légèrement pensant au futur beaux moments que je vivrai... 

J'espère vivre une grande aventure ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minory

avatar

Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
22/150  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Ven 11 Jan - 15:05

Le sanglier ennemi ne tenait plus en place. Ses sabots tapaient le sol, on pouvait l'entendre souffler du groin ! Minory n'avait plus que la moitié de ses PDV, voir même un peu moins, elle devait finir se combat tout en essayant de rester sereine pour la suite.

L'arme brandit, elle se dirigea lentement vers ce phacochère et, une fois à portée de lame, elle chargea sa compétence "Vertical" qu'elle utilisa deux fois d'affilée : Une vers le haut, la deuxieme s'abbatant vers le bas. L'ennemi était submergé par les dégats causés par la jeune femme et se mit a charger subbitement Minory qui esquiva agilement.

Eh bien alors mon gros? On commence à fatiguer ?! D'un sourire narquois, elle saisit une potion de son inventaire. Tu vois ça? Grace à ça, je vais pouvoir te tuer plus facilement que prévu ! hahahaha ! Elle l'agita devant lui puis bois la potion d'une traite. Aaaah, ça raffraichit ! Bon ! Ramène toi gros patapouf !


Le sanglier répondit avec acharnement face aux provocations et frappa violemment Minory dans l'estomac. Elle se retrouvait maintenant  terre, impossible de se lever à cause du coup violent de l'ennemi. Elle ne s'attendait pas à ce que le coup l'immobilise au sol, lorsqu'elle pu voir qu'il s'apprêtait à charger à nouveau.

Oh non... Il faut que je bouge !

Le corp avait du mal a répondre et elle saisissait tant bien que mal sa hache et se releva légèrement, à genoux, et fit une tentative desespérée de blocage.

[Compétences Vertical : (12*3)*1.3 = 46.5*2 = 93 PdV
Utilisation d'une Petite potion de soin (+10%) : 15 PdV soignés!
Attaque du sanglier (M) : -62 PdV dû à l'echec de Parade.]


Dernière édition par Minory le Ven 11 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Système



Messages : 8

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Ven 11 Jan - 15:05

Le membre 'Minory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parade' : 70
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org
Link-san

avatar

Masculin Messages : 32
Âge : 22

Fiche de Personnage
PV:
78/150  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Ven 11 Jan - 22:41

Link et Méliodas venait de terrasser le second sanglier quand Méliodas demanda à Link se qu'il préférait faire. Link prit quelque seconde pour réfléchir à ses options tous en lisant le message système qu'ils avaient reçues.

-Au vue de nos point de vie, je pense qu'on devraient rentrer à l'auberge. Il suffit d'un coup de pas de chance et on va au massacre.

Les deux guerrier c'étant mis d'accord, Link se mit en route pour Matricia tous en regardant les cols qu'il avait accumulée.

En faisant attention je devrait pouvoir m'acheter deux potions et me payer une nuit à l'auberge. Il devrait ensuite me rester suffisamment pour pouvoir m'acheter mon armure une fois passer au niveau 5.

Arrivant à Matricia, Link se retourna pour parler à Méliodas.

-Je me demandait, tu compte monter une guilde pour gravir les étages ou tu va essayer de faire ça en solo ?

Attendant la réponse de Méliodas, Link entra dans la boutiques d'objet et demanda au vendeur.

-Bonjour, serait il possible d'avoir une potion légère de soin et une petite potion s'il vous plait ?

Payant les 18 cols que lui demandait le vendeur, Link partit pour l'auberge.

(Entrée dans l'auberge.)

[Edit Cardinal] Boutique :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas

avatar

Masculin Messages : 31
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
88/170  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 12 Jan - 11:19

Étant tomber d’accord pour rentrer en ville ce reposer, les deux compagnons s'était rendu à Matricia pour ce ravitailler et faire un tour à l'auberge.
Une fois en ville, Méliodas observa une jeune femme, visiblement une joueuse vue son équipement, attendant sur un banc. 
A ce moment, Link, lui demanda s'il comptait former une guilde pour gravir les pallier. Ce qui lui fit oublier la joueuse momentanément.

-Moi? Crée une guilde? Je pense pas avoir l'étoffe d'un chef Link. Cela dit, gravir en solo n'est pas franchement une option intéressante, je l'avoue ... Ca reste une option à envisager pour l'avenir.

Méliodas était indécis. Crée une guilde avait ses avantages, mais avait-il les épaules pour?
Tout en réfléchissant à cela, il avait suivit Link dans la boutique et avait également acheter trois petites potions de soins, pour un totale de 9 Cols. Pas chère et il en avait en quantité correct. Ce serait plus que suffisant pour l'instant.
Une fois dehors il s'adressa une nouvelle fois à Link.

-je te rejoins à l'auberge, on a croisé une joueuse, apparemment solitaire, en revenant. Elle semblait encore niveau un ou deux vue son équipement, je vais voir si tout va bien.

Il ce dirigea vers l'entrée de la ville, et y trouva la dite joueuse assise sur son banc. Il s'approcha calmement.

-Salut! Pardon de t’importuner, mais une joueuse solitaire de niveau un, ça ce remarque. Dit-il en souriant. Dans ce monde je m'appelle Méliodas, je me demandais en te voyant là, si tu avais un problème? Tu as besoin d'un coup de main? d'un conseille?


[Edit Cardinal] Boutique :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Railight

avatar

Féminin Messages : 5
Âge : 22

Fiche de Personnage
PV:
70/70  (70/70)
Niveau: 1
Arme: Épée & Bouclier

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 12 Jan - 12:41

*J'attendais sur mon banc la tête baissée et je vis passer devant moi deuc joueurs qui semble être au moins de niveau trois ou deux vu leur équipement et assurance.
L'un d'eux me remarque je me réjouie de pouvoir enfin trouver, peut être un futur partenaire, mais ma joie et courte durée lorsque je vous ce joueur, Meliodas, vu les dires de son ami, le revoyant sortir de la boutique dans la quelle il était rentré il y a quelques minutes, je le vois se diriger vers moi.*

*Je l'attend demander si j'ai un problème et je me lève brusquement, prend une grande inspiration et dis à haute voix* : JE M'APPELLE JENNY, JE SUIS NIVEAU 1 ET JE RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR M'AIDER À PROGRESSER !!!....*je rougis voyant tout le monde me regarder en rigolant*......hum....si vous le voulez bien....      
*Je me rassoie rougissante comme une tomate, mes cheveux blonds volant au grès du vent, mes lèvres serrées, on aurait put croire que je n'était qu'une peinture pendant un cœur instant, ce qui fit tourner la tête à de nombreux joueurs passant par là*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas

avatar

Masculin Messages : 31
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
88/170  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 12 Jan - 19:40

Méliodas resta un instant figé. Il ne s'attendait absolument pas à une réponse aussi franche et ... sonore.
Il observe la dénommée Jenny, qui rougissait à vue d’œil, avant de juste éclater de rire.

-Hahaha ... Pardon Jenny, je ne me moque pas de toi, je m'attendais juste pas à ça. Quel réponse franche et passionné!

Il inspira un grand coup et poursuivit.

-Cela ne me pose aucun problème de faire équipe avec toi. Mais là, je me rendais à l'auberge. On reviens d'une partie de chasse avec un ami et on a besoin de faire une pause pour régénérer nos points de vie. On va dormir à l'auberge pour ça, tu devrais essayer, ça donne un petit bonus sympathique quand on chasse.

Dit-il en faisant un clin d’œil.
Puis il pensa à une chose ...

-Je suppose que tu n'as pas encore fait de chasse à l’extérieur si tu es encore niveau 1. Comme on ne retournera pas chasser avant d'être allez nous reposer, je peux t’offrir une chambre pour cette fois, moi j'en ai une offerte. On ira chasser après. Qu'en dis-tu?

Méliodas pointa l'auberge du regard, visible de là ou ils ce trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Railight

avatar

Féminin Messages : 5
Âge : 22

Fiche de Personnage
PV:
70/70  (70/70)
Niveau: 1
Arme: Épée & Bouclier

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Sam 12 Jan - 20:50

*J'entand les propos de meliodas et mes yeux s'ecarquillent et scintilles de joie ! Je me jette sur lui lui faisant un énorme câlin tout en l'embrassa t sur la joue et je souris*


"Je suis si contente d'avoir un nouvel ami !"

*Je prends la main de Meliodas et je le traîne dans l'auberge à une vitesse folle, arrivant devant le l'aubergiste qui est surprit de voir quelqu'un arriver aussi vite...*

"BONJOUR MR L'AUBERGISTE!!!" 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léone

avatar

Féminin Messages : 14
Âge : 28

Fiche de Personnage
PV:
87/100  (87/100)
Niveau: 2
Arme: Art Martiaux

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Lun 14 Jan - 11:02

[sortie de l'auberge]

Une fois en dehors de l'auberge, Léone partit ce balader en ville. Elle observait les Pnj vaquer à leurs occupations, les quelques joueurs encore dehors, les étales marchandes ou étaient vendus des aliments divers ... et enfin, les boutiques plus communes, comme le marchand d'arme, le marchant d'armure, la boutique d'objets ou elle avait achetée ses potions la veille ...

Elle s'attarda un instant sur la vitrine de la boutique d'armement, observant les divers types d'armes exposé.
L'épée à deux main lui rappela le personnage de son dernier jeux avant SAO, une femme guerrière spécialisé en PvP. Elle ce souvenait avoir eu le chance d'obtenir une puissante épée qui lui permit même de vaincre le meilleur Tank du jeu. Cette arme lui manquait car elle s'y était attachée, elle lui donnait un sentiment de puissance et de sécurité qu'elle ne retrouvait pas dans SAO, pour le moment. Elle ne l'avais jamais remplacé, préférant l'améliorer sans cesse.

Elle ce détourna de la boutique ... le passé ne l'aiderait pas, elle devait ce concentrer sur sa situation présente. Elle partit en direction de la sortie de la ville, puis vers le territoire des Blob Noire.
Elle trouva rapidement un monstre isolé. Sans plus attendre, elle chargea le Blob avec ses compétences d'arme "Heron's Kick" et "Dual Fist". Un Combo qui avait déjà fait ses preuves.

Le monstre, surpris, encaissa les attaques sans pouvoir esquivé, mais riposta très rapidement. Trop pour que Léone arrive à esquiver l'attaque, qui la frappe de plein fouet au niveau de l'abdomen ...
Reprenant son souffle, elle riposte avec un coup de pied retourné pour repoussé le monstre, et ce remet en garde, car elle savait qu'il allait à nouveau attaquer ...

-Rien de tel qu'un petit combat pour ce vidé la tête! Allez mon petit viens voir Léone, c'est l'heure de prendre ta pâté!




Utilisation de compétence:-13 PV
Utilisation de compétence:-13 PV
Frappe simple : -10 pv
Blob Noire: 56 pv => 20 pv

Léone: -13 pv


Dernière édition par Léone le Lun 14 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Système



Messages : 8

MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Lun 14 Jan - 11:02

Le membre 'Léone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Critique' : 58, 65, 16

--------------------------------

#2 'Esquive' : 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Palier 1 - Matricia
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» votre avis sur l'état d'un vilebrequin
» Rpg Sword Art Online
» Demande couple de serrage vis de palier et ecrou de bielle moteur deutz BF4M2011C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 2. Zone RP :: L'Aincrad-
Sauter vers: