AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Ironwolf, la chimère solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Ironwolf
Niveau 14
avatar

Messages : 152
Cols : 733
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation du personnage RP
Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)
Type d'arme utilisé: Lance

MessageSujet: Jack Ironwolf, la chimère solitaire...   Jeu 18 Déc - 21:26

Présentation IRL:

Jack est un jeune homme de 25 ans, typé européen, mesurant 1m70 pour 65 kilos. Celui-ci a des cheveux coupés assez court et il a une carrure assez mince.

Après avoir arrêté ses études 4 ans plus tôt, celui-ci menait sa vie, partagé entre son boulot d'employé de rayon dans un magasin de sport, lui permettant de régler le loyer de son studio et ses factures, mais aussi de financer sa grande passion : les Jeux !

Joueur depuis son plus jeune âge, Jack appréciait tous les jeux, allant du bon vieux jeux de société, en passant par les jeux vidéos et à la pratique du grandeur nature. Il était toujours partant pour faire une partie pour décompresser après une journée bien charger au travail ou pour découvrir une nouveauté.

Il était un membre fondateur d'une association promouvant le jeu sous toutes ses formes et il rejoignait son groupe tous les weekends pour tester des trouvailles ludiques.
Mais évitez de prendre Jack et ses amis pour un groupe de geek inoffensif, car ils s’entraînaient au moins une fois par semaine au combat de GN, avec des répliques d'armes anciennes tel que épée ou bouclier. Et après 3 années d’entraînements, ponctué de GNs, Jack et ses amis étaient devenus des bretteurs assez redoutable dans le milieu.

Un jour, Jack et ses amis tombèrent sur un site web parlant de la sortie imminente d'un MMORPG de réalité virtuel, nécessitant l'utilisation d'un casque spécial pour pouvoir y jouer. Au fil des articles et témoignages de béta-testeurs, ils étaient partant pour essayer ce jeu, Sword Art Online, surtout que niveau jeux vidéos en ligne, ils n'avaient rien d'intéressants à se mettre sous la dent. Et un MMO où la magie n'était pas présente, et seul les armes pouvaient faire la différence, semblait être un défi pour la troupe.

Après plusieurs semaines d'attentes et plusieurs heures d'attentes dans la fil d'attente d'un magasin spécialisé, Jack et co réussirent tous à obtenir le jeu et l'équipement nécessaire.
Ils se donnèrent tous rendez-vous à 16H dans le jeu et ils se séparèrent.

Ayant placé un RTT pour 3 jours pour tester le jeu tranquillement, Jack installa le jeu sur son ordinateur, ainsi que le casque qu'il connecta au PC... et il remarqua qu'il ne sera jamais à l'aise en étant assis sur sa chaise de bureau.
Il galéra pendant 5 bonne minutes pour tirer son canapé-lit jusqu'à proximité de son bureau pour être plus à l'aise, puis quand ce fut l'heure du rendez-vous, il démarra le jeu, enfila le casque sur sa tête et après s'être allongé sur son lit, il lança le logiciel....


------------


Présentation In Game
:

Après le lancement du jeu, Jack créa rapidement un personnage lui ressemblant beaucoup car ça lui suffisait amplement (Délire de l'auteur: celui-ci se trouvait très sexy ! XD). Quand cette formalité fut terminé, il lança le jeu et son personnage apparut dans la ville de départ de SAO. Et là, première grosse mandale dans la face : la réalité virtuelle avait été poussé à un tel niveau qu'il avait du mal à faire la différence avec le monde réel. Il eut même l'impression d'être en plein GN, mais la présence des curseurs verts au-dessus de chaque personne et la vision de son interface lui prouvaient le contraire.
Il reçut une deuxième mandale quand il vit l'arbre de compétences: il y avait plus de 400 compétences diverses et variés, comprenant le maniement d'armes, des compétences de combat et même de l'artisanat. Avec autant de possibilité, Jack sentait que même sans magie, il serait capable de faire un malheur en prenant les bonnes compétences au cours de son évolution. Celui-ci remarqua qu'il disposait d'un peu d'argent et il décida d'aller s'équiper chez un marchand.
Il se procura en premier un plastron en cuir pour le protéger un minimum et comme arme, il prit une lance car ça se rapprochait le plus de l'arme qu'il utilisait généralement en GN.

Il retrouva rapidement ses amis assez facilement car comme lui, chacun avait pris comme pseudo le nom de leurs personnage respectif de GN : Cailan le Vanguard, Dragor le Protecteur et Borin Bragnarson, tous les trois équipé d'un bouclier et d'une épée; HebiJinan avec un marteau à deux mains; Haznar avec un arc; BringJoy le Rigolard et lui-même avec chacun une lance.
Jack ne fut pas surpris de voir que chacun avait choisi une arme qu'ils étaient habitués à manier IRL.

Maintenant qu'ils étaient tous réunis, ils décidèrent de sortir de la ville pour gagner un peu d'expérience en tuant quelques monstres.
Pour les coups basiques et bloquer les coups, ce ne fut pas trop un problème pour eux vu leurs passifs... mais pour le système pour utiliser les compétences, ce fut une autre paire de manche et il fallut une bonne demi-heure pour qu'ils réussirent à bien comprendre le système.

Trois heures plus tard, après avec glané de l'expériences, des items de bases et un peu d'or, certains décidèrent de se déconnecter pour manger un peu avant de revenir plus tard.

Et là, 3ème mandale de la journée : aucun d'entre eux ne pouvait se déconnecter!?
Alors qu'ils se demandaient pourquoi l'option avait disparu, ils furent téléportés de force au centre de la ville de départ. Et c'est là qu'ils apprirent avec horreur qu'ils ne pouvaient plus se déconnecter, que si leurs PV tombait à zéro, ils mourront dans le monde réel et que le seul moyen de sortir du jeu, était de finir les 100 paliers composant l'Aincrad et abattre le boss final.

Après que cette annonce fut passé, tous les joueurs se mirent à paniquer ! Alors que Jack se posait plein de questions et qu'il sentait la peur monter, il sentit quelqu'un le tirer en arrière et lui coller une baffe !
Le coup lui remit les idées en place et il vit que c'était Cailan qui avait fait cela pour qu'il reste calme. Alors que tout le monde paniquait, Jack remarqua deux joueurs qui quittaient la grande place discrètement. Il suggéra à ses amis de faire de même avant que la situation empire.
Tandis qu'ils se dirigeaient vers la sortie de la ville, Jack et ses compagnons dépensèrent toutes leurs argent pour acheter des objets curatifs auprès des marchands présent sur le chemin car cela pourrait les aider à les garder en vie !

Quand ils furent en dehors de la ville, les vieilles habitudes du GN prirent le dessus sur la peur et l'inquiétude car la troupe adopta une formation spécifique avec deux porteurs de boucliers à l'avant de la formation, un à l'arrière et les autres entre eux pour se couvrir mutuellement.
Et c'est lors des premiers combats que l'esprit combatif du groupe se réveilla complètement !

Lors des premiers combats, la troupe fut un vrai rouleau compresseur pour les monstres qui apparaissent sur leur chemin. Pour être plus efficace, ils profitèrent de leurs arrivées à la seconde ville pour fonder leurs guildes : les Khimeras. L'exploration de la zone 1 et les combats contre les mobs s’enchaînèrent jour après jour... et le drame arriva...

Au cours d'une quête, ils affrontèrent une créature plus forte que les autres et à cause de sa vitesse, celle-ci atteignit grièvement HebiJinan et son avatar vola en éclat quand ses PVs tombèrent à zéro !
Ils réussirent à vaincre le monstre et à compléter la quête, mais ils étaient tous sous le choc et la mise en garde du Maître de jeu par rapport à la mort revint les hanter.
Alors qu'ils étaient dans une taverne à boire à la mémoire de leur ami perdu, Dragor eut une idée : avec l'option des messages, chacun enverrait un message à tous les autres. Message qui ferait office de dernière volonté ou C'étaient surtout des messages à transmettre en cas de décès à la famille ou/et au conjoint respectif et les survivants qui arriveraient à sortir du jeu, auront la charge de les transmettre aux proches des morts.

Malgré les efforts de la troupe, ce fut une vrai hécatombe au sein des Khimeras: Borin fut le second à tomber, suivi ensuite de Bringjoy, d'Haznar, de Dragor et Cailan...

Jack était le dernier survivant de la troupe... depuis la mort de tous ses amis, celui-ci continue de combattre pour pouvoir sortir du jeu, aidant les groupes de joueurs ayant besoin d'aide.
Il refuse de quitter la guilde dont il est l'unique joueur pour ne pas oublier ses amis et il évite également de se lier à d'autres personnes pour éviter de souffrir une nouvelle fois.
Plus qu'une chose ne compte pour lui: sortir de SAO coûte que coûte !

------

Evolution:
Spoiler:
 


Dernière édition par Jack Ironwolf le Mar 5 Avr - 22:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antykbowl.free.fr/index.php
Jack Ironwolf
Niveau 14
avatar

Messages : 152
Cols : 733
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation du personnage RP
Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)
Type d'arme utilisé: Lance

MessageSujet: Re: Jack Ironwolf, la chimère solitaire...   Ven 15 Jan - 19:34

Jack is back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antykbowl.free.fr/index.php
Link-san
Niveau 17
avatar

Messages : 214
Cols : 560
Date d'inscription : 29/11/2014

Présentation du personnage RP
Niveau: 17
Barre de vie:
128/352  (128/352)
Type d'arme utilisé: Katana Long

MessageSujet: Re: Jack Ironwolf, la chimère solitaire...   Ven 15 Jan - 19:43

Yaaaaaaaeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

TU VEUX DES PÂTES ?

_________________
Technique personnel : Octaslash : Combo de 8 coup ultra rapide composé de feinte permettant de passer la garde ennemie (technique AOE).
Équipements: Shirasaya (+30Dmg), Lamellar (+45 PV), Scale Gauntlets (+27PV)
Armes secondaire : Partisan (+30Dmg)
Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions


Compétence:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Ironwolf
Niveau 14
avatar

Messages : 152
Cols : 733
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation du personnage RP
Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)
Type d'arme utilisé: Lance

MessageSujet: Re: Jack Ironwolf, la chimère solitaire...   Ven 15 Jan - 19:45

EHHH !!!!!!! C'EST A MOI CETTE EXPRESSION !!!!! VOLEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antykbowl.free.fr/index.php
Yumi
Niveau 21
avatar

Messages : 293
Cols : 492
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 28

Présentation du personnage RP
Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Jack Ironwolf, la chimère solitaire...   Ven 15 Jan - 20:37

J'adore ta présentation, bienvenue à toi. "^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morghulis
Niveau 4
avatar

Messages : 30
Cols : 493
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 20

Présentation du personnage RP
Niveau: 10
Barre de vie:
251/251  (251/251)
Type d'arme utilisé: Masse(+Bouclier)

MessageSujet: Re: Jack Ironwolf, la chimère solitaire...   Ven 15 Jan - 21:25

Jack is back....back again <3 Bon retour parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jilauw
Niveau 3
avatar

Messages : 24
Cols : 579
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 17

Présentation du personnage RP
Niveau: 10
Barre de vie:
180/180  (180/180)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Jack Ironwolf, la chimère solitaire...   Ven 15 Jan - 22:57

JACK IS BACK ! Tu reviens avec tes paquets de cigarettes encore une fois ? Very Happy
Welcome back bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas
Niveau 19
avatar

Messages : 254
Cols : 495
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 26

Présentation du personnage RP
Niveau: 20
Barre de vie:
484/484  (484/484)
Type d'arme utilisé: Épée à une main (+Bouclier)

MessageSujet: Re: Jack Ironwolf, la chimère solitaire...   Ven 15 Jan - 22:57

Yééé! encore un ancien qui revient !! Salut Jack. =)

_________________
Équipements: "Great Sword" (+25 Dmg) x1, "Mythril Shield" (+5 Rés +2Vit), "Ring Mail" (+60PV), "Dark Passage" (+39PV)

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle: "Artéas Léonis". (A venir). La lame s'illumine en orange.

Compétences:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Ironwolf
Niveau 14
avatar

Messages : 152
Cols : 733
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation du personnage RP
Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)
Type d'arme utilisé: Lance

MessageSujet: Re: Jack Ironwolf, la chimère solitaire...   Sam 16 Jan - 5:21


ça fait plaisir de vous retrouver les gens !

Allez, bibine pour tout le monde !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antykbowl.free.fr/index.php
Signum
Niveau 16
avatar

Messages : 189
Cols : 738
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 27

Présentation du personnage RP
Niveau: 18
Barre de vie:
106/427  (106/427)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Jack Ironwolf, la chimère solitaire...   Sam 16 Jan - 17:18

Bibine?! Vous avez dit Bibine! JACK !!!! Bon retour :3

_________________
Technique Personnel:
 
Équipement:
 
Items:
 
Compétences:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Ironwolf, la chimère solitaire...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Ironwolf, la chimère solitaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: Zone RP :: Histoire des Personnages-
Sauter vers: