AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Territoire des Porkass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Système
Niveau 9

Cols : 707

Présentation du personnage RP
Niveau:
Barre de vie:
999999/999999  (999999/999999)
Type d'arme utilisé: Hache Lourde

MessageSujet: Territoire des Porkass !   Mer 13 Jan - 12:53

Suite à votre arrivée dans la ville *, plusieurs monstres en dehors de la ville sont devenus agressifs envers les PNJ.

Vous sentant d'humeur héroïque et voulant augmenter votre niveau afin de finir le jeu, vous foncez la tête baissée vers le Territoire des Porkoss.

Voici les monstres que vous pouvez rencontrer :
-Blobs(Vert, bleu, rouge ou noir)
-Sangliers
-Hommes Lézard
-Araignées Géantes
-Harpies
(D'autres a venir probablement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 13 Jan - 13:59

Bizarre il y a persson suige oh bonne endroit hum
Link-san
Niveau 17

Cols : 678

Niveau: 18
Barre de vie:
128/352  (128/352)
Type d'arme utilisé: Katana Long

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 13 Jan - 17:47

*C'est après avoir visiter toute la ville que Link-san décide de partir à l'aventure dans le territoire des Porkass. A son arriver il aperçoit un autre joueur qui semble désorienté et décide de le laisser tranquille.*

-Je ferais mieux de commancer par affronter quelque monstre pour m'habituer au combat dans ce nouveaux monde.

*C'est sur ses paroles qu'il se remet en marche à la recherche de monstre.*

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

Système
Niveau 9

Cols : 707

Niveau:
Barre de vie:
999999/999999  (999999/999999)
Type d'arme utilisé: Hache Lourde

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 13 Jan - 19:15

Durant son trajet, Link-san tombe nez à nez avec une superbe PNJ. Apres avoir bavardé quelques temps avec elle, elle finit par l’assommer et lui dérober ses vêtements jusqu’à ce qu'il se retrouve en caleçon a petit coeurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 13 Jan - 19:40

*en voiyan le joueur repartir il le ratrap en disant*

ho vous .vous ete un joueur de caliter sa se voi dans vos yeux
jai envi de chipo
Méliodas
Niveau 19

Cols : 613

Niveau: 20
Barre de vie:
484/484  (484/484)
Type d'arme utilisé: Épée à une main (+Bouclier)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 13 Jan - 21:21

*Méliodas ce baladait. Après avoir mit son équipement et fait le tour de la ville, il ce mit en tête de ce faire un peux d'argent histoire d'assurer la suite des événement ... en tout cas financièrement. Il ce dirigea donc vers le terrain de chasse. Ayant testé le jeux dans sa version Beta, Méliodas connais très bien cette zone et sait donc ou il doit aller. Par contre il devra ce réhabituer au système de combat.*

-Hum voyons voir ... au vue de mes stats et de mon style de combat, je vais pas chercher à combattre des blobs, partons direct sur quelques chose de légèrement plus agressif ...

*Méliodas est un combattant au bouclier et porte une armure lourde. Il combat aussi avec l'épée à une main, infligeant peut de dommage comparé au autres type d'armes, autrement dit, il ce classe dans la catégorie des "Tanks", ceux qui peuvent encaisser une grosse quantité de dommage au pris de dégâts infligé moin important.
Cet état de fait le pousse a croire, non sans une certaine logique, qu'il pourrait gérer des adversaires plus coriace qu'un blobs. Après une rapide marche il trouve deux sangliers.*

-Ma première chasse depuis longtemps. j'avais une épée à deux main dans la version Beta, voyons un peux la différence de Gameplay.

*Méliodas charge les deux sangliers , le bouclier vers l'avant, l'épée en arrière pret à frapper. Les deux monstres deviennent agressifs à sont approche et chargent. Méliodas évite le premier en ce dégagent sur la droite et bloque les défenses de la bête avec son bouclier. le coup est violent, ce monstre et probablement lv 2 au moin.
Il ce dégage et charge sa compétence d'épée "Vertical" Qu'il porte avec succès, suivit d'un coup d'estoc.
La bête ets blessée, mais Méliodas ce prend une attaque par derrière, le second sanglier était revenue à la charge.*

-Parfais, si je veux tanké dans ce jeux, je vais devoir apprendre a géré plusieurs adversaires en même temps! Approchez!

*Le combat reprit de plus belle ...  Méliodas bloque le sanglier blessé avec son bouclier pendant qu'il contre attaque avec une technique "Horizontal" sur le second qui était prêt à bondir sur le jeune guerrier. Il donne un coup de bouclier à celui déjà qu'il a frapper en premier pour faire descendre ses PV, Il inflige effectivement peux de dommage, mais il encaisse bien les attaques des monstres, entre les esquives et les parades, ses aptitudes défensives sont relativement élever.
Méliodas concentre ses "Compétences d'épée" sur sa première cible, disperser ses attaques lui ferais perdre du temps, ainsi donc le premier des deux sangliers fini par mourir et disparaitre en centaines de petit polygones ... mais le coup de grâce qui lui a porté Méliodas lui couta chère. Une charge du second sanglier en plain dans les cotes ... et notre jeune guerrier ce retrouve à rouler au sol.*

-Arr! Je l'ai pas vue venir celle-la ... *Dit-il en ce relevant péniblement*

*Il est sur pied juste a temps pour ce roulé a nouveau par terre, cet fois en évitant une seconde attaque. Méliodas ce remet en garde, le bouclier en avant, son épée sur le coté, et il attaque. La premier mouvement est un coup de bouclier pour déstabiliser le monstre, il enchaine sur un mouvement de taille latéral, descendant vers la droite. D'un mouvement de moulinet du poignet qu'il a fait des centaines de fois IRL, Méliodas met son épée en position pour une Estoc, qu'il porte.*

-Ses monstres ont un taux d'esquive plutôt bas on dirait. Je suppose que c'est normal pour les monstres les plus basique de ce monde.

*Enfin, sur un dernier bloquage, Méliodas active sa compétence "Vertical" et tranche les derniers PV du sanglier. Le combat était terminé. Fière de lui, il repart sur le sentier a la recherche de monstres, ou de quêtes.*

-L'aventure ne fait que commencer.

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 14 Jan - 3:03

*A peine eu t'il commencer son périple que Link fut aborder par le joueur qu'il avait vue plus tôt.*

Elle veut surement que l'on fasse équipe pour qu'elle puisse apprendre a se battre.

-Salut, moi c'est Link, je ne sais pas si on peut me considérer comme un joueur de qualité mais je compte bien devenir le meilleur joueur de se jeu. *plaisante t'il pour d'étendre l'atmosphère.*

J'espère qu'elle va pas me croire trop arrogant.

-Je suis désoler mais je vais devoir te laisser, j'aimerais me familiariser avec le système de combat et je ne pourrais pas le faire complètement avec quelqu'un a mes coter. J'espère qu'on pourra faire équipe une prochaine fois.

*Link se remit alors en route vers ce qu'il estimait être le terrain de chasse de ce monde.*

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

Morghulis
Niveau 4

Cols : 611

Niveau: 10
Barre de vie:
251/251  (251/251)
Type d'arme utilisé: Masse(+Bouclier)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 14 Jan - 10:56

Alors qu'elle se trouve sur un arbre, la jeune Minory ouvra les yeux pour la première fois. Les premiers mouvements sont durs mais elle s'y habitue plutot rapidement. Quelques brouhahas se font retentir dans la ville de Minéria, des marchands à en croire le saccage qu'ils font. Elle décide de se mettre tout en haut de l'arbre afin d'y voir une vue d'ensemble sur le village de départ.

-Wow... C'est donc ça, le monde virtuel... C'est si réaliste... Hmmm

Curieuse et prise d'une envie de visiter, elle saute en direction d'un tas de laine de mouton, ne prenant aucuns dégats de chute. Elle cours dans la ville, zigzagant entre plusieurs habitants, parfois en les bousculants.

-Hey !!! Ca va pas non?!

-Oups, désolée. Vous avez de la chance de n'être que des PNJ. Le jours ou je le pourrais, je vous tuerais.

-Hooligan !

Elle finit par s'arrêter devant un marchand dont les armes sont magnifiques. Certaines sont ornées de rubis, de diamants ou meme complêtement recouvertes d'or. Seulement, leur prix est exorbitant. C'est décue, qu'elle finit par reprendre la route en direction de la sortie. Sur le chemin, elle reçoit un message. Il lui fallut une demi-dizaine de minutes pour comprendre le fonctionnement puis...

/!\Message Admin/!\
Bonjours, Minory.
Les admins du serveur vous offre la possibilité d'avoir un attirail de niveau 5, comprenant : Armure, Gants et Arme de votre choix. Et ce, sans obligation de niveaux.
Conditions : Avoir été présent à la BETA TEST 2D de 2014.

[color:ef57=D400FF]-Ohw ! Eh bien, je sent que ca va être mon jour de chance!

Se trouvant devant l'une des dernieres boutiques de la rue, elle finit par en profiter pour acheter ses equipements, enfin, acheter...

Hmmm... Alors... Lourd, ou légère? Rhaaaaa, c'est dur ! Bon, on va prendre la légère, ce sera plus simple niveau déplacement. Bon, et les armes...
*Elle se met a fixer un Wakizashi à la lame noire et tranchant rouge sang.*
Celui là !! Oh oui, on dirait que j'ai déjà tranché dans la chaire fraiche et sanglante hahahahaha !

Elle ressort de la boutique, équipée d'une Leather Coat, d'une Feather Mitaine ainsi qu'une Akabane Sword. Elle décide de la mettre le long de sa ceinture, dans son dos, à l'horizontale, tout en ajustant le Wakizashi de débutant disposé à sa ceinture afin d'utiliser le mode à deux lames dès que possible. Les préparations terminées, elle fuit le village à toute allure, en partance d'une forêt.

Au moins, ici je pourrais améliorer ma rapidité, mes déplacements etc... Sauter de branche en branche, faire gicler le sang de mes ennemis tout en restant dans l'obscurité d'un bois lugubre... J'en trépigne d'impatience !!

La jeune fille pénètre dans l'environnement hostile, ne savant pas a quels monstres elle sera amenée à combattre. Elle marche lentement, la main posée contre son Wakizashi de débutant. Ne rencontrant aucuns monstres, elle décide finalement de se mettre à courir, l'arme dégainée, prête à attaquer au cas ou. Les toiles d'araignées se font éclater, déchirer, tandis que la jeune guerrière s'enfonce plus profondément dans la forêt. Elle s'arrête, retenant sa respiration...

Un nid d'araignées, les oeufs doivent avoir un bon goût... :Slurp:

Elle saute, attaquant les oeufs un par un et en goutant certains au passage. Après cette tuerie, elle s'assoit au beau milieu de la zone infestée et perçoit quelques bruits. C'est dans un petit buisson, qu'elle se cache et attend de connaitre la raison de ces bruits. 2 Enormes araignées, mesurant facilement 1 mètre de haut et de large font leur apparition. Elles semblent énervées et perturbées par le désastre qui est arrivé au futurs bébés.

3...2...1...

Minory saute d'un coup sec dans leur direction, coupant 4 pattes à l'une des arachnéennes et se met en garde.

Hahaha, vous vous attendiez à quoi? Revoir vos petits bébés chéris? Ils sont là ! *Elle pose sa main contre son ventre et souris* Mais vous inquietez pas, vous allez crever aussi.

Elle finit par se faire attaquer par les deux bestioles en pétard, se défendant face à leurs coups. Les coups d'estocs se font vives et efficaces, tranchant l'une d'elles en deux, la faisant disparaitre dans un nombre infini d'éclats lumineux. N'ayant plus rien à perdre, le second ennemi tisse une toile autour des jambes de Minory, la faisant tomber au sol. L'araignée finit par mordre sa proie, lui enlevant 4 points de dégats.

Kyaaaaaa !

Minory se débat, faisant s'envoler l'araignée 3 mètres plus loin. Elle arrive à se relever, dégainant sa deuxieme arme. D'un coup sec, elle coupe la ficele qui l'empechait de marcher pour pouvoir finir le combat. Elle coupe les pattes une par une, lui perce chaque oeil et finit par un combo de 8 coups, tranchant l'ennemi en plusieurs morceaux.

Hahaha...ha..ha... Finalement, ca crève de se battre. Bon, vue l'état de la zone, si je m'endors ici, je ne me ferais pas attaquer.

Elle retourne dans le buisson dans lequel elle se trouvait, puis, finit par s'enformir.
Jilauw
Niveau 3

Cols : 697

Barre de vie:
180/180  (180/180)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 14 Jan - 14:25

*Jilauw mourrait de soiffe, cette dernière ne marchait plus mais.. Rampait. Les nuits furent courtes, les journées plus longues. Un bon matin, Jilauw tomba d'une roche de 2 mètres, elle se mit à sursauter de partout en criant...*

-Aïïïe ouille argh!

*Alors que Jilauw épuisa son énergie à crier et à sauter, une tempête de pluit arriva. Mourrant de soiffe, elle ouvre, au grand maximum, sa machoire devenu sauvage.
La pluit s'arrêta et Jilauw continue sa route en marchant, du moins, pour moins d'une heure.
Une heure plus tard, Jilauw remarqua à sa droite, des plaines. A sa gauche, des grottes. Alors, pour se protéger du soleil, elle se dirige vers la grotte puis une arraignée surgit de nul part, s'attaquant à Jilauw.*

Argh, mais.. Qu'est-ce donc cette répugnante araignée ?!

-Bat les pattes, fait moi le plaisir d'enlever tes crocs de ma cuisse !

*D'un coup de coude, Jilauw assoma l'araignée pendant 5 secondes. Mais elle perdit 2 point de vie suite à l'attaque de la bête.
Profitant du temps, Jilauw courra au plus vite possible de l'autre côté de la grotte mais elle vit que l'araignée allait plus vite.
Epuisé, elle s'arreta, en esquivant le saut de l'araignée et trouva un bâton. Elle prit le bâton et le dirige devant l'araignée qui elle, fonça encore sur la samouraï.*

-AHHHHHHHHHHH !!! Laisse moi !!

*Le baton fut planté au fond de la gorge de l'araignée.*

-Bo..Bon timing..

*Après ses efforts, elle vit trouble mais vit aussi des cadavres d'araignées à l'éxtérieur de la grotte, au loin.
Petit à petit, elle s'écroula et avant de s'endormir, elle lachâ un commentaire*

-Le jeu.. ne fait qu.. que commencer..
Morghulis
Niveau 4

Barre de vie:
251/251  (251/251)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 14 Jan - 16:00

Le réveil fut brutal. Un vacarme causé par un écho réveilla Minory. Un cri strident, se répétant dans la plaine adjacente inquiétait la jeune fille. Elle se leva, se frotta les yeux un instant et, d'un mouvement simple, se mit en marche vers le lieux d'où venait le bruit. La sortie de la forêt se fit sans encontre, et elle se trouvait désormais dans la plaine aux Blobs.

Miam, on dirait des petites gelées... Cerise... Menthe... Je me demande si elles sont forte ces petites bestioles.

Un sprint en direction des monstres gluants fut engagé. Une seule lame était alors équipée. Un premier coup d'estoc en direction du blob, mais, l'arme ne fit aucun dégat et resta figée dans le corp gélatineux.

Qu-?! Merde !

D'un saut vers l'arriere, elle se dégage de la portée du monstre et l'observa attentivement. Une petite capsule a peine visible fit son apparition. Il s'agissait là du point faible de l'ennemi, la destruction de celui ci permettrait une victoire certaine.

Oh je vois, c'etait donc ca? Hahaha, quelle débutante je fais, attaquer avec un tranchant contre du gluant... *Soupir*

Elle reprit sa route vers l'ennemi, fonçant droit vers lui, la main posée sur le manche de l'Akabane Sword. Sa vitesse accelere de plus en plus, et, d'un coup, elle se retrouve derriere lui, comme s'il s'agissait d'un mirage. Le petit katana etait alors sorti de son foureau, planté dans le blob, ou plutot, poignardé, perforant le coeur et rejoignant la lame coincée par la meme occasion. Le monstre disparait dans de nombreux eclats de cristaux de verre.

Hmpf, j'espérais un peu plus de défi quand meme. Bon, tant pis, allons voir dans cette grotte, peut etre que ca venait de là.

Le périple continue. Elle se tient debout, devant l'entrée de la grotte s'asseyant un moment. Apres plusieurs minutes, s'appercevant que personne ne sortait, elle essaya d'attirer des monstres en "essayant" d'imiter le cri d'un ours.

GRAAAAOUUURRR !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 14 Jan - 18:04

*en voulant s entrener elle décide de s attaquer a 2 boubs donc elle y vas a si grandes vitesse qu elle en frappe de toute puissance et retombe a terre 5 mettre plus loin *

_ tien prend toi sa

*le temps qu elle le frappe le 2 eme le charge par le dos *

_ahhhhhhhhhhhh mon dos toi tu vas me le payer

* elle vas lui faire sons attaque favorite *

_a moi decato

*elle vien de tuer son premier ennemi en un coups si violent qu elle est toute essouffler *

le 2 eme et beaucoup plus puissant il doit être level 3
*elle et entrain de refligire a une stratégie. elle décide de l attaquer par l arrière . elle le contourne pour le frapper *

_ tien prends sa

* elle le tuer par un combo de 2 coups et de 1 critique . et elle fini par la fameuse attaque desica . puis repars a la ville pour passer la nuis et manger une pizza *

pizza 3 fromage .pizza au chorizo a je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 14 Jan - 18:18

* rentrant chez elle elle repense à fameux joueur en passent qu elle aurai pue faire time avec ue premier foit*
-tempis la prochaine foit je lui demandrai
* et arrêtte de parler pour manger la pizza au chorizo *
Signum
Niveau 16

Cols : 856

Barre de vie:
106/427  (106/427)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 14 Jan - 20:46

-Enfin de retour! Ce que ça m'avait manquée!

Léone venais d'arrivée à Matricia. Elle n'était pas pressée d'en sortir, préférant ce promener longuement dans les rues bondés de Joueurs et de PNJ. Marchant, Artisans, soldats, on croise de tout ici. Quand on a besoin de quelque chose, la zone commercial de la ville est juste parfaite quand on sais ou et qui chercher.
Elle trouva ce qu'elle cherchait. La boutique d'équipement. Ne voulant faire que du lèche vitrine et prendre des notes sur les futures équipements possible, elle entra dans ce magasin d'un style très simple et épuré au niveau de la décoration.
Là, un message apparue dans son interface.

/!\Message Admin/!\
Bonjours, Léone.
Les admins du serveur vous offre la possibilité d'avoir un attirail de niveau 5, comprenant : Armure, Gants et Arme de votre choix. Et ce, sans obligation de niveaux.

-Tien tien tien! Que voila une bonne nouvelle! Moi qui pensais que le fait d'avoir fait la BETA, ne serais profitable que pour l'expérience ... voyons voir ... Je vais prendre ... Monsieur le vendeur! Il me faudrait Une Leather Coat et une paire d'Iron gauntlets pour les protections ... ensuite, donnez moi cette arme, non celle là, le gant de force Iron Gantlets, il ira bien avec mes protecs ... Et puis avec mon arme de départ ça m'en fera deux.  

Après avoir récupérée et équipée sont équipement gratuit de niveau 5, Léone sort de la boutique et ce dirige vers la sortit de la ville. Ce n'est pas tout, mais ce n'est pas en ce baladant dans Matricia qu'elle augmenterait son niveau. Aussi prit-elle la route des terrains de chasse.
Après quelques mètres en dehors de la ville, elle tomba sur un sanglier isolé. Le tuer serait amusant ... et il donnerait peut-être des ingrédiant de cuisine ... elle imaginait déjà la viande de sanglier rôtie ...
Sur d'elle, elle avança tranquillement vers sa proie et ce mit en position d'attaque. Elle ne laisse pas au sanglier le temps d'attaquer et lui saute dessus.

-Prend ca!!!!! "HAMMER" !!!

Elle commence direct avec une "compétence d'épée", le Hammer, un puissant coup de poing semblable a un coup de marteau! d'ou son nom ... Droit dans le groin du sanglier qui ce met a couiné de plus belle!

-Hahahaha! Aller approche! tu va pas me dire que ça te suffis?!

Le sanglier revient à la charge, mais Léone l'évite avec un petit saut sur le coter qu'elle transforme en contre-attaque avec un coup de pied retourné dans les coïtes.
Elle attrape le monstre par ses défenses le tire et ce met a tourné sur elle même avec la bête a bout de bras!

-Aller aller aller aller!!! Hahahahahaha!!  

Si le monstre pouvais avoir le tournis ... il l'aurais surement eu!
Léone le lâche finalement, avec la force centrifuge qu'elle lui a donné avant de le lâcher, il part s'écraser contre un rocher et fini sonner...

-Finish !!!!

Léone lui fonce dessuset lui balance trois coups de poings avant de finir sur un "Uppercut" qui fit volé le monstre en éclats ...

-Et voila, encore une fois ... tout en finesse! Hihihi...

Après ce ... combat? Elle repris sa route vers les territoires de chasse plus profond.

Équipement:

Items:

Compétences:

Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 14 Jan - 21:24

*A la lisières du terrain de chasse Link reçut un message, il appuya sur le bouton qui était apparu devant lui.*

/!\Message Admin/!\
Bonjours, Link-san.

*Après quelque minute de réflexion il jeta son dévolue sur le katana "Shintetsu" ainsi que sur une armes lourdes composer de "l'Iron Gauntlets" et du "Ring Mail".*

-Il est temps de commencer les combat, c'est pas tous sa mais j'ai encore rien fait moi.

*Link-san ne mit pas longtemps a trouver un couple de sanglier. Sans perdre de temps, il chargea le premier avec une technique de base "Horizontal". Celle-ci toucha le sanglier au niveau de l'abdomen et le fit reculer.*

-Avec mon équipement actuel, je ne devrait avoir aucun souci a pulvériser ses deux sanglier.

*Les deux sanglier ripostère a son assaut en le chargeant tout deux simultanément. Link-san ne pensait pas pouvoir arrêter les deux sanglier simultanément, il se décala alors sur le coter pour donner un grand coups horizontal qui envoya le premier sanglier percuter son voisin. Néanmoins, une des défense d'un sanglier crocheta sa jambe au passage et l'envoya rouler au sol.*

-Bon sang, il faut pas que j'oublie que je n'ai pas les même stat que lors de la version bêta... dit-il en se relevant rapidement.

*Pour éviter de prolonger le combat inutilement et de perdre des point de vie qui serait difficile a récupérer, Link-san enchaina plusieurs coup sur un des deux sanglier qui tentait de se relever. Au bout de quelque coup celui-ci disparut en un millier de polygone lumineux. Il concentra alors son attention sur le dernier sanglier avec un sourire carnassier au lèvre.*

-A ton tour maintenant de passer a la casserole.

*Maintenant qu'il était seul, le sanglier ne représentait plus guère de menace pour le joueur qui pouvait l'atteindre a bon distance avec son katana. Il ne mit que quelque instant à tuer son adversaire qui ne pu porter un coup.*

-Faut vraiment que je me ressaisisse, je n'aurais pas du me faire toucher pas des monstres avec des attaque aussi faible. Si je ne parvient pas a contrer les coup du monstre le plus faible de se palier, je risque de me faire tuer plus tard.

*C'est donc sur une première victoire que Link repartit a l'aventure dans ces contrer peupler de monstre en tout genre.*

Compétence:

Jilauw
Niveau 3

Barre de vie:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 14 Jan - 22:07

*Après une longue sieste, Jilauw se releva. Dans le froid, celle-ci est inquiète, elle remarqua que ses mains deviennent violettes et sont craquelées. Elle commença à courir vu qu'elle vit la lumière de la sortie de la grotte, quand soudain, une silhouette avec un corps, une tête et 8 pattes semble gêner la vue.*

C'est mon premier jour dans ce monde et je crois que la malchance tourne autour de moi.. Je devrais tuer le corbeau furtif qui me suit..

*Jilauw prit son bâton, le dirige vers l'araignée, comme à son habitude puis frappe deux coups au sol, prêt à frapper l'adversaire. Les deux personnages face à face commence à se foncer dessus et Jilauw ouvrit le bal*

- SHOTLOUFFF !!!

*La Samouraï enchêna 3 coups faible, avec ce bâton moisit trouver dans ce trou à rat. Ces trois coups réussient à affaiblir la bête.*

- J'commence à m'ennuyer, les combats avec vous sont beaucoup trop c...

*A peine fut-elle finit sa phrase, l'araignée contre-attaque, Jilauw perdit 3 points de vit suite à la charge de la bestiole.*

- Argh..! T'ai-je trop sous-estimé ? Hm..! Finissons-en...

*Elle courrut vers son adversaire et attaque*

- Bakalouff !!

*Une attaque qui a pour but d'assommer, voir achever, l'adversaire d'un coup puissant avec un katana. D'ailleurs, l'araignée fut vaincu et disparaît de ce jeu.*

Bon, sortons de cet enfer, en espérant avoir de la chance en sortant de cette grotte, je n'ai que ce fichu bât.. Oh non... *C'est à ce moment là qu'elle se rend compte que le bâton avec lequel elle s'est battu, s'est cassé en deux* Bâton cassé, d'accord, encore la poisse.. Ca commence à bien faire.

*Après cette petite aventure, Jilauw se précipita une bonne fois pour toute vers la sortie, eventuellement, sans moyen de défense. Alors qu'elle voit enfin le jour, elle tomba à terre à cause d'une pierre, tel une chanceuse.*

- Argh..

*Jilauw s'endorma, encore, et encore.*
Morghulis
Niveau 4

Barre de vie:
251/251  (251/251)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Ven 15 Jan - 9:57

Pas de réponses, Minory engage l'entrée dans la caverne. C'est humide, sombre, avec pour simples halos de lumières, des petites fissures. Le bruit de pas de la jeune fille résonne, réveillant quelques chauve-souris qui s'empressent de voler au dessus d'elle.

Aaaaaaah !!

L'essaim enfin parti, elle continue son chemin la pain posée sur le manche de son petit Wakizashi de débutant. Un rocher finit par la bloquer, elle essaie de le casser, mais, apres un premier coup d'estoc, une barre de vie apparait. Il s'agit d'un Homme Lezard qui dormais en boule, sous son bouclier. Il brandit son épée et le pointe en direction de son agresseur, comme s'il lui lançait un défi.

Oh, un Gentleman hein? On va voir ce que tu vaux mon petit. En garde !

Elle extirpe ses deux lames, les empoignants fermemant. Les deux ennemis se regardent droit dans les yeux, attendant que l'un face le premier pas. C'est Minory qui lance l'attaque ! Elle fonce vers lui, lançant un "Phantom Step", lui permettant d'arriver derriere le reptile.

Prend ça !!*Utilise l'attaque "Verticale"* Et ça !!*Lance l'attaque Armor Pierce*

Le lézard encaisse les deux coups, bien que celui ci titube, il finit par rester droit grace a sa queue, et envoie valdinguer son épée de gauche à droite. Minory esquive de justesse le coup, mais se fait quand meme toucher, lui faisant perdre 3 PdV. Le reptile continue de lacher sa rage avec un coup de bouclier, faisant retentir un bruit strident, comme celui d'une cloche.

Gaaaah !!*Un peu assommée, elle secoue sa tête et reprend connaissance.* Du cogne dur mon mignon. Bon... Désolé, je dois en finir maintenant et quitter cette grotte...

Elle profite de l'obscurité pour se cacher tout en courant, saute au plafond prenant un appui, pousse d'un coup sec sur ses jambes et fonce droit vers le monstre.

ASSASSINATE !!

Elle passe au travers du monstre, l'ayant coupé en deux, l'achevant une bonne fois pour toute. Fatiguée, elle décide de sortir de la grotte afin de pouvoir se reposer à l'exterieur. Une fois dehors, elle se retrouve face a une zone un peu spéciale, pas de monstres, juste un arbre planté là. Un magnifique, majestueux, saule pleureur accompagné de ses diverses fleurs aux multiples couleurs.

Woooh... Je crois que j'ai trouvé mon endroit pour la sieste hihi!
Elle se pose au pied de l'arbre, prend une grande respiration et s'endort aussitôt.
Yumi
Niveau 21

Cols : 610

Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Ven 15 Jan - 13:10

Elle venait de se connecter  au jeu comme elle avait l'habitude de le faire. Elle vit qu'elle avait un message en cours, elle l'ouvrit et vit  qu'une nouvelle quête  se présenta à elle. Des pnj se  faisaient  attaquer par des monstres  agressifs en dehors de la ville qui étaient pas  sensés s'en prendre à eux. Le gain d'expérience  se présenté à elle , elle  allait pas refuser ce qu'on lui offrit. N'hésitant pas une seconde, elle quitta la ville et se mit en route vers le Territoire des Porkoss la main  gauche sur le fourreau  de son katana prête à  dégainer à la moindre menace. Le jeu semblait tellement réel qu'elle ressentait même le vent frais  souffler sur sa peau qu'elle appréciait fortement. Elle avait marché un certain temps  en se retrouvant sur une colline avec  des formes  ailées  s'approcher  rapidement en parvenant à l'encercler, elle  était tombée dans une embuscade comment avait t'elle put manquer autant de vigilance ?

Eh merde... Bon c'est partit...

Elle dégaina  et fonça directement sur ses ennemis pour les trancher. Elle réussit à en blesser deux  mais elles sont pas encore mortes pendant que les deux autres l'attaquent sentant les  griffes lui lacérer la peau.  Elle crit de douleur tellement ça lui fait mal.

AAAAAAH....

Un peu de sang coule de son dos mais  elle resiste et abat  les deux harpis avant de s'en prendre aux deux autres  qu'elle tente  plus ou moins d'esquiver. Mais ne réussit pas à éviter toutes les attaques étant plus rapide qu'elle  du coup l'une d'elle lance   une bourrasque  de vent avec ses  ailes. Yumi se protège  d'une de  ses mains  vut que l'autre tient fermement son katana. Puis la  seconde  fonce sur elle , elle l'esquive juste à temps sur la  droite et lui donne un coup  critique en la tranchant en deux. Plus qu'une qu'elle parvient à battre au bout d'un moment. Elle  a perdu pas mal de pv et à besoin d'un peu de soin mais elle préfère   se mettre contre un arbre pour récupérer mais à peine elle marche qu'elle s'évanouie dans l'herbe.
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Ven 15 Jan - 16:14

/I\Ceci est une note HRP à l'intention des joueurs./I\

Sur le premier poste du Système dans cette partit du Forum il y a une liste de monstre. Ils sont dans l'ordre de puissance/difficulté des monstres de ce palier.
Donc il est déconseillé d'attaquer des Harpies avant le lv 3 voire même 4 pour rester cohérent avec le RP. Ou alors combattez des monstres fort en groupe et non en solitaire.

Ce rappelle vaux pour tous, et ce pour un meilleur jeux.
Bon RP à Tous.

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Jack Ironwolf
Niveau 14

Cols : 851

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)
Type d'arme utilisé: Lance

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Ven 15 Jan - 21:35

Une année...
Une année à rester à la taverne la plus miteuse de Matricia... à cuver de l'alcool de mauvaise qualité, sans se laver et sacrément bourré...

Mais aujourd'hui, Jack se sentait plus lucide que d'habitude car son mal de tête lié à sa gueule de bois quotidienne semblait s'être dissipé partiellement.
Un an qu'il était à la même table à vider verre sur verre... bouteille sur bouteille... et à dormir sous la même table nuit après nuit...

Soudain... il constata un truc qu'il n'avait pas remarqué plus tôt: le silence de la taverne !?

Cela le surprenait car encore hier soir, il y avait encore plein d'aventuriers en train de picoler... mais ils étaient passés où !!??

Il se releva...

BAM !!!!

- P"'@%& !!!!!!! brailla Jack après s'être cogné violement le front avec la table au-dessus de lui car il s'était encore endormi sous celle-ci !

Celui-ci s'extirpa avec tant bien de mal de sous la table et il sortit de la taverne... avec un peu de mal car il se prit l'encadrement de la porte en pleine poire !

Tout en quittant la taverne, il se dirigea en pestant et grognant jusqu'à la fontaine la plus proche pour se débarbouiller le visage, pour être plus réveiller et l'aider à se dé-cuiter.
Après être dans un meilleur état, il remarqua que des aventuriers faisaient des aller-retours incessants entre les magasins d'équipements et la plaine entourant Matricia.

/!\Message Admin/!\
Bonjours, Jack-Ironwolf.
Conditions : Avoir été présent à la BETA TEST 2D de 2014

Vu que ces finances étaient bien à sec à l'instar de son gosier, il décida de partir chasser pour se renflouer. Alors qu'il vérifiait son inventaire, il vit un message dans son interface, accompagné d'un bon pour acquérir de l'équipement aux boutiques ! Après avoir vérifié que ce n'était pas du chiqué, il fila à tout vitesse chez l'armurier le plus proche pour acquérir une Short spear puis chez un autre pour acheter une Ring mail et une paire d'Iron gauntlets ! Le bon disparu suite à ses achats et il prit la direction de la sortie de la ville...

Quelques minutes plus tard, Jack se baladait tranquillement sur la prairie... jusqu'à ce qu'un truc le percute violemment dans le dos et l'envoie bouler dans une rivière !!!!
Quand il sortit de l'eau, il vit que c'était un sanglier qui l'avait attaqué et celui-ci attendait qu'il sorte de l'eau pour l'attaquer encore !

- D'accord... toi, t'es mort !!! brailla Jack en s'emparant de sa lance et il utilisa sa compétence Estoc Foudroyant tout en bondissant vers le monstre !!
L'accélération lié à la technique le propulsa comme une balle vers le sanglier et le frappa d'un coup d'estoc entre les deux yeux !! Jack ne lui laissa pas le temps de réagir car il enchaina avec la technique Estoc double pour enchainer avec deux autres coups d'estoc qui vinrent à bout de la bête !!

Jack se posa deux minutes pour se sécher, mais il gardait son arme à portée de mains pour éviter d'être surpris une nouvelle fois.
Il avait une promesse à tenir envers les Chimères disparus... et beaucoup de boulot en perspective...
Voir le profil de l'utilisateur http://antykbowl.free.fr/index.php
Morghulis
Niveau 4

Barre de vie:
251/251  (251/251)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 16 Jan - 11:21

Le soleil se lève, tandis que les rayons du soleil viennent se poser délicatement sur Minory. Un vent chaud fit danser ses cheveux bruns la réveillant doucement. Un baillement, un frottement des yeux, et un bon étirement pour commencer la journée et voila qu'elle se sent fin prête a reprendre l'aventure. Petit rajustement au niveau de la ceinture et, la voilà repartie dans la grotte.

WAAAAH... Bon, je vais retourner en ville, peut etre que j'y rencontrerais quelqu'un.

La prairie semble bruyante, elle longe une petite rivière d'où quelques poissons s'amusent à bondir hors de l'eau. Elle s'agenouille au bord de l'eau, en saisie un peu dans le creux de ses mains et s'en asperge le visage.

Aaaah... L'eau est si bonne... Ça fait vraiment du bien. Et si je...?

Elle jette un regard furtif dans les environs, afin de guetter l'arrivée d'un éventuel joueur ou monstre. Rien en vue? Parfait. Elle se déséquipe de son armure et tout les autres vetements lourds, puis, d'un saut majestueux, plonge dans la rivière. Elle fait quelques petites brasses, plonge et observe les poissons puis, finit par ressortir.

Bon, c'est pas tout mais... J'aimerais bien chopper un monstre là..

Après avoir remis ses équipements, elle reprend sa route, toujours en longeant la rivière, coin ou pas mal de sangliers circulent. Quelques centaines de mètres plus loin, elle passe a côté d'un jeune homme, endormi et trempé jusqu'au cou. Elle reste là, un moment puis finit par remarquer quelques blessures ainsi que l'arme déguainée.

Tiens, encore un qui as du s'endormir après un combat... En plus il à l'air mignon...
Hum...

Elle se penche au dessus de lui, l'observant attentivement.
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 16 Jan - 13:09

Yumi ignorait combien de temps, elle avait été allongé  là. Elle ouvrit les yeux et commença à se réveillée un peu engourdis. Malgré ses blessures graves, elle se  sentait un peu mieux, elle se mit assise voyant qu'il y avait un coucher de soleil montrant qu'elle avait dormit plusieurs  heures. Par contre, elle semblait avoir faim vu que son ventre gardouillé, elle  décida de se déconnecter pour manger un morceau, le hic, elle ne trouva pas le bouton déconnexion qu'elle avait l'habitude de voir depuis qu'elle avait créé son persos et commencée cette aventure. Du coup elle soupira voyant qu'elle ne pouvait pas rentrer chez, elle, pas que ça ne la dérangée au contraire, elle préférait être dans ce monde. Du coup elle se releva et chercha de quoi manger, elle espéra tomber sur des oeufs ou une rivière non loin pour y trouver du poisson. Elle rangea son arme dans son fourreau et se releva un peu endoloris. Puis elle avança de plus en plus dans cette  grande colline évitant de se faire agresser par des monstres plus forte qu'elle car elle avait faillit y laisser la vie mais bon elle serait pas vraiment morte non ? Au bout d'un moment de marche, elle vit un arbre avec un nid, c'était sa chance, elle commença à le grimper et à se servir en prenant deux, trois oeufs et se mit à les manger sur sa branche  profitant de l'absence de la mère. Puis elle sauta de l'arbre une fois finit son repas et continua sa marche évitant le combat, le temps de parfaitement récupérer. Elle vit une grotte au loin, peut être un abris éventuel pour passer la  nuit au chaud ? Qu'est ce qu'elle allait découvrir, à l'intérieur? Elle en avait pas la moindre idée donc elle avança prudemment une main  fermement sur son fourreau.
Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 16 Jan - 13:33

Cela faisait maintenant plus d'un jour que Link chassait les sangliers dans le territoire des porkass et le maximum de ces monstre qu'il pouvait affronter en même temps sans se mettre en danger était de 4. Passer ce nombre, le peu de PV qu'il lui resterait le laisserait démunie face à une attaque surprise que se soit d'un autre monstre ou d'un Pk.

Il faut que je change de terrain de chasse, les sanglier sont trop faible pour me permettre de m'améliorer.

*Se levant de l'arbre contre lequel il était adosser, il se mit en route pour le centre de la forêt. Après deux heure de marche a travers la forêt, Link n'avait toujours pas vue le moindre monstre malgré  l'impression incessante que quelqu'un ou quelque chose l'épiait.*

Sa va finir par me rendre fous s'il ne décide pas a se montrer.

*Entendant un bruissement derrière un arbre, Link fonce tête baisser en espérant attraper le voyeur. Arriver derrière l'arbre il trouve..... RIEN!!!!*

BORDEL DE M.... !!!!!!
Si c'est encore cette petite peste de Léone je vais la tuer !!!!

*Alors qu'il continuait a pester, Link ne sentit pas venir le monstre qui se laissa tomber de l'arbre a coter duquel il se trouvait. Celui-ci s'accrochait a son dos et lui planta ses deux crochet dans le cou.*

Des crochet ...... merde une araignée !!!!

*Attrapant une des pattes de l'araignée, Link l'envoya s'écraser contre un arbre. Une autre araignée se laissa tomber des arbres mais cette fois-ci Link était prêt et il l'esquiva allègrement. Il dégaina rapidement son katana et se tint prêt pour affronter ses deux agresseur.*

-Alors c'est vous qui me suivez depuis que je suis entrer dans cette forêt ? Vous aller pas être déçue du voyage.... *dit-il avec ce sourire carnassier qu'il ne montrait qu'au monstre ou au joueur qu'il détestait particulièrement.*

*Le combat pouvait maintenant commencer.*

Compétence:

Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 16 Jan - 13:46

Elle pénétra finalement dans la  grotte et elle  fit fuir seulement quelques chauves souris, rien d'alarmant en soit. L'endroit était particulièrement sûre, même si le lieu manquait de clarté, il y  avait aucun  danger pour y rester la nuit. Elle s'installa dans un coin étant seule, bizarrement elle avait encore croisée  aucun joueur, elle avait surement prit une autre  direction pour aller chasser, même si le début  s'était pas très bien passé pour elle mais au moins elle  pouvait profité  de sa tranquillité et d'un moment de  calme. Elle devait songer à se préparer si jamais, elle tombait sur des monstres et être  en alerte au cas où pour pas qu'un pk ou autre ne la tue pendant son sommeil.  Elle se méfiait de  ce  genre de joueur qui n'hésitait pas à assassiner les leurs ou à les dépouiller. La jeune fille aurait du  mieux  se préparer à la chasse au lieu  de partir  précipitamment de la ville poussée par l’adrénaline du combat. Elle  ferma les yeux en commençant à sommeiller et puis au bout d'un moment, elle finit par s'allonger et  s'endormir. Mais hélas son  sommeil  était assez agité, elle revoyait l'incendie  de ses cauchemars et le cris de  ses parents en voyant leur visage malgré que ses souvenirs  étaient embrouillés. Elle était la seule  survivante de ce massacre, on avait jamais trouver le coupable  qui avait mit le feu  volontairement après avoir sauvagement tuer  sa famille. Elle n'était qu'une petite  fille à ce moment là et avait réussit à s'échapper juste à temps.
Jilauw
Niveau 3

Barre de vie:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 16 Jan - 14:35

*Jilauw, toujours à la sortie de la grotte, endormit par la chute et la fatigue suite à une longue aventure. Elle se réveilla de bon matin, en forme, elle décide de chercher la ville la plus proche, soit Matricia.*

- Combien de temps je vais devoir chercher cette ville?! J'ai besoin d'équipement, je n'ai rien pour me défendre, rien pour me soigner, rien pour manger...

*Jilauw marcha et trouva enfin la ville ! Elle vit beaucoup d'aventurier au loin et, décide donc de contourner afin de ne pas attirer l'attention.
Tel un samouraï, Jilauw se dirigea vers l'armurerie, puis une notification sur le téléphone disant...*

/!\Message Admin/!\
Bonjours, Jilauw.

- Les Beta testeur sont donc avantagé ! Hm.. Intéressant, non seulement j'ai une arme gratuite de niveau 5 dont j'avais besoin, mais en plus j'ai de quoi me protéger ! Voyons.. Que vois-je, la Shintetsu ? Bien sûr, je prends. Pour le reste... Je vais vous prendre une armure légère est faite pour se déplacer discretement et plus rapidement, pas vrai ? *Le PnJ la regarde, baisse les yeux et ne répond pas* - Ok, ok.. J'vais vous prendre ça alors.

Premiers achats perturbants pour ma part... Pourquoi me fixait-il ainsi ? Hm.. Sacré PnJ. Bon, je vais pouvoir chassé maintenant ! Cependant, je vais devoir farmer un peu les sangliers four gagner en point de vie, tout peut tourner contre moi.

*N'ayant pas vu sa barre de vie, Jilauw sortit de la ville et tombe nez à nez avec un sanglier. Tout doucement, elle prend son katana et l'attaque.*

- SHOTLOUFFF !!

*Le sanglier perdit le quart de sa vie, les cornes deviennent rouges, le sanglier enervé contre-attaque et enleva 2 points de vie à Jilauw, d'un coup de truffe, tel un sanglier bien sauvage.*

Leur truffes paraient innofenssif et pourtant, il arrive à me faire mal.

*Jilauw, toujours inconsciente de sa barre de vie, continue à attaquer, le sanglier attaqua directement mais elle réussit à esquiver, Jilauw en profite donc pour attaquer les pattes. Le sanglier fait le mort.* - Pff incapable ! *Jilauw posa son pied droit sur la tête du sanglier mais celui-ci se releva et emmena Jilauw pour la coller sur un arbre, elle perda 3 points de vie ! La barre de vie s'élève à 1/10 ! Va-t-elle finir ce combat avec succès ?*

- HEUYHUEY !!!

Ma barre de vie !
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 16 Jan - 18:05

*Méliodas était retourné en ville pour vendre les petit items inutile qu'il avait loot sur les monstres, avec les quêtes et la chasse, il avait réussi presque jusqu'au lv 4, il ne lui manquais plus grand chose. Aussi fit-il une pause.
De retour à Matricia, il entra dans une boutique d'équipement ou il comptait vendre ses objets. losqu'il reçu un message.*

/!\Message Admin/!\
Bonjours, Méliodas.

*Voila qui arrangeait bien ses affaires! Sont équipement de départ ne lui était plus adapter du tout!*

-Je prendrais une "Bronze sword", un "Ring Mail" et une paire d' "Iron Gauntlets" et en plus j’achète un "Omega Shield" s'il vous plait.

*Après avoir reçu son équipement et payer le vendeur pour le nouveau bouclier il sortit de la boutique, et entrepris de ce dirigé à nouveau vers les terrains de chasse. Avec ses nouvelles protections il devrait pouvoir chasser plus fort que du sanglier.*

*Il arriva sans encombre à la sortit de la ville, il était confiant, même si son nouvelle équipement lourd le ralentissait et le rendait moin agile, il était beaucoup plus résistant, même en cas d'attaque il tiendrais surement le coup. Il arriva au abords de la zone des Hommes-lézard Des monstres fort qui devrait lui donné du mal. Mais au moin il verrait ses limites.
Il n'eut pas longtemps a attendre, que déjà, 3 Hommes-lézard armés d'épées ou de Haches lui fondirent dessus. Le jeune guerrier eu juste le temps d'évité les deux premières attaque et bloqué la troisième avec son nouveau bouclier ...*

-A oui, vous attaquez fort ... ok, ça va être drôle.

*Le combat s'engagea alors Méliodas repoussa l'un des monstres avant de s'attaquer a celui qui porte une Hache, il l'engage avec une compétence d'épée "Slant" Une attaque en diagonale, du haut vers le bas. Qui inflige quelques bon dégâts. Mais le combat était loin d'être finit car l'un des trois monstres en avait profité pour passer par derrière et attaqué Méliodas dans le dos! Lui faisant perdre quelques PV, heureusement qu'il en avait beaucoup ...
A ce moment un éclaire jaune débarqua en trombe au beau milieux du combat, aussi discrètement qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ... Une joueuse avait débarquée de nul part pour prendre part au combat. Mais cet avatar ... cet attitude ... ce langage! *

-Hum? L...Léone?!!!

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   

Territoire des Porkass !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant