Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Petite présentation ~  Left_bar_bleue131/150Petite présentation ~  Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Petite présentation ~  Empty
MessageSujet: Petite présentation ~    Petite présentation ~  Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:42

Bien le bonsoir !

Je me présente ! Je m'appelle Benjamin et j'ai actuellement 18ans ! Je fais des études dans la chocolaterie.
J'ai plusieurs passions dans ma vie tel que la culture japonaise et sa langue, j'adore aussi le Jeu de Rôle qu'il se soit papier ou en grandeur nature, j'en pratique depuis un peu plus de 6 ans mais j'ai commence le grandeur nature l'été dernier.

J'ai hâte de commencer ce RolePlay et de vous y croiser ! Sword art online est déjà un merveilleux animé/manga et j'ai hâte de pouvoir y faire du Roleplay sur cet univers !

A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Masculin Messages : 16
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Petite présentation ~  Left_bar_bleue25/50Petite présentation ~  Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

Petite présentation ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ~    Petite présentation ~  Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:30

Bienvenue, Ben !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 3. Taverne d'Agil :: Présentations-
Sauter vers: