AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Territoire des Porkass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Niveau 21

Cols : 492

Présentation du personnage RP
Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Ven 29 Jan - 16:26

La jeune fille  sentit qu'on tentait de la réveiller, elle se redressa rapidement un peu paniquée et quelques larmes sur ses joues qu'elle  essuya rapidement pour pas que le jeune homme le remarque. Il la regarda d'ailleurs assez inquiet, elle lui répondit pour le rassurer.

Ce...Ce n'est rien... Juste un horrible cauchemars qui m'empêche de me reposer.....  Euh j'ai dormi longtemps ?

Elle venait de  se rendre compte qu'elle s'était endormie sans s'en rendre compte et fut mal à l'aise que ça lui est arrivée  alors qu'elle ne connaissait pas vraiment bien le joueur, dû coup on pu remarquer de légères rougeurs. C' est qu'elle devait vraiment être   épuisée. Puis elle se mit debout encore endoloris par les nombreuses blessures mais son stock de potion était  assez bas et elle devait se le refaire avant de continuer.

On ferait mieux d'y aller  et faire ta quête avant que la nuit tombe.

Elle  attendit Jack avant  de se diriger vers Matricia voulant cacher un passée douloureux à son équipier, elle marcha pensivement. Ils mirent un moment pour arriver en ville où ils purent se remettre tranquillement de leurs blessures avant d'aller dans la forêt. Elle se dirigea vers le magasin de potions et acheta une  dizaine de petites potions  de soins, puis elle  se dirigea vers la forêt en attendant son compagnon d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ironwolf
Niveau 14

Cols : 733

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)
Type d'arme utilisé: Lance

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 31 Jan - 13:39

Même si celle-ci avait essayé de le rassurer en lui disant qu'il n'y avait aucun problème et qu'elle avait juste fait un cauchemar, il avait du mal à la croire. Et l'expression qu'elle affichait lors du trajet retour à Matricia conforta Jack dans son hypothèse et il avait une hypothèse pour expliquer son comportement : la mort...

Vu la chaine de décès qu'il avait subi après son arrivée dans son jeu, il connaissait et surtout, reconnaissait bien les signes. Il voulait bien lancer la discussion pour en savoir plus, mais pas sûre qu'elle lui réponde et peut-être pas le moment aussi... une affaire qu'il décida de laisser en stand by pour le moment.

Ils arrivèrent à Matricia où ils purent souffler un peu et il l'attendit près de l'entrée de ville, pendant qu'elle allait s'acheter un pack de 10 petites potions de soin. Quand elle fut de retour, ils se mirent en route pour une des forêts faisant parti du territoire des araignées selon les annotations de la carte de Jack.

- Sinon, pourquoi tu t'es lancé dans ce jeu par curiosité ? Je doute que le fait d'y être enfermer à vie était un projet voulu ?
demanda Jack en souriant...
Voir le profil de l'utilisateur http://antykbowl.free.fr/index.php
Link-san
Niveau 17

Cols : 560

Niveau: 17
Barre de vie:
128/352  (128/352)
Type d'arme utilisé: Katana Long

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 31 Jan - 14:47

*De retour à Matricia, Link décida d'aller acheter une nouvel arme. Il trouvait en effet que son katana qui était efficace dans des combats grouper le pénalisait en un contre un comme lors de son affrontement avec Léone. Arriver à la boutique il commença à regarder se que le marchand lui proposait avant d'arrêter son choix sur une lance.*

-Je vais prendre une "short spear" s'il vous plait.

-Et une "short spear" pour le jeune homme.

*Son arme secondaire désormais dans son inventaire, Link partit en direction du pilier qui se trouvait normalement au centre de la carte. Il se disait que si il voulait finir se jeu maudit il devait trouver la chambre du boss de cette étage. C'est donc armée jusqu'au dent et avec l'espoir d'affronter un ennemie puissant que Link se mit en route.*

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 31 Jan - 14:47

*De retour à Matricia, Link décida d'aller acheter une nouvel arme. Il trouvait en effet que son katana qui était efficace dans des combats grouper le pénalisait en un contre un comme lors de son affrontement avec Léone. Arriver à la boutique il commença à regarder se que le marchand lui proposait avant d'arrêter son choix sur une lance.*

-Je vais prendre une "short spear" s'il vous plait.

-Et une "short spear" pour le jeune homme.

*Son arme secondaire désormais dans son inventaire, Link partit en direction du pilier qui se trouvait normalement au centre de la carte. Il se disait que si il voulait finir se jeu maudit il devait trouver la chambre du boss de cette étage. C'est donc armée jusqu'au dent et avec l'espoir d'affronter un ennemie puissant que Link se mit en route.*

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 31 Jan - 20:20

Finalement  le  jeune homme la laissa tranquille  jusqu'à leur arrivée à Matricia et il attendit Yumi avant de  se mettre en route dans la  forêt.  

Sinon, pourquoi tu t'es lancé dans ce jeu par curiosité ? Je doute que le fait d'y être enfermer à vie était un projet voulu ? demanda Jack en souriant...

Elle décida de lui  répondre  franchement  en marchand  vers la forêt  dont le territoire des araignées.

Disons que quand j'ai apprit qu'on ne pouvait plus sortir du jeu celà m'a disons soulager car je préfère ce monde à la vraie  réalité...

Sans en dire plus elle s'aventura dans la forêt en quête  de fils, elle en vit un peu plus loin  et  décida d'en prendre. Elle ne vit pas l'araignée arrivée dans son dos et qui se mit à la mordre. Par la douleur, elle la projeta  contre un  arbre et l'explosa dans la foulée.

Grr  sale bête j'ai horreur de ces bestioles !

Puis elle termina  de ramasser le fil dont elle  avait  été interrompu et le confia à son  équipier. Elle ouvrit la fenêtre d'échange pour lui donner le matériau.

Tiens c'est ce que j'ai ramassé, j'espère que c'est suffisant ?

Elle attendit  sa réponse avant de continuer leur chasse ou de rentrer chez elle.

Dernière édition par Yumi le Dim 31 Jan - 20:55, édité 6 fois
Méliodas
Niveau 19

Cols : 495

Niveau: 20
Barre de vie:
484/484  (484/484)
Type d'arme utilisé: Épée à une main (+Bouclier)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 31 Jan - 20:44

- C'est avec plaisir que j'accepte votre offre. Je vous remercie pour votre gentillesse, Je ferais de mon mieux pour m'intégrer au groupe, et pour progresser afin de vous accompagner et de vous servir dans votre but. Je vais dès maintenant aller dans la ville pour faire quelques achats, et essayer de dégoter une petite quête, j'espère vous revoir très vite, avons nous un lieu de rendez vous avec la faction ?-

-Bien sur, nous nous retrouvons dans les zones neutres de la ville la plupart du temps. Bonne chasse et a bientôt Nyu.

*Il salua la joueuse et ce rendit compte que lui même ne devrait pas trop tardé a repartire xp.

-Bon bon bon, que faire? ...

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle: "Artéas Léonis". (A venir). La lame s'illumine en orange.

Compétences:

Jack Ironwolf
Niveau 14

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Lun 1 Fév - 5:23

Celui-ci fut un peu surpris par sa réponse mais cela ajouta du poids à son hypothèse. Il va vraiment falloir une bouteille d'alcool et de la patience pour qu'il puisse découvrir le fin mot de cette histoire car ça l'intriguait.
Quand ils arrivèrent à proximité de la forêt, celui-ci alla dans son interface pour activer la quête qu'il avait laissé en stand by jusqu'à présent.

"Besoin de fil !"

Description : Je suis à la recherche de fil resistant pour pouvoir confectionner les équipements des habitants. On dit que les toiles d'araignées peuvent donner un fil très solide et facile à manier.
Pouvez-vous aller m'en chercher s'il-vous-plait?

Condition : Se trouver dans le territoire des porkoss ; Forêt ou Grotte ; Récolte manuelle de toile OU abattage d’arachnide. (2 Post nécessaires pour finir la quête.)

Récompenses : 5 exp et une petite potion de soin !

Après avoir refermé son interface, il ferma son interface et il l'a suivi dans la forêt. Ils avaient fait quelques pas qu'une araignée était descendu entre eux deux pour attaquer la miss dans le dos... monumentale erreur de la part du monstre qui s'en mordit vite les pattes avant de tomber en poussières.

Après en avoir fini, celle-ci avait récupérer du fil d'araignée qu'elle voulait me donner pour vite en finir.

- Oh... merci bien. Je te rev...; commença Jack en ouvrant l'interface de son inventaire pour récupérer l'item mais il s'arrêta car un message d'alerte apparait et mentionna que les objets de quêtes ne pouvaient pas être échangé !?

Bon... il fallait qu'il se retrousse les manches pour vite en finir... mais il eut à peine le temps de fermer son inventaire pour lui dire qu'il ne pouvait pas le prendre qu'on le hissa doucement du sol ? Et il n'eut pas le temps de réagir qu'on le hissa avec plus de force et il monta dans la cime d'un arbre tel un poisson qu'un pêcheur aurait attraper au bout de sa ligne !!!!!!!!  Shocked

Alors qu'il était à plus de 5 m du sol au moins et caché dans les nuages, il tomba nez à nez avec une araignée géante baveuse...

- Salut toi... on a une belle vue d'ici n'est-ce pas ? demanda Jack avec le sourire pour cacher son inquiétude... avant de lui expédier un coup de coude en pleine gueule !!!!!

Le coup ne lui enleva aucun PV mais ça l'empêcha d'agir et donna du temps à Jack pour bien prendre sa lance en main et il frappa avec son Estoc Double...

La quête "Besoin de fil" en cours - 1 / 2 posts
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Lun 1 Fév - 10:05

Sans prévenir une araignée attrapa  son équipier et le  hissa dans l'arbre. Il  venait de la frapper sans avoir blessé son ennemie et il était coincé. Elle  décida de grimper à l'arbre et de l'aider. Elle coupa le fil et rattrapa à temps  Jack pour l'aider à  se mettre sur la branche, l'araignée en profita pour les attaquer et elle eut le  réflexe de la contrer avec son katana et de lui trancher les pattes. Puis elle l'acheva  en la transperçant. Elle profita  de laisser Jack ramasser le fil en lui laissant la place en  descendant de la fameuse branche car elle avait remarqué que c'était pas possible d'échanger avant que Jack se fasse piéger par l'archnidé.

Et ben c'était moins une...  On ferait mieux de pas trop s'attarder, il doit en avoir d'autres dans le coin...

D'ailleurs au sol  deux autres araignées les rejoignis, elle utilisa  sa compétence double  en  faisant un rage spike suivit d'un gen getsu  qui en abattit une et elle esquiva l'autre qui venait de l'attaquer.
Jack Ironwolf
Niveau 14

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 4 Fév - 8:20

La double estocade avait atteint le monstre, le faisant un peu chavirer et ce qui donna un peu de répit à Jack et pour l'intervention de la joueuse ! Celle-ci le libéra de la toile et le rattrapa avant de s'occuper du monstre.
Celui-ci fut même surpris car il n'était pas léger avec la ring mail sur le dos. Après qu'elle eut tué le monstre, Jack récupéra une partie de la toile d'araignée qui n'avait pas été mis en miettes pour compléter sa quête et il redescendit rejoindre la miss.

Celle-ci lui avait à peine proposer de vite partir que deux araignées déboulèrent et l'attaquèrent ! Elle réussit à abattre la première avec un duo de compétences et elle esquiva la seconde... que Jack accueillit en lui expédiant un coup d'épaule et d'un coup de pied défonçant !!!
ça ne lui faisait pas de dégâts, mais ça la déstabilisait car ça l'empêchait de contre-attaquer dans la foulée mais Jack fut sur elle, enchaina avec sa combinaison Triple Estocade (Estoc Foudroyant + Estoc Double) !!!
La vitesse d’exécution et la puissance du combo cloua littéralement le monstre contre un arbre avant d'exploser !!

- Bon... on se tire !? proposa Jack à la miss avant de partir en sprint pour sortir de cette m******** forêt...

La quête "Besoin de fil" Terminé - 2 / 2 posts
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 4 Fév - 14:43

Elle eut pas le temps  d'attaquer la dernière  araignée que Jack venait de la  rejoindre après sa récolte de  fil et  de  se débarrasser de l'araignée. La voie  était libre pour le moment  et le  jeune homme  sugéra de partir avant que  d'autres  viennent les accueillir.

Bonne idée  allons y  retournons à  Matricia ! Faudra que je prenne un autre  chemin pour rentrer chez moi  habitant dans la forêt....

Puis d'un pas pressée, elle retourna en ville  bien sûre  en veillant à ce  que son  coéquipier  la suive sans problème. D'ailleurs le  jour devait bien être entamé vu que le  ciel commencé à rougeoyer. Jack s'était mit à  courir  aimant pas vraiment cette  forêt du coup la jeune fille peiner un peu à le  suivre  sachant qu'elle  devra retourner dans le territoire  des hommes lézards pour aller à son petit chalet. Ils venaient  d'arriver sans  encombre et elle fut un  peu  essoufflée avec  cette  course improvisée. Une  fois remise, elle  allait prendre la direction opposée du jeune homme pour rentrer avant la nuit,

Ce  fut plaisant  de  faire  équipe finalement,  sur ceux à un de ces jours...

Puis elle se  dirigea à la sortie de la ville.
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Ven 5 Fév - 23:59

*Méliodas quitta la ville, il pris la direction des territoires plus lointain pour rejoindre le Labyrinthe. Il espérait ainsi trouvé l'accès au Boss du premier étage ou quelques quêtes en chemin.*

-Aller c'est partit pour l'aventure.

*Méliodas espérait que d'autres joueurs ai eu cet idée, les Labyrinthe était des zones dangereuses ... plus il y avait de joueurs, mieux c'était.*

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle: "Artéas Léonis". (A venir). La lame s'illumine en orange.

Compétences:

Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 6 Fév - 15:54

Yumi venait de sortir de la ville en direction de la forêt, mais à peine elle fit un pas une sensation de malaise la pris comme si quelqu'un de malveillant était dans les parages. Sans prévenir, elle sentit une vive douleur de son abdomen, elle baissa la tête et vit une lame la transpercer qui faisait dégringoler sa vie. Comment est-ce possible ? Elle n'avait pas vu son agresseur qui devait être rapide pour faire un tel coup en traître . Elle commençait à voir floue et du mal a rester debout mais elle regardait son meurtrier dans les yeux pour voir à qui elle avait à faire avant de mourir si jamais elle y passée.

Qui...êtes.. vous....

Elle avait du mal a respirer et perdit du sang de plus en plus.

??? : Je finis juste ce que j'ai pas pu faire ce jour là, c'est à dire te tuer !

La jeune fille s'écroula au sol inconsciente, il s'apprêta à l'achever quand il remarqua quelqu'un s'approcher , il rengaina et partit en courant.

Dernière édition par Yumi le Mar 16 Fév - 23:11, édité 1 fois
Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 6 Fév - 18:18

*Alors qu'il marchait en direction de la zone du labyrinthe, Link trouva une jeune fille inconsciente juste a la sortit de la ville. Vue son équipement sa devait être une joueuse de son niveau voire d'un niveau supérieur. Il réfléchit a se qu'il pouvait bien faire pour elle.*

Je ne vais quand même pas la laisser ici a la merci de tout les pk du coin.

*Ne voulant tout de même pas se détourner de son objectif qui était de trouver la salle du boss, Link prit la jeune fille sur son dos et continua a sa route. Dans le pire des cas, il lui donnerais une potion pour qu'elle récupère une partit de ses PV. Il lui suffirait ensuite de repartir en ville si telle était son choix.*

-Qu'elle idée de dormoir a la sortit de la ville aussi.

Compétence:

Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 6 Fév - 20:27

*Méliodas avait parcourus un longue distance pour trouvé le Labyrinthe. Il finit par trouvé quelque chose, mais pas ce qu'il cherchait.*

-Link??

*Le guerrier avait aperçu une souhaite familière et en s'approchant il a reconnut son camarade. qui semblait porté un sac à patate.*

-Qui est cet personne? J'ai comme l'impression qu'on va au même endroit.

Compétences:

Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 6 Fév - 20:49

*Alors qu'il continuait son chemin, Link fut rejoins pas un guerrier qu'il n'avait pas vue depuis la versions BETA.*

-Link??

-Tient salut Méliodas !!

*Celui-ci lui demanda qui était la personne qu'il portait sur son dos et lui fit remarquer qu'il allait dans la même directions.*

Je sais pas qui elle est, je l'ai trouver inconsciente devant la porte de la ville et j'ai pas eu envie de la laisser la a la merci de n'importe qu'elle PK qui passerait. Pour ma part je vais au labyrinthe, j'aimerais vite passer au deuxième étage.

Compétence:

Balsa
Niveau 5

Cols : 619

Niveau: 15
Barre de vie:
359/359  (359/359)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 6 Fév - 23:11

* Nyu se dirigea vers un marchand d'armure, et s'extasia devant les armures les plus magnifiques les unes que les autres... Son choix s'arrêta sur une armure de débutant, car pour commencer, c'était suffisant, et une protection supplémentaire ne sera pas du luxe dans ce monde si terrifiant...*

Je vous prendrais cette armure > -Leather Armor: +5 PV , Prix : 3 Exp, Condition : Niveau 1, ainsi que  ces magnifiques -Leather Gauntlets: +3 PV, Prix : 2 Exp, Condition : Niveau 1
merci beaucoup !

(Edit Admin) -Bien sur jeune fille! Voila vos articles! Merci bien!

elle s'équipa immédiatement de ces nouvaux Item, et se senti immédiatement plus en sureté*

Bon, deux épées, quelques pièces d'armures, me voilà prête à commencer véritablement à jouer...

* Nyu se dit que pour l'instant elle allait simplement sortir de la ville et voir comment cela se passait en extérieur des villes, et elle aperçu au loin Méliodas, accompagné d'un autre personnage: elle s'approcha d'eux, afin de montrer ses nouveaux équipements à son maitre de faction et le remercier encore une fois, le tout avec son plus beau sourire et ses yeux pleins de paillettes comme elle sait si bien les faire*

Méliodas, heureuse de vous retrouver! Je vous remercie encore une fois pour tout, vous voyez, j'ai pu me procurer des pièces d'armures, je me sens déjà plus en sécurité.

*en se retournant vers le compagnon de Méliodas*

Enchantée de faire votre connaissance, vous êtes un guerrier ? Votre Katana est absolument magnifique!

Inventaire:
"Cristal de téléportation" x1

Compétences:

Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 6 Fév - 23:34

-Je sais pas qui elle est, je l'ai trouver inconsciente devant la porte de la ville et j'ai pas eu envie de la laisser la a la merci de n'importe qu'elle PK qui passerait. Pour ma part je vais au labyrinthe, j'aimerais vite passer au deuxième étage.

-Elle n'a presque plus de PV! Elle a eu chaud ... Tu as bien fait, Léone n'aurait eu aucune pitié à achever une joueuse blessée. Quand au Labyrinthe c'est une bonne ...

*Méliodas fut interrompu par l'arrivé d'une jeune fille qu'il reconnu malgré son changement RADICAL d'équipement.*

-Méliodas, heureuse de vous retrouver! Je vous remercie encore une fois pour tout, vous voyez, j'ai pu me procurer des pièces d'armures, je me sens déjà plus en sécurité.

*Elle se retourne vers Link.*

-Enchantée de faire votre connaissance, vous êtes un guerrier ? Votre Katana est absolument magnifique!

-Ha, Link, je te présente Nyu, elle a rejoint la faction neutre il y a peu. Nyu, voici Link, le chef de la faction Anti-PK et un ancien compagnon de la version BETA. A ce propos ... je suis impressionné de voir que tu as déjà changé d'équipement et que tu soit arrivée ici sans croisée de monstre. Ils sont fort dans le coin.

*Méliodas réfléchit un instant. puis regarde la jeune Nyu ... de haut en bas ... il reste dubitatif un instant.*

-Nyu, tu veux venir avec nous? Link et moi on ce dirige vers le Labyrinthe, une zone Haut lv, Mais avec Link et Moi, plus la jeune femme si elle ce remet ... on sera asser nombreux pour avancer sans risque et te permettre de gagner du LV. Ca ne te dérange pas Link? J'en profite pour faire évoluer les joueurs de ma faction.

Compétences:

Balsa
Niveau 5

Cols : 619

Niveau: 15
Barre de vie:
359/359  (359/359)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 6 Fév - 23:43

* Nyu écarquilla les yeux en entendant la proposition de Méliodas: Une occasion pareille de pouvoir progresser, qui plus est en équipe et avec une personne de confiance, cela ne se refuse pas! Une telle opportunité, immédiatement en début d'aventure... Une chance inouïe... D'une voix très enjouée et chaleureuse, elle s'emerveilla*

-Ho Méliodas, si Link est d'accord, cela serait avec un réel plaisir que je vous accompagnerais. Je ferais de mon mieux pour me battre avec bravoure et ferveur!

*Elle prit son regard déterminé, et une lueur flamboyante emplit ses yeux. Enfin, la rage du combat s'allumait dans son coeur, son corps. Elle serra le manche de ses épées, prête à suivre ses valeureux compagnons jusqu'en enfer pour en découdre s'il le fallait*

Inventaire:
"Cristal de téléportation" x1

Compétences:

Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 7 Fév - 0:06

Yumi sentit que quelqu'un la transporté mais elle ignorée qui. Elle mis du temps a ouvrir les yeux et commença a bouger signe de vouloir descendre, elle avait remarquer malgré qu'elle soit faible que ce n'était pas son agresseur mais le joueur au sabre qui se battait contre une pk ressemblant à un félin. Il était pas seul deux autres personnes l'accompagné.

Où suis-je , qui êtes vous ? Je suis pas morte... cet assassin recommencera, il en a pas finit avec moi...

Une larme perla sur sa joue, elle se dégagea de son porteur et atterrit au sol. Elle se remit debout en se tenant contre le mur extérieur du labyrinthe. Ce meurtrier, elle avait deviné que c'était le tueur de ses parents et qu' il voulait se débarrasser d'elle. Elle devait changer de palier pour être plus en sécurité et décida donc de les suivre.

Je vous- suis, vous inquiétez pas je m'en  remettrais.
Jack Ironwolf
Niveau 14

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 7 Fév - 13:33

Grâce à la quête du fil d'araignée, les finances de Jack s'améliorèrent et il reçut une petite potion de soin en prime. Vu son état de fatigue, il descendit de rentrer chez lui pour se reposer...

*... L'affrontement opposant les chimères à l'Overlord Skarsnik, le gobelombre, faisait rage depuis une bonne heure ! Après avoir traversé une véritable mur de gobelins, fracassant les têtes de ceux tentant de lui barrer la route, il se retrouva face à l'Overlord en personne ! Celui-ci attaqua avec son trident d'un coup d'estoc, que Jack n'eut aucun mal à parer avec la hampe de son bilame et il enchaina avec un coup de taille !!
Le gobelin bondit en arrière et envoyant un rayon d'énergie impure sur Jack ! Celui-ci l'esquiva avec une rotation sur la droite ... mais pas assez rapide car une partie de son armure protégea son flanc gauche fut arraché par le rayon !!!!
Il n'eut pas le temps de réagir que Skarsnik bondit vers lui en utilisant son arme comme une perche et il frappa Jack avec un drop-kick en pleine poitrine !!! Jack eut le souffle coupé vu l'impact et il tomba lourdement sur le sol !!!
L'Overlord le surplomba tout en levant son arme pour l'achever, mais il fut percuter par un coup de bouclier et il recula !!!

- Allez Jack ! Pas le moment de dormir ! brailla Cailan avant de charger l'overlord, bouclier en avant et l'épée dans l'autre main.

Deux autres chimères aidèrent Jack à se relever et il chargea le Gobelombre...

...

- ... ça faillit être chaud pour tes fesses mecs... heureusement que je suis intervenu;
déclara Cailan en rengainant son épée quelques minutes après que le seigneur gobelin fut vaincu.
- C'est bon, j'aurais pu le finir tout seul...
- Arrête de faire le fanfaron ! Tu crois que j'ai rien vu ? Tu sais que ton agilité et ta vitesse sont des atouts alors pourquoi tu t'obstines à porter une armure lourde, certes te protégeant mieux mais au détriment de ta vitesse de mouvement ?
- Pas envie d'être un de ses lanciers se planquant derrière leurs potes qui font le gros du boulot en 1ère ligne; répondit Jack... et celui-ci reçut un gros coup de bouclier sur la tête !!!!!!

- P****** ! MAIS CA FAIT MAL !!!!

- C'était fait pour, crétin... écoute Jack, lors des grandes batailles, tu as prouvé que t'es un lancier sur lequel on peut compter lors d'affrontements ligne contre ligne. Mais lors d'affrontement contre ce genre de "Big guy", ta vitesse serait plus utile pour prendre l'ennemi à revers pendant que je l'occupe avec les autres bouclars. On a tous un rôle qui nous convient le plus... et toi, ce n'est pas d'être en première ligne. Réfléchis bien à cela; répondit Cailan alors qu'ils rentraient tous au campement...

...
...
...

Jack se réveilla dans son appartement, complètement reposé et avec les échos de son rêve encore en tête. ça lui faisait toujours bizarre de revoir des souvenirs de GNs qu'il avait du temps des Chimères et les propos que Cailan lui avait dit à  l'époque le fit grandement réfléchir.

En se mettant assis sur son lit, il fixa son armure haute accroché  à proximité du ratelier d'arme sur lequel reposait sa lance, puis il prit une décision. Après s'être levé, lavé et habillé, il enfila ses Iron gantelets, rengaina sa lance dans son fourreau dorsal et il rangea son armure haute dans son inventaire avant de sortir de chez lui...

Dix minutes plus tard, il poussa la porte d'un forgeron vendant des armures et des armures.

- Bien le bonjour aventurier ! Que puis-je pour vous ? demanda le forgeron en train de battre le fer sur une enclume.
- Bonjour, j'aurais besoin d'une Leather coat, d'une paire de gantelets de force "Iron gauntlet" et est-ce que vous rachetez les armures ?
- Pas de problèmes, je vais vous chercher les items que vous me demandez... mais pour l'armure, vu l'usure, ça va pas être énorme.
- Pas grave, je cherche à m'en débarrasser; répondit Jack bien décidé.
- Dans ce cas, ça vous fera 22 XP; annonça le forgeron en ramenant les deux items demandant.
(edit Admin: transaction effectuer)

Jack paya la somme, récupéra l'armure légère et la paire de gantelets qui allait faire office d'arme secondaire et reçu également quelques XP pour la revente de l'armure. Avant de sortir de la boutique, il rangea l'armure légère dans son inventaire et il s'équipa des gantelets de force dans l'emplacement pour l'arme secondaire. Maintenant qu'il était prêt, il quitta la boutique, puis Matricia, direction le territoire des hommes-lézards...

Achat: 1 Leather coat (armure légère) + 1 Iron Gauntlets (Gants de force)
Perte: - 22 XPs et armure lourd Ring mail
Signum
Niveau 16

Cols : 738

Niveau: 18
Barre de vie:
106/427  (106/427)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 7 Fév - 15:23

Après l'interruption de son combat contre Link, Léone décide de ce remettre en question ... Ce combat n'avait vraiment pas tournée en sa faveur, s'il avait duré, elle aurait échouée ... Elle allait devoir devenir bien plus forte que ca. De toute évidence, vadrouillé et glané des informations lui avait fait avoir un retard monstrueux sur les autres joueurs ...

-Bon je vais reprendre l'entrainement plus sérieusement... Pas question de ma laissé surclasser!

Sur ce elle ce dirigea vers le repère des PK ...

Équipement:

Items:

Compétences:

Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 7 Fév - 15:31

*Les trois aventurier furent bientôt rejoins par une jeune fille qui portait deux épée à une main. Méliodas la présenta sous le nom de Nyu et lui demanda si il voulait bien qu'elle les accompagne dans le donjon pour pouvoir l'aider à monter son niveau.*

-Je ne vois pas d'inconvénient à se qu'elle nous accompagne, par contre il faudra qu'elle suive les directive qu'on lui donnera sinon elle risque de mourir vue le niveau des monstre.

*Au même moment, la jeune fille se réveilla et descendit de son dos. Elle parla d'un assassin et accepta de les accompagner.*

Si jamais tu apprend le nom de cette assassin, viens me le dire et je ferait en sorte qu'il ne recommence plus.

*Observant les équipement de ses équipier, Link commençât a prévoir une stratégie qui leurs permettraient peut être de passer le donjon.*

-Bon, Méliodas vue ton bouclier se serait bien que tu soit notre avant garde et que tu bloque le plus de dégât possible. Pour ma part, j'essayerais de tuer les monstres puissant avec ma lance pendant que tu les retiendra.

*En même temps qu'il énonçait sa stratégie, Link rangea son katana dans son iventaire et sortit sa lance.*

-Toi Nyu, vue ton bas niveau, tu restera près de près de moi et de Méliodas pour nous aider à tuer les monstre les plus puissant sans te retrouver à la merci de monstre qui te tuerait rapidement. Et toi... dit-il en s'adressant à la jeune fille dont il ne connaissait pas encore le nom* -Avec ton katana tu affrontera tous les petits monstres qui ne manqueront pas d'essayer de nous gênée durant les combat. D'ailleurs, tu pourrait nous donner ton nom s'il te plait. Pour ma part je m'appelle Link.

Compétence:

Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 7 Fév - 15:39

-Je ne vois pas d'inconvénient à se qu'elle nous accompagne, par contre il faudra qu'elle suive les directive qu'on lui donnera sinon elle risque de mourir vue le niveau des monstre.
-Bon, Méliodas vue ton bouclier se serait bien que tu soit notre avant garde et que tu bloque le plus de dégât possible. Pour ma part, j'essayerais de tuer les monstres puissant avec ma lance pendant que tu les retiendra.

-Oui, tu lis dans mes pensées Link, et puis c'est pour ca que je me suis équipé d'un bouclier.

*Méliodas sais très bien que de tout le groupe, c'est lui qui a le plus gros potentielle de survie malgré les faibles dégâts qu'il inflige, protéger ses camarades et donc une priorité.*

-Toi Nyu, vue ton bas niveau, tu restera près de près de moi et de Méliodas pour nous aider à tuer les monstre les plus puissant sans te retrouver à la merci de monstre qui te tuerait rapidement.

*Après avoir observé la jeune femme et son équipement, Méliodas devinait en elle le potentielle d'un bon Tank, cette visite du Labyrinthe serait pour elle un bon test d'endurance et de capacités.*

-Ne t'en fait pas, a première vue, elle a ce qu'il faut pour encaisser. Par contre, une fois dans le Labyrinthe pensez bien à crée votre carte de navigation, ou on risque de ce perdre. Dans la version BETA, il y avait beaucoup de cul de sac.

*Au bout d'un moment ils finirent par reprendre la direction du Labyrinthe.*

Compétences:

AnimateurSys
Niveau 21

Cols : 1340

Niveau: 100 Élite
Barre de vie:
2120/2120  (2120/2120)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 7 Fév - 15:55

/I\ Information Système /I\

Les joueurs: Link, Méliodas, Yumi et Nyu, pénètrent dans la Zone du Labyrinthe. Ils activent automatiquement la quête de groupe "Le Labyrinthe".
Jack Ironwolf
Niveau 14

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 7 Fév - 17:26

Avec son nouvel équipement, Jack arriva dans la forêt des hommes-lézards et il ne mit pas longtemps avant d'en trouver un, armé d'une hache. Il avança vers le monstre qui remarqua sa présence et il chargea le joueur !

Jack esquiva le coup de hache, ainsi que le coup de queue reptilienne grâce à deux rotations et il arriva dans le dos du monstre !! Il le frappa avec un coup d'estoc, un revers et re-coup d'estoc qui touchèrent le monstre de plein fouet et il tituba en avant !
Profitant du répit, Jack interchangea sa lance avec sa paire d'Iron gauntlets et il fonça vers le monstre !
Il se plaqua contre le dos du monstre, attrapant fermement l'homme-lézard au bassin alors que celui-ci essayait de se libérer !!

- Désolé... mais tu vas être l'heureux testeur d'une de mes compétences personnelles ! déclara Jack avec un sourire féroce et il activa sa compétence perso German-souplex !!!!

Tout en tenant fermement le monstre, il se cambra en arrière et la tête et nuque de l'homme-lézard percutèrent violemment le sol, alors que Jack était courbé comme un pont de pierre !! Shocked
Spoiler:

L'impact fut si fort que ça acheva la créature et le monstre explosa en plusieurs pixels ! Jack reprit une position normale et satisfait de ce test concluant, celui-ci reprit la route à la recherche d'autre monstre...

Dernière édition par Jack Ironwolf le Lun 8 Fév - 4:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   

Territoire des Porkass !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant