Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Palier 1 - Matricia

Aller en bas 
+8
Méliodas
Link-san
Gamagori
Artémis
Athielle Kyruo
Minory
MiyakeUsuro
Cardinal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artémis

Artémis


Masculin Messages : 16
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue25/50Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:21

La tentative d'Artémis pour maintenir le Blob à l'écart, afin de laisser Yuki s'occuper sans danger du deuxième monstre, avait échoué. En effet, la créature gluante bleutée chargea la jeune fille par derrière. Par cette erreur, l'épéiste perdit quelques PV. Rien de significatif, heureusement.

Mince.. !

Sa flèche déjà sur la corde, l'archer aux cheveux écarlates préféra changer d'angle. À cette portée, alors que Yuki se débattait, il y avait de fortes chances qu'Artémis rate sa cible et touche sa coéquipière par inadvertance. Observant un temps le combat, il réfléchit à la manière d'agir la plus efficace et rapide possible.

Bien. On va voir si mon avatar est suffisamment agile…

Ses yeux se plissèrent sous la concentration. Il expira un long souffle puis courut à toute allure vers la gauche. Le but : se placer derrière le Blob bleu. Artémis attrapa une nouvelle flèche à son carquois et, en même temps de courir, la plaça sur sa corde. Soudain, il changea de trajectoire brusquement ; il ne cherchait plus à contourner la créature. Cette dernière ne pouvait pas le repérer car il était maintenant derrière elle. Désormais, il fonçait droit vers le Blob, et dans un sens, vers l'épéiste.

Fais attention, Yuki !

L'arc bandé au maximum, il fit exprès de trébucher, comme s'il effectuait un tacle de football pour laisser son corps déraper au sol. Il orienta son arc à l'horizontal tandis que la pointe de sa flèche s'illumina d'une lueur bleutée. Il activa une compétence.

Dual Shot !

Deux traits filèrent droit vers le monstre. Le Blob se retourna et prit de plein fouet les flèches luminescentes. Ses points de vie à zéro, la créature explosa en milliers de fragments.
Artémis afficha un sourire des plus satisfaits ; il avait terrassé son premier monstre. Néanmoins, toujours au sol, il effectua une roulade arrière pour se mettre sur pieds, genou posé à terre, le regard porté vers sa coéquipière et le dernier monstre.

Vas-y, Yuki ! Finis-le ! l'encouragea-t-il.

[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Sam 24 Nov - 21:24, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:37

Toujours au prise avec son Blob, Méliodas ce concentrait sur la défense, cherchant ses limites. Il avait déjà remarqué que pendant l'activation d'une compétence d'arme, bouger comme on le souhaite s'avère terriblement difficile, probablement le script d’exécution de la technique qui prend le dessus. Mais mise à part cela, le contrôle de son avatar au combat n'était pas particulièrement difficile en soit.

Gardé ses distances, chercher l'ouverture chez l'adversaire ou la crée soit même, bref, autant de technique de base qui fonctionnaient dans ce monde. La différence résidait principalement dans les adversaires. Dans la réalité, Méliodas était habituer au duel contre des Hommes, il connaissait donc ce type d'adversaire mais ... ici, dans SAO, il aurait à faire à des monstres de toute sorte. Il en conclus qu'apprendre à connaitre les points fort et les points faible de ses monstres pour combattre efficacement à l'avenir, serait indispensable.

Mais son combat n'était pas fini. Il bloqua l'attaque du Blob Noir avec son bouclier avant de riposté d'un coup de masse remontant. Ces blobs était de "petit" adversaire, il fallait donc visé bas pour frapper.
Loin d'être suffisant pour le terrassé. Il charge sa compétence d'arme Large "Horizontal", l'arme s'illumine d'une couleur bleuté, avant de s'abattre lourdement sur son adversaire à deux reprise. Terrassant son adversaire, une fois pour toute.

Son adversaire enfin vaincu, il ce mit sans plus tardé à la recherche d'une nouvelle cible. Si ce monstre lui avait servie à mesurer ses capacités, il fallait maintenant chercher sérieusement à gagné de l'expérience et des niveaux. 
Et il trouva rapidement un autre Blob Noir, ces monstres serait décidément parfait pour s’entrainer, au début en tout cas.

Il charge le monstre avant que celui-ci n'ouvre les hostilité, lui infligeant deux coups de masse avant de ce mettre en position de défense, car la riposte arrivait ...


[Edit Cardinal] Butin :
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:39

Arrivant au niveau des blobs noir, Link chercha une cible isolé qu'il pourrait attaquer sans risquer d'être interrompue par un tiers. Repérant une cible approprié, il approcha discrètement de celle-ci pour tester sa deuxième compétence d'épée.
Mais juste avant qu'il n'attaque, le blobs se retourna et attaquant rapidement, toucha Link au niveau du torse.
Surprit, Link tomba a la renverse avec le souffle coupé. Il se releva néanmoins suffisamment rapidement pour esquiver la deuxième charge du blobs qui avait profité de la chute de Link pour continué à l'attaquer.

-Bon sang, toi t'est plus agressif que tes copain coloré ! Tu paie rien pour attendre.

Maintenant sur ses garde Link attaqua son adversaire avec un coup d'estoc pour stopper sa charge puis enchaina avec un "Twin Thrust" pendant que celui-ci était immobile.
Prenant un peu de distance pour pouvoir contrer une future attaque, Link plia les jambes et attendit.


Celui-ci est plus rapide que les deux autres mais comme tous les blobs il est limité à des charge frontal. Il me suffit d'attendre qu'il saute dans ma direction et je pourrait le frapper avant qu'il ne me touche.


Après quelque seconde pendant lesquels les deux adversaires restèrent immobiles, le blobs feinta en visant les jambes avant de sauter à la tête de Link. Celui-ci qui s'attendait a une telle attaque se décala sur la gauche avant de frapper le blobs de toute ses forces comme ci il utilisait une battes.

Vie restant du blobs noir : 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:50

Yuki voit des centaine de particule s'envoler dans les airs, elle toucha son épaule et ne sentis plus la bave gluante ni le monstre gélatineux, elle regarda en direction du blobs rouge. 

Merci Artémis, c'est un joli coup que tu viens de faire 

La jeune épéiste lui temps le poing et lève son pouce et lui lançant un clin d'œil avant de repartie sous les mots du garçon, elle se précipita donc en direction du blob restant, celui-ci chargea la jeune fille et porte son coup en premier, mais par réflexe la jeune femme détourna le coup avec son épée dans le vide puis enchaîna par un coup tranchant dans le dos.

Allé, je vais essayer ça. 
 
Yuki enclenche sa compétence de niveau 1 "Horizontal" et toucha une nouvelle le monstre de plein fouet et le vois s'évaporer en plusieurs particules comme son confrère tue par Artémis. L'escrimeuse se redresse et se dirige vers le jeune homme et pose sa main sur son épaule. 

Merci, on fait une super équipe, et tu es très réactif, ses rassurant. 


Yuki lui sourit et regarde l'horizon sans ranger sa rapière. 

Faut qu'on trouve quelque chose de plus fort, mais seul pour qu'on gagne plus rapidement en force


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Sam 24 Nov - 23:38, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:51

[Elle vient en attendant la jeune fille en profitait pour attirer un blob noir et revient brandir son espadon, le laissant s'approcher en profitant pour s'entraîner à esquiver avant de perdre rapidement patience et vient le charger utilisant "Vertical" et revient donner un coup mais sans succès voyant le blob noir qui a de meilleur réflexe. Déstabiliser par son attaque manquée elle se fait charger par le blob avant de grogner en serrant les dents avant de se rapprocher du blob noir et d'utiliser sa compétence "Horizontal" le touchant du côté tranchant de son espadon l'amochant bien.

Elle revient reculer un peu, se mettant en position défensive, ses pieds étant quasiment perpendiculaire bien plus pratique pour réagir rapidement et de se déplacer. Elle prenait ses marques avec le combat, et observait aussi de temps en temps la jeune fille aux dagues]

D'ailleurs moi c'est Athielle ! 

[Restant concentré sur son combat mais s’inquiétant pour la petite quand même venant placer son espadon de biais prête à parer les prochaines attaques du Blob noir]
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:11

Face à son adversaire, qui avait déjà reçu deux coups, Méliodas restait le plus concentré possible, mais comme il ne le savait que trop bien, on finit toujours par commettre une erreur, et il en fit une.

Il attaque le Blob noir, avec trop d'assurance, frappant une fois, puis deux ... et la, le drame!
Le Blob noir en profite pour attaqué Méliodas, qui perd à nouveau 11 points de vie!

Serrant les dents, non à cause de la douleur, mais à cause de sa bêtise, il prend du recule. encore 48 points de vie ... il ne pouvait ce permettre que 4 autre touches avant de devoir battre en retraite en ville ... c'était peu, mais il fallait faire avec.

Évitant un jet visqueux envoyé par le Blob, il place une frappe horizontal, de la droite vers la gauche, avant de lever son arme, d'activé la compétence d'arme simple "Vertical"  et d'abattre l'arme illuminé avec le plus de force possible.

Il ne restait alors presque plus de points de vie au monstre, mais pas question de commettre une nouvelle erreur qui lui couterait des points de vie. Il met son bouclier bien en avant et attend l'ouverture ... pour contre attaqué et finir son adversaire.

-Allez! Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:50

C'est armé de sa lance et face à un blobs noir que Link se tient prêt à parer les coups que son adversaire tente de faire pleuvoir sur lui. Cela faisait deux minutes que les adversaire attaquait sans réussir à se toucher. A bout de patience Link chargea avec une attaque horizontal et toucha sa cible. Mais celle-ci rebondit sur le sol et vint frapper les cotes de Link qui ne put ni parer ni esquiver.

-Bon sang mais sa va jamais finir cette histoire !

Profitant que le blobs ne puisse pas bouger dans la seconde qui suis son atterissage, Link lança sa compétence "Twin Thrust" et acheva le blobs en plantant celui-ci au sol dans un mouvement vertical.

-Il va vraiment falloir que je fasse attention, ces petites bêtes inflige beaucoup de dégâts et je ne possède pas encore d'objet de soin.

Fatigué de son combat, Link trouva un rocher ou s'assoir et se reposa quelque temps.


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Sam 24 Nov - 23:42, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:02

Le blob attaqua,mais j'esquivai son attaque et ripostai en attaquant avec ma compétence verticale.Il passa de 15 PV à 5 PV.


Super, un coup critique plus que 5 PV et c'est terminer pour lui.


Je me concentrai au maximum pour ma dernière attaque,au moment ou il sauta je le tranchai en deux avec mon épée.Il mourut.


Super premier combat, première victoire.


Je ramassai mon butin et fis demi-tour pour retourner à Matricia. 


Je vais retourner à Matricia,c'est le mieux à faire.


Rendu à Matricia je me rendis a la galerie marchande,je décidai de m'assoie sur un banc pour me détente un peu.


Hum, 45 PV,je vais devoir trouver un ou une partenaire seul, je ne monterais pas vite.


[Edit Cardinal] Butin :


__________
Équipement: Épée basique(5DMG),Tenue noir basique(0PV)
Inventaire: Vide


Dernière édition par Cardinal le Sam 24 Nov - 23:52, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:10

Méliodas, attendait, son bouclier en avant, près à ce défendre, que son adversaire ce mette en position de faiblesse, ce qui ne ce fit pas trop attendre. Heureusement, l'IA de ce genre de monstre n'est pas très développer en général.

Une attaque frontal, simple, franche, mais vaine car bloqué par le bouclier de Méliodas, qui n'attendait que ça! Et la riposte fut tout aussi simple. Un bon coup de masse en plein dans le mille, et les derniers pv du monstre fondirent comme neige au soleil, laissant ce dernier explosé en plein de petit polygones de Lumière.

Mais!

-Ha!!

Une frappe dans le dos?!  Un autre Blob noir, probablement attiré par le bruit de la bataille en avait profité pour attaqué Méliodas pendant qu'il avait le dos tourné! Voila qui faisait mal ... encore 11 pv en moin ...
Furieux, il ce retourne en activant sa compétence d'arme Large "Horizontal", qu'il déchaine contre son adversaire! Le Blob, comme s'il ne voulait pas laissé de répit à Méliodas lance des attaques continue.
Méliodas bloque et évite ce qu'il ne peut bloqué, et en profite pour frappé a deux reprise son adversaire.

Au bout de quelques secondes, très intense, les deux adversaires sont sur la défensive. Le Bouclier en avant, la masse levée, près à frapper, Méliodas observe le Blob, qui semble sur le point d'attaqué à nouveau.

Avec 37 points de vie, je ferais bien d'en finir et de retourner en zone sur ...


[Edit Cardinal] Butin :
[Edit Cardinal] Niveau :


Dernière édition par Cardinal le Sam 24 Nov - 23:40, édité 1 fois (Raison : Butin & Niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Masculin Messages : 16
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue25/50Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:32

Artémis esquissa un sourire amusé aux compliments de sa partenaire. Il devait avouer être plutôt fier de son action ! Dans la vie réelle, il n'avait rien de très sportif. Les cours d'activité physique l'ennuyaient plus qu'ils ne le passionnaient. Alors de voir que son avatar parvenait à accomplir des prouesses pareilles, cela le rendait fier.

Il observa l'altercation de Yuki contre le Blob cramoisi. La jeune femme – il fallait le reconnaître – était dotée de capacités prodigieuses. Ses mouvements vifs et raffinés allaient de pair avec sa beauté éclatante. Artémis restait là, à l'admirer, presque envoûté. Finalement, elle s'approcha de son acolyte une fois le combat terminé.

En effet, partenaire. J'ai de la chance d'être tombé sur toi ! dit-il, se grattant l'arrière du crâne, un peu gêné.

Puis, Yuki proposa de se confronter à plus coriace. Le jeune adulte aux cheveux de braises acquiesça d'un hochement de tête avant de se mettre en route. Sans même s'en rendre compte, les deux aventuriers s'étaient mis à marcher au même pas…

~

Le soleil dominait toujours le ciel azur, inondant les vastes prairies de ses rayons chaleureux. Le jeu réussissait à retranscrire le chant lointain des colibris et la douce brise qui caressait la surface de l'herbe verdoyante. En faisant fi du contexte, on pourrait croire à un paysage tout ce qu'il y a de plus réaliste et splendide dans la vraie vie.

Après quelques minutes de progression silencieuse, les deux comparses dénichèrent un groupe de quatre Blobs à la lisière d'une forêt de chênes. L'ayant découvert en premier, grâce à sa vue améliorée par le système, Artémis avertit sa partenaire d'un tapotement sur l'épaule. Il indiqua l'endroit du menton, sans parler – par peur d'être repérés. La cohorte se composait d'un Blob vert, rouge et deux bleus.

Je vais me positionner derrière ce buisson, indiqua-t-il en montrant l'endroit à quelques pas derrière eux. Le temps qu'ils trouvent où je suis, j'aurais déjà pu tirer plusieurs flèches. Et on va en profiter pour les surprendre ! Si tu te caches et attends qu'ils soient à ta portée, on aura l'effet de surprise pour nous.

À ces mots, Artémis fila en direction du buisson qui cachait la moitié de son buste. Malgré les arbres environnants, il possédait une bonne visibilité sur ses cibles. Il détacha son carquois de cuir pour le poser contre les branches de l'épais buisson. Ainsi, il pouvait récupérer ses flèches plus rapidement. Par ailleurs, il en prit quelques-unes : deux dans sa main qui tenait l'arc, une qu'il plaça entre ses dents, et la dernière, sur la corde.

De cette façon, j'ai quatre flèches que je peux décocher très rapidement… Bien.

Il ferma les yeux, se concentra sur sa respiration, et visa l'un des Blobs. Le groupe devait se situer à une trentaine de mètres. Cela allait se montrer plus compliqué pour lui de réussir ses jets. Mais peu importait : il désirait coûte que coûte réussir !

Une première flèche vola dans l'horizon. Comme attendu… elle se planta à plusieurs mètres du groupe. Les monstres, surpris, cherchèrent l'origine du trouble-fête.

Mince…

Maintenant qu'il avait mieux cerné la distance, il récupéra la flèche logée entre ses dents, la plaça sur la corde, et décocha son trait. En plein dans le mile ! Un coup critique surpuissant ! Un Blob vert se retrouva sonné, immobile. Les autres n'allaient pas tarder à rappliquer. Il se dépêcha, mais sans précipitation : il agissait avec précision.

Allez !

Une autre flèche parcourut le ciel et s'enfonça dans un Blob bleu. Cette fois-ci, le groupe avait repéré l'archer. Artémis claqua sa langue. Le stratagème était terminé… mais un autre les attendait. Il jeta un coup d'œil à sa partenaire, prête à agir. Alors, il regagna sa motivation : il prit une nouvelle flèche et activa une compétence large.

Rapid Shot !

Le trait toucha le Blob vert déjà bien amoché par le coup critique – qui disparut dans un nuage de pixels, ainsi qu'un autre Blob rouge. À court de flèches sous la main, le temps qu'il en prenne une de son carquois posé à côté, le groupe allait fondre sur lui. C'était désormais à l'escrimeuse d'agir.

Yuki, quand tu veux… se dit-il pour lui-même, presque apeuré par la colère qu'exprimait le visage déformé des gluants.

[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Sam 24 Nov - 23:53, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:43

Prêt à reprendre le combat, Link se remit en chasse d'un blobs noir. Il en trouva un assez facilement et cette fois-ci se tint sur garde avant pour éviter de se prendre une attaque comme la fois précédente. Sachant que ses monstre attaquait rapidement dès qu'on était a une certaine distance d'eux, il voulait voir si il pouvait retourner cette attaque contre eux et surtout a partir de quel distance ceux-ci attaquait.

Tout doucement, je dois me rapprocher le plus possible pour voir les limite de ma discrétion.

Quand il se retrouva à un mettre du blobs, celui-ci se retourna rapidement et attaqua. mais Link qui y était préparé para l'attaque et porta un coup horizontal suivie d'un coup d'estoc qui propulsa le blobs un mètre plus loin.

-N'espère même pas remporter se match, tu est ma proie.

Peut être que c'était du a la malchance, ou peut être avait il été trop arrogant. Toujours est il que Link glissa a cause de la masse gélatineuse laisser par le blobs et se retrouva à la merci du blobs qui en profita pour le frapper en pleine tête. Même si il avait réussie à amortir le choc avec sa lance, le coup porter lui fit mal et le mit en rage.
Il se releva prestement et interceptant le blobs qui lui sautait dessus par un coup vertical remontant, il l'enchaina avec sa compétence "Twin Thrust".

Plus que 12PV, je doit plus prendre un coup ou je mourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:15

[ Elle vient regarder fixement son Blob noir qui est quasiment mort avant de venir briser sa formation défensive et d'avancer de deux pas avant d'essayer d'asséner le coup fatal au blob noir en avancant soudainement et de planter son espadon en ligne droite ver le blob et de le l'embrocher sur son espadon, remontant jusqu'à sa garde en regardant le blob noir se désintégrer. Elle vient esquisser un sourire]

Je pense qu'il en faudrait au quatres à cinq pour monter niveau 3. Ca devrait aller vite. Mais à plusieurs ca irait encore plus vite. et cela présente beaucoup plus d'avantages à plusieurs.

[ Elle revient planter son espadon au sol, le soutenant par la garde en posant son regard sur la jeune fille]

Tu peux le faire jeune fille. Repousse tes limites et tue le. Tu y es presque.



[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Dim 25 Nov - 16:06, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:30

Elle sentait un regard posé sur elle. Elle cherchait le point faible de son ennemi malgré tout et lui plaça deux coups de dagues bien placés, directement dans le noyau du Blob. Celui ci périssait alors face aux blessures infligées par la chasseuse, qui éclatait en ce qui ressemblait a des morceaux de mirroir brillants.
Un menu s'ouvrait, montrant ainsi l'expérience gagnée au combat, mais, bien sur, le plus important, l'argent ! Sans ça, l'équipement sera bien compliqué a acheter.

Nyah, facile !

Pas le choix, je vais devoir aller parler avec la mastodonte

Après avoir saisit une pomme de l'arbre sous lequel le combat faisait rage, elle s'approchait de l'observatrice, sourire aux lèvres. Elle se retrouvait maintenant face à la femme, plus grande qu'elle et magnant une large épée. Elle la regarda dans un premier temps, insistant bien pour lever la tête, puis, s'installa sur le sol.

Moi c'est Minory Nyah. *Crounch* Désolée pour l'attente, je ne suis pas encore totalement habituée à ce corps.

Elle croqua à nouveau dans sa pomme, observant les alentours, se rappelant que les monstres ici agressaient et pouvaient respawn à tout moment. Elle semblait agitée, agissant un peu comme un chat. Elle s'était dessinée des moustaches  de chats avec un peu de charbons qu'elle avait trouvé lors de ses emplettes au marché.


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Dim 25 Nov - 16:08, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:47

[Elle sourit finement à la victoire que Minory et la regarde venir cueillir une pomme et la regarde s'installer avant de souffler un rire avant de se mettre en tailleur devant elle, réceptionnant son épée sur son épaule]

Enchantée Minory. Ce n'est pas grave, j'ai eu du mal aussi avec mon premier combat. Un blob noir. Mais j'y suis venu à bout. Ça va venir petit à petit. 
Je vais aller droit au but pour ne pas perdre de temps. Ça te dirait de faire équipe ? On peut faire ça que provisoirement au début si tu le souhaites. Ensuite on avisera de comment ça se passe ?
Je pense qu'il est primordial de récolter des Cols et de l'expérience pour pouvoir suivre les pelotons de tête.
J'avoue que je suis plutôt bourine et je fonce parfois tête baissée. Je fais énormément de bruit de temps en temps. Mais tu peux en tirer profit avec ta taille et tes dagues. Profite de mon bruit et que j'attire les ennemis pour les attaquer. Ça te semble faisable ?


[Elle vient simplement finir sa phrase avec un fin sourire voulant la rassurer que malgré qu'elle soit imposante elle peut être douce]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:48

Yuki écoute le plan du garçon, qu'elle trouva très stratégique pour combler leur inférioriter numérique, c'est alors que le jeune homme alla se cacher dans un buisson ce qui devait être un bon angle pour celui-ci, mais la jeune joeurse aux cheveux bleu elle s'empressa de monter dans un arbre situer devant le buisson. Yuki lève les yeux et voit le nombre de blobs que veut anéantir son partenaire. 

À oui, il a confiance !


La jeune femme se tient accroupie sur une branche assez épaisse pour ne pas bouger le feuillage pendant que la fille s'installer, elle tenait sa fidèle rapière prête à surgir au bon moment. 

Vas-y je te fais confiance. 

Le jeune archer tire autant de flèches qu'il faut pour les amener vers nous, la jeune femme attend patiemment que un des blobs passe non loin de son arbre ou elle se situe pour les attaquer par effet de surprise, Mais a la venu de deux blobs le jeune homme eu le temps de charger d'autres flèches pour faire exploser en de milliers de particules le monstre gélatineux de couleur vert , il restait plus que trois blobs deux de couleur bleu et un de couleur rouge, Yuki regarde rapidement l'archer et vit qu'il n'avait plus rien pour attaquer, elle regarde alors les deux blobs charger le jeune homme aux couleurs de cheveux de braise. Les deux blobs arrive en dessous de la jeune escrimeuse et sauta. [Yuki perd 5PV]


Maintenant !!! 

La jeune femme sauta et embroche un des blobs par le dessus celui-ci, l'acrobate arrive devant lui le poing au sol et un genou au sol, les cheveux tombant touchant le sol, elle lève la tête avec un petit sourire, d'une vitesse impressionnante elle se redressa pour finir le blob qui avait perdu beaucoup de point de vie sur le premier coup, le monstre éclata et s'envola comme ses confrères rejoindre le paradis des blobs, 

Plus qu'un et je ne te ferrai pas de cadeau !

La jeune femme prend confiance, grâce a sa précédente action et préfère attendre le blobs en chargeant son arme, de façon a transpercer son ennemi le blobs arrive de toute allure et Yuki commence à lancer son attaque charger la pointe vers l'avant, malheureusement pris par vitesse la jeune fille échoua son coup par une esquive du monstre qui se situa sur le côtés droit de celle-ci avant de lui lancer un coup de boule ce qui déséquilibra la femme et la fait chuter. 

Argh ! 

Le blobs repris sa course vers Artémis en oubliant rapidement l'escrimeuse, celle-ci se releva rapidement pour entamer une course-poursuite pour éviter que l'archer subissent des dégâts, Yuki arrive à rattraper le tas de gluant et plante son épée sur le côté pour essayer de lui enlever de la vitesse, la jeune femme glisse et s'oriente devant le blob pour lui bloquer le passage en direction du garçon.

Je n'en ai pas fini avec toi !

Essoufflez la jeune femme essayée de garder une respiration constante pour éviter de faiblir devant son ennemie.


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Yuki le Dim 25 Nov - 16:25, édité 2 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:30

Elle continuait de manger pendant le discours de la grande et mystérieuse femme. Faire équipe, ce nétait pas vraiment l'optique de Minory, elle qui était plutot joueuse solitaire et préférant se débrouiller seule. Mais, il fallait se faire une évidence, seule, les combats seraient plus dangereux et compliqué. De plus, les monstres seraient probablement attirés par l'aggression qu'elle génèrerait au combat.

Hmmm. L'avantage des damage dealer, c'est l'agression. Tu procurerais d'avantages d'agression que moi, donc, je n'aurais certes aucuns mal à poignarder mes ennemis dans le dos. s’esclaffa t-elle. On peut toujours faire quelques essais, voir si cela peut fonctionner pour le moment, nyah.

Se relevant, elle tourne le dos à sa toute nouvelle coéquipière, saisissant une nouvelle pomme et l'offrant à celle-ci en guise d'acceptation. Elle tourne légèrement la tête, mimant une légère gêne de sa part.

Si tu veux, on peut rester ici, ou bien... Aller dans une autre zone. Mais, il faudrait que je level up rapidement avant d'entamer de gros combats, sinon mes PdV ne suivront pas.

Elle rangea sa dague dans son inventaire, prête à voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:47

[ Elle vient sourire finement à la réaction de Minory avant de se relever et vient saisir la pomme avant de la croquer à pleine dent. Elle vient saisir son espadon et le reposant sur son épaule avec difficulté avec une seule main. Elle vient ensuite caler la pomme dans sa bouche et ouvrir l'interface de sa main libre invitant Minory dans son groupe pour l'instant avant de reprendre sa pomme et de continuer à la manger]

On va continuer un peu ici le temps que tu montes de niveau, ca ne devrait plus trop tarder. On va chercher un blob noir. Pour informations je met du douze points de dégâts avec un coup. Ca a augmenté avec ma monter de niveau. Donc ca devrait être beaucoup plus facile pour en tuer.


[ Elle vient lui faire un clin d’œil avant de commencer à marcher devant Minory à la recherche d'un blob noir, faisant tout aussi attention aux autres monstres et joueurs aux alentours]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:24

Acceptant l'invitation de groupe, elle s'essuya un peu les vêtements, salis et remplis de mucus à cause du gélatineux. Elles se mirent ainsi en route à la recherche de Blobs Noirs, ne doutant aucunement qu'elles en trouveraient rapidement.

Je devrais étudier un peu tout les points faibles et inconvénients des classes. Ca a dû bien changer depuis la Beta Test...

Elle regardait sa coéquipière, qui marchait donc devant elle, observant ainsi la démarche et l'équipement de celle-ci. Une large épée qui semblait peser tout de même son poids, malgré le fait que l'épéiste la portait à une main ; une armure lourde, probablement pour le côté tanky... Minory commençait à comprendre que c'était une forme de tank/damage dealer qui se trouvait en face d'elle.

L'inconvénient de ces équipements, c'est la rapidité, l'esquive... Elle est limitée à ce niveau là..

Tandis qu'elles marchèrent déjà depuis plusieurs minutes, un bruit léger interrompit l'allure de la femme-chat. Elle regardait aux alentours, faisant attention aux moindres mouvements et sons. Voyant sa partenaire s'éloigner, elle se mit à courir pour la rattraper. Une fois à sa hauteur, elle lui sauta dessus, la poussant sur le côté.

Attention !

Un Blob noir venait alors d'attaquer les deux jeunes femmes, dommageant Minory. L'arme dégainée, elle se mit en position d'attaque, préparant son skill Vertical, frappant le Blob de haut en bas et retombait finalement la lame baissée et pointée vers l'ennemie pour le perforer. Elle donna un dernier coup au blob avant de reculer.

Dommage pour l'effet de surprise ! SWITCH !

[Blob Noir => 30 PdV]
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:45

Au prise avec le Blob qui l'avait attaqué par surprise, Méliodas commençait à s'habituer au rythme des combats dans ce jeux. Après tout, la fatigue physique ne ce ressentait pas comme avec un vrai corps, même si elle était là, elle était plus facilement supportable. Ainsi malgré ses combats à répétitions, il arrivait encore à ce mouvoir sans difficulté face à son adversaire, esquivant des jets de matière gélatineuse, bloquant des charges directe ... De plus, ces monstres, avait-il remarqué, utilise presque toujours le même schéma d'attaque.

Après un bloquage réussie, enchaine une, deux, puis trois frappes sur le monstre puis évite la contre attaque. Il active ensuite sa compétence d'arme Large, "Vertical", avant d'écrasé son arme son arme de toute ses forces sur le Blob qui finit par perdre ses derniers PV. Cet fois, avant de baissé sa garde, il vérifie les environs pour vérifié la présence d'autres monstre. Rien.


-Je vais pouvoir soufflé un peux ... tien? Niveau 2? Chouette. Du coup ... est-ce que je chasse encore quelques monstres ... oui, j'ai toujours pas le niveau pour faire une quête.

Ainsi, il ce remis à marcher sur le terrain de chasse, en quête de monstres et de point d'XP. Il pensa aussi, qu'il faudrait essayer le combat de groupe à un moment. S'il devait jouer le rôle du Tank, autant s'habituer à gardé l'attention des monstres ... et à prendre des coups.


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Dim 25 Nov - 16:11, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:08

[Alors que les deux femmes marchaient tranquillement sur le sentier de la forêt, Alors qu'elle s’apprêtait à parler à la jeune fille félin, elle se fait bousculer soudainement par celle-ci]

Mais qu'est-ce qu'il te prends ! 

[ Dit d'un ton sec et brut, elle semble déstabiliser pendant un court instant avant de voir qu'elle venait de lui éviter de se prendre un coup avant de grommeler. elle vient resserrer sa prise sur son pommeau en voyant la petite fille se battre avant de reculer, attendant un signal] 


Merci de ton intervention petite. Je te revaudrais ça. 

[A la seconde près ou Minory dit "Switch" et poussa un cri pour attirer le blob sur elle, dans son élan elle saute et brandit son espadon en l'air, le faisant tomber dans un fracas violent touchant le blob de plein fouet, avant de se retourner pour prendre sa garde sur son épaule en s'abaissant et vient faire levier pour relever son espadon pour asséner un deuxième coup direct au blob. Elle vient ensuite activer " horizontal" pour tournoyer avec son espadon pour se replacer devant le blob mais le manque ayant pris trop de temps. Elle vient mettre son espadon de biais devant elle avant de jurer le blob essayant de garder son attention faisant un signe discret à Minory d'aller le finir]

[Blob Noir => 6PdV]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:24

Le signal est donné, un petit Switch silencieux mais efficace. De toute évidence, le Blob était sûr de mourir face aux coups monstrueux des deux femmes. Elle sprinta vers le gluant, lui assénant un horizontal à son tour, plus rapide mais moins dévastateur. Le Blob était supprimé, anéantis !

Petite?! Et ma dague plantée dans ton dos seras petite aussi?! Nyaaaaaaaaaaaaaaah ca me rend folle !

Hmpf, c'était rapide dis donc. Largement plus simple qu'en étant seule ! Tes dégats sont monstrueux, ca ne m'étonnerait presque Nyahaha

Elle fermait a peine son tableau des gains, qu'elle se rendit compte que l'expérience avait été partagée. Il lui fallait à nouveau un Blob Noir pour monter de niveau.

Tiens, c'est nouveau ça. L'expérience n'est pas fixée, elle est partagée entre nous apparemment. donc.. Il me manque encore un Blob Noir à deux pour monter de niveau !

Elle tapa le sol avec son pied, pensant pouvoir level up avec ce combat.

Après le prochain combat, nous pourrons peut être partir dans la zone des Sangliers, l'expérience est normalement bonne mais, ils seront aussi un peu plus coriace.


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Dim 25 Nov - 16:11, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:45

[ Elle vient regarder Minory détruire le blob noir avant d'esquisser un sourire et vient remettre son espadon sur son épaule, le tenant par la garde.]

C'est tout le but de mon arme. Toi par contre tu as un autre style de combat c'est totalement différent.

[ Elle venait aussi de son côté vérifier le tableau des gains voyant que c'est diviser]

Hm...Divisé par deux. Ca veut surtout dire que le jeu nous pousse à jouer en équipe sur des groupes plus élevé. Faisons encore un blob avant d'essayer des sangliers alors. Ca me semble correct.


[Elle revient recommencer à marcher, essayant de trouver d'autres joueurs de vue pour voir leur avancement]


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Dim 25 Nov - 16:12, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:48

Encore énervé de s'être fait avoir comme un bleu, Link tournait autour du blobs attendant une occasion d'attaquer sans se mettre en danger. Avec le peu de vie qu'il lui restait il ne pouvait se permettre la moindre erreur.
Raffermissant sa prise sur sa lance il lança un coup d'estoc qui bien que ne touchant pas sa cible la fit stopper son attaque et reculer d'un demi-mètre.

-C'est maintenant ou jamais !

Profitant de l'occasion, Link attaqua avec sa compétence "Helical Twice". Mais tout ne se passe toujours comme prévue. A peine avait t'il atterrit que le blobs attaqua Link au niveau de la poitrine.
Celui-ci eu juste le temps de se propulser en arrière et dans une attaque vertical descendent vint frapper le blobs qui disparue en de multiple éclat.

-C'est vraiment pas passer loin cette fois-ci. Je devrait peut être essayé de combattre en groupe la prochaine fois.


[Edit Cardinal] Butin :
[Edit Cardinal] Niveau :


Dernière édition par Cardinal le Dim 25 Nov - 16:14, édité 1 fois (Raison : Butin & Niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Gamagori

Gamagori


Messages : 9

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue50/50Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:09

Alors que je prenais la fuite dans la forêt à toute allure, je me rendais compte que moins je me concentrais sur ma façon de courir, plus j'y arrivais aisément. 
C'est comme dans la vie réelle, faire les choses naturellement est bien plus simple que lorsqu'on se concentre sur plusieurs choses à la fois.

Un large sourire se posa sur mon visage alors que je continuais d'être poursuivi par ces blobs répugnant.

Je continue ma course jusqu'à ce que, par malchance, je trébuche sur une branche dû à mon manque de concentration, ou à ma confiance en moi après avoir tué ne serais-ce qu'un blob..

En relevant ma tête pleine de poussière et prise d'une brindille dans les cheveux, j'aperçois un nouveau Blob de couleur noir qui se retourne en ma direction



-Ah, c'est pas le moment..

Le blob me repère rapidement et à l'aide de petit bond, s'approche de moi.
Je reprend mes appuis et me dirige dans une direction opposée au blobs.

Alors que je m'enfuis à vive allure, je regarde dans mon dos pour vérifier que je les ai semés. Malheureusement, une nouvelle branche accueille mon pied et me fait tomber sur un terrain pentu, je protège mon visage par réflexe en tenant ma lance fermement et, me retrouve en train de dégringoler le long de cette pente

A toute allure, je suis envoyer dans quelque chose de de légèrement mou. A cette vitesse un arbre m'aurait sûrement tué..

Alors que j'essaie de retrouver mes esprit, j'aperçois une fille aux cheveux d'un bleu similaire à une cascade se tenir face à un blob, en ayant l'air légèrement essoufflée.
J'essaie de me relever en prenant appui sur le sol, mais c'est à nouveau cette chose sur laquelle j'ai atterris que je sens sous ma main. Je baisse alors mon regard sur cette personne qui m'as, par malchance, servis d'Airbags 


D'un bond, je me relève et lui tend la main en m'inclinant.


-Veuillez m'excuser, ce n'étais pas volontaire, j'étais poursuivie lorsque par mégarde ,j'ai trébuché et que..

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que des bruits de sautillement se faisaient entendre. Je me retourne vers ceux-ci et aperçois à nouveau les 4 Blobs à ma poursuite.

-Fait chier..Je pense qu'on devrait s'enfuir. Dis-je en regardant ces 2joueurs rencontrés par hasard et en reprenant ma lance au sol

Mais d'un coup d'oeil rapide, je me rends compte que le blob sur la fille a déjà un pied dans la tombe. 6 contre 3..? Ca pourrais se faire si l'homme aux cheveux rouge serait encore apte à se battre et s'ils me donnaient leurs accords eux aussi 


Un petit check sur ma barre de vie me montre que j'ai encore perdu -6PV
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:05

Je décidai de retourner en direction de la forêt, car la plupart des aventuriers si trouvait. Rendu à destination.Je repérai trois joueurs en difficulté.

Mon jour de chance, on dirait,et là ce n'est pas équitable ça du six contre trois, mais je vais m'inviter à la fête.


Je sorti mon épée en direction des joueurs et fit barrage entre eux et l'ennemi en souriant.

Besoin d'un coup mes chers amis ?


J'étais en position et analysant la situation,je me retournai un moment pour regarder les autres joueurs.

Si on sent sort vivant, je vous accompagne dans cette aventure, c'est une promet.

Je souris aux joueurs.


[Edit Cardinal] PV :


Dernière édition par Cardinal le Dim 25 Nov - 17:26, édité 1 fois (Raison : PV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palier 1 - Matricia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palier 1 - Matricia
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palier 1 - Auberge
» Bestiaire du Palier 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 2. Zone RP :: L'Aincrad-
Sauter vers: