AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Desert Aride (Niveau 10+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Système
Niveau 9

Cols : 612

Présentation du personnage RP
Niveau:
Barre de vie:
999999/999999  (999999/999999)
Type d'arme utilisé: Hache Lourde

MessageSujet: Desert Aride (Niveau 10+)    Mer 13 Jan - 12:56

Suite à votre victoire contre le boss de l'étage 1, vous découvrez un nouveau territoire d'entrainement.

Le groupe de vainqueurs tenta d'entrer dans le nouveau territoire, mais, une condition de niveau à été mis en place. Ceux du niveau inférieur à dix se sont vu retourner dans la salle du boss directement.

La ville Principale de ce pallier ce nomme Sandtown.
C'est un pallier semi désertique.
La régions autour de Sandtown est entourer d'une petite foret peux dense. Au délà commence le désert suivit de la zone rocheuse.
Au Nord du Pallier ce trouve une Oasis ou à été battit un petit fortin. C'est un petit village du nom bien choisis d'Oasis Cave. Elle est pour le moment occuper par les Bandit.  

Voici la liste des monstres que vous pourrez rencontrer et leurs zones :

-Abeille Tueuse => Zone forestière ( Environ lv 10-11 )
-Serpent venimeux => Zone Forestière ( environ lv 11-12)
-Serpent Géant => Zone Forestière et desertique (environ lv 12-13)
-Scorpion => Zone desertique et Rocheuse (environ lv 14-15 )
-Chacals => Zone rocheuse (Environ lv 15-16 )
-Bandits (Archer/Epeiste et Voleur) => Oasis Cave et Zone rocheuse. (Environ lv 16 à 19 )

D'autres devraient venir un peu plus tard.

/!\ Chaque monstre de cet étage infligent au minimum 50 points de dommages ! Les abeilles, scorpions et Serpents Venimeux peuvent infliger "Poison" causant 20 points de dégâts en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-rpp.forumactif.org
Signum
Niveau 16

Cols : 761

Niveau: 18
Barre de vie:
106/427  (106/427)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Jeu 21 Avr - 18:12

Signum arriva à Sandtown après avoir ouverte la porte du Boss. Enfin. Enfin le pallier 2!

-Haaa Sandtown ... quel nostalgie, que de souvenirs. J'aime beaucoup les ponts de cette ville ...

Elle rit de sa propre blague, que seul les vétérans ayant participer a la bataille de Sandtown sur la version Béta pourront comprendre.
Mais trêve de plaisanterie, car en parlant de trêve, celle-ci était fini. Et malgré sa nouvelle arme, elle n'avais pas spécialement envie de ce faire attaqué par tout les anti-PK ayant participer au combat. Non, elle ce dirigea plutôt vers le panneau d'affichage et pris toute les quêtes disponible.

"Attention, ça pique! !"
Récompense : 15 EXP, 2 Moyenne Potion de Soin.

-Je prend ...

"Encore du poison?!"
Récompense : Antidotes x2; 10 Xp

-Pas mal, je prend aus... Hein?

Quêtes annexe pour PK!
Récompense : Quête cacher.

-Voila qui est très intéressant, je la prend aussi!

Sans plus attendre, elle prit la direction de la sortit de la ville.

Équipement:

Items:

Compétences:

DeathZoroark
Niveau 13

Cols : 614

Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)
Type d'arme utilisé: Wakizashi

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Ven 22 Avr - 22:36

*DZ huma l'air brûlant qui émanait de ce 2nd palier. Il faisait si chaud... Heureusement pour lui, il portait une simple tunique. Mais pour des joueurs comme la chef des pk...*

-"Ha ha, à l'heure qu'il est, cette cinglée doit crever de chaud !"

*C'est sur cette pensée réconfortante qu'il entreprit d'explorer la zone dans laquelle il se trouvait. Au loin, DZ put apercevoir un panneau de quêtes. Parmi ces dernières, 2 d'entre elles attirèrent son attention : les quêtes "Attention ça pique" et "Encore du poison ?". Le joueur les prit et se dirigea ensuite vers la ville de Sandtown, pour y découvrir les nouveautés de l'endroit.*
Méliodas
Niveau 19

Cols : 518

Niveau: 20
Barre de vie:
484/484  (484/484)
Type d'arme utilisé: Épée à une main (+Bouclier)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Sam 23 Avr - 12:39

*Méliodas était arrivé à Sandtown. Cette ville lui rappelait quelques souvenirs qui le fit sourire.
Il ce balada en ville quelques temps histoire de bien ce rappeler comment elle était agencé puis alla regardder la carte du pallier.*

-Hum? "Oasis Cave"? C'était pas dans la Béta ça ... je me demande ce qu'il y a là bas. Bon je devrais commencer les quêtes moi.

*Méliodas ce rendit au tableau de quêtes et prit les deux quêtes disponible pour le moment. "Attention, ça pique! !" et "Encore du poison?!".
Il décida d'aller dans la foret autour de la ville pour commencer. Histoire de tater le terrain. Les monstres étaient plus fort que dans la Béta au Pallier1. Il y avait des chances pour que ce soit également le cas dans ce pallier.
Il prit la direction de la sortit de la ville.*

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle: "Artéas Léonis". (A venir). La lame s'illumine en orange.

Compétences:

Link-san
Niveau 17

Cols : 583

Niveau: 17
Barre de vie:
128/352  (128/352)
Type d'arme utilisé: Katana Long

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Sam 23 Avr - 16:50

*Link arriva dans le second palier et se rappela un peu tard qu'il y faisait extrêmement chaud. Il ne fallu pas 5 minute avant qu'il ne se retrouve en sueur. Changeant son arme pour s'équiper de son nouveau katana, Link fit le tour de la ville avant de s'arrêter devant le tableau des quête.*

Bon je vais commencer par ses deux quête puis j'irait voir le maitre d'arme pour la compétence de ma lance.

*Prenant la quête "Attention, ça pique! !" et "Encore du poison?!", Link se mit en route pour les zone rocheuse. Si il avait vue juste, il devrait passer par une petite foret ou il pourrait faire sa première quête avant d'arriver dans la zone d'habitation des scorpions.*

-Deuxième palier me voila !

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

Signum
Niveau 16

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Sam 23 Avr - 21:27

Signum était arrivée dans la foret. Pour éviter de croiser d'autres joueurs, elle s'y enfonça profondément.

-Bon je suppose que je suis assez loin maintenant. Place à la chasse au monstres.

Elle tomba rapidement sur des monstres, une abeille tueuse et un serpent venimeux. Signum dégaine "Levantine", sa nouvelle épée.  L’occasion de la testée était enfin venue ! Elle charge en premier l'abeille, plus gênante car elle peut volée.

-Prend ça! "Avalanche!" !!!

Signum frappe directement le monstre avec sa compétence d'épée, et l'élimine en un instant?!!

-C'est ... C'est donc ça la puissance de ma Levantine? Une arme avec des stats du lv 20 ...

Hélas perdu dans ses pensées, elle en oublie le serpent, qui l'attaque et la mord! L'attaque cumulé au poison fait perdre 10 points de vie a Signum.

-Tss saletés!

Ce ressaisissant, elle ce concentre à nouveau sur le combat juste a temps pour paré une nouvelle attaque! Signum avait beau avoir une arme exceptionnelle, elle n'en restait pas moins que lv 13! Ce n'était plus le palier 1 ou les monstres était devenue presque inoffensifs ...
Elle lance l'assaut avec une technique "Vertical" avant d'enchainée sur une "Éruption". Ce qui terasse enfin le monstre. Elle loota deux objets de quêtes sur les dix qu'il lui fallait. Ou plutôt 11 avec cette mystérieuse quête secrète.

Avant de reprendre sa route elle ce rappela qu'elle était quand même la Leader de sa faction. Et donc qu'elle devait prendre soin des membres de son groupe. Elle ouvrit sa messagerie et envoya un petit conseille à End, en espérant que cela lui soit utile pour progresser.  

"Encore du poison?!": 2 /10

Équipement:

Items:

Compétences:

Yumi
Niveau 21

Cols : 515

Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Sam 23 Avr - 22:55

Elle venait de sortir de la  caserne et se  dirigea hors de Matricia  d'un pas pressé. Elle suivit les indications de la carte pour se retrouver à la  salle du boss désormais vide et passa la porte de sortie.    

Elle se retrouva dans un immense  désert ou une chaleur insupportable régnait mais elle  si fera étant son nouveau lieu de vie.

Fioou qu'elle  chaleur en plus mon armure aide  pas....

Elle arriva dans la nouvelle ville  nommé Sandtown qui était assez sympa avec la petite  forêt  aux  alentour dont un désert au loin et une zone rocheuse.  Elle  croisa  Dz qui avait l'air un peu  triste.

Coucou Dz ça a pas l'air d'aller ?

Faut dire  mentalement, elle non plus était pas très bien  mais évita de lui montrer en affichant un sourire joyeux. En attendant sa réponse, elle  alla au panneau d'affichage. Elle y vit deux  quêtes  , elle les prit pour les faire plus tard.   D'ailleurs le niveau allait être différent, les monstres plus coriaces et vu la quête Encore du poison?!,  elle devrait  songer à prendre des antidotes sur elle  au cas  qu'elle se ferait empoisonner. Elle  songerait à commencer par Attention, ça pique ! qui lui donnerait déjà deux antidotes.
DeathZoroark
Niveau 13

Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Sam 23 Avr - 23:09

*Alors que DZ explorait la ville à la recherche d'un logement à acheter, pour pouvoir tenir la promesse qu'il avait faite à Shirayuki, il vit Yumi venir à sa rencontre. Alors qu'il l'accompagnait au panneau d'affichage des quêtes, elle engagea la conversation :

-"Coucou Dz ça a pas l'air d'aller ?"

-"Sans plus, Yumi. Disons que... j'ai essayé de rejoindre une étoile dans le ciel, mais que je n'ai malheureusement pas réussi. Mais passons... Toi non plus, ça n'a pas l'air d'aller. Et en plus, tu es toute seule. Où est Jack ? Vous êtes pourtant de bons amis tous les deux, non ?"

*DZ avait essayé de changer de sujet car le souvenir de sa déclaration lui pesait encore.*
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Sam 23 Avr - 23:25

Etant un ami de Yumi  décida  d'être franche et lui dire  ce qui c'était passé même si ça la mettais mal à l'aise  après que celui-ci  lui ai dit pourquoi il allait pas bien. D'ailleurs, elle se demandait comment elle l'avait su alors qu'elle avait  tenter de le dissimuler. Elle le réconforta aussi. Elle avait deviné que son ami était amoureux  de Starligth breaker.

Ne t'en fais pas tu remonteras la pente  et tu  sauras trouver quelqu'un  qui éprouve la même chose que toi...  Ah et pour moi même si j'ignore comment tu l'as deviné que j'allais pas bien..  C'est rory qui a fait un geste déplacé quand j'avais tenté de la protéger connaissant le lien qu'elle a avec Jack... ça m'a beaucoup blessé et du coup  vu que cette jeune fille ne comprend pas qu'il est mon meilleur ami.. Même si c'est très dure j'ai décidé  de prendre de la distance  sans qu'il le sache et éviter de le croiser pour pas empirer  les relations....

Elle baissa la tête  retenant  ses larmes pour ne pas craquer devant lui et  se détendit pour  calmer ses émotions même si ça faisait mal.
DeathZoroark
Niveau 13

Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Sam 23 Avr - 23:38

-"Ne t'en fais pas tu remonteras la pente et tu sauras trouver quelqu'un qui éprouve la même chose que toi... Ah et pour moi même si j'ignore comment tu l'as deviné que j'allais pas bien.. C'est rory qui a fait un geste déplacé quand j'avais tenté de la protéger connaissant le lien qu'elle a avec Jack... ça m'a beaucoup blessé et du coup vu que cette jeune fille ne comprend pas qu'il est mon meilleur ami.. Même si c'est très dure j'ai décidé de prendre de la distance sans qu'il le sache et éviter de le croiser pour pas empirer les relations...."

*DZ fut surpris par la tristesse qui se dégageait de la tirade de Yumi. Vu que c'était sa faute si elle s'était confié à lui, il s'empressa de la réconforter :

-"Je suppose que tu as deviné d'où venait ma peine. T'en fais pas pour ça, cette plaie saigne abondamment mais cicatrisera bien un jour. Quant à toi, par contre, c'est beaucoup plus triste. Tu te demandes comment j'ai deviné ? Yumi, tu es d'ordinaire une joueuse ayant tout le temps le sourire aux lèvres, et là, tes yeux ne rient plus comme avant. En plus, lorsque je vous ai rencontré à la taverne toi et Jack, j'ai tout de suite vu à quel point vous étiez proches. Si proches que je ne comprends pas pourquoi il ne t'a pas invité à fêter notre victoire avec lui... Par rapport à Rory, je comprends mieux maintenant. Mais, une chose est sûre, Yumi : Jack est ton ami ! Tu ne dois surtout pas te priver de sa compagnie pour cette peste de pk. Tu fais passer trop souvent le bonheur des autres avant le tien."

*DZ lui fait une tape amicale sur l'épaule.*

-"Sois forte, Yumi. Va les trouver, et ayez une discussion à trois. Jack m'a paru être un type bien, je suis sûre qu'il ne refusera pas une occasion de réconcilier ses deux meilleures amies. En plus, tu me dis qu'il ne sait rien de ta décision, je suis sûr qu'il sera aussi triste que toi lorsqu'il l'apprendra. Yumi, affronte ton destin !"

*Cependant, il voit que la joueuse est sur le point de pleurer, et cela lui rappelle sa propre tristesse. Les larmes lui montent aux yeux.*
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Sam 23 Avr - 23:54

Dz lui dit d'affronter  sa peur et d'avoir une discussion avec eux pour qu'ils se réconcilient car  Jack serait triste que son amie soit partit sans le prévenir en cherchant à l'éviter.   Sauf  qu'elle rectifia sur deux meilleurs amies à son interlocuteur. En levant la tête mais étant encore triste  n'arrivant pas à sourire cette fois, lui aussi semblait presque vouloir pleurer.

Oui tu as sans doute raison mais... Je suis pas  assez forte pour le faire, je n'ai pas assez de courage pour affronter ça seule... Et c'est sa petite copine donc  un couple. Pour cela qu'elle est jalouse de moi quand je suis prêt de Jack alors qu'on est juste de bons amis mais elle n'arrive pas à le comprendre et cherche toujours à me provoquer ou à me menacer... Le seul moment où je trouve le courage c'est quand je combat, sinon je le suis pas... D'ailleurs je pense  me  faire changer les idées en faisant ces deux quêtes...

Elle se retourna  prête à partir   vers le désert.
DeathZoroark
Niveau 13

Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 0:22

*Yumi semblait réellement dévastée et DZ ne savait plus quoi dire pour la consoler. En plus, ses propres larmes venaient décrédibiliser tout propos venant de sa part. Yumi lui dit :

-"Oui tu as sans doute raison mais... Je suis pas assez forte pour le faire, je n'ai pas assez de courage pour affronter ça seule... Et c'est sa petite copine donc un couple. Pour cela qu'elle est jalouse de moi quand je suis prêt de Jack alors qu'on est juste de bons amis mais elle n'arrive pas à le comprendre et cherche toujours à me provoquer ou à me menacer... Le seul moment où je trouve le courage c'est quand je combat, sinon je le suis pas... D'ailleurs je pense me faire changer les idées en faisant ces deux quêtes..."

*Et sur ces mots, elle se dirigea vers le désert. DZ voulait l'aider, car elle était une de ses premiers amis, mais il ne voyait pas quoi faire. En faisant les cent pas, il eut soudain une idée. Il ouvre son menu et envoie un message à Jack.*

- Expéditeur : DZ
- Destinataire : Jack Ironwolf
-Objet : Urgent !!!
- Message : Salut Jack, je me permets de te dérangé car je viens de discuter avec Yumi. Elle avait l'air abattue. Elle m'a dit que parce qu'elle ne voulait pas te peiner, elle allait arrêter de te voir car Rory Mercury ne la supporte pas. S'il te plait, si Yumi représente un minimum pour toi, fais quelque chose !!! Je n'ai rien contre ta petite amie, bien qu'elle soit une pk, mais explique lui que Yumi est ton amie et que tu ne peux pas la perdre non plus !!! Amicalement, DZ

*Puis il reprit sa recherche de logement, en attendant la réponse de Jack.*
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 0:33

Elle arriva au bout d'un moment  dans le désert ayant oublier d'acheter des  antidotes. Il y avait beaucoup de  sable et  chercher ce genre de bette  comme dans la vie réel qu'elle avait vu à la télé, ne serait pas une mince  affaire  se  cachant bien et attaquant en traître, en plus d'être rapide.  D'ailleurs  quelques minutes plus tard, elle sentit une douleur  à sa cheville et remarqua qu'un scorpion venait d'enfoncer son dard l'empoisonnant de suite. Elle l'arracha  avec sa main et le jeta plus loin. Il attéri dans le sable  sans dommage et elle  dégaina ses deux katanas.

Urg... Je déteste ces choses je vais te découper en rondelle !

Énervée elle  s'élança sur lui à grande vitesse, le trancha rapidement en deux avec une attaque horizontale  et l'embrocha dans la  foulée.   Un deuxième arriva et elle l'esquiva  de  justesse étant rapide,   il rejoignit son compagnon avec sa  compétence  Wa shu qui était une  série de  cinq coup. Puis, elle continua  sa route souffrant du poison qui allait lui compliquer la tache  ayant pas de remède sur elle.

Quête : Attention, ça pique ! En cours

Quête : Encore, du poison ?! En cours
Glande de venin : 2/10

Dernière édition par Yumi le Dim 24 Avr - 22:08, édité 1 fois
Shirayuki
Niveau 13

Cols : 557

Barre de vie:
182/369  (182/369)
Type d'arme utilisé: Arc

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 1:01

Arrivée a Sandtown, la jeune archère visita la ville, elle était plus petite que Matricia a première vue, et plus rustique, mais, malgré la chaleur, plutôt agréable.

-Bon! Je vais aller faire quelques quêtes!

Shirayuki ce rendit au tableau de quêtes et pris les quêtes "Attention, ça pique! !" et "Encore du poison?!" avant de ce précipitée hors de la ville comme une fury!
Ne voulant pas croisé de joueur pour chasser tranquillement, elle sortit son arc et partit au fond de la foret.

Elle trouva rapidement deux abeilles tueuse. Préférant une grosse frappe d'un coup, shirayuki tire quatre flèches de son carquois et active sa compétence d'arc AoE "Rapid Shot" Elle décoche les quatre tires de la techniques! Deux pour chaques abeilles!

-Le coup de grâce!

Elle tire une flèche et décoche un "Single shot" sur l'une des deux abeilles, qui approchaient maintenant de l'archère ! Le tire tue l'abeille.
La seconde arrive et pique Shirayuki! Trop proche pour utilisé son arc, celle-ci dégaine son couteau et lance sa technique "Cross Edge" ce qui achève le monstre.

Shirayuki avait tuée ses deux monstres, et reprenait sa route, mais plus lentement, plus pensive ... Elle devait être prudente sur ce pallier, mais elle avait du mal à rester concentrée.

Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 1:10

Yumi tomba  cette fois sur un groupe de  4 scorpions. Elle décida de les attaquer par surprise, elle attaqua un avec  un ra setsu suivit  d'une  attaque verticale qui le tua. Elle fonça sur l'autre qui esquiva sans problème et les  deux autres l'avaient repéré du coup. Ils se mirent à l'attaquer, elle  réussi  à éviter un mais pas  le second qui enfonça  ses pinces lui  faisant crier de douleur. Le poison l'affaiblissait d'avantage. Mais elle se découragea pas et   fit un bon en arrière pour prendre de la distance.

Ramenez vous  bandes de pinceurs !

Elle espérait tenir  pendant les deux quêtes mais c'était pas gagner, le poison la faisait trembler par moment avec une respiration saccadé pour le moment les  toxines n' avait pas encore fait trop de dommage... 

Glande de venin : 3/10

Dernière édition par Yumi le Dim 24 Avr - 22:07, édité 1 fois
Signum
Niveau 16

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 7:47

Signum continuait sa chasse au glandes à venins. Elle tomba rapidement sur deux serpent venimeux. Ou plutôt c'est eux qui tombèrent sur elle!
Surgissant des armes, les deux créatures enfoncèrent leurs corhcets dans la chaire de Signum, abaissant encore ses points de vie!

-Saleté!

Profitants qu'ils soient au même endroit, elle utilisa sa technique d'AoE "Lightning", ce qui affaiblit les deux monstres.
Elle attaqua le premier avec un coup vertical avant de bloqué une attaque du second serpent. Tournant sur elle même elle risposte avec une technique "Horizontal", ce tourne vers le premier serpent et le frappe avec un coup de tranche en diagonal.
Les deux monstres disparaissent dans des éclats de Lumière et Signum récupère deux glandes de plus.

Elle bois deux petites potions de soin dans son inventaire et va pour reprendre sa route quand elle entend du bruit.
En s'approchant, elle remarque Shirayuki, qui venait de tuée son monstre.

Je me suis pas éloignée assez on dirait
. Pensa-elle.

Elle avait l'aire distraite, ce serait une proie facile! Mais quelque chose poussa la jeune femme a agire plus en chevaleresse que comme une Pk cette fois. Elle sortit calmement, son épée toujours à la main, au cas ou Shirayuki ai des envis de  vengeance pour la dernière fois.

-Tu ne devrait pas être aussi distraite ici tu sais. C'est dangereux. Rassure toi, je parle seulement des monstres, je n'ai pas l'intention de te PK aujourd'hui.

Elle s'approche calmement de l'archère.

"Encore du poison?!": 4 /10

Équipement:

Items:

Compétences:

Shirayuki
Niveau 13

Cols : 557

Barre de vie:
182/369  (182/369)
Type d'arme utilisé: Arc

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 16:32

Shirayuki était encore perdu dans ses pensées quand elle entendit du mouvement! un monstre?
Elle ce retourne, prête à décocher une flèche et voit Signum approcher calmement.

-Tu ne devrait pas être aussi distraite ici tu sais. C'est dangereux. Rassure toi, je parle seulement des monstres, je n'ai pas l'intention de te PK aujourd'hui.

La jeune archère abaissa son arc. Après tout, Signum l'avait peut-être tuer, mais avait toujours été honnête. La dernière fois, elle lui avait clairement annoncé qu'elle voulait la tuer. Pas cette fois, aussi décida-elle de la croire.

-Ha, Signum-san ... C'est aimable de votre part de ne pas tenter de me tuer. Vous avez raison, je ne devrait pas être aussi tête en l'aire mais je suis préoccupée ...

Bien qu'elle soit une PK, Signum ne dégageait aucune animosité et Shirayuki sentait, qu'étrangement, elle pouvait lui faire confiance. Pour le moment.

-Je ... je suis en train de faire une quête, celle ou il faut récupérer 10 glandes à venins. Et vous?
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 18:48

*Méliodas n'était pas sortit bien loin de la ville, il faisait le paresseux pour une fois ... Préférant s'attaquer à des monstres "facile". Il était tomber sur deux abeilles tueuses.*

*Fort heureusement, il avait déjà un bon niveau et les deux monstres ne purent passer sa robuste défense.*

-Il vous en faudra du temps pour traverser mon Obsidian Shield!

*A grand coup de Compétences d'épée et de technique de combat à l'épée qu'il tire de son expérience dans la vie réelle, Méliodas termine rapidement les deux monstres.
Enfin rapidement ... aussi vite que sa puissance d'attaque le permet.*

-*baille* Bon, au suivant.

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle: "Artéas Léonis". (A venir). La lame s'illumine en orange.

Compétences:

DeathZoroark
Niveau 13

Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 19:38

*Maintenant qu'il avait enfin un logement, DZ put commencer ses quêtes l'esprit tranquille. Il décide de débuter avec celle intitulée "Attention, ça pique", qui consistait à tuer une douzaine de scorpions. Il fallait bien attention à leurs... piqûres !*

*DZ connait bien ce genre de bestioles, il en a déjà vu dans certains jeux Zelda. Malheureusement, aujourd'hui, il n'a pas la jarre antique pour les déterrer.*

-"Tant pis, on va y aller au petit bonheur la chance !"

*Le joueur erre donc, au hasard, dans le vaste désert de sable. Au bout de quelques minutes de marche pénible, il aperçoit enfin deux des bestioles qu'il est censé exterminer. Ne voulant pas les laisser filer, il se rue vers eux en criant pour attirer leur attention :

-"Vous êtes peut-être les cavaliers du Pique, mais moi, mon atout principal est que je coupe aux cœurs."

*Et en disant cela, il utilise sa compétence AOE Stealth Blade pour toucher les deux scorpions. Ceux-ci, suite à un superbe critique de DZ, et un dernier coup, placé par dépit sur la jambe droite du jeune homme, disparaissent alors, dans les abysses de la mort.*

-"Aux suivants !!!"

(hrp : 2 scorpions/12)

Dernière édition par DeathZoroark le Dim 24 Avr - 20:52, édité 2 fois
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 20:02

Un des scorpions foncent sur Yumi, elle le freine en mettant ses katanas devant elle en réussissant à le repousse puis le tranche avec un  ha  ougi puissant qui le fait disparaître. Elle  esquive avec une roulade le dernier qui avait profité de son inattention pour s'en prendre à elle. Elle s'en occupa en fonçant sur lui avec une attaque  circulaire suivit  d'une tranche  latérale. Celui-ci disparut en plusieurs  cristaux.

Au suivant, plus  que 7...

Elle avait encore perdue de la vie à cause du poison mais renonça pas et chercha d'autres scorpions.  Elle tomba de-nouveau sur un groupe de 4, elle se prépara à l'attaque et aussi à les éviter.

Glande de venin : 5/10

Dernière édition par Yumi le Dim 24 Avr - 22:08, édité 3 fois
DeathZoroark
Niveau 13

Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 20:21

*En poursuivant son chemin, DZ tombe bientôt sur un nouveau duos de ces infâmes bébettes. Il se met aussitôt en garde et se prépare à éviter leurs attaquent.*

-"Amenez vous, les mobs !!!"

*Malgré son assurance, le premier des deux monstres parvient à le piquer au pied lui faisant perdre quelques PV. L'anti-pk réussit cependant à éviter le deuxième, et lui place au passage un petit Accel Fang.*

-"Un de moins !"

*Son pied lui fait mal, mais DZ doit finir cette quête. Il tache de penser à autre chose, et effectue en fente vers le scorpion restant. Surpris par la rapidité de l'attaque, ce dernier ne peut esquiver, et le joueur parvient même à placer deux coups, qui concluent l'assaut par l'explosion du monstre.*

-"Bon, next !!!"

(hrp : 4 scorpions/12)
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 21:35

Elle fonça sur un en l'attaquant avec une puissante compétence nommé ra setsu un combo de trois coup qui le réduit en poussière. Les trois autres se mirent à l'attaquer en même temps elle  subit   10 pv en moins mais pas empoisonée cette fois et réussit à éviter le dernier en pivotant sur la droite. Elle répliqua en l'attaquant à deux reprises  avec violence, il ne survit pas. Elle se prépara a attaquer les  deux restants.

Amenez vous, je vous attends !

Elle se remit en garde et ses adversaires agitèrent leur dard prêt à en découdre aussi. Heureusement pour elle le poison de son autre combat c'était dissiper.  

Glande de venin : 7/10

Dernière édition par Yumi le Dim 24 Avr - 22:10, édité 2 fois
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 21:52

*Méliodas décida de retourné en ville. Il avait envis d'essayer quelque chose de nouveau. Il savait que son bouclier lui donnait un bonus de Pv et de protections, mais il voulais rendre le jeux plus ... intéressant.*

*Comme il trainait près de la ville, il ne mit pas longtemps à regagné Sandtown. Là, il entra dans la boutique d'arme.*

-Bonjour! Bienvenue a l'armurerie du sable mouvent!

-Bonjours, je voudrais une "Long Sword" s'il vous plait.

-Bien sur, ca fera 70 xp!
(transaction effectuer )

*Méliodas donne son argent au marchant, il retire son bouclier qu'il place dans son inventaire et équipe sa seconde épée. Il perd le bonus de PV du bouclier, mais au moin, il gagne une seconde arme!*

*Une épée a la ceinture et une autre dans le dos, Méliodas repris sa route pour terminé sa quête!*

Compétences:

DeathZoroark
Niveau 13

Niveau:
Barre de vie:
262/262  (262/262)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 22:01

*Son pied lui fait teeeeeeeellement mal ! Ce foutu scorpion ne l'a pas raté. DZ gémit faiblement de douleur.*

-"Bordel, s'il m'en reste encore 8 à tuer comme ça, c'est pas gagné..."

*La chance est avec lui car il déniche assez rapidement deux autres bestioles. Comme contre les précédantes, DZ se met en garde. Mais cette fois, les mobs ne l'ont pas vu. DZ a donc l'initiative. Le joueur se déplace discrètement vers ses deux cibles, et cette fois, aucune branche ne vient troubler sa furtivité.*

*Ça y est ! Il est à portée ! Ne se posant pas de questions, il lance direct sa compétence la plus puissante : Stealth Blade. C'est un franc succès, les deux scorpions encaissent de violents dégâts.*

*Malheureusement, aucun d'eux ne meurt et ils sont dorénavant sur leurs gardes. Comme ils ont été pris par surprise, ils n'ont cependant pas le temps de contre-attaquer et DZ peut retenter un assaut. Ce dernier ne réussit que partiellement cette fois-ci, car seul un des scorpions est touché par l'attaque circulaire. Le mob disparaît.*

*DZ a un peu le tournis à cause de sa dernière attaque et le scorpion restant en profite pour l'attaquer. Il bondit et vient agripper le bras gauche du jeune homme, en lui enfonçant son dard dans le bras.*

-"Ayeuh, mais ça fait mal !"

*DZ arrache la vermine de son bras et l'écrase à grands coups de pieds. Puis, une fois que le parasite est mort, il reprend ses recherches.*

(hrp : 6 scorpions /12)
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 24 Avr - 22:02

Elle  laissa pas les  deux  scorpion réagir, elle trancha le plus près avec une attaque horizontale  suivit d'une  attaque en ligne droite. Puis elle trancha l'autre en deux avec ses deux katanas une fois qu'il était prêt d'elle.

Elle continua  son chemin pour en débusquer d'autres, elle remarqua qu'elle avait looter en même  temps des glandes de venins pour sa seconde quête. Elle tomba sur un scorpion solitaire devant elle qui avait l'air d'avoir pas remarquer sa présence. Elle s'avança lentement de lui prête à faire sa compétence  unique  mais celui-ci se retourna brusquement et l'attaqua. Elle ne réussit pas à éviter l'attaque et celui-ci réussit à l'empoisonnée de nouveau.

Scorpions morts : 9/12
Glande de venin : 9/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    

Desert Aride (Niveau 10+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant