AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey ! My Name Is, My Name Is...*pan*pan*pan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hey ! My Name Is, My Name Is...*pan*pan*pan*   Ven 5 Déc - 8:31

Bon alors moi c'est Drinl' ou Alex, mais je prefère Drink ^^
J"aime bien le concept du fow, depuis le temps que je rp, et que je cherche un forum de se genre, je vous jure que je vais pas vous lacher ^^

En irl, 19ans en fevrier, métalleux, technovore et compagnie, j'écoute de tout ^^
Je suis aussi un cartomage, je ferai peut etre une rubrique pour ceux qui veulent manier les cartes, avec des tours ou des tuto vidéos, et pour les plus doué des cours par webcam sur skype, mon skype, c'est mon pseudo, n'hésitez pas a le le spamer de message ^^

Je rp depuis un moment, alors si jamais certains veulent faire un jdr sur table, qu'ils ont un monde en tête, je peut faire les doc' de mj et joueurs en 1pac zip, avec un tableur pour la selection du perso ^^ (si avec ça j'ai pas au moins un mp je pige pige pas)
On pourrait même faire une partie par skype si sa vous dit, histoire de tester le truc ^^ I'm a MJ lv "???"

Bref hésitez pas, pour le rp ou la magie je suis dispo ^^
En en prime voyez ma bouille mais seulement si vous êtes pas cardiarque ^^
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Système
Niveau 9

Cols : 707

Présentation du personnage RP
Niveau:
Barre de vie:
999999/999999  (999999/999999)
Type d'arme utilisé: Hache Lourde

MessageSujet: Re: Hey ! My Name Is, My Name Is...*pan*pan*pan*   Ven 5 Déc - 13:47

Bienvenue a toi parmis nous. Si tu as des questions, n'hesites pas a me MP ou MP le joueur Shihna29.

J'espere que tu t'amuseras parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org

Hey ! My Name Is, My Name Is...*pan*pan*pan*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1