Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Méliodas le chavalier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Méliodas

avatar

Masculin Messages : 25
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
160/170  (160/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

MessageSujet: Méliodas le chavalier.   Sam 24 Nov - 15:59

Présentation du personnage IRL:

"Méliodas", est un homme de 27 ans ans, européen, mesurant 1m85, les yeux bleus et les cheveux chatain. C'est un homme posé, loin d'être impulsif. qui trouve ce monde d'un ennuie mortelle. Il faut savoir qu'il aime les combats a l'épée et pratique l'escrime médiévale européenne. Mais un jour, un grave accident de voiture le laisse avec une partie de la jambe droite amputé, ce qui le prive, pratiquement à jamais, de sa passion. Même si avec une prothèse il arrive à retrouvé une vie à peut près normale, pour lui, la vie n'est plus la même.  

Il découvre, un jour, le jeux "Sword Art Online", plus simplement appeler "SAO", ainsi que sa façon de fonctionner révolutionnaire.
Intéressé, il ce renseigna quelque peux sur le jeux grâce à internet et découvrit son univers, un monde fantastique, un RPG sans magie, ou seul les compétences d'armes permettent d'avancer, un monde médiéval-fantastique comme on en avait déjà vue des dizaines avant lui.

Mais cette fois, le joueur n'est pas un spectateur qui clic sur des bouton derrière un écran, mais bien un acteur, contrôlant directement son avatar comme s'il était son propre corps. Un monde de l'épée.
Il acheta le jeux quand il put et lança ce jeux, qui pourrait peut-être répondre à ces attentes.

__________________________________________________________________

Présentation du personnage IG:

Lors du lancement du jeux et de la création de son Avatar, Méliodas choisis de crée un personnage ce ressemblant le plus possible, à par pour les yeux vert, une lubie. Son Psedo, lui, vient d'un personnage d'une légende arthurienne.

Son Avatar terminé, Méliodas fut transporter dans la ville du départ, comment tout les nouveau joueurs de SAO.
Il fut surpris de voire a quel point ce monde paraissait vrais !!
Plus encore, il bougeait comme s'il avait encore sa jambe et retrouvait une mobilité qu'il pensait ne jamais retrouver ...
Curieux, il commença à explorer la ville puis voulus en savoir plus sur son personnage. Il avait fait des recherches avant de ce lancer sur le jeux et savait donc a peux près a quoi s'attendre, mais ouvrit les menus et le parcourus.
Il s’arrêta sur les "Compétences", il y en avait un sacré nombre! Ce jeux était vraiment dépourvue de Magie, ce truc cheaté qui faisait tout à la place du lanceur qui n'avait qu'a prononcer quelques étrange formules ... là, il fallait tout faire soit même, génial!

Il choisit de s'équiper d"une de ses armes favorite dans le monde réel. Une masse, avec l'option bouclier.
Il s’entraina un temps pour s'habituer au commandes et augmenter ses compétences d'armes. Quand il jugea qu'il fut près à ce lancer dans l'aventure mais voulus faire une pause et ce déconnecter ... quel ne fut pas sa surprise quand il vit qu'il ne pouvait pas! Il apprit par la, suit, comme beaucoup d'autres joueur que le créateur du jeu les avaient enfermé et qu'ils devraient terminé les 10 étages q'ils voulaient ce déconnecter un jour.

Mais il ce dit qu'après tout ... quel intérêt avait le monde réel pour l'instant. Il était là, dans ce monde au infini possibilités, son arme comme seul clef de cet univers, avec ce corps non meurtrie par les blessures. Ce qu'il avait toujours voulus vivre! Un grand sourire ce dessina sur le visage de Méliodas et sans plus de questions, il partit à l'aventure, dans ce monde de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Méliodas le chavalier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte d'Anoblissement: Premier Chevalier de la Table Ronde
» Pâtisseries volantes ○ Feat Robyn ♥ / Finish
» Orion, Chevalier de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 2. Zone RP :: Histoire des Personnages-
Sauter vers: