AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Jilauw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilauw
Niveau 3
avatar

Messages : 24
Cols : 640
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 17

Présentation du personnage RP
Niveau: 10
Barre de vie:
180/180  (180/180)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: L'histoire de Jilauw   Dim 14 Déc - 10:00

Dans la vie...
Dans la vie, cette jeune fille s'appela Jilau Yun. C'était une fille réservé et pas facile, à vrai dire, elle ne fréquentait que peu de monde. Ayant 17 ans, Jilau a une petite taille, qui est de 1m67 mais a un bon poid, la jeune fille avait fugué à l'âge de 15 ans, personne ne s'est rendu compte que celle-ci était en danger, personne ne l'aimait, de nombreuses critiques, enfin bon, trop peu de raison pour vivre.

A 15 ans, quand elle avait fugué, aucune recherche n'était effectué, à quoi bon, le but de ses parents c'était de s'en débarrasser. Jilau Yun s'est vite adaptée seule, oui seule, elle parcourait les forêt pour chasser. Pour cela, elle créa elle-même son arc, faut se rendre compte qu'elle dort tous les jours dans des forêt.

A 16 ans, une adulte vit cette fille perdue, qui semble être fatigué. L'adulte lui demanda de descendre et par la suite, elle ramène Jilau chez elle.

1 an est passé, voilà qu'elle a 17 ans, Jilau Yun s'est vite réadapter à la vrai vie et fit une découverte d'un jeu qui se nomma "Sword Art Online", ou bien "SAO" pour raccourcir. Un monde qui lui intéressera, elle qui chassait à l'arc fait à la main, elle aurait peut-être l'occasion d'avoir plus d'expérience dans ce domaine, s'entraîner sur la rapidité et la précision. Avant tout ça, elle hésita, si elle achète ce jeu, alors elle ne profitera pas beaucoup de la vie. Confiante, Jilau Yun rentra chez elle pour rentrer dans cette aventure pour la première fois. Le bouton Power est prêt à être utiliser... Après tout, elle n'a pas de raison à s'inquiéter, si l'arc est utilisé dans ce jeu, pourquoi ne pas essayer ? Avant que ce jeu soit acheter, elle jouait à des jeux de ce style mais ce n'est pas le même univers, ce nouveau jeu est vraiment unique ! Allonger dans son lit, prête à affronter cet univers et à affronter de multiple monstre, le jeu se lance.


[...]


Lancement du jeu en cours...
A peine le jeu est lancé qu'elle choisit son personnage.
Celle-ci voulait ressembler à la vie réelle, les cheveux bleus turquoise, les protections aux bras, comme elle faisait lorsqu'elle était dans la forêt. Comme ajout, elle voulu des petites ailes, une auréole et des mi-ten.
Après quelque temps, un avatar lui ressemblait vachement, des petits vêtements court, le haut lui arrivait en bas de la poitrine alors que le bas c'était un legging, qui lui arriva tout juste aux mollets. Comme prévu, un pseudo lui est demandé, alors elle choisit "Jilauw", pour se rapprocher de son vrai nom.

Toujours aussi petite, elle avait déjà à l'idée de s'acheter un arc et se dit que par la suite, si il y a possibilité, de prendre une dague. Jilauw fut téléporter à la ville de départ, là où elle fera ses premiers achats. Pour ses achats, elle prit des précautions, de quoi se nourrir, de quoi se soigner en cas de combat ou de duel et de quoi se battre.

En parlant des duels, cette archère avait déjà entendu des Player Killer, dit PK. En fait, se battre contre des alliés, des PK ou bien des joueurs inconnues, ce n'est pas son truc, elle préféra se battre contre des monstres.
Son but lorsqu'elle est arrivé dans ce monde était de rejoindre une guilde, ou bien un simple groupe, le fait de travailler en équipe lui plut.

Avant de passer au combat et de passer de nombreux palliers, Jilauw regarda comment fonctionnait ce jeu, elle fut une première découverte du menu, c'est là qu'elle retrouvera ses potions et sa nourriture. Par la suite, comme c'est une archère, il faut s'habituer à l'arc dont l'on utilise, elle qui croyait que c'était facile de changer d'arc comme ça en 2 minutes. Quelques dizaines de minutes sont passés et son stock est déjà vide, alors elle part chercher d'autres flèche, plus résistible au combat afin d'entrer dans la zone la plus facile.

Etant niveau 1, l'archère Jilauw par à la découverte d'une première zone, la zone des Blobs, elle su à l'avance qu'il y aura des Blobs de plusieurs couleurs qui sont Bleu, rouge, noir ou vert, comme quoi le choix est le même, enfin, peut-être que chaque couleur a une résistance ou des attaques différentes, qui soient plus puissantes ou plus faibles. Arriver dans la zone des Blobs, Jilauw prit ses devant mais est quand même méfiante des Players Killers, ou alors, elle peut se faire attaquer et tuer par derrière par de simple Blobs, après tout elle n'a que 10 points de vie. Lorsqu'elle est arrivé dans cette zone, l'archère sentit plusieurs présences humaines, y aurait-il des joueurs avec qui elle pourrait farmer ? Tel est la question. En oubliant ces présences, cette nouvelle aventurière s'attaque à un premier Blob, qui lui fut un combat difficile, pourtant c'est les plus facile. Mais, c'est une archère, elle peut très vite se faire encercler comme actuellement, c'est à ce moment que l'idée d'acheter une dague comme arme de corps à corps lui revient, elle le regrette. Surprises, une ombre aussi rapide arriva vers cette archère encerclé, celle-ci l'aida mais Jilauw recula après avoir entendu les première paroles d'une... Fille aux dagues. En reculant, elle tombe sur la tête qui lui causera un petit somme au milieu des blobs... C'est ainsi comment a débuté l'aventure de Jilauw.


[HRP] C'est maintenant finit, merci de votre compréhension, j'espère que ma présentation du personnage vous à plut, même si c'est un peu bizarre d'avoir 15 ans et être toute seule dans les bois, m'enfin, aucune idée intéressante m'est venu à par celle-ci. Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Jilauw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: Zone RP :: Histoire des Personnages-
Sauter vers: