AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Minory la Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morghulis
Niveau 4
avatar

Messages : 30
Cols : 493
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 20

Présentation du personnage RP
Niveau: 10
Barre de vie:
251/251  (251/251)
Type d'arme utilisé: Masse(+Bouclier)

MessageSujet: Minory la Solitaire   Lun 8 Déc - 13:39

Présentation IRL




Minory est une adolescente de 18 ans allant encore au lycée. Il faut dire qu'elle n'est pas très populaire en cours.
Il faut dire qu'elle était différente de toute les autres lycéennes... Habillée de noir, se mettant toujours à l'écart dans son coin, elle vivait dans la solitude depuis déjà très longtemps.
En rentrant le soir, elle a l'habitude d'allumer son ordinateur, d'ouvrir ses différents jeux de rôles en ligne et d'y rester plus de 3 heures d'affilées. C’était pour elle, le seul moyen de s'évader de ce monde qu'elle déteste tant à cause des préjugés et de cette solitude qui la blesse chaque jours.
Sauf qu'un jours, elle découvrit ce jeu... Sword Art Online : Role Play Pass. Un univers fantastique, dans lequel nous contrôlions nos personnages comme si c’était notre propre corps. Une occasion de s'évader pour de bon de cette vie réelle.
Lors de la sortie du jeu, elle n'a pas pu s’empêcher de l'acheter et de s'y connecter directement. Là, débuta son aventure virtuelle.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Présentation IG




Lors de la création de son personnage, Minory voulait la faire représentant sa personnalité : Une fille petite, vêtue de noir et des cheveux d'un rose bonbon.

Elle arriva dans la ville de départ, émerveillée par tout ces décors et tout ces PNJ qui marchaient autour d'elle la saluant comme des être humains normaux.
Après avoir laissé couler une larme le long de sa joue, elle décida de se balader en pleine rue, principalement pour se familiariser avec ce nouveau corps.
Elle arriva devant le stand d'armes, décide de s’arrêter car, après tout, un jeu de rôle nécessite qu'on puisse se défendre. Elle se mit a regarder les différentes possibilités, hésitant entre la faux et les dagues... Le vendeur, face aux hésitations de la jeune femme, lui annonça qu'elle a le droit d'essayer les différentes armes du shop puisqu'il s'agit de sa première arme.
Intriguée, elle commence par essayer de manier la faux. Malheureusement, elle trouvait que la faux était bien trop lourde pour faire des attaques rapides. Il faut dire que, dans tout ces anciens jeux, elle maniait des personnages rapides et discrets.
Elle décide par la suite, d'essayer 2 superbes dagues, avec un manche en argent, le pommeau représentant une tête de chat. Les lames étaient légères, petites donc facilement camouflable... Elle les équipa, essaya plusieurs techniques de frappes et, décida finalement d'acheter la paire.
Après avoir équipée ces deux armes, elle se dirigea vers le centre de la ville, là ou un poste d'entrainement était disponible. Elle s’entraîna nuit et jours jusqu’à maîtriser complètement ses armes.
Finalement, elle se dirigea vers la sortie de la ville, là ou l'aventure lui sourira... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Minory la Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: Zone RP :: Histoire des Personnages-
Sauter vers: