AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire et Règle du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Système
Niveau 9

Cols : 650

Présentation du personnage RP
Niveau:
Barre de vie:
999999/999999  (999999/999999)
Type d'arme utilisé: Hache Lourde

MessageSujet: Histoire et Règle du jeu.   Dim 23 Nov - 18:09

Nous sommes en Novembre 2015.
Après des mois et des mois d'attente, l'amusphere ainsi que le jeu Sword Art Online sont enfin disponible en magasin. Vous faites partis des joueurs qui ont eu la chance de pouvoir acheter un exemplaire.

Les créateurs ont décidé de faire de ce jeu, une sorte de copie semi-identique au manga. La seule différence, est que la mort n'est pas définitif.
Après quelques heures de connexion, vous vous rendez compte que l'histoire se répète : vous êtes désormais bloqués dans le jeu !

(Je suis bien nul en histoire hehehe)

Comme vous l'avez compris, vous allez devoir, comme Kirito, Asuna [...] battre le boss du dernier étage du jeu afin de le finir et de sortir du jeu.

Vous commencez dans une ville du nom de Matricia et vous dirigez donc vers le marchand d'armes et d'armure pour partir à l'aventure.

Une fois équipés, certains joueurs décident d'aller sur le champ de bataille, tandis que d'autres préfèrent essayer de recruter un ou plusieurs coéquipiers.

Et vous ? Que choisirez vous? Grimperez vous les marches en solo ou bien en équipe? C'est à vous de jouer !

-------

Afin de faciliter les choses, je vous invite dans un premier temps, d'aller sur votre Profil. Vous y verrez un onglet ''Présentation du personnage RP'' qu'il faudra remplir. Les principales informations s'afficheront sous votre profil à gauche des messages.

Ensuite, voici quelques informations importantes pour commencer le RP :
-Les actions effectuées par votre personnage doivent être signalées par des astérisques.(Exemple : * X fait virevolter son épée et frappe Y avec*.)
-Si un personnage pense à une chose, le message doit être marqué en italique. (Ex : Je mangerais bien une crêpe au bar d'Agil)
-Le langage SMS est a éviter. ( il se peut tout de même que votre personnage ait un vocabulaire un peu spécial : vot' =>votre etc...)
-Les smiley sont aussi a éviter. Ça ne sert à rien puisque, nous avons les actions entre astérisques pour les remplacer.
-N'allez pas trop vite ! Il se peut qu'un événement arrive entre deux messages de joueurs.

(Je manque probablement de plusieurs points, je rappelle que je suis débutant dans le RP ^^. Je vous invite donc a me dire en MP ce que je pourrais rajouter. Merci a vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org

Histoire et Règle du jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1