AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Territoire des Porkass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Signum
Niveau 16

Cols : 799

Présentation du personnage RP
Niveau: 18
Barre de vie:
106/427  (106/427)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 20:48

Léone avait quittée la ville, mais a peine avait-elle fait quelques pas dehors qu'elle fut interpellée par une voix étrangement familière.

-Alors mon chaton, on se retrouve !!!!

Elle ce retourne ...

-Mais ci c'est pas ce chère Link!

-Je suppose que tu m'a pas interpellée pour taillé la causette ... alors place au fight !!

Léone saute sur Link, elle veut l'initiative elle porte sa première attaque avec sa technique "Hammer", puis enchaine avec un coup de pied retourné au visage et un crochet du gauche.

(Soit trois attaques au totale)

Équipement:

Items:

Compétences:

Revenir en haut Aller en bas
AnimateurSys
Niveau 21

Cols : 1402

Niveau: 100 Élite
Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 21:02

/I\ Agression PvP /I\

Un combat PvP à Lieux à la sortit de Matricia! La joueuse Léone attaque le joueurs Link.

Léone attaque avec son "Hammer", la surprise de l'attaque joue en sa faveur, c'est un coup surpuissant qui inflige 4 points de dommage!
Son coup de pied à la tête porte également et inflige 2 points de dommage, enfin son crochet du gauche inflige 2 points de dommages. Soit un cumulle de 8 points de dégâts sur la première attaque!

Léone: 32/32 PV
Link: 38/46 PV

Méliodas
Niveau 19

Cols : 556

Niveau: 20
Barre de vie:
484/484  (484/484)
Type d'arme utilisé: Épée à une main (+Bouclier)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 21:08

* Méliodas finit par arrivé au abord de Matricia, le specacle qui s'offre a lui le laisse sans voix ... ou presque!*

-ENCORE! MAIS ILS CE BATTENT ENCORE CES DEUX LA !!

*De dépits ... Méliodas s'assoit par terre, et regarde ce combat. Link était donc aussi revenu de la BETA et la première chose que ces deux là font et de ce mettre sur la gueule a leur première rencontre ...*

-Je te jure ...

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Link-san
Niveau 17

Cols : 621

Barre de vie:
128/352  (128/352)
Type d'arme utilisé: Katana Long

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 21:14

*Bon d'accord c'était lui qui l'avait titiller. Mais de la à pensez qu'elle l'attaquerais sans attendre il y avait un monde. Surpris il ne pu éviter son coup de poing qui lui aurait fendue une côtes dans la vie réel. Elle enchaina avec un coup de pied qui lui fit voir des cloches pour finir sur un crochet du gauche qui l'envoya boulé.*

-Eh bin dit donc, ta pas perdue la main si je peux me permettre. *dit-t'il en se relevant rapidement.*

*Chargeant son adversaire, il commença par un "rage spike" à hauteur de poitrine pour enchainer avec une attaque verticale destiner a la couper en deux.*

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 21:20

/I\ Agression PvP /I\

Un combat PvP à Lieux à la sortit de Matricia! La joueuse Léone attaque le joueurs Link.

Link ce reprend rapidement de la déferlante de coup qu'il a subit. Il ce relève et attaque avec un "Rage Spike" qui perfore Léone de part en part! il enchaine avec un "Vertical" mais cet fois Léone est trop rapide est esquive l'attaque!
Link inflige tout de même 4 points de dégâts en UNE SEUL attaque. La différence de puissance est visible.

Léone: 28/32 PV
Link: 38/46 PV
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 21:28

*Méliodas observe le combat tranquillement assis, ce demandant lequel des deux aura finalement le dessus sur l'autre.*

-Et ils y vont pas de main morte en plus, et à la sortit de la ville ... tout ça juste pour ce donné en spectacle ...

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Signum
Niveau 16

Cols : 799

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 21:34

Léone sourit fièrement après avoir réussi à envoyée bouler Link dès son premier assaut, mais elle ne s'attendait pas à le voir debout si vite!

-Eh bin dit donc, ta pas perdue la main si je peux me permettre.

Sur ces mots il lance une estocs d'un tel vitesse qu'elle est prise de court et ce fait toucher! Ses points de vie dégringolent ... mais déjà il lance une seconde attaque! Cette fois elle est prête et fait une roulade sur le coté pour l'évité!

-Woo, tu as du piquant toi aussi ... et t'es une sacrée montagne de PV. J'aime les défis!

Elle s'élance vers Link et tourne sur elle même pour placée un Midle Kick dans les côtes de Link! puis enchaine sur un "Uppercut" et une frappe au thorax du poing gauche.

Équipement:

Items:

Compétences:

AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 21:42

/I\ Agression PvP /I\

Léone attaque avec un superbe coup de pied surpuissant infligeant 4 points de dommages, et un "Uppercut" en infligeant 2 de plus! Malheureusement Link esquive royalement le dernier coup.
Elle inflige 6 points de dégâts sur ce tour.

Link: 32/46 PV
Link-san
Niveau 17

Cols : 621

Barre de vie:
128/352  (128/352)
Type d'arme utilisé: Katana Long

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 21:54

*Les côtes de Link le faisait souffrir. C'était la deuxième fois qu'elle le frappait a se niveau et il commençait a en avoir marre. Le deuxième coup de Léone l'atteignit au menton et l'envoya rejoindre de nouveaux le sol. Elle voulut l'enchainer au sol mais il fit une roulade sur le coter et se mit hors de porter.*

Elle fait toujours aussi mal qu'avant. Mais j'ai retenue la leçon.

*Autrefois, Link se serait énerver et aurait sauter sur Léone. Au lieu de ça il profitait du petit temps de repit que sa roulade lui avait donner puis repartit à l'assaut en visant la tête de Léone puis en enchainant avec un "Gen getsu".

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 22:05

-Il faut bien avoué que c'est du beau combat ...

*Ce dit méliodas tout en s'efforcant d'observé les techniques de combat de chacun des 2 combattants. Viendrait bien un moment ou ils devrait passer au palier 2 et connaitre les avantage et les faiblesses des joueurs aiderais à établir une bonne stratégie de combat.*

-C'est bien beau tout ça, mais ca va duré encore longtemps leurs cirque??

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Yumi
Niveau 21

Cols : 553

Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 22:06

Yumi à peine  voulut-elle  sortir de la ville, qu'elle voyait de l'animation au loin. Elle décida  de s'approcher un moment mais en gardant bien ses distances. Elle vit un jeune homme assis en train de regarder deux personnes combattre . L'un avait un curseur vert et la fille avec des oreilles de chats un curseur rouge surement une pk. Première fois qu'elle en rencontrée une depuis son aventure et puis un peu d'animation ferait pas de mal. Elle s'installa du coup dans un arbre à les observer et puis ça lui ferait voir les différentes compétences  au sabre comme elle en maniée un. Pour le moment le gars au cheveux long prenait le dessus sur la pk qui était en difficulté malgré les coups de poings et de pieds puissant qu'elle lui lançait.
AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 22:15

/I\ Agression PvP /I\

Link ce resaisit merveilleusement bien et attaque avec une précision chirurgicale! Malheureusement La PK évite la première attaque avec une esquive et la seconde un saut en arrière.
Aucune touche.

Link: 32/46 PV

AnimateurSys
Niveau 21

Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 22:37

/I\ Alerte système /I\

Le combat PvP à la sortit de Matricia est interrompue par le système. Les joueurs en ce battant ce sont rapproché du périmètre de Non-agression de la ville et l'ont franchit. A ce titre. L'un comme l'autre ce vois téléporté à une extrémité différente de la ville.

(Hrp, combat interrompue pour raison perso irl de l'un des joueurs et pour ne pas bloqué le rp )
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Mer 20 Jan - 23:41

Hélas le combat fut interrompu  par le système car les deux joueurs  s'étaient trop rapprochés de la ville  dans leur assauts effreiner. Voyant qu'il y avait plus rien d'interressant à regarder , Yumi sauta de sa branche et partit vers la forêt cette fois. Elle y arriva  rapidement vu qu'elle se trouvée non loin de Matricia mais maintenant,il fallait trouver le petit  chalet. Selon son indicateur sur la carte, celui-ci se trouvait au centre de la forêt , elle suivit donc le repaire mit par le vendeur. Elle le trouva  au bout de quelques minutes, finalement ça  payer pas de mine. Il était en très bonne état et pour une personne seule c'était parfait avec la végétation environnante,on le remarquerait même pas. Elle fit tourner le trousseau de clef dans la serrure qui s'ouvrir avec un clic et elle poussa la poignée de bois.  En entrant à l'intérieur c'était assez spacieux, il y avait un coin pour manger avec une grande table à manger , un feu de  cheminée si jamais le temps était froid et un grand lit , tout de quoi plaire  avec une douche pour se laver. Elle s'installa à son  aise en prenant soin de  se nettoyer pour être fraîche le lendemain et être prête a entamer une nouvelle journée. Elle s'allongea sur son lit en regardant le plafond. Elle aimerait bien un jour se  mesurer avec  le jeune homme au sabre si l'occasion se présenterait ça pourrait être amusant. Mais  vut cette longue journée mouvementée, elle s'endormit rapidement  toujours hantée par son passée.
Balsa
Niveau 5

Cols : 680

Niveau: 15
Barre de vie:
359/359  (359/359)
Type d'arme utilisé: Lance

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 21 Jan - 3:07

*Nyu venait d'arriver dans la ville de Matricia, et cherchait un moyen de commencer à jouer et surtout pouvoir très rapidement commencer à XP. Tout à coup, elle entendit au loin des bruits de combats. Intriguée, elle se rapprocha pour voir ce qu'il se passait. Elle aperçu un jeune homme assis au sol qui observait aussi le combat entre une fille et un autre homme. A ce moment la, les deux joueurs furent téléportés. Elle se rapprocha donc de l'homme assis, pour essayer d'obtenir des informations sur ce qu'il venait de se passer. Elle prit son regard le plus gentil, et sa voix douce et suave qu'elle sait si bien moduler*

-Heuuuu, Pardon de vous déranger, je viens juste de débuter le jeu, je suis toute nouvelle, pourquoi ces deux personnes combattaient ?-

Inventaire:
"Cristal de téléportation" x1

Compétences:

Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 21 Jan - 3:24

*Méliodas Observait ses deux amis ce battre comme ils l'avaient toujours fait même lors de la version BETA. Link attaqua Léone d'une bien belle manière, son attaque était parfaite, mais la PK plus rapide. C'est alors que l'un des deux, voir les deux ... franchirent la zone de non-agression est disparurent ... Méliodas entendit à ce moment une petite voix douce est suave s'adresser a lui.*

-Heuuuu, Pardon de vous déranger, je viens juste de débuter le jeu, je suis toute nouvelle, pourquoi ces deux personnes combattaient ?-

-Hum? Ho Bonjours demoiselle, vous ne me dérangez pas, je regardais juste mes deux abritits d'amis de mettre sur la tronche ... C'est simple, la blondinette, Léone, est une joueuse PK, Player Killer, en gros elle tue d'autre joueurs pour progresser. Le Grand avec les long cheveux et le visage de sadique, Link, est un Anti-PK, des joueurs qui traquent les PK tout simplement.

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Balsa
Niveau 5

Barre de vie:
359/359  (359/359)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 21 Jan - 3:31

*Nyu regarda le jeune homme avec interrogation, le dévisagea, essayant de le sonder pour savoir s'il était lui aussi un joueur PK, et si elle devait se méfier de lui: En effet, il semblait déjà bien équipé et largement supérieur à son propre niveau, et une confrontation directe avec lui serait vouée à l'échec immédiatement...*

-Ah... D'accord, je comprends...-

* Elle inclina la tête avec malice et lui fit un sourire ravageur*

- Est ce que j'ai quelque chose à craindre de vous ? Je n'aimerais pas attiser les foudres de quelqu'un dès mon arrivée...
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 21 Jan - 3:36

-Ah... D'accord, je comprends...-

* Elle inclina la tête avec malice et lui fit un sourire ravageur*

- Est ce que j'ai quelque chose à craindre de vous ? Je n'aimerais pas attiser les foudres de quelqu'un dès mon arrivée...

*Méliodas rougit quelque peux devant la Kawaitude de cette joueuse ... puis, reprenant son sérieux, lui répondit sérieusement.*

-Hum ha, heu non, heu, pas du tout ... Je suis le chef de la faction Neutre. Notre objectif est de finir le jeux pour pouvoir en sortir. Je n'ai aucun intérêt à m'en prendre au autres joueuses ... joueurs! Enfin les personnes en générale ...  *Facepalm*

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Balsa
Niveau 5

Barre de vie:
359/359  (359/359)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 21 Jan - 3:45

*Nyu lacha un petit rire franc et sincère*

-D'accord, je sens qu'on va bien s'entendre alors, j'ai aussi envie de voir jusqu'ou ce jeu peut aller, le découvrir en entier et surtout rencontrer du monde... Il faut dire que ma vie IRL n'est pas très excitante... Du coup, j'ai vraiment envie de profiter à fond ici et faire pleins de belles rencontres pour progresser et devenir plus forte... Il faut dire que là, je ne suis pas très menaçante...-

*Nyu se dit que tant qu'à discuter, autant s'assoir aussi, histoire de ne pas regarder ce guerrier de haut plus longtemps*

-Je m'appelle Nyu, et je suis enchantée de vous connaitre.-

*Elle lui sourit amicalement*
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 21 Jan - 3:58

-D'accord, je sens qu'on va bien s'entendre alors, j'ai aussi envie de voir jusqu'ou ce jeu peut aller, le découvrir en entier et surtout rencontrer du monde... Il faut dire que ma vie IRL n'est pas très excitante... Du coup, j'ai vraiment envie de profiter à fond ici et faire pleins de belles rencontres pour progresser et devenir plus forte... Il faut dire que là, je ne suis pas très menaçante...-

*Il écoute attentivement la jeune fille pendant qu'elle s'assoit.*

-Je m'appelle Nyu, et je suis enchantée de vous connaitre.-

-Enchanté Nyu, moi c'est Méliodas, ravis de vous connaitre également. *Lui dit-il en souriant à son tour.* Vous débutez dans le jeux donc, Vous avez besoin de conseilles?

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Balsa
Niveau 5

Barre de vie:
359/359  (359/359)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 21 Jan - 4:05

*Nyu eu un petit soupir de soulagement*

-Franchement oui, c'est la première fois que je joue à un jeu comme celui ci, sauriez vous me recommander à des personnes qui auraient peut être des quêtes à me confier, enfin, j'aimerais m'équiper un peu, disons que si je tombe face à un joueur PK, j'ai peur de ne pas réussir à gérer encore, la simple force de volonté et de rage ne suffirait pas face à quelqu'un de suréquipé je pense... AH, et encore une question, quelle est la meilleure des factions à rejoindre selon vous ?*
Jack Ironwolf
Niveau 14

Cols : 794

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 21 Jan - 5:25

Après une bonne heure de marche, Jack était arrivé dans une forêt où des hommes-lézards seraient présents vu les annotations de sa carte. Et ses annotations étaient toujours viables car il vit un homme-lézard armé d'une hache en train de lui tourner le dos.
L'occasion était trop belle, ça serait bête de ne pas en profiter et il se rapprocha le plus discrètement possible du monstre...

Quand il fut assez proche, il sortit du couvert des buissons et frappa l'homme-lézard d'un coup de revers dans le dos ! En plus d'une poignée de PVs perdus, le monstre bascula en avant et Jack en profita pour surenchérir avec sa compétence Estoc double !!!

Le premier coup atteignit sa cible dans le dos... mais le monstre, alors qu'il faisait toujours dos à Jack, réussit à dévier le second avec... sa queue !!??? Shocked

*Oyo !? C'est nouveau cela ?* pensa Jack avec que l'homme-lézard lui fit face et riposta avec plusieurs coups de hache !

Jack réussit à les parer sans trop de difficultés... mais il ne vit pas venir le coup de queue qui lui balaya les jambes et il se retrouva au sol ! Malgré la perte de quelques PVs, Jack eut le réflexe de faire plusieurs roulades sur le côté pour éviter les assauts qui suivirent et pour vite se relever ! Mais l'homme-lézard fut sur lui, levant son arme pour une nouvelle attaque !?

Par réflexe et expérience, Jack le percuta avec un coup d'épaule en plein dans le torse du monstre, ce qui le coupa dans son élan ! Il balaya les jambes du reptile avec un revers de son arme et il transperça le torse de l'ennemi en frappant violemment avec sa compétence Estoc Foudroyant !!!
Le reptile essaya de s'extirper, mais Jack enchaina avec deux autres coups d'estocs et il finit avec la compétence Estoc double !!!

Cela eut raison du monstre qui explosa et Jack put enfin souffler un peu... au cours du combat, celui-ci avait eu une idée pour devenir plus efficace mais ça nécessitait un nouvel achat à Matricia...

Mais il réglera cela plus tard car un autre homme-lézard arriva dans les environs et chargea...
Voir le profil de l'utilisateur http://antykbowl.free.fr/index.php
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 21 Jan - 12:37

Le lendemain Yumi se réveilla et s'étira. Elle  décida de se défouler un peu pour bien commencer la journée, alors elle se prépara et sortit de la maison après avoir manger un peu se servant dans le peu de réserve qui avait  été laissé. Vu son  niveau elle pouvait attaquer facilement des hommes-Lezards d'ailleurs elle mit pas longtemps à tomber sur  un.  Elle lui donna un Rage Spike suivit d'un violent  Gen Getsu  qui le projeta un peu plus loin mais qui percuta un autre de son espèce dans les  environ. Bien sûre son collègue avait amortit sa  chute et  ça l'énerva fortement ainsi que ça avait empêcher l'autre  de  charger le jeune joueur qu'elle  croisait trop souvent à son goût..

Oups...

D'ailleurs les deux lezards étaient différents, le sien avec une genre d'épée à deux mains malgré le fait qu'il était presque mort  et l'autre une simple  hâche....
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 21 Jan - 16:20

-Franchement oui, c'est la première fois que je joue à un jeu comme celui ci, sauriez vous me recommander à des personnes qui auraient peut être des quêtes à me confier, enfin, j'aimerais m'équiper un peu, disons que si je tombe face à un joueur PK, j'ai peur de ne pas réussir à gérer encore, la simple force de volonté et de rage ne suffirait pas face à quelqu'un de suréquipé je pense... AH, et encore une question, quelle est la meilleure des factions à rejoindre selon vous ?

-Votre premier VMMORPG? Pas de chance d'être tomber sur le seul qui nous empêche de nous déconnecter. Sinon je vous recommande d'aller en ville, sur la place central, vous trouverez un panneau ou sont affiché les quêtes disponible. Elles sont faciles et rapportent.

*Méliodas observe Nyu.*

-Vous êtes une épéiste hein? Avant le niveau 5 vous n'aurez pas de meilleurs arme, mais en vous équipent d'une seconde épée, votre capacitée d'attaque va augmenté. Tenez, je vous offre ma vieille épée, c'est la même que le votre, je ne m'en sert plus.

*Méliodas ouvre son interface d'échange et y place son "Épée basique" puis accepte l'échange. Nyu ce retrouve maintenant avec une seconde épée.*

-Évitez quand même les PK autant que faire ce peux. Pour ce qui est de la faction, cela dépend de vos gouts. Si vous voulez avancer dans le jeux, il y a la faction neutre. Si vous voulez faire du PvP il y a la faction des PK, ou sinon il y a la faction Anti-PK, qui font avancer le jeux, mais partent combattre les PK quand ils en trouvent.

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Balsa
Niveau 5

Barre de vie:
359/359  (359/359)

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   Jeu 21 Jan - 16:53

Méliodas a écrit:
-Franchement oui, c'est la première fois que je joue à un jeu comme celui ci, sauriez vous me recommander à des personnes qui auraient peut être des quêtes à me confier, enfin, j'aimerais m'équiper un peu, disons que si je tombe face à un joueur PK, j'ai peur de ne pas réussir à gérer encore, la simple force de volonté et de rage ne suffirait pas face à quelqu'un de suréquipé je pense... AH, et encore une question, quelle est la meilleure des factions à rejoindre selon vous ?

-Votre premier VMMORPG? Pas de chance d'être tomber sur le seul qui nous empêche de nous déconnecter. Sinon je vous recommande d'aller en ville, sur la place central, vous trouverez un panneau ou sont affiché les quêtes disponible. Elles sont faciles et rapportent.

*Méliodas observe Nyu.*

-Vous êtes une épéiste hein? Avant le niveau 5 vous n'aurez pas de meilleurs arme, mais en vous équipent d'une seconde épée, votre capacitée d'attaque va augmenté. Tenez, je vous offre ma vieille épée, c'est la même que le votre, je ne m'en sert plus.

*Méliodas ouvre son interface d'échange et y place son "Épée basique" puis accepte l'échange. Nyu ce retrouve maintenant avec une seconde épée.*

-Évitez quand même les PK autant que faire ce peux. Pour ce qui est de la faction, cela dépend de vos gouts. Si vous voulez avancer dans le jeux, il y a la faction neutre. Si vous voulez faire du PvP il y a la faction des PK, ou sinon il y a la faction Anti-PK, qui font avancer le jeux, mais partent combattre les PK quand ils en trouvent.

* Nyu sourit *

- Je vous remercie milles fois Méliodas... Vous savez, j'ai choisi ce jeu justement car je ne pouvais pas me déconnecter avant la fin... Ma vie réelle... enfin bon, je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment d'en parler... Je vais aller faire un tour en ville histoire de regarder les équipements et les quêtes disponibles -

* Nyu fit de gros yeux gênés lorsque le guerrier lui offrit son épée*

-Ho! Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part, je vous suis infiniment redevable-

*Nyu écouta avec attention les explications de Méliodas*

-D'accord, avec toutes vos explications, je pense que la faction neutre serait la plus optimisée, comment faire pour espérer rejoindre une telle faction ? Y a t'il des quêtes à accomplir ou des pré-recquis ?-

Inventaire:
"Cristal de téléportation" x1

Compétences:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Territoire des Porkass !   

Territoire des Porkass !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant