AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Leanew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Leanew   Dim 14 Déc - 17:02

Leanew

Leanew était un jeune homme de dix-neuf ans à l'époque où il découvrit ce jeu dont tout le monde taisait le nom suite au drame des joueurs bloqués en son sein jusqu'à ce que ces derniers viennent à le terminer.

Il avait beau être un fanatique de ces jeux vidéos, il ne comptait pas prendre le risque de rester bloquer lui aussi dans ce jeu à cause de joueurs incapables de progresser. Néanmoins, vivre l'excitation d'un VRMMORPG n'est pas une chose négligeable. Réellement se battre, réellement mourir, tout cela n'aurait pas de prix aux yeux d'un gamer de son acabit.

C'est pour cette raison qu'il se décida malgré tout à l'acheter. Il avait souvent joué à des jeux de ce genre et était constamment au sommet du classement grâce à ses tactiques imparables, un tacticien de terrain qui se jetait à corps perdu dans la bataille sans aucune hésitation.

Son objectif, malgré les apparences, n'était pas de terminer le jeu le plus rapidement possible, mais de montrer aux autres, qu'il leur sera impossible de le finir. Il entend bien entendu par-là, leur prouver qu'il leur sera indispensable pour pouvoir progresser, sans quoi le nombre de morts au compteur ne cessera d'augmenter inexorablement.

Je suis un être supérieur !

C'est donc sur ces mots, qu'il brancha son nerve gear pour se lancer dans ce jeu au nom tabou qu'est : Sword Art Online

Il créa alors un personnage lui correspondant totalement, aussi bien physiquement que moralement.

Les cheveux couleur corbeaux, tous ébouriffés vers l'arrière, les yeux chocolats, mais vides de vie et le teint clair. N'ayant pas trouvé de cicatrices dans l'interface, il se contenta de remplacer cette dernière par un tatouage y ressemblant vaguement sur son œil gauche.

Il avait désormais la véritable apparence d'un chasseur de joueurs, ou dans le jargon, l’apparence d'un véritable PK. Cela collait parfaitement avec l'idée qu'il se faisait de lui-même.

Il souhaitait plus que tout empêcher les joueurs de progresser, car pour être le meilleur, il fallait vaincre les meilleurs. Ce jeu était une réalité qu'il accepta et qu'il assuma sans aucun problème.

Pour lui, ce monde était désormais le sien, et donc, le finir viendrait à finir sa propre vie, ce qui signifiait évidemment la mort...

Je survivrais, même si pour cela je dois terminer la partie des autres...


Dernière édition par Leanew le Dim 14 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leanew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: Zone RP :: Histoire des Personnages-
Sauter vers: