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 Explication pour ARMES, les Combats de Boss et de Mini-Boss.

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MessageSujet: Explication pour ARMES, les Combats de Boss et de Mini-Boss.   Dim 23 Nov - 21:52

Comme vous pouvez le voir, il y a une catégorie dédiée aux Boss. En réalité ça se passe d'une certaine façon.

Pour commencer, chaque boss sera annoncé avec une "barre de vie" qui ressemblera à ceci :
- { ++++++ } =>Vie Pleine
- {     ++++} =>Vie Endommagée
- {           ++} =>Presque Mort

Chaque "+" représentent une certaine quantité de Points de vie selon les Boss.

Pour expliquer les choses clairement, lorsqu'un boss apparaît, vous devrez tous l'attaquer (1 message => *Attaque avec son escrime double* Par exemple) afin de pouvoir l'achever. Bien évidemment, j'ai prévu un certain barème (D'où la création de la fiche RP sur le profil) pour chaque arme.

Voici mon barème, basé sur les dégâs de l'arme de base, qui est différent plus ou moins pour certaines armes, ainsi que les stats utiliser par ces armes (STR= Force; AGI = Agilité) :

Épée à une main : Dommage = 5 Stat: STR / AGI
Équipée d'un bouclier supplémentaire, possibilité de Protection à 50% de chance.
Si non équipé d'un bouclier, possibilité de protection à 35% de chance.
Si équipé d'armure légère, possibilité de Riposte à 25% de chance.


Épée à deux mains : Dommage = 15 Stat: STR
Arme à dommage Modéré. Utilisé principalement pour les Tanks.
Possibilité de protection à 35% de chance.

Rapière : Dommage = 5 Stat: AGI
Arme à une main. Dommage simple, possibilité de Coup Critique à 25% de chance.
Coup critique doublant les dommages de base.
+15% de chance d'esquive en cas de port d'armure légère.

Dagues : Dommage = 5 Stat: AGI
Arme à une main. Dommage simple, possibilité de Coup Critique à 17% de chance, possibilité de double attaque à 17% de chance.
+20% de chance d'esquive en cas de port d'armure légère.

Masse : Dommage = 5 Stat: STR
Arme à une main. Dommage simple, possibilité de Stun l'ennemi pour le message suivant à 25% de chance.
Équipée d'un bouclier, possibilité de Protection à 35% de chance.
+15% de chance de parade en cas de port d'armure lourde.
+10% de chance de parade en cas de port d'armure légère.

Hache Lourde : Dommage = 15 Stat: STR
Arme à deux main. Très gros dégâts, possibilité de Coup Dévastateur à 17% de chance ( triple les dégâts ).
+15% de chance de parade en cas de port d'armure lourde.
+10% de chance de parade en cas de port d'armure légère.

Lance : Dommage = 15 Stat: STR / AGI
Arme à deux mains. Dommage Important, Possibilité de Coup critique à 25% de chance.
+15% de chance de parade en cas de port d'armure lourde.
+15% de chance d'esquive en cas de port d'armure légère.

Arc : Dommage = 5 Stat: AGI
Arme à Distance. Dommage simple. Possibilité de faire un coup critique "HeadShot" qui multipliera les dommages par 5 à 10% de chance.
+15% de chance d'esquive en cas de port d'armure légère.

Baton : Dommage = 5 Stat: STR / AGI
Arme à deux mains. Dommage simple. Possibilité de contre-attaque à 25% de chance si port d'armure légère. Possibilité de Stun l'ennemi pour le message suivant à 25% de chance si port d'armure Lourde.
+15% de chance de parade en cas de port d'armure lourde.
+15% de chance d'esquive en cas de port d'armure légère.


Faux : Dommage = 15 Stat: STR
Arme à deux mains. Dommage Important. Possibilité de Coup Critique à 25% de chance.
+15% de chance de parade en cas de port d'armure lourde.

Gants de Force : Dommage = 5 Stat: STR/AGI
Arme à une main. Dommage simple. Possibilité de faire un Coup Surpuissant à 25% de chance.
Coup Surpuissant permet de doubler les dégâts. [size=10]
+10% de chance de parade en cas de port d'armure lourde.
+20% de chance d'esquive en cas de port d'armure légère.

Katana Long : Dommage = 15 Stat: STR
Arme à deux mains. Dommage modéré. Possibilité de toucher deux ennemis en même temps à 35% de chance.
+10% de chance de parade en cas de port d'armure lourde.

Katana à une main : Dommage = 5 Stat: AGI
Arme à une main. Dommage simple, possibilité de double attaque à 25% de chance.
La double attaque permet de doubler les dégâts.
+15% de chance d'esquive en cas de port d'armure légère.

Wakizashi : Dommage = 5 Stat: AGI
Arme à une main. Dommage simple. Possibilité de Coup Bas (Poignarder dans le dos) à 17% de chance. Possibilité de coup critique à 17% de chance.
Coup Bas Permet de doubler les dégâts.  
+15% de chance d'esquive en cas de port d'armure légère.

---------------------------------------------------------

Les trois meilleurs "Damage Dealer" et le joueur qui fera le"Last Hit" apparaîtront en première page du forum ainsi que sur la page du boss actuel en gros et en couleur.

Les DD recevront un don Colds (argent)
Le Last Hit recevra un Item Unique.

Les deux titres peuvent appartenir à la même personne.


Dernière édition par Système le Mer 18 Fév - 11:14, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Explication pour ARMES, les Combats de Boss et de Mini-Boss.   Jeu 27 Nov - 15:39

/!\NOUVEAUTE/!\


Les Combats de Mini-Boss sont dès à présent implantés !

Le systeme de combat reste le même style que les Boss, mais n'offrent pas des récompenses plus intéressantes que les vrais boss. Les combats se dérouleront directement dans la Zone d'XP (Territoire des Porkoss) et seront avertis par une "ALERTE".

Pour l'instant, le barème de points sera constitué ainsi :
-DD : 7 colds supplémentaires
-LH : 10 colds supplémenaires

Le but principal de ces mini-boss est uniquement de préparer les joueurs pour les boss a venir.
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MessageSujet: Re: Explication pour ARMES, les Combats de Boss et de Mini-Boss.   Ven 12 Déc - 18:07

Voici ce que j'utilise pour calculer les probabilité. Lorsque je vous dit que c'est Aléatoire, vous avez la preuve grace a ma ligne de commande)

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MessageSujet: Re: Explication pour ARMES, les Combats de Boss et de Mini-Boss.   

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