Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boku wa Artémis! ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

Artémis


Masculin Messages : 16
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Boku wa Artémis! ☆ Left_bar_bleue25/50Boku wa Artémis! ☆ Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

Boku wa Artémis! ☆ Empty
MessageSujet: Boku wa Artémis! ☆   Boku wa Artémis! ☆ Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:06

Salut ! Smile

Appelez-moi Artémis (et non, ce n'est pas forcément un nom féminin), 19 ans d'ici peu ; célibataire et libre comme l'air comme dirait l'autre.
Dans la vie, je suis ce que j'ai nommé un étudiant intermittent. Je travaille et étudie par périodes, puisque les coûts d'études ne sont pas toujours accessibles ! À ce sujet, mon apprentissage concerne la langue japonaise.

Quant à mes passions… J'aime beaucoup écrire, lire, rôler. Je consacre une bonne partie de mon temps aux arts martiaux et aux activités sportives en général. Puis, ça m'arrive de traduire des light novels. Mais je suis bien trop flemmard pour ça.. Rolling Eyes

Enfin, je suis très fan de Sword Art Online ! Alors j'espère qu'on s'amusera au maximum tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
 
Boku wa Artémis! ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis, alias Kyōichi Shiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 3. Taverne d'Agil :: Présentations-
Sauter vers: