Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Palier 1 - Matricia

Aller en bas 
+8
Méliodas
Link-san
Gamagori
Artémis
Athielle Kyruo
Minory
MiyakeUsuro
Cardinal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:54

Discuter?

Elle grimpa sur le rocher, juste au dessus des buissons ou les sangliers savouraient leur repas. Ni une ni deux, elle sauta sur un premier sanglier, plantant sa dague en plein dans le dos de celui-ci. Elle chevauchait la bête sauvage, tandis qu'un rodéo s’apprêtait à prendre part à la fête. Le touffu sautait dans tout les sens, se retournait, cherchait à faire tomber la féline de son dos.

Nyaaaaaaha ! Elle prenait un malin plaisir, ce n'était qu'un jeu pour elle.

Profitant de sa fatigue, elle descendit de sa monture alors éloignée du deuxième. Elle en profita pour placer son combo préféré du moment : Un Vertical suivi d'un coup d'estoc descendant !
Le sanglier avait alors retrouver un peu ses esprits, en profitant pour se venger en lançant de gros dégats sur Minory.

Gnn ! Mais c'est qu'il tape dur cet enfoiré ! Athielle, je m'occupe de celui-là, ça ira pour toi? Cria t-elle à sa coéquipière.

Sanglier => -31.5 PdV
[Coup simple : 10 PdV *2
Compétence : 11.5 PdV]
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:30

Tu verras bien !

[ Elle vient suivre Minory, alors qu'elle se stoppait net. Elle regardait Minory partir affronter le premier sanglier, elle vient souffler longuement en regardant comme se battait la féline, elle vient voir le rodéo en détail. Elle vient se faire discrète, masquant même sa présence à Minory.

Elle se contentait d’observer pour le moment. Alors que le deuxième sanglier venait à prendre conscience que Minory attaquait son amie. Le deuxième sanglier vient charger Minory.

Au même moment, Athielle débarque de derrière un tronc d'arbre, épaule en premier, l'espadon étant diriger de l'opposée, elle vient prendre de côté le deuxième sanglier, le poussant violemment pour le déstabiliser et ainsi fait éviter le coup à Minory. Alors que le sanglier est poussé. Athielle en profite pour brandir son espadon avant d'utiliser " Vertical " assénant un coup violent au sanglier. Avant de mettre un coup simple en remontant simplement. Elle active ensuite "Horizontal" en remontant en diagonale son espadon en perforant la peau épaisse du sanglier. le deuxième coup de sa compétence viendra briser une de ses défense. Cepandant elle semblait s'être trop concentrer sur l'attaque et vient se prendre une charge du sanglier en face d'elle. Elle recule de plusieurs mètres en tombant en arrière]

Chacun le sien ! Ca me va ! Le dernier qui tue son sanglier à un gage !

Sanglier => - 44PdV
[1 coup simple = 6Dmg*2 = 12
Compétence  (1coup) = 2*6*1.5 = 18
Compétence ( 2coups) = 2*6*1.2 = 14]
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:15

Méliodas observait le Lancier combattre son adversaire, bien amocher, qui ne lui opposa pas de résistance bien longtemps.

"Enfin finit moi aussi. Je me présente, je m'appelle Link"

-Humu, jolie combat Link. Je me nomme Méliodas, je te remercie pour le coup de main. Je n'ai pas particulièrement envi de tester le deux contre un avec des adversaires qui font plus de 10 points de dommage. En tout cas pour le moment.

Dis-je en souriant.

-Tu te bats bien et tu semble sympathique. Est-ce que ca te tente de chasser en groupe? Chacun son monstre pour gagner un maximum de point d'xp, mais au moins, on pourrait couvrir l'autre en cas de problème. 

J'attendais sa réponse quand je remarquais la réapparition de Blobs que j'avais tuer un peux plus tôt. Cela donnait une autre information, le temps de repop des monstres de ce type.
Je signalais donc, bien sur, à Link le repop des Blob. A deux, vider les zone devrait prendre moins de temps s'ils faisaient équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:37

On fait ça alors ! Nyahaha !

La jeune femme avait vu le second sanglier valdinguer par la charge d'Athielle ce qui la choqua quelque peu. Le défi était lancé ! Elle ne voulait pas subir de gage, trop fière pour ça. Elle saisissa alors le sanglier par ses défenses, le regardant droit dans les yeux, la dague serrée entre les dents.

Déjolé mon gwand, mais, tchu vas devoiw dowmiw tchôt !

Elle le jeta en direction d'un arbre, avant de saisir son arme et de se diriger vers lui. Ni une ni deux, elle entama la descente en enfer du monstre en visant au niveau de ses petites défenses. Ses attaques découpèrent les deux os de l'animal, maintenant un peu apeuré par le regard meurtrier qu'elle lui lançait.

Tout en se retournant, elle interpella sa collègue. Deux défenses pour ma part ! Je gagne cette manche ! Elle esquiva par la suite quelques charges, continuant sa discussion. Deuxième manche ! La queue !

Elle feinta une derniere fois le sanglier, le laissant passer à coté d'elle avant de charger son attaque Horizontal toujours le dos tourné, frollant de peu la queue et lui dérobant quelques poils du postérieur.

Oups, raté... Revient p'tit père, on va s'amuser encore toi et moi !

Le sourire narquois, elle se mit en position d'attaque, prête à violenter le pauvre animal.

[Sanglier => 43.5 PdV restant]
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:59

-Humu, jolie combat Link. Je me nomme Méliodas, je te remercie pour le coup de main. Je n'ai pas particulièrement envi de tester le deux contre un avec des adversaires qui font plus de 10 points de dommage. En tout cas pour le moment. 

Link était bien d'accord avec Méliodas, affronter des monstres leurs enlevants un dixième de leurs vie à chaque attaque ne laissait que peu de place à l'erreur alors en affronter s'avérait dangereux en solo.

-Tu te bats bien et tu semble sympathique. Est-ce que ca te tente de chasser en groupe? Chacun son monstre pour gagner un maximum de point d'xp, mais au moins, on pourrait couvrir l'autre en cas de problème. 

Link réfléchit quelque instant à la proposition à sa proposition et convint que se serait plus sur et plus rapide de combattre avec un allier. Mais le système d'expérience l'intriguait et il voulait voir comment celui-ci fonctionnait lorsque deux personne combattait le même monstre.


-Si cela ne te dérange pas j'aimerais bien voir comment son gérer le loot et le gain d'expérience en groupe. On pourrait tenter un combat en duo et si cela nous ralentit revenir à ton idée ?


En même temps qu'il lui répondait, Méliodas signala la réapparition du blobs à Link qui rangea l'information dans un coin de son cerveau pour pouvoir s'en servir plus tard.
Il s'apprêta ensuite à attaquer le blobs avant que celui-ci ne les remarque quand il se rappela que son compagnon utilisait un bouclier et qu'il serait donc plus simple pour lui de gérer l'agro.


-Je te laisse le premier coup si tu est d'accord, je te couvre juste derrière pour lui infliger un maximum de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:26

Pseuh. Tu as eu de la chance ! Fais attention quand même ! Ça pique les charges de sanglier ! Je viens d'en faire les frais !

[ Elle vient se relever en catastrophe esquivant la deuxième charge rapide du sanglier. Elle vient secouer la tête, ses cheveux en batailles et le souffle rapide, elle sentait son cœur s'emballait avec le combat. Elle devait se raisonner, ne pas foncer tête baisser et attendre la bête. Et sait ce qu'elle faisait, elle attendait patiemment la féroce bête qui fonce droit devant elle. Athielle vient se décaler en brandissant son espadon le faisant redescendre d'un coup sec et vif, elle espérait toucher son dos mais vient lui couper la queue]

Haha ! Réussi sans faire exprès ! 

[Elle vient suivre la bête, son instinct reprenait le dessus , la laie qui semble crier de douleur sans sa queue,  et vient remettre un coup d'estoc simple mais qui fesait le travail. Elle revenait utiliser sa compétence " Vertical " En remontant son espadon en blessant la laie mais en laissant sa défense à nue. Elle était vulnérable]

Ils sont bien plus costauds ! J'espère qu'il va bientôt mourir !


[Sanglier => -42     Restant = 24 PdV
2coups simple =6*2*2= 24
Compétence (1 coup) = 2*6*1.5 = 18 ]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:00

Sa partenaire se débrouillait bien, même mieux que la jeune féline. La deuxième manche du défi venait de lui passer sous le nez, la mettant désormais à égalité. Il ne restait plus qu'a tuer le sanglier en première pour pouvoir gagner ! Malheureusement, celui d'Athielle était en bien moins bonne santé que le sien, il suffisait probablement d'un seul combo pour en venir à bout.

Je ne dois pas perdre ce challenge! Non !

Apercevant la vie de son ennemi, elle savait que le tuer serait une tache difficile, mais, pas impossible. Sa compétence venait de se recharger, lui offrant de gros dommages si besoin. Seulement elle était perdue dans ses pensées, observant la vitesse d’exécution de l'épéiste et oubliant complètement son propre combat. Le sanglier lui fonça alors droit dans le ventre, qui, malgré les défenses tranchées, lui coupa légèrement la respiration.

Aaah ! Toi ! ... Je ... Je ... Retrouvant son souffle Je ne perdrais pas ce défi ! Et silencieusement sortait les mot suivants : Je vous tuerais tous, monstres, joueurs, je n'aurais aucunes pitiés pour ceux qui me barreront la route !

Du désespoir, elle passa à la colère, plongeant à 3 reprises sa lame dans les côtes de la bête. La bête n'essayait plus de se défendre, elle ne souhaitait qu'une chose, mourir le plus rapidement possible. Un son aiguë venait de retentir, une compétence était prête !

Avec ça, je gagnerais !! Vertical !

La lame percutait sa victime, tandis que ses PdV descendirent, passèrent au rouge et, finissèrent par s’arrêter à 1 PdV.

Quoi?! Nooon !!!

[Sanglier => 1PdV]
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:15

"Si cela ne te dérange pas j'aimerais bien voir comment son gérer le loot et le gain d'expérience en groupe. On pourrait tenter un combat en duo et si cela nous ralentit revenir à ton idée ?" 

Lui avait répondu Link.

C'était une expérience à tenté en effet. Aussi, Méliodas acquiesce, avant de ce tourner vers le Blob Noir.  Link le laisserait porter le premier coup pour prendre l'aggro, ce qui est logique au vue de leurs équipement respectifs. Méliodas place donc son bouclier en avant, et lève son arme, comme il l'avait déjà fait de nombreuse fois contre ces créatures et avance ...

-Humu, C'est partit!

Engageant le combat avec une compétence d'arme simple, "Vertical", Méliodas frappe violemment le Blob, puis enchaine sur un swing remontant. Les deux attaques avaient, sans nul doute, focalisé l'attention du monstre, qui réplique d'une charge. Bloqué par le bouclier.

Maintenant, qu'il avait toute l'attention du monstre et qu'il avait bien diminué ses points de vie, Link n'aurait aucun mal à le finir. Ainsi, il préféra ce concentré sur la défense, pour ne pas prendre de coup. Sa masse en arrière, près à riposté.

-A toi Link!

( Blob Noir: 45 pv. 
Frappe à  -10pv plus Compétence d'arme à -15pv
Blob Noir => 20 PV. )


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Mer 28 Nov - 19:29, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:31

La jeune femme se prit un peu de temps pour récupérer son souffle, mais elle n'en perdait pas sa concentration pour autant, mais le repos fut à court terme à cause d'un tas gélatineux qui vient s'attaquer au compagnon aux cheveux rouge. Après cette altercation, Yuki se relève rapidement et charge le monstre pour plus qu'il s'approche d'Artémis. 

La joueuse fronça et les sourcils et avance vers le blobs et chargea son épée, au moment du signal annonçant la fin du chargement l'escrimeuse se lança dans une petite course face au blobs et le transperça, de la morve se trouve sur la pointe de la rapière, on peut y apercevoir Yuki de dos a travers le trou fais par celle-ci sur le flan. Mais pendant l'attaque de celle-ci, le monstre ne l'avait pas raté non plus et sent sans rendre compte, la jeune femme avait de la bave sur la jambe gauche. Elle essuya rapidement par peur d'être ralenti, mais la fatigue se faisait ressentir, après, ces enchaînement de combat, la jeune femme commence a grimacer. [Yuki perd 5PV.] [Blobs -5PV]

Enfoiré ! Soit tu es plus coriace que tes congenere ou bien je suis juste fatigué ?!


La jeune femme se relança dans une attaque en activant sa compétence Vertical, une fois passer le blobs de couleur chargea par réflexe la jeune femme qui elle de vitesse arrive a porter un coup dans le sens droit à gauche, et lâcha sa rapière à la fin du mouvement. [Yuki perd 5PV] [Blobs -7,5PV] 1*5*1.5= 7,5 compétence

Tu ne toucheras pas à mon équipier !!


Essoufflée, l'adrénaline apporta à Yuki a force de protéger son compagnon. Elle se relève et marche d'un pas fatiguer pour récupérer sa rapière pour un finir avec ce monstre collant. La femme s'approcha de lui, mais le monstre épuisé aussi n'arrive pas à trouver la force de charger une nouvelle attaque et Yuki étant plus imposante que celui-ci, planta son épée et la tourna de façon sadique.[Blobs -5PV]

Il ne fallait pas toucher à lui !

Elle retira son épée avant de lui infliger les dégâts restant qui le m'attiens en vie et le fait exploser en millions de particules de pixels qui s'envolent dans l'air. 
[Blobs -10PV]

Lancier, Épéiste, j'arrive, vous donnez un coup de main !

La femme regarde les deux hommes de façon déterminer, mais alla rapidement voir si l'archer allé bien. 

Comment tu te sens ?




[Edit Cardinal] Butin :
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:37

-A toi Link!

Méliodas en plus d'avoir attirée l'attention du blobs l'avait gravement blessé. Il ne lui restait même pas la moitié de sa vie et au vue de comment le combat se déroulait il le finirait sans même prendre de dégâts.
Profitant que Méliodas avait bloquer l'assaut du blobs, Link frappa d'un coup d'estoc tout en restant un peu en retrait sur la droite du tank.

Quitte à utiliser la lance, autant profiter de la longueur de mon armes maintenant que j'ai quelqu'un pour bloquer les assaut.


Pendant qu'il combattait le blobs qui venait de pop, le deuxième blobs que Link avait vaincu venait de réapparaitre dans son dos et le frappa avant qu'il n'ait le temps de remarquer sa présence.

-AIE!!! Mais y sort d'où celui-là !

Se retrouvant entre les deux blobs suite à l'attaque qu'il venait d'encaisser, Link décida d'utiliser sa compétence "Hélical Twice" qui vint frapper les deux blobs. Le premier déjà blesser explosa en millier de petit éclat tandis que le deuxième avait à peine reculé.

-Méliodas SWITCH !!!

(Blobs Noir 1 : mort
Blobs Noir 2 : 30,6 pv)


[Edit Cardinal] Butin :
[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Mer 28 Nov - 19:33, édité 3 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:40

[Elle vient voir sa partenaire avant de se figer sur place en l'entendant parler de cette manière avant de parler d'une voix forte et claire pour bien se faire entendre voir intimider Minory]

On va vraiment avoir besoin de parler Minory ! De ton plein gré ou de force ! Et ce défi et pour moi !

[ Malgré sa garde baisser elle arrive à parer l'attaque du sanglier qui semble bien sonné et proche de la mort. Pour sa part elle semble se rendre lente et semble s'épuisée à manier son arme qui devient de plus en plus. Ou en tout cas c'est ce que retranscris ses mouvements. Elle vient parer, une attaque du sanglier supplémentaire puis une deuxième. Mais subit de plein fouet la troisième attaque. Criant de douleur sous le coup. Sous la rage elle vient asséner les deux derniers coups à la laie avant de poser le genou à terre, regardant son butin espérant voir un item pour une fois ainsi que son nombre d'expérience et de cols]

De toute façon j'ai gagné notre défi. Tue le tiens. Et reste ici. Je ne te tuerais pas. Et je ne compte pas te bloquer. Alors parlons en calmement ! En tant qu'adulte responsable. 

[Edit Cardinal] Butin :
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:55

Elle venait de perdre son défi, avec pour obligation de faire le gage, elle n'avait qu'une seule parole et la tiendrait quoiqu'il en coûte. Cependant, elle redoutait quelques peu de parler avec Athielle, vue le ton employé. Avant de finir son combat, elle se mit à penser, tout en chargeant son attaque.

Si elle a deviné ce que je compte faire, ça va nuire à mes projets... Il faudrait que je me fasses oublier tôt ou tard, quitte à devoir me débrouiller seule.

Avant de parler, j'ai une chose à te proposer. Elle finit le sanglier, rangeant par la suite sa dague dans son inventaire. Reprenons notre souffle. Je ne bougerais pas, j'ai perdu notre pari.

Elle ferma la fenêtre lui indiquant ses gains afin de ne plus voir d'alerte, se dirigea près d'un arbre et y grimpa avant de s'y installer. Elle s'allongea, laissant un bras se balancer dans le vide. Elle tourna la tête, observant la guerrière, genou à terre, et lui indiqua de venir afin d'éviter de se faire agresser par les bêtes peuplant la zone.

De quoi veux tu parler? Grignotant quelques baies qu'elle avait cachée précieusement en cas de petit creux.

[Edit Cardinal] Butin :
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04

Comme prévu, Link avait put gérer le Blob sans difficulté, utilisant judicieusement les avantages, en terme de porté de frappe, de son arme.
Cependant, pendant l'altercation l'attaque d'un second Blob Noir, vînt quelque peux perturbé le test. Attaquant Link, il lui infligea quelques dommage avant que celui si n'utilise une compétence d'arme Large pour tuer le premier et blessé le second.
Il demanda à Méliodas un Switch, ce que ce dernier avait déjà commencer à faire.

-SWITCH !

Ce déplaçant face au monstre et frappant le Blob Noir d'un coup de masse en biais, il reprenait ainsi l'aggro du monstre sur lui. Bloquant par la même une attaque, à l'origine destiné à Link.
Méliodas fait tourné sa masse et frappe à deux reprise le Blob, mais c'est insuffisant pour le terrasser. Le blob contre attaque, mais encore une fois, le bouclier de Méliodas vînt bloqué le monstre dans son attaque.
Il décide de chargé sa compétence d'arme simple "Vertical" une fois de plus, et d’écrasé son adversaire pour de bon, sous un coup puisant, qui le réduit en cendre ... ou plutôt en particules de Lumière.


-Humu, et voila le travaille. Pas trop de dégâts Link?

Il ne restait plus qu'a attendre le résultat de leur expérience.

( Blob Noir 2 => Mort )

[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Mer 28 Nov - 19:32, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

Tu comptes devenir un Player-Killer ? N'est-ce pas Minory ? Je veux en être sûr. Je ne te défierais pas en duel pour autant. Je veux savoir tes intentions. Tes véritables intentions. Et le pourquoi du comment. Alors tu as intérêt de parler.

[Elle vient monter à un arbre, regardant sa barre de points de vie, son visage se crispant, elle avait bien diminué. Mais son prochain niveau était proche. Elle était presque au niveau 3. Elle en avait déjà hâte rien qu'en y pensant. Elle était déterminé à gravir les niveaux et les étages de ce jeu. Elle vient ensuite se mettre en tailleur en mettant son espadon en long sur ses jambes en équilibre.]

On va vite monter au niveau 3. Ça devrait aller vite. plus qu'un sanglier pour moi. Et toi ? 

[Elle reviendra vérifier ses cols, elle avait déjà hâte d'acheter sa prochaine arme. Son petit futur bijou]
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:45

Je regardais la jeune escrimeuse avait réussi à tuer le dernier blob.

Bien jouer tout le monde, c'était un très beau combat, comme promis, je vous accompagne.

Une question me vint à l'esprit.

J'oublie les bonnes manières, je m'appelle Miyake et vous ?

Je les regardais en souriant,c'était l'occasion de me faire des amis dans ce jeu et des alliés de taille.

________
Équipement: Épée basique(5DMG),Tunique noire basique(0PV)
Inventaire: Vide
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:57

Hmph... Ainsi tu as pu deviner.

Elle observa sa partenaire et ressentait alors que celle-ci était devenue un peu plus méfiante. La tension pouvait se ressentir dans sa voix, sans pour autant montrer une agression verbale de sa part. Elle hésita un moment, sorti sa dague avant de la planter dans le tronc.

Bien, je vais te raconter une histoire. Elle avala la dernière baie qu'il lui restait avant de poursuivre. Je fais partie des bêta testeuse, dumoins, j'en faisais partie et c'est pour ça que je connais les coins de ce pallier. Lors de la bêta, j'étais une des player killeuse la plus connue... Je portais alors le surnom de Féline Sanglante. Elle regardait vers le ciel Un jour, deux mâles sont arrivés et ont agressé une de mes partenaires, la ridiculisant a cause de différence entre les niveaux. Elle ne se reconnectait plus, alors je me suis retrouvée seule avec un seul but, retrouver ces personnes. J'ai pris gout à l'assassinat des joueurs tout en martyrisant les petits monstres.

Elle se mit en position du cochon pendu, se balançant d'avant en arrière, puis, d'un geste simple, effectua un saut périlleux en attérissant sur ses deux pieds. Elle semblait fière de son agilité, de sa souplesse et sa facilité de mouvement.

Une fois piégée dans ce monde, je me suis dis que ces joueurs devraient être encore ici, probablement paniqué Nyahahaha. Mais ils ne trouveront la paix que lorsque j'aurais vengé mon amie. Je ne m'occuperais pas de tout les joueurs, mais principalement ceux qui semblent trop confiant ou... Des hommes. Je leur montrerais qu'une femme n'est pas forcément faible.

Elle tourna son regard vers Athielle, lui faisant signe que ce sont les véritables intentions qu'elle porte en elle. Sa dague étant toujours plantée dans l'arbre, elle voulait prouver qu'elle ne comptait pas lui faire de mal et qu'elle respecterait sa parole.

Hmm, 5 Experience par Sanglier, il m'en faut 2 autres apparemment, mes PV seront un peu juste pour en faire 2 je pense.

Elle attendait sa réaction, prête à s'éloigner au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:30

-Humu, et voila le travaille. Pas trop de dégâts Link?


-Non sa va, il me reste encore assez de PV pour l'instant, dit il en regardant l'xp qu'il avait obtenue.

Au vue de l'xp obtenue ceux-ci semblait partagé lorsque deux personne tuait un même monstre. Restait à savoir si se partage était toujours équitable ou ci la personne qui tuait le monstre gagnait plus.

-Que veux tu faire, chassé en groupe ou faire bande à part ?

Link attendait la réponse de Méliodas pour pouvoir prévoir la suite. A choisir, il préférait chasser à deux pour pouvoir garantir une certaine sécurité au vue de son bas level.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:26

Au vue de la répartition de l'expérience et du butin, chasser seul ou en groupe revenait au même, seul la gestion de la difficulté changeait.

-Je pense qu'on devrait resté groupé pour pouvoir ce protéger mutuellement, mais qu'on devrait ce concentré chacun sur un monstre. Si on chasse le Blob Noir, par exemple, ça change rien et c'est plus simple de géré sa progression. Dans ce cas, le but du groupe et de prévenir une situation délicate comme un aggro accidentel de monstre, ou une trop grosse perte de PV, plutôt que de ce mettre a plusieurs sur le même.

Il réfléchit un instant puis ajouta.

-En tout cas, temps qu'on chasse du Blob. Ce raisonnement ne s'applique peut-être plus avec des monstres d'un niveau supérieur. C'est donc une autre raison de resté à proximité, en groupe.

Saisissant sa masse, qu'il place sur son épaule, il s'avance vers un autre Blob pour engager le combat. indiquant au passage à Link, un autre Blob tout près.

-Moi je prends celui-là.

Dis-je en chargeant le monstre d'un pas vif et assuré.
Méliodas, comme il avait l'habitude de faire, commença par lever sa masse avant de l'abattre impitoyablement sur son adversaire. Et comme d'habitude, la riposte ne ce fit pas attendre ... et fut bloqué par le bouclier.
Faisant tournoyer son arme autour de lui, Méliodas, vînt frapper avec succès, une fois de plus le monstre avant de ce prendre une riposte, un peux trop rapide pour lui, cette fois.

Il perdit donc 11 points de vie, mais ne s’arrêta pas et chargea sa compétence d'arme simple "Vertical" pour écrabouillé le Blob, qui ne disposait plus que de quelques PV ...
Cette compétence d'arme était décidément très bien comme "finisher" d'un point de vue style. Il garderait ça dans un coin de sa tête.
Il ce retourne pour voire ce que faisait son compagnon d'arme. puis ce concentra, de nouveau, sur son combat.


(Blob noir 45 PV
2 frappe simple à -10, plus une compétence à -15
Blob Noir 10 pv.
Méliodas -11 PV)


Dernière édition par Système le Mer 28 Nov - 20:33, édité 3 fois (Raison : Modification de post (4Atq => 3 Atq))
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:51

[Elle écoute patiemment Minory parlait, en faisant attention à chaque détail, en la regardant fixement regardant son humeur et ses tics]

Hm-Hm. Donc tu étais une beta-testeuse. Ca peut expliquer beaucoup de choses. La féline sanglante. Je ne dévoilerais pas ton secret. il sera bien garder. Maintenant dit moi ce que ca rapporte en tuant d'autres joueurs ? 


Après. En fonction de ta réponse. Je te propose de faire un marché simple. On monte ensemble les niveaux. On va rapidement au plus haut niveau .Quitte à ce que l'une de nous deux monte plus haut et plus vite pour entraîner l'autre dans sa réussite. On fera un pacte pour ne pas se tuer mutuellement et de garder ça secret. Si tu as envie de faire tes petits affaires de playeur-killeuse. Soit je te laisserais faire. Je ne sais pas si je t'aiderais. Tout dépend ce que l'on gagne.

[Elle vient descendre de sa branche, avant d'esquisser un sourire et vient cracher dans sa main en la tendant pour serrer la tienne]

Ca te va petite Féline ? Et il me reste un sanglier. Au pire je te tankerais un de tes deux sangliers si ça te va. 

[elle vient scruter les environs à la recherche de deux autres sangliers femelles les apercevant au loin et en informe Minory de leur présence]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:13

Elle souriait à la réponse de sa partenaire tandis qu'elle se détendait légèrement. La tension entre les deux joueuses s'était adoucie et la bonne humeur avait l'air d'être revenue.

Humm, je dirais que ma fierté, mon désir de vengeance s'accompli petit à petit, m'offrant également plus d'expérience lorsqu'il faut se battre contre quelqu'un. Comparé aux monstres, les joueurs refflechissent aux mouvements et actions.

Elle s'approcha pour serrer la main d'Athielle. Le cracha était un peu perturbant pour elle, mais, s'il s'agissait d'une coutume, elle préférait faire de même pour ne pas la vexer.

*Pfiou* Tout en lui serrant la main. Je ne te ferais pas de mal. A vrai dire, je te respecte un peu, ne serait-ce que par tes compétences, ou même ta façon de penser. Tu es libre d'esprit et j'adore ça.. Nyah

Elles se dirigèrent vers les sangliers, tranquillement pour commencer afin de se reposer avant le combat. Sur le chemin, de petites cavernes servaient d'abris, pour les joueurs, mais aussi, pour les monstres peuplant la région. On pouvait apercevoir des excréments, des marques de corps animal sur le sol, probablement l'endroit ou s'était endormi les bestiaux au fil du temps.

Maintenant que j'y pense, il y a des chances pour que tanker les dégats soient une sorte de participation au combat... L'expérience sera partagée je suppose... 19 par coups... 3 coups c'est le maximum que je peux subir. Ca reste compliqué, sauf si j'arrive à esquiver un coup, je pourrais gérer un deuxieme sanglier... Mais c'est risqué. On verra après avoir détruit ces déchets?
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:58

[Elle serait légèrement la main de Minory sans lui faire de main voulant être douce. Sentant qu'elle n'était pas en danger et qu'elle n'avait rien à craindre]

Merci. Je te respecte aussi Minory. 

[ Elle vient lui caresser la tête d'une main tendre et douce avant d'esquisser un sourire en la regardant avant de la suivre dans la petite caverne]

Nous verrons celà. Au pire je participerais activement au combat. Puis à ce que je pense j'avais vu une quête de niveau 3 mais il fallait être seule. Tu penses pouvoir la faire ou je peux la prendre ? Les récompenses ne sont pas négligeables. Et celà permettrait d'avoir plus vite du stuff. Si tu me laisses la faire je te laisserais une part de Cols.

[Alors qu'elle se reposait un peu, la guerrière en manque de combat vient engager le combat avec le sanglier femelle en optant pour une approche plus classique en attirant son attention. Elle comptait sur Minory pour profiter de l'effet de surprise qu'elle pouvait avoir. 

Elle vient attendre que son sanglier avance en direction d'elle avant d'enchaîner un combo de coups en commencant par un coup en diagonal puis un second en remontant, tout ça était classique mais faisait le travail. Elle utilisait ensuite " Vertical" sur la même proie. Prête à continuer à déchaîner sa fureur sur sa proie elle se fait charger par la deuxième laie et se fait emporter. elle vient profiter de sa position de faiblesse en la renversant en sa faveur en utilisant " Horizontal" En touchant deux fois les deux sangliers en les déstabilisant]

SWITCH ! MINORY !

Sanglier1  => -56 Restant = 54 PdV
Sanglier2 => -14 Restant = 96 PdV
[1coup simple à Sanglier 1 = 6Dmg*2= 12
Compétence 1 coup sur Sanglier 1 = 2*6*1.5 = 18
Compétence 2coups sur les deux = 2*6*1.2 = 14]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:21

Elle ne comprenait pas cette histoire de quête. En effet, il y avait des quêtes de disponible sur le tableau d'affichage, à condition d'etre niveau 3 certes, mais, la condition signifiait seulement que le combat ne pouvait être effectué en groupe.

Pourquoi partager? J'aurais juste à faire la quête de mon côté également ! Ne t'en fait pas pour ça !

Athielle venait de charger les deux cibles, laissant Minory derrière. Elle avait compris une chose, c'est qu'elle devait profiter de sa vitesse, de sa discretion et de son agilité pour attaquer les ennemis. Elle venait d'entamer un sanglier, qui avait alors pris de bons dégats, mais le deuxième avait pris d'assaut l'épéiste.

On va essayer de tuer le premier d'abord ! Dit elle en sautant haut dans les airs.

Elle répliqua par un coup horizontal touchant ainsi les deux ennemis. En descendant, elle lança un assaut sur le sanglier déjà mal en point d'un coup d'estoc dans un premier temps suivi de sa compétence Vertical. Les deux joueuses n'avait alors plus d'attaque de zone pour l'instant à cause du temps de recharge. Elle essaya de s'enfuir, puisqu'elle était entre les deux monstres, mais se faisait finalement envoyer balader par la seconde bête.
Minory se fit alors projeter dans un buisson.

Argh ! Elle sortait du buisson, une branche d'arbre coincée dans les cheveux. Concentre toi sur le premier ! On s'occupera du deuxième apres !

Une attaque... plus que 2 coups avant la fin.

[Sanglier 1 => 17 PdV
Sanglier 2 => 84 PdV

Sanglier 1 = 1 Attaque simple + Compétence cible + Large
Sanglier 2 = Compétence de zone]



[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Système le Mer 28 Nov - 20:21, édité 2 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:50

C'est vrai ! Tu as raison sur ce point ! Je n'y avais pas penser ! Alors on rentrera quand on sera toute les deux niveaux trois ! Pour faire la quête en même temps ~

[Elle vient regarder Minory se battre avec fougue et avec une rage sans égal aussi. Elle la regardait de temps en temps voir se battre en la regardant avec curiosité. Elle se demandait comment elle pouvait contenir toute cette rage qu'elle contenait en elle prête déverser sur le premier joueur qu'elle avait rencontré auparavant qui serait trop confiant]

Ca marche ! On évite de mourir Minory ! Il faut réussir cette partie ! On peut le faire ! On en a les capacités ! Si on échoue maintenant qu'est-ce que ca sera au palier supérieur ! 

[Elle vient souffler longuement, il est vrai que cette fatigue se faisait vraiment ressentir. Elle avait besoin de rentrer en ville pour se reposer. Enchainer les combat sans relâche n'était pas de tout repos en plus des blessures qu'elle venait de subir. Elle voulait en finir. Elle vient brandir son espadon alors qu'elle se refesait charger par une laie se faisant faucher, elle était destabilisé. Elle se relève avec peine voyant sa barre virer au rouge. Elle ne voulait pas mourir. Elle venait essayer de mettre un coup d'estoc au premier sanglier mais le loupe. Puis un second et se loupe encore, ses mouvements c'était affaibli et avait perdu en vigueur. Elle roula des yeux en observant la bête avant d'utiliser sa compétence "Vertical" la touchant de peu mais c'était suffisant pour achever la bête]

Allez ! Le deuxième Minory ! 

[Elle vient mettre son espadon de biais pour être prête à parer la charge du sanglier malgré que ses jambes qui commencent à trembler]

[Sanglier 1 => -18 = Mort
Compétence 1 coup = 6*2*1.5 = 18 ]



[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Mer 28 Nov - 19:37, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:10

La féline sanglante commençait à s'inquiéter lorsqu'elle vit les PdV de sa compagnonne descendre dans le rouge. Elle ne pouvait subir qu'une seule attaque, après, ce serait le K.O. assuré.

Recule, laisses moi le tuer, je devrais pouvoir le finir seule ! Mets toi à l'abri pour l'instant, je ne veux pas perdre une autre partenaire !

Ces mots sortaient d'eux même, et, sans se rendre compte de ses paroles, elle continua la lutte acharnée face aux sangliers qui continuait de résister. A peine ait elle eue le temps de se relever, qu'elle se fit à nouveau projetée un peu plus loin, mais, cette fois-ci, elle s'était protégée avec sa dague réduisant un peu a distance parcourue.

Je commence à comprendre leur paterne. Une charge les immobilisent quelques secondes... Je dois profiter de cet avantage !

Le sanglier était resté sur place, attendant l'attaque de Minory, ce qui ne tarda pas à arriver. En 3 secondes, elle plaça un combo de 2 coups couplé à sa compétence verticale, faisant dégringoler les PdV de son ennemi. Un des coups simples paraissait plus puissant, en effet, un coup critique venait de tomber.
Il ne lui restait qu'un combo à faire pour finir le combat, ce n’était pas grand chose, juste un petit effort.

Après que j'en ais finis avec celui-ci, on pourra commencer le retour ! Je t'expliquerais en chemin !

Le combat se faisait long, la fatigue commençait à se faire ressentir par les deux guerrières maintenant synchronisée.

[Sanglier => 43 PdV]


Dernière édition par Minory le Mer 28 Nov - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 4 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:41

[ Elle recule en titubant voyant Minory se battre pour la défendre. Elle sourit bêtement à entendre Minory parler. Elle vient analyser le combat avant de secouer la tête légèrement, reprenant ses esprits petit à petit avant de venir voir Minory qui prenait de sérieux dommages important.Elle voyait la vie du sanglier descendre mais elle était encore haute. Trop haute pour Athielle.

Elle vient entamer une dernière charge en se déplaçant en traînant la lame de son espadon à terre, rassemblant ses dernières forces pour planter son espadon dans le sanglier avant d'utiliser " Vertical " mais se loupe lamentablement et vient se faire embrocher par le sanglier. elle vient lâcher son espadon en agrippant le sanglier par ses défenses avec ses mains voyant ses derniers points de vie avant de s'exclamer]

MINORY ! FINIS LE !

[Elle vient fermer les yeux, attendant la fin du combat, un fin sourire aux lèvres tenant fermement le sanglier]

Je suis contente de t'avoir rencontré Minory.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palier 1 - Matricia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palier 1 - Matricia
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palier 1 - Auberge
» Bestiaire du Palier 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 2. Zone RP :: L'Aincrad-
Sauter vers: