AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Territoire des Porkass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Signum
Niveau 16

Cols : 738

Présentation du personnage RP
Niveau: 18
Barre de vie:
106/427  (106/427)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 16 Jan - 19:27

Léone s'était enfoncée dans les territoire de chasse et était tombée sur d'autres sangliers, une ou deux araignées et même quelques Blobs. Elle avait gagnée un lv et n'entendais pas s'arrêtée là, pas si elle voulais devenir forte rapidement ... Elle arriva bientôt à la limite du territoire des Hommes Lézard, elle savait que ces monstres étaient encore trop fort pour elle, à son niveau, même son équipement niveau 5 offert ne lui assurait pas une marge de sécurité suffisante.
Elle allait changée de direction quant-elle entendit des bruit de pas relativement lourd et métallique.

Un joueur en armure lourde ... qui peut bien pouvoir déjà venir s'attaqué a des Hommes lézard? *ce dit-elle*
-Voyons voir un peux ça ...

Léone ce cache dans un grand buisson à proximité et observe silencieusement ... elle finit par voir arrivé un joueur en armure lourde qu'elle reconnue immédiatement! Le guerrier entra sur le terrain des Hommes lézard et fut presque aussitôt attaqué par trois monstres! Malgré sont niveau, visiblement plus grand que le sien, Léone décida de l'aider! Elle bondit de ça cachette comme une furie!

-Yaaaahou!! Dans ta face le Lézard!

Léone venait d'attaqué un des Monstres épéiste avec un "Uppercut" bien placé!

-Hum? L...Léone?!!!

-Salut Mélio! Ca fait un bye depuis la BETA! Contente de voir un visage connu! On fêtera nos retrouvailles après si tu veux!

Elle ce met dos à dos avec Méliodas et ce prépare au combat.

Équipement:

Items:

Compétences:

Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Niveau 5

Cols : 607

Niveau:
Barre de vie:
30/35  (30/35)
Type d'arme utilisé: Épée à une main (+Bouclier)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 16 Jan - 19:32

Incroyable. Le seul mot auquel je pensais était « incroyable ». J'avais été sélectionné l'année précédent pour participer à la bêta-test d'un jeux de rôle assez incroyable par ses systèmes novateurs mais ses graphismes n'étaient point impressionnant étant de la simple 2D. Mais là, c'était différent, forcément. On était au sein du jeu et le réalisme était poussé au maximum ! J'étais à ce moment vraiment impressionné par le travail réalisé. Je me rendis compte que j'étais dans la plaine du début de jeu intitulée « Territoire des Porkass ». Mais qu'aidaient donc les porkass ? Puis je me rappelais que lors de la bêta-test, les sangliers étaient les mobs les plus présents. Peut-être que « Porkass » était un boss sanglier ? Je décidais de mettre toutes ces questions de côté et d'un mouvement de main fit apparaître ma messagerie, décidant de regarder si jamais je n'avais pas reçut un message de bienvenue. Contre toute attente, pas de message de bienvenue mais un message intitulé « Message Système ». A peine le sélectionnais-je qu'il apparut devant moi.

/!\Message Système/!\ 
Bonjour Qazea.
Les admins du serveur vous offre la possibilité d'avoir un attirail de niveau 5, comprenant : Armure, Gants et Arme de votre choix. Et ce, sans obligation de niveaux.
Conditions : Avoir été présent à la BETA TEST 2D de 2014.

Je lus le message avec un plaisir non dissimulé en comprenant que les bêta-testeurs posséderaient des équipements plus puissants que les autres gratuitement. Je décidais d'effacer ce message afin que personne ne s'en rende compte : peut-être que les joueurs lambda n'approuverait pas le bonus offert aux bêta-testeurs. Je me dirigeais cependant en direction de la ville. En son sein, je me dirigeais plus particulièrement aux boutiques d'armements au sein desquelles je recevais rapidement mes cadeaux de retour.

* Bon, ça, c'est fait. Maintenant, je retourne à la plaine. Peut-être aurais-je le temps d'xp un peu avant que la nuit ne tombe. *

Après quelques minutes de marche, j'étais de nouveau arrivé au sein de la zone des porkass, prêt à me battre.
Jack Ironwolf
Niveau 14

Cols : 733

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)
Type d'arme utilisé: Lance

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 16 Jan - 20:45

*Jack était dans une forêt avec ses compagnons de la guilde des Chimères en train d'affronter une troupe ennemi de gobelins aussi hargneux que couillon !
Un gobelin attaqua Jack avec une lance bricolé à l'arrache que Jack bloqua sans problème avec la hampe de son bilame et il contre-attaqua avec 3 coups de revers !!

Soudain, la terre se mit à trembler et les secousses devinrent de plus en plus proche et fréquentes !? Les arbres présents à 5 mètres de la confrontation furent détruits et ... un monstre Ballon de basket géant les chargea !!!!

...

C'est là que Jack... ouvrit les yeux et constata qu'il était en train de rêver... et ce n'était pas fini car il remarqua la présence d'une donzelle pas vilaine de surcroit qui était penché au-dessus de lui !?

- Euh... Bonjour... euh... on allait faire des folies ou suis en train de faire un rêve idiot ?
demanda Jack avec le sourire.

Mais ce sourire disparut rapidement quand il remarqua deux choses: son curseur rouge... et le sanglier qui les chargeait !!!???

- 'TTENTION !!! beugla Jack en plongeant en avant tout en emportant la miss dans sa chute et ils évitèrent de justesse la charge du monstre !!!

Après deux rouler-boulé, Jack se retrouva au-dessus de la miss et il se redressa d'un coup pour faire face au sanglier !
Le sanglier chargea une nouvelle et Jack effectua une rotation sur la droite pour l'esquiver ! Dès qu'il fut sur le flan du monstre, il expédia deux coups d'estocs avec la compétence Estoc Double !!!
Les deux chocs consécutifs propulsa la bête sur le sol et elle n'eut pas le temps de réagir car Jack bondit vers elle et planta de tout son poids la lance en pleine tête !!!

Après que le sanglier est volé en éclat, il se tourna vers la demoiselle, mais en gardant toujours son arme en main.

- Bon... reprenons... vous êtes qui ?
Voir le profil de l'utilisateur http://antykbowl.free.fr/index.php
Yumi
Niveau 21

Cols : 492

Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 16 Jan - 22:41

Yumi  se réveilla en  sursaut, de la lueur  pénétrait à l'intérieur de la grotte, signe que la matinée était déjà bien avancée. De la sueur perla sur son front, sa respiration  était saccadée et des larmes sur ses joues. Elle mit un temps à se calmer.

Encore...Ce cauchemar ?!

Elle s'essuya d'un revers de la main  et se releva en remettant son katana à sa ceinture. Puis elle décida malgré  ses blessures  d'explorer la grotte car à l'extérieur, elle serait beaucoup plus  exposée aux monstres. Du coup elle s'enfonça à l'intérieur étant très prudente et avançant lentement.  Elle devait retourner en ville par un autre moyen mais peut être qu'elle trouverait une  autre  sortie. Au bout d'un moment plusieurs tunnels se présenta à elle, elle décida de prendre à droite , avait t'elle  prit le bon chemin ? Elle en doutait fortement avec la présence des oeufs et  des différents yeux qui l'observaient  et  des bruits de pattes sur les murs. Elle  accéléra le  pas pour se  faire  distancer par la menace  qui mettait une certaine tension. Mais elle se retrouva bloqué  par une rivière le  seul moyen  de leur échapper  étant d'aller à l'intérieur. L'eau  était très   froide et elle  frissonna. C'était la bonne tactique ce qu'elle avait entendu tout à l'heure était des araignées, elle  avait passé un nid et celles ci s'étaient  sentit menacer qu'un individu vienne les déranger. Par contre le courant fut un peu fort et elle se fit emportait juste  cas dévaler une cascade. Elle en fut un peu sonnée sans dommage mais elle avait pied et reprit ses esprits complètement trempée. Elle vit  en face deux personne se parler et décida  de filer en douce malgré  l'état déplorable qu'elle avait.

Dernière édition par Yumi le Sam 16 Jan - 23:45, édité 5 fois
Qazea
Niveau 5

Cols : 607

Niveau:
Barre de vie:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Sam 16 Jan - 22:43

Je traînais depuis quelques minutes à présent dans le territoire des Porkass sans qu'aucun monstre ne se présente. Je rouspétais désormais désormais : le taux de rencontre était bien plus bas dorénavant ! Je n'avais pas envie d'explorer des heures avant de tomber sur une créature à achever : je voulais me battre rapidement ! Suite à mes achats dans les boutiques, mon style de jeu s'avérait évident : je voulais un jeu dynamique et vif. Avec deux épées à une main ainsi que des armures légères, j'infligerais certes un peu moins de dégâts que mes congénère à l'aide d'une arme et d'équipements lourds mais serait plus vif et ainsi aurait plus de facilité à me battre et à esquiver les coups. Bref, tout mon système de jeu se basait sur la rapidité et la nervosité. Perdu dans mes pensées, je n'entendis que trop tard un grognement de sanglier dans mon dos. Il me chargeait et fonçait à toute allure, m'infligeant de classiques dégâts. Je vis ma barre de vie diminuer d'environ un dixième et je me poussais à temps avant d'être jeter à terre. Mon ennemi me faisait face désormais.

- Ainsi donc j'ai empiéter sur ton territoire ? Je suis désolé, mais je ne reculerais pas !

Je dégainais mes deux épées à une main et fonçais dorénavant vers l'adversaire qui me faisait face. Je lui lançais un coup d'estoc avant de me laisser glisser à sa droite, lui entaillant le flanc de mon épée gauche. Une fois derrière lui, je lançais une troisième attaque horizontal – un simple skill d'un coup s'activa donc.

- Vertical Strike !

Je me laissais par la suite glisser en arrière, en position défensive, tentant d'esquiver la charge prochaine du sanglier. Effectivement, elle ne tarda point mais je ne fut en mesure de l'esquiver à temps et me reçut une nouvelle charge de plein fouet. La douleur commençait à se faire ressentir et la barre de vie diminua encore.

- Enfoiré ! Crève !

Voulant en finir à tout prix, je fonçais dorénavant faire ma cible et lui asséna un combo basé sur la rapidité, tel qu'il me ressemblait. Mes épées s'illuminaient d'un magnifique dorée qui accéléra leur vitesse et j'entamais une danse d'épées avec ma proie qui subit tout les coups. Sa barre était à présent descendu dans le orange à environ un tiers de sa vie. Je mis une nouvelle fois en position défensive mais mes deux épées courtes en avant cette fois. La puissance du sanglier était plus grande que la mienne et je me pris tout de même le coup mais le choc le repoussa et je pus lui donner trois coups d'épée. Il s’effondrait devant mes yeux, mort, avant de disparaître en une pluie de pixels. Mes instincts de chasseur refaisaient surface.

- Au suivant ! Lâchais-je.
Système
Niveau 9

Cols : 589

Niveau:
Barre de vie:
999999/999999  (999999/999999)
Type d'arme utilisé: Hache Lourde

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 17 Jan - 10:24

/!\ Annonce /!\

Des nuages sur tout l'étage font leur apparition. Une fine pluie se fait ressentir puis, le déluge.

Attention lors des combats, il y a une forte chance que les terrains soient glissants et les monstres plus agressifs.
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org
Morghulis
Niveau 4

Cols : 493

Niveau: 10
Barre de vie:
251/251  (251/251)
Type d'arme utilisé: Masse(+Bouclier)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 17 Jan - 10:41

Je...Euh...Je...

Minory était toute déboussolée. Elle baisse la tête, joue avec ses doigts et se met a rougir. Le regard de Jack la perturbait, il etait encore plus mignon que ce qu'elle pensait.

Minory... Je m'appelle Minory. Je sais que tu as vu mon curseur vue ton visage. A vrai dire c'est une longue histoire. Je jouais à la Beta-Test, en tant que joueuse PK, et depuis, mon curseur n'as pas changé.

La main posée sur son arme, elle est prête à réagir au cas ou l'homme réagirait. La pluie commençait à tomber. Elle se mit à fuir, sans aucune hésitation, partant en direction de Matricia. Sur le chemin, elle tombe nez à nez face a 3 Blobs. Connaissant déjà leurs faiblesses, elle dégaina ses armes et se prépara au combat.

Bon... 3contre un.. Ca devrait aller.

Elle fonce vers leur direction en déchiquetant un premier blob. Une des bestioles gluantes sauta sur elle, l’immobilisant, pendant que le second l'attaque. Se points de vie descendent petit a petit, elle vient de perdre déjà la moitié de sa vie a force de subir les attaques du blob. La pluie la rendant plus lourde a cause des vetements mouillés, elle cherche une solution pour se libérer.

Bon... C'est la merde ! Saleté de blob !! Faudrait au moins que j'attaque celui qui me fait des dégats.

Alors que le blob bondit a nouveau vers elle, Minory pointe ses deux armes vers l'ennemi, le perforant et le tuant sur le coup. Elle est toujours emprisonnée, bloquée par le maudit monstre. Elle se débat, mais, rien à faire, il ne lache pas prise. C'est alors qu'elle eut une idée. Elle se pencha en arrière posa ses mains sur le sol et balança le blob comme une catapulte. Le monstre lache prise, repartant à l'attaque.

Oh non mon p'tit père. Tu ne m'auras pas deux fois.

Elle profite du terrain glissant pour glisser à côté du blob, se retrouvant maintenant dans son dos. Elle se retourne et, d'un saut majestueux, finit par lancer l'attaque "Assassinate". L'ennemi meurt.

*Essouflée*Ah...ah.. ah.. Enfin.. ah... Marre de cette pluie...

Elle repart vers Matricia, s'approchant des grandes portes.
Jilauw
Niveau 3

Cols : 579

Barre de vie:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 17 Jan - 11:45

*Jilauw, après avoir fait gaffe à ces points de vie, elle décida d'être sur la défensive, le sanglier enchaîne mais manque son coup. Jilauw contre-attaque avec son attaque Bakalouff, un coup puissant qui metta fin à cette espece de phacochère.*

- Enfin fini avec toi, maintenant, j'vais devoir aller dans la zone safe...

*Après avoir tué cette bête, Jilauw décida d'aller à Matricia pour se soigner et voir ce qui se passe dans les alentours des commerces. Arriver en ville, Jilauw prit des plantes pour se soigner et part de la ville sans que personne ne la remarque, toujours dans la solitude.*

Dire que dans la bêta test, on se battait dans la queue pour faire nos stocks de soin ou bien pour les armes, et là, même pas une feuille volante.. M'enfin, tant mieux, je préfère farmer tout seul, pas besoin des autres si c'est pour piquer l'expérience.

*Jilauw pensif, veut farmer sur une zone plus.. Complexe. Elle décida alors d'aller cherche ces fameux hommes lézards, après tout, avec les équipement actuels, celle-ci à plus de chance de gagner ses batailles.
Arrivé dans la fôret, Jilauw devient attentif au moindre bruit. Rien à signaler, Jilauw prit son katana et marcha sans faire aucun bruit et puis.. Au loin, un groupe de deux hommes lézards alors la samouraï sprint vers ces monstres et lance une attaque. Première attaque, premier coup critique de l'aventure.*

- Fallait pas vous collez les gars, prenez bien ma lame dans votre langue !

*Contente de son coup critique, Jilauw se met en position de défense et se prend 2 coups des adversaires (1+1), ayant envie de monter la barre d'expérience le plus vite possible, elle enchaine des coups mais n'achève aucun des deux hommes lézards alors ceux-ci contre-attaque avec leur langue rapeuse, en sandwich, ce qui fait perdre 4 points de vie à Jilauw vu que celle-ci ne s'est pas mis en garde. (2+2)*

- Pfiu, c'est tout ce que vous savez faire, attaquer tous les deux en même temps ? Tout le temps la même chose..

- SHOTLOUF !

*Jilauw finit par finir une des ces bêtes, fatigué, elle décida d'être encore sur la défense afin de contre-attaquer lors de l'attaque de l'homme vert restant.*

Un an s'est déjà écouler pour la bête que j'ai déjà perdu mon endurance, lors de ma chasse, ça sera beaucoup plus inquiétant. Je devrais faire une pose à la fin de ce combat, aller à l'hotel de matricia dormir 3 à 4 heures

*Sur la défense, jilauw prit quand même 2 dommages par un coup critique de son adversaire. C'est enfin qu'elle s'énerve et qu'elle décida de sortir son attaque Bakalouf, ce coup puissant qui metta fin au combat.*

- C'est bon ! J'vais pas y passer 2 heure pour des idiotes bêtes !

*Combat finit, énergie puisée, Jilauw rentra en ville pour se reposer à l'hotel, à bout de ses derniers jours. Sur la route, elle marcha sous la pluie, d'ailleurs, c'est le meilleur temps pour enchaîner des combats "esthétiques" sur un terrain glissant.*

Et voilà, mon combat est finit que la chaleur est chassé par le vent et la pluie, tout ce que j'adore.. En ésperant qu'à mon réveil, j'aurais une meilleure chance. Depuis que j'suis arrivée en ville, il m'arrive que des merdes...
Link-san
Niveau 17

Cols : 560

Niveau: 17
Barre de vie:
128/352  (128/352)
Type d'arme utilisé: Katana Long

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 17 Jan - 12:13

*La pluie commença a tomber a travers les branches. Transforment le sol en une gadoue glissante. Malgré ce déluge ou plutôt a cause de celui-ci, Link ne pouvait pas se déconcentrer un seul instant avec deux araignée en face de lui. En effet, si le temps était gênant pour le joueur, il ne ralentirait pas ces monstre qui possédait huit pattes.*

C'est vraiment pas mon jour de chance, je dois les tuez avant qu'elles n'appellent du renfort.

*Décidant qu'en finir rapidement serait le mieux, Link-san passa à l'attaque. Chargeant ses adversaires il tenta de trancher la tête de celui qui se trouvait plus tôt sur son dos et qui avait déjà perdue une partit de sa vie. Alors qu'il allait réussir son coup, son pied glissa et au lieu de tuer la bête, il ne lui coupa qu'une patte.*

MERDE..... *éructa-t'il avant de s'affaler de tous son log sur le sol*

*La deuxième araignée ne perdit pas de temps et le mordit a la jambes. tandis que l'autre l'attrapa à l'épaule. Link décida de se débarrasser de l'araignée qui lui mordait la jambe en premier car celle-ci était plus facile a atteindre. IL lui planta le katana juste a la jonction de la tête et du coup. Dans le monde réelle ceci aurait tuer la bête sur le coup mais il ne se trouvait pas dans le monde réelle.

L'araignée tenta de se dégager et ce faisant arracha le katana des main de Link. Elle fit quelque pas avant de disparaître terrasser par les dégâts continue de l'arme. Link se retrouva alors désarmer avec une araignée enrager accrocher a son épaule. Il tenta de la déloger en la frappant de ses poing, mais l'angle n'était pas bon et il n'arrivait pas a la toucher.*

Bon sang, je vais quand même pas mourir comme çà !!!!

*L'araignée entreprit de trainer Link jusqu'à un tronc et commença a monter sur celui-ci avec le joueur toujours accrocher. Même si son ascensions était lente, Link se retrouva bientôt les pied dans le vide avec plus aucun moyen de tuez le monstre. Avisant une branche, il s'accrocha en espérant la déloger pour pouvoir sans servir comme armes. Mais tout ne se passa pas comme prévue. Au lieu de casser, une petite interface apparue.*

Immortal object

*Néanmoins, l'augmentation du poids fit lâcher prise a l'araignée. Arriver au sol, Link fit une roulade pour amortir la chute et se retrouva au niveau de son katana. Il l'empoigna et le pointa dans la direction de l'araignée qui c'était élancée depuis les hauteur sur lui. Elle s'empala sur le katana et après quelques tressautements disparue.*

-Je ferais mieux de retourner a Matricia pour régénérer ma vie ou je risque de mourir.

*C'est sur cette belle parole qu'il se mit en route discrètement pour ne pas tomber sur d'autre adversaire sous cette pluie battante.*

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

Qoya
Niveau 1

Cols : 564

Niveau:
Barre de vie:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 17 Jan - 14:54

Je venais juste d'arriver et me décida à allais visiter le tableau des quêtes.

"Hum... donc je dois seulement tuer 6 Blops,Système j'accepte la quête "Tuerie"."

*Cryl vient d'accepter la quête "Tuerie".*

Je m’avançais donc vers la forêt afin de trouver quelques de ces monstres quand je tombai face à deux jeunes blops sans défense.

*Cryl frappe "Jeune Blop bleu" et le tue d'un coup,mais "Jeune Blop vert" s'enfuit*

Je m’élançais donc à la recherche du jeune fuyard...
Jack Ironwolf
Niveau 14

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 17 Jan - 15:28

La joueuse se présenta sous le nom de Minory (jolie nom en prime) et celle-ci m'expliqua l'origine de son curseur écarlate avant de partir à cause de la pluie.

* P***** ! Je venais de finir de me sécher moi... bon, retour à Matricia pour me reposer*; pensa Jack avant de se mettre en route pour la ville.

Celui-ci pressa le pas car il commençait à être tremper jusqu'au os mais pas trop vite car il préférait éviter de glisser et se vautrer par terre. ça lui était déjà arrivé IRL quand il faisait du GN et c'est chiant à nettoyer des vêtements boueux... surtout quand on en a pas de rechanges...

Alors qu'il marchait, quelques choses le frappa dans les jambes, le faisant tomber tête la première dans la gadoue et lui faisant perdre une poignée de PV !!!
Quand il se redressa, il vit deux blobs dont un assez proche de lui et il s'allongea pour frapper une nouvelle fois Jack !!!

Celui-ci fit une roulade sur le côté pour esquiver l'assaut et il se remit rapidement debout !!

- Okay... vous cherchez la merde, vous !!!
pesta Jack en chargeant le 1er blob !

En effectuant une rotation sur la gauche, il esquiva une autre attaque et il contre-attaqua avec un coup de revers de la lance, suivi d'un coup d'estoc et d'un coup de pied défonçant !!!
Le coup de pied n'enleva aucun PV au monstre, mais le choc le fit reculer et cela laissa du répit à Jack pour frapper avec sa compétence Estoc double !!!

Les deux estocades éliminèrent le premier blob, mais Jack vit le second monstre bondir sur lui !!!
A la dernière minute, il utilisa sa compétence Estoc foudroyant en frappant le sol devant lui tout en sautant ! La puissance du coup combiné à l'impact le fit reculer d'un bon mètre et esquiver le monstre de justesse ! Dès que ses pieds retouchèrent le sol, il frappa le monstre avec un coup d'estoc de la pointe, suivi d'un coup de taille et il finit avec un revers !!

Les trois attaques firent mouches et le blob vola en éclat !

- Et une bonne chose de faire... maintenant... Matricia, bain chaud et bibine !!!! déclara Jack à lui même et il partit en sprint à Matricia...
Jilauw
Niveau 3

Cols : 579

Barre de vie:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 17 Jan - 15:29

*La sieste étant finit, Jilauw part voir le PnJ pour les quêtes, celui-ci en propose 2 différents.*

- La quête Tuerie : Pot de colle m'a l'air bien plus rentable et plus intéressante... J'accepte le défis !

Quête "Pot de colle !" en cours.
Description : Marre de ces saletés de blobs ! j'offre une récompense à quiconque réussira à détruire 6 de ces saletés de bestioles !
Condition : "Territoire des Porkoss" ; Prairies ou Plaines.
Récompense : 7 EXP, 2 petites potion de soin.

- Voooilà ! Pas le tout de rester sur son lit, maintenant, j'ai une tâche plutôt facile, je devrais pas trop perdre mon temps.

*Déjà prête au combat, Jilauw se dirige donc dans les plaines, à la chasse au blobs. Pour elle, tout semble être facile mais les blobs sont assez fourbe, c'est pour cela qu'un groupe de 3 blobs spawn derrière une roche. D'ailleurs, l'un d'entre eux attaque par derrière, Jilauw réagit en se retournant, donnant un coup de katana, le katana qui heurta le coeur d'un blob qui, presque, l'acheva. Le blob se tue rien qu'en attaquant l'adversaire, Jilauw perdit quand même 2 points de vie. Cette dernière se protège vu que les autres blobs décide d'enchaîner, elle se prend donc 2 dommages par les deux blobs restants (1+1). Après avoir tanké, Jilauw contre-attaque et touche les deux blobs. La samouraï s'attendait qu'à une attaque des blobs, elle tank une attaque mais ce prend un coup critique par le blob qui suivait.(1+3)*

- Airgh.. Ca veut jouer les malins !

- My name is SHOTLOUF !!

*L'attaque "Shotlouf" metta à terre un des deux derniers blobs, elle ne réussit pas à toucher l'autre et se fait donc attaquer par le survivant, puis perdit 2 points de vie.

- Bon, vous avez déjà fait assez de dégâts comme ça, mais vous m'avancez beaucoup sur la quête ! Pfiu, faut que j'arrete de parler tout seul...

*Après ces courtes paroles, Jilauw décida de mettre fin au combat avec sa technique personnelle "Bakalouf". Au loin, elle vit un personnage qui cherche quelque chose, sans savoir si elle était vu, elle marcha. Suite à ce long combat, Jilauw rentre à Matricia...
Arrivée à Matricia, Jilauw prend le temps de s'assoir et visionne les alentours de la ville pour récupérer son énergie, pour ensuite en finir avec cette quête.

Toujours aussi vide ici, à ce que je vois. Hm.. Le jeu vient de commencer après tout, je devrais attendre encore pas mal de temps avant de traquer. Je n'ai rencontrer qu'une personne dans les plaines, les nouveaux aventuriers se font rares pour l'instant..
Qoya
Niveau 1

Niveau:
Barre de vie:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 17 Jan - 16:07

Après quelques heures de recherches le jeune Blop venais de se retrouver devant une corniche surplombant un cours d'eau ne pouvant plus s'échapper je m'attelais donc à finir mon entreprise.

*Cryl frappe "Jeune Blop vert" et le tue*

Mais à peine avais-je terminais que j'entendis du mouvement derrière moi, oui je venais de mettre en rogne la famille du Blop et me voila entouré de 5 ennemis.Un Blop Noire d'une taille gigantesque, de deux Blops rouge et de deux jeunes Blops bleu.

"Je suis dans un sacré pétrin !"

*Cryl attaque Jeune Blop bleu (1) et le tue*

*Jeune Blop bleu (2) attaque Cryl et lui fait perdre 1 Point de vie*

*Cryl attaque Jeune Blop bleu (2) et le tue*

*Blop rouge (1) immobilise Cryl, Blop rouge (2) attaque Cryl et lui fais perdre 2 Point de vie*

Je remarquais que le Blop noir étais hésitant...

*Le Blop rouge venait de relâcher son emprise j'en profitez pour lui assenez un coup qui le tua brusquement,à peine eu le temps de relevez la tête que le Blop noir me chargeais en l'espace de quelques secondes je me retrouvais la lance dans son corps et nous deux dans le vide nous étions en train de tomber.*

Alors c'est la fin...

*Blop noir reçoit des dégâts de chutes il est instantanément tué*

*Cryl reçoit des dégâts de chutes minimiser grâce à la texture du Blop noir, Cryl perds 5 Point de vie.*

Je regardais le Blop rouge vivant il ne me restais plus que 2 Point de vie et j'avais finit la quête il valait mieux pour moi de rentrer...

"Système je viens de terminer la quête !"

"Quête erronée vous n'avez pas tuez la dernière cible il vous reste un blop à éliminer !"
Système
Niveau 9

Cols : 589

Niveau:
Barre de vie:
999999/999999  (999999/999999)
Type d'arme utilisé: Hache Lourde

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 17 Jan - 17:48

Système error.

Le joueur Qoya ne respecte pas les conditions de la quête "tuerie". La quête doit se faire en 3 post minimum.
État actuel : 2/3.

En attente d'une finition, nous vous rappelons que la quête se validera automatiquement et que le "Systeme " est inconnu des joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org
Qoya
Niveau 1

Niveau:
Barre de vie:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 17 Jan - 18:09

[HRP]
Pardon je ne savais pas pour les post j'étais au courant c'est pour sa qu'a la fin j'ai dit qu'il m'en manquais un.
"Quête erronée vous n'avez pas tuez la dernière cible il vous reste un blop à éliminer !"

[RP]

"Rhaaaa donc je présume qu'il va falloir que je tue le dernier Blop"

Je longeais donc le cours d'eau afin de remonter pour pouvoir rattraper l'ultime survivant.
Après de longues heures de marches je le trouvas affalé sur une pierre .

*Cryl attaque Blop rouge par surprise et le tue*

La quête devait donc être réellement terminer  je retournais donc en ville cherchais un endroit ou dormir.
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 17 Jan - 18:47

Elle venait de quitter la rivière difficillement en s'accrochant à un bout de terre et avait eut du mal à se relever. Personne ne l'avait remarquer vu que la pluie avait commencé à tomber, c'était sa chance de rentrer en ville voyant que  la fille en kimono venait de partir dans un sens et le jeune garçon vers la ville. Elle n'avait qu'à le suivre discrêtement pour se  sêcher et se remettre. Du coup elle se dirigea en courrant vers Matricia sans se faire voir. Sauf que le terrain était glissant et elle se cassa la figure...

Aiiee...

Elle se releva et se cacha derrière un arbre espérant de pas s'être fait remarquée et continua discrêtement à suivre le joueur pour pas se perdre. Arrivée en ville , elle fila à l'auberge se sécher, se nettoyer et lire le message qu'elle venait de recevoir. De nouvelles quêtes venaient de faire leur apparation mais une l'interressa particulièrement.

Quête "Pot de colle !" en cours.
Description : Marre de ces saletés de blobs ! j'offre une récompense à quiconque réussira à détruire 6 de ces saletés de bestioles !
Condition : "Territoire des Porkoss" ; Prairies ou Plaines.

Elle sortit de l'auberge sans  regarder les autres personnes et fila hors de la ville avec la pluie qui faisait encore rage et se dirigea vers la prairie cette fois sans voir qu'elle avait bousculer quelqu'un au passage et continua  son chemin en courant. Elle rejoint au bout d'un moment la prairie et se retrouva face à trois blobs, elle en  esquiva un et blessé le second , le  troisième se prépara à attaquer.

Je t'attends aller !

Au dernier moment, elle bougea et le blob se trouva  ko sans qu'on est pu voir le coup ayant était plus rapide que lui, les monstres étaient assez lent en  rampant au sol. Elle termina celui qu'elle avait blessée et  se reçu l'attaque  du dernier, elle venait de perdre deux points de vie , pour se venger elle fonça sur lui pour lui assener un coup  critique bien placer avec son katana, celui-ci disparu en plusieurs cristaux comme les autres. Une fois vaincus  ses ennemis, elle  continua sa  chasse aux blobs.

( blobs abbatus 3/6)
Qoya
Niveau 1

Niveau:
Barre de vie:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 17 Jan - 21:16

De retour en ville je m’apprêtais à partir en zone XP lorsque que je vus la quête "Besoin de fil !".

*Cryl accepte la quête "Besoin de fil !"*

Avant de partir je faisais un tour dans la ville afin d'obtenir des infos aux sujets des arachnides de la région.
Un vieille homme m'avertit que les arachnides semblait s'exciter et quelle avait migrer proche de la ville et il me conseilla donc de partir la où se trouvait leurs anciens nids.

J'arrivais donc proche de la zone recherché lorsque que j'entendis un groupe de sanglier sauvage, j'étais affaiblis je mis donc à couvert dans un bosquet proche afin de ne pas me faire repérer.

J'en profitai pour boire et manger un bout et le repas était délicieux,après un petit instant de repos l'idée de ne plus pouvoir revenir chez moi me hanta.
Je décidai donc de presser le pas.

Après 1 heures ou deux j'arrivais dans la zone ou les arachnides avait vécu
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Dim 17 Jan - 22:03

Yumi mit pas longtemps à trouver les blobs  suivants, ils sautillaient dans tout les sens. Il y avait plusieurs groupe dont un trio qui semblait éloigner des autres. Elle avait trouvait ses proies, elle avança prudemment sans  se faire détecter par les  autres. Elle en frappa un en lui retirant 3 points de vie , il était presque mort  les deux autres se  mit à  attaquer la  jeune fille chacun leur tour qui lui fit perdre 4 points de vie.

Aarrg...

Elle les repoussa de son  katana en les blessants légèrement. Un des trois  revaint à la  charge, celà avaient l'air de niveaux plus élevés que ceux qu'elle avait affronté et elle du  le contrer de son arme et fit une  attaque à la verticale pour tenter de le trancher. Mais celui-ci avait pu  éviter le coup à un millième de seconde. Elle réétira l'attaque  cette fois en parvenant à le vaincre. Pendant qu'un des deux survivants l'attaqua qu'elle ne put éviter. Elle répliqua  aussitôt  en le tranchant net en deux et  esquiva le dernier en faisant un  saut en arrière et atterissant sur ses genoux. Elle était essouflé et à bout de force mais elle renonça pas. Elle se releva en s'appuyant de son arme et fit tournoyer son katana et l'abbatit sur le monstre  très  élégamment. Il venait enfin de disparaître en plusieurs  cristaux. Elle rangea son arme et décida de retourner en ville valider sa  quête en remarquant qu'elle se retrouvée avec des gelées de blobs surement pour prouver qu'elle les avait vaincue ?

( Blobs abbattus 6/6 accompagnés de leurs restes)
Jack Ironwolf
Niveau 14

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Lun 18 Jan - 5:31

Après 20 minutes de course sur la pluie, accompagné de 3 autres gamelles, Jack arriva à Matricia bien boueux et fatigué. Comme la pluie semblait ne pas s'arrêter, il décida de s'arrêter pour aujourd'hui et se dirigea illico vers l'auberge-taverne la plus proche. En entrant dans l'établiement, il fut vite remarqué par les autres clients (joueurs et PNJs inclus), qui étaient à la fois surpris et amusé de le voir comme cela.

- Bonsoir ! Bienvenue à l'auberge de la Grosse Bedaine ! Que puis-je pour vous ? demanda le tenancier avec un beau sourire bien commercial.
- Une chambre avec un bain pour la nuit... et une bouteille de pinard pour le moral !
- Bien sure mon brave, ça vous coutera... (calcul de l'addition en cours... veuillez patientez)... 3 XPs s'il vous plait, payable d'avance; annonça le tenancier.
- Les voilà ! répondit Jack en les refilant directement au PNJ qui lui remit la clé de la piaule et une bouteille d'un bon pinard.

Jack monta à la chambre où il put se laver, picoler et dormir...

...

- Et merde ! Minory !... ... J'ai oublié de lui demander son numéro...;
déclara Jack à voix haute en se réveillant au milieu de la nuit... et il se rendormit comme une masse...

...

Le lendemain, Jack quitta l'auberge propre comme un sous neuf et en meilleur forme aussi. En sortant de l'auberge, il vit un panneau d'affichage avec plusieurs quêtes proposées. Après une lecture en Z, il en repéra une dans ses cordes:

"Pot de colle !"

Condition : "Territoire des Porkoss" ; Prairies ou Plaines ( 3 post nécessaires pour accomplissement de la quête.)

Il la prit pour pouvoir se refaire un peu, puis il se dirigea vers la sortie...

La quête "Pot de colle !" débute ! (1/3)

Jack parcourait la prairie avoisinante de Matricia tel un chasseur allant chasser sans son chien et il repéra un blob vert se déplaçant en solitaire !

Il se rapprocha de lui le plus discrètement possible malgré le cliquetis incessant de sa cotte de mailles... et quand il fut assez proche, caché dans un buisson...

- BANZAI !!!!!!! brailla Jack en surgissant du buisson tel un diable en boite et il attaqua le blob avec son combo perso Estoc foudroyant et Estoc Double !!!!

Le blob fut touché par 3 estocades bien violente, qui le fit exploser en un tas de pixel !!!

(1/6 blobs tués)

- Allez, au suivant ! déclara Jack avant de reprendre sa chasse en chantant la chanson de Thierry le chasseur des Wriggles...

Spoiler:

Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Lun 18 Jan - 10:01

Yumi rentra  tranquillement à Matricia avec son butin de chasse étant trempée et toute  salle couvertures de blessures mais  en entrant dans la  ville  sa vie se régénéra ce qui était une bonne chose. Elle  regarda sur  sa carte où se trouvait le pnj  auquel elle devait rendre la quête. Elle le trouva finalement non loin de l'entrée de la ville comme si , il l'attendait. Elle montra les gelées bleues et vertes des monstres vaincus.  C'était un vieille homme qui semblait être un fermier en apparence, il lui sourit en lui disant qu'elle avait fait du bon boulot. Il lui donna  les deux petites potions de soin et 7 exp comme  indiquer dans la récompense.
La quête "Pot de colle !" Terminée

Puis elle se dépêcha  de rentrer à la taverne qui était aussi une auberge en  ayant marre de la pluie et ayant eu plusieurs gamelles à cause du terrain glissant. Elle vit un jeune homme plus au moins bruyant au bar, d'ailleurs elle avait pas vraiment fait attention étant très loin le joueur qu'elle avait suivit. Elle commanda le plat le moins  cher voulant économiser son argent  pour plus important.

Bonjour... Une soupe aux legumes..

Après l'avoir payer et sans regarder son interlocuteur pour la modique somme de 2 exp, elle prit son plat et mangea à l'écart au fond de la salle. D'ailleurs si des gens avaient le malheur d'approcher sa table ou tenter de la rejoindre, elle  lançait des regards noirs qui les fit fuir aussitôt. Une fois finit son repas qui la réchauffa, elle monta les escaliers pour aller dans  sa chambre qu'elle avait louer cette nuit  pour 1 exp  espérant trouver son chez soi par la suite détestant la compagnie.  Elle nettoya ses  vêtements qui étaient en piteux état et s'écroula sur son lit épuisée. Elle se demanda ce qu'elle allait faire, demander peut être la seconde quête qu'elle avait vu  hier ? Mais pour le moment elle s'endormit avec un sommeil des moins  paisibles  dû à son cauchemar qu'elle  faisait depuis ce jour où elle avaient perdu ses parents chaque moment de repos était pas très réparateur pour elle.

Toujours les mêmes images qui la hantait  voyant l'assassin cachée sans sortir de  sa cachette. Ensuite le voir sortir le briquet en l'allumant et le jeter  sur ses parents avant de partir par la fenêtre. Heureusement qu'elle avait pu sortir de là sans être remarquer par le tueur échappant de peu  aux flammes qui avaient commencer à l'étage. Bien sûre l'incendie avait été  signalé et elle était déjà dehors en pleure  et traumatisée, ce jour là elle ne fut plus jamais la même en ayant jamais  trouver le responsable. Il resta plus qu'un  tas  de ruine de leur maison ainsi que  ses parents devenus méconnaissables à cause du feu qui avait endommagé leurs corps .
Méliodas
Niveau 19

Cols : 495

Niveau: 20
Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Lun 18 Jan - 12:17

-Salut Mélio! Ca fait un bye depuis la BETA! Contente de voir un visage connu! On fêtera nos retrouvailles après si tu veux!

*Méliodas avait un souvenir très net de la jeune femme ... elle n'était pas spécialement méchante, mais avait un gout un peux trop prononcer pour le PK ... Il avait souvent eu à faire à elle dans la version Beta du jeux et malgré ses petit défauts, il fallait bien reconnaitre, que c'était une bonne joueuse. Avec elle, le combat serait surement plus simple ... En théorie ... *

-On ... verra. Pour l'instant, on poutre ses monstres! Je te couvre, tu balance la sauce. SWITCH!

*Méliodas attaque avec des coup d'épée simple chacun des Hommes-Lézards présent et prend l'agro. A présent les 3 monstres ce focalisent sur lui, il s'abrite derrière son bouclier et pare les attaques qui lui sont destiné. A trois contre un, Méliodas n'a pas de possibilité d'attaque, il ne peut que paré au bouclier ou dévié les coup avec son arme. Il s'en remet complétement à Léone pour les dommages.
Une formation de combat classique à tout MMORPG, mais qui reste efficace.*

-Je les tiens va y! *Cria t-il a sa partenaire*

*Ce n'était plus a présent un combat en solitaire, mais bien un combat de groupe. La stratégie et la défense étant ses points fort il pouvais ce concentré sur le combat plus facilement avec quelqu'un d'autre a ses cotés.*

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle: "Artéas Léonis". (A venir). La lame s'illumine en orange.

Compétences:

Signum
Niveau 16

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Lun 18 Jan - 12:30

-On ... verra. Pour l'instant, on poutre ses monstres! Je te couvre, tu balance la sauce. SWITCH!

Léone regarde le Guerrier prendre l'agro et ce concentré pour perdre le moin de vie possible, elle fut agréablement surprise de voir qu'il voulait bien ce battre avec elle sans trop ce posé de question. Il encaisse les attaques les une après les autres et c'est a ce moment qu'il dit:

-Je les tiens va y!

-Ok! ça va saigné!!

Léone attaque l'homme lézard à la hache, celui-ci étant le plus affaiblit. Elle arrive sur lui et lui place un coup de pied retourné à la tête avant d'enchainé une technique "Hammer" qui frappe le lézard en plein thorax. La violence du coup fait reculé le monstre mais déjà un autre s'en prend à elle. Fort heureusement, elle peut compté sur le preux chevalier en armure qui la protège!
Son partenaire s'occupe de la protégée en bloquant les attaques. Elle peut alors ripostée avec un "Uppercut" en plein dans la face!

-YAHOU!! Vous en voulez encore?!  

Équipement:

Items:

Compétences:

Méliodas
Niveau 19

Cols : 495

Niveau: 20
Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Lun 18 Jan - 12:41

*Méliodas s’emploie à bloqué le plus possible même s'il perd des points de vie par moments. Mais Léone joue bien son rôle! Elle a presque achevée l'un des adversaires. L'un des Hommes-Lézard épéistes s'attaque à elle mais Méliodas s'interpose et reprend l'agro. Sa partenaire en profite pour l'attaqué avec violence ...*

-Parfait ! On continue comme ça!

-YAHOU!! Vous en voulez encore?!  

-Oui ... enfin calme toi un peux quand même hein ...

*Sur ces mots, il charge le monstre à la hache et l'attaque avec une technique "Slant". Malgré la faible puissance de frappe de Méliodas, le coup est asser puissant pour achever le monstre déjà bien affaibli.*

*Il ce retourne ensuite vers les adversaires restant ... encore deux ... *

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle: "Artéas Léonis". (A venir). La lame s'illumine en orange.

Compétences:

Signum
Niveau 16

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Lun 18 Jan - 12:50

-Oui ... enfin calme toi un peux quand même hein ...

-Ho joue pas les rabat joie mon petit Mélio! Aller on va ce les faire! Vous allez taté de mon poing bandes de lézards!

Malheureusement, ce fut Méliodas qui agit le premier, il attaqua celui à la hache et le tua avec une compétence d'épée. Puis il ce remis en garde pour attirer les deux autres.
Ce combat était super excitant! Avec Méliodas, elle n'avait même pas besoin de ce défendre! Il encaissait toute les attaques a sa place et elle pouvais ce déchainé pour réduire leurs PVs!

-C'EST PARTIT POUR LE MASSACRE!

Toujours sous le couvert du bouclier de Méliodas, Léone enchaine les frappes!
Elle attaque l'homme lézard (1) avec un coup de pied retourné a la tête suivie d'un coup de poing dans les cotes, puis ce tourne vers l'homme lézard (2) pour le frapper avec un "Uppercut" pendant que Méliodas s'occupe de l'autre (1) !!
Ils échangent à nouveau et Léone attaque à nouveau sa première cible avec un "Hammer" pendant que Méliodas Bloque les attaques du second.

-Youhou! ça c'est du Fight!

Équipement:

Items:

Compétences:

Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Lun 18 Jan - 13:06

Elle se réveilla le lendemain toujours dans le même état de panique  et regarda la quête qui lui restait qu'elle avait pas pris la veille.  

"Besoin de fil !" En cours

Description : Je suis à la recherche de fil resistant pour pouvoir confectionner les équipements des habitants. On dit que les toiles d'araignées peuvent donner un fil très solide et facile à manier.
Pouvez-vous aller m'en chercher s'il-vous-plait?

Condition : Se trouver dans le territoire des porkoss ; Forêt ou Grotte ; Récolte manuelle de toile OU abattage d’arachnide.
Récompenses : 5 exp et une petite potion de soin !

Elle  décida  finalement de la prendre car elle était pas contre de l'expérience et un peu  potion en plus. Elle se mit assise sur son lit et s'étira. Puis elle prépara ses affaires et sortit de l'auberge avec sa sympathie  habituelle qui en fit glacer plus d'un. Elle fila de suite vers la  forêt, elle avait pas vraiment envie de retourner dans la  grotte vu la  mauvaise expérience qu'elle avait vécut, bien sûre le temps étant toujours aussi pourri mais elle devait s'en contenter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   

Territoire des Porkass !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant