AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Desert Aride (Niveau 10+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Niveau 21

Cols : 553

Présentation du personnage RP
Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Sam 17 Sep - 16:29

En parlant du loup Yumi venait d'arriver au tableau des quêtes et comme Méliodas, seule c'était trop risquer, elle se tourna vers lui.

Bonjour Méliodas . Euh je pourrais faire équipe avec toi et un autre qui nous accompagnerai ?

Elle attendit sa réponse et prit tout de même la quête, qu'elle ne pouvait pas encore faire mais pour au moins avoir les infos sur elle et ne pas les oublier. La récompense, l'intriguait aussi et voulait savoir ce que c'était, étant curieuse.

"Oasis, de l'eau et des fruits!"

Description : Depuis trop longtemps les Bandits occupent la plus grande Oasis du Pallier! Les citoyens de Sandtown demandent, au plus grand aventuriers de ce regrouper et de prendre l'avant-poste de "Oasis Cave" au Bandits qui l'occupent!

Condition : "Pallier 2"; Oasis Cave; 3 joueurs minimum!
Récompense : Événement surprise!

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas
Niveau 19

Cols : 556

Niveau: 20
Barre de vie:
484/484  (484/484)
Type d'arme utilisé: Épée à une main (+Bouclier)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Sam 17 Sep - 16:49

Méliodas remarqua Yumi, qui venait d'arrivée elle aussi devant le panneau d'affichage puis elle luit dit:

Bonjour Méliodas . Euh je pourrais faire équipe avec toi et un autre qui nous accompagnerai ?

-Yo Yumi. Pas de problème, je comptais faire cette quête de toute manière. J'allais envoyé un MP à Link, Signum et Shirayuki, je sais qu'ils sont dans le coin.

Après avoir ajouté Yumi à son groupe. Méliodas envoya un message d'invitation à ses camarades en précisant la nature de la quête.

-Plus qu'a attendre leurs réponses.

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Jack Ironwolf
Niveau 14

Cols : 794

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)
Type d'arme utilisé: Lance

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Sam 17 Sep - 19:38

En continuant sa recherche de scorpions, celui-ci était allé au sommet d'une dune pour voir s'il y en avait dans les horizons. Mais à cause de la chaleur et de la fatigue accumulé avec les combats précédents, celui-ci trébucha et roula-boula le long de la dune avant de finir sa course face contre sable !

- ... Sable de merde... Soleil de merde... étage de merde... jeu de merde... MONDE DE MERDE !!! pesta Jack avant de se relever comme un diable et il se mit à frapper comme un dingue autours de lui avec son arme !

Alors qu'il frappait avec rage, il atteignit quelque chose de dur avec sa lance et un scorpion surgit du sable !!! Ses points de vue étaient un peu entamés à cause du coups de lance... mais il n'eut pas le temps de contre-attaquer car Jack l'enchaina avec son combo fétiche "Estoc Foudroyant" et "Estoc double" !!
Tandis que la bête mourut, un autre scorpion surgit du sable et chargea Jack ! Celui-ci bloqua les coups de pinces avec la hampe de son arme et il bondit en arrière pour échapper au coup de dard !

Ne voulant pas perdre de temps, Jack alla à la rencontre de la bête et l'enchaina avec deux coups d'estocs suivi de son combo Iron-Typhoon, en activant successivement les compétences Helical Twice et Vent Fourth !!
Le scorpion mourut aussi suite à cette enchainement de coups et en les fouillant, il récupéra les deux glandes à venin manquantes pour valider la quête de récupération. Il décida de retourner sur ses pas pour rejoindre la ville et il espérait recroiser des scorpions pour finir la seconde quête...

----

Evolution quête:

Attention, ça pique : 5/6 posts -10/12 scorpions tués
Encore du poison !?: 5/5 - 10/10 glandes à venins
(quête complété)
Voir le profil de l'utilisateur http://antykbowl.free.fr/index.php
Signum
Niveau 16

Cols : 799

Niveau: 18
Barre de vie:
106/427  (106/427)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Sam 17 Sep - 22:04

Signum arrive au centre ville de Sandtown, là, elle aperçoit Méliodas et Yumi.

-Hey vous deux! J'suis de la partit! et je ramène la princesse avec moi!

Dit-elle en désignant Shirayuki qu'elle tirait toujours en la tenant par la main.

-Elle semble bien cette quête! On attend encore du monde? Attendez moi, je vais vite faire quelques courses et je reviens!

Elle lâche finalement Shirayuki avant de ce précipiter vers les boutiques de la ville.
Elle entre chez l'armurier. Comme sa "Lévantine" N'a pas besoin d'être changée, elle regarde les armures directement.

-Bonjour, il me faudrait une armure "Lamellar" et une paire de "Scale Gauntlets"
Je voudrais aussi revendre mes armures actuelles.

-Bonjours! Merci pour vos achat! Prix de vente de vos armures déduit, cela vous ferra 35 Cols! HRP: "Validation admin"

Après avoir payer, Signum équipe ses nouveaux items et part rejoindre le groupe en formation.

-Me voila, je suis prête!

Équipement:

Items:

Compétences:

Shirayuki
Niveau 14

Cols : 595

Niveau: 17
Barre de vie:
182/369  (182/369)
Type d'arme utilisé: Arc

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Sam 17 Sep - 23:44

Elle arrivèrent bientôt au panneau ou Shirayuki put voir Méliodas et Yumi, là, Signum les interpella.

-Hey vous deux! J'suis de la partit! et je ramène la princesse avec moi!

Dit-elle en désignant Shirayuki qu'elle tirait toujours en la tenant par la main. Cette dernière rougit d'autant plus! "Princesse"??

-Elle semble bien cette quête! On attend encore du monde? Attendez moi, je vais vite faire quelques courses et je reviens!

Finallement, elle retrouva sa liberté de mouvement quand Signum partit faire ses courses, laissant la jeune archère, légèrement embarrassée.

-Heu ... salut. Je ... je me demande si cette quête va nous rapporté gros ...

L'IA de Shirayuki semblait générer plus de gène que de besoin, et elle s'en serait surement bien passer! Elle devait paraitre ridicule.
Plusieurs minutes ce passèrent sans que Shirayuki ne puisse aligné deux mots.

-Ou ... Ou sont les autres?
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 18 Sep - 0:21

Deux personnes les rejoignirent assez vite. Signum la chef des pk et Shirayuki l'archère redoutable. Mais la jeune femme aux cheveux roses, ne resta pas longtemps allant  faire des courses en disant de l'attendre étant intéressée  aussi par la quête. Elle salua du coup la jeune Shirayuki qui était plus dirigée par la chef des pk.

Bonjour Shirayuki, détends toi, on va pas te manger... Enfin bref on attend encore Link et peut être que ça sera bon pour partir à moins que d'autres nous rejoignent en attendant.

Elle était pressait de faire cette mission, elle était bien motivée et en groupe, ils la réussiront haut la main mais elle pensait que tout le monde venait aussi pour la récompense mystérieuse qui intriguait plus d'un.
Jack Ironwolf
Niveau 14

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 18 Sep - 0:39

Il n'en pouvait plus... après avoir rebrousser son chemin, deux autres scorpions l'avaient attaqués par surprise !!

Il avait réussi à bloquer leurs assauts sauf un coup de pince qui l'atteignit en plus dans le torse et il perdit 50 PVs d'un seul coup !!!! Avec une vingtaine de PVs au compteur, la fuite aurait été le meilleur des choix mais Jack refusait d'abandonner !
Celui-ci esquiva une autre attaque pour être sur le flanc du monstre qu'il frappa avec deux coups de revers et son combo "Iron-Typhoon" (Helical Twice & Vent Fourth) ! Alors que le premier scorpion explosa en une myriade de pixels, le second attaqua avec son dard !
Jack plongea en avant pour esquiver l'attaque et il enchaina avec une roulade pour se retrouver derrière le monstre ! Dès qu'il fut sur ses pieds, il frappa le monstre avec deux coups de revers et il enchaina avec son combo "Triple Estocades" (Estoc Foudroyant & Estoc double) !
Mais cela ne fut pas assez car le scorpion était encore debout  et il l'attaqua avec un autre coup de dard !
Jack bloqua le coup avec la hampe de sa lance et il contre-attaqua avec sa compétence Fatal Thrust qui vint à bout du scorpion !!

Content d'avoir fini cette quête, Jack utilisa deux potions moyennes de soin pour se remettrer en état et il vida aussi une autre flasque d'eau pour s'hydrater. En regardant son interface, il constata qu'il avait fini ses deux quêtes puis il décida de rentrer à Sandtown...

Une heure plus tard, il était de retour à Sandtown bien fatigué et celui-ci alla voir le maire de cette ville:

- B'jour... voici les 10 glandes à venins et j'ai aussi éliminé les 12  scorpions demandés;
déclara Jack au maire et il lui remit les glandes à venins.
- En effet, merci cher aventurier et voici les récompenses pour les deux quêtes; répondit le PNJ puis Jack quitta la mairie puis il se dirigea vers le point de transition le plus proche pour retourner à Matricia, car il avait besoin d'une bonne douche et d'un bon lit...

Evolution quête:

Attention, ça pique : 6/6 posts -12/12 scorpions tués (quête complété : en attente validation admin)
Encore du poison !?: 5/5 - 10/10 glandes à venins (quête complété : en attente validation admin)

---

Perte: - 50 PVs / 2 potions moyennes / 1 flasque d'eau / 10 glandes à venin
Don: + 50 PVs
Gain: +

Dernière édition par Jack Ironwolf le Lun 19 Sep - 4:58, édité 2 fois
Signum
Niveau 16

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 18 Sep - 6:43

Une fois revenue de ses courses, Signum entend une conversation entre Yumi et Shirayuki.

-Hum? Alors Linkounet aussi vient? Encore un sacré groupe qu'on a là.

Elle observe Shirayuki.

-Un souci Shira? Tu as pas l'aire dans ton assiette.

Elle avait remarqué que l'archère semblait distraite, pas dans son assiette depuis qu'elles étaient sortit de l'auberge. Aussi, non sans un petit sourire malicieux, décida-elle de lui changer les idées!

-J'ai une super méthode pour faire passer l’angoisse. C'est très simple. Ferme les yeux. et inspire à font.
Voila, maintenant expire ... bien, c'est très bien.
Aller une dernière fois, inspire!

Signum attend que Shirayuki ait bien inspirer, et toujours ce sourire au lèvre, attrape la poitrine de l'archère des deux mains!

-Ho ho! C'est petit, mais c'est bien ferme tout ça!

Signum presse rapidement la poitrine de Shirayuki avant de s'éloigner. L'instinct de survie!

-Alors, tu vois, ça détend hein? Bouge pas Mélio, tu sera un ange!

Dit-elle en allant ce cachée derrière Méliodas

Équipement:

Items:

Compétences:

Shirayuki
Niveau 14

Barre de vie:
182/369  (182/369)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 18 Sep - 6:55

Signum avait a nouveau rejoins le groupe et semblait avoir hâte d'en découdre, puis elle ce mit a fixé Shirayuki.

-Un souci Shira? Tu as pas l'aire dans ton assiette.

-Je ... non, tout va bien Signum.

-J'ai une super méthode pour faire passer l’angoisse. C'est très simple. Ferme les yeux. et inspire à font.
Shirayuki ferme donc les yeux et inspire à font.

-Voila, maintenant expire ...
Ce qu'elle fit.

-Bien, c'est très bien.
Aller une dernière fois, inspire!

Faisant confiance, Shirayuki recommence donc l'opération.

Signum attend que Shirayuki ait bien inspirer, et toujours ce sourire au lèvre, attrape la poitrine de l'archère des deux mains!

-Ho ho! C'est petit, mais c'est bien ferme tout ça!

Il fallut quelques seconde pour que l'information soit analyser par l'IA de Shirayuki. Cette dernière, chercha à produire la réaction la plus logique dans cette situation...

-KIAAAAAA!!!!

Hurla-elle en protégeant sa poitrine!

-Alors, tu vois, ça détend hein? Bouge pas Mélio, tu sera un ange!

Dit-elle en allant ce cachée derrière Méliodas

-J...j....je ... je ...vais ... vous ... trouer ... la ... peau!
Dit-elle les larmes aux yeux en cherchant à pointer son arc sur Signum! Voyant qu'elle ce cachait derrière Méliodas, elle décida de ce passer de son arc et de lui courir après avec son couteau!

-Venez là! Ne vous enfuyez pas!

Dit-elle en tournant autour de Méliodas pour essayer d'attraper Signum!
Signum
Niveau 16

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 18 Sep - 7:00

-Venez là! Ne vous enfuyez pas!

Dit-elle en tournant autour de Méliodas pour essayer d'attraper Signum!

-Hahahahahaha!!

Signum riait au éclat de sa farce! Elle courrait autour de Méliodas puis de Yumi pour échapper à la fury de Shirayuki!

-Aller Princesse! avoue qu'au moin tu es plus angoissée! Hihihihihihi!

Équipement:

Items:

Compétences:

Link-san
Niveau 17

Cols : 621

Barre de vie:
128/352  (128/352)
Type d'arme utilisé: Katana Long

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 18 Sep - 13:35

*Link arrivait au panneau des quêtes quand il vit Signum prendre la poitrine de Shirayuki. Celle ci cria avant de poursuivre Signum qui s'était cacher derrière Méliodas.*

Bon sang, elle n'apprendra donc jamais à rester tranquille celle la.

*Voulant aider Shirayuki, Link approcha discrètement en profitant de chaos provoquer par Signum pour ensuite lui faire un croche pied dans l'objectif de permettre à Shirayuki de l'attraper.*

Dommage que je ne puisse pas la tuer dans la ville.

*Link poussa un énorme soupir avant de lancer à Signum un regard noir.*

-Mais ta qu'elle âge bon sang, tient toi tranquille avant que je te tue.

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 18 Sep - 21:16

Signum venait de venir pendant que Yumi essayer de calmer Shirayuki mais la pk mit pas longtemps à revenir et demanda à l'archère de faire un exercice de respiration pour se détendre mais la suite était pas prévue au programme et Signum s'amusa avec la poitrine de la jeune femme qui devint vite furieuse. Elle  lui courut après avec son couteau pour la tuer et celle-ci se cachait derrière Méliodas et ensuite tourna autour de Yumi. Elle soupira.

C'est pas bientôt finit ce cirque !

Puis Link venait d'arriver et fit un croche pied à la  chef des  pk pour que l'archère l'attrape, elle ne put s'empêcher de rire à cette situation.

Elle  reprit son sérieux en toussotant.

Les filles un peu de tenue tout de même, vous n'êtes plus des enfants...

Puis elle se tourna  vers Méliodas.

Penses tu que nous  soyons au complet ou attendant nous encore  des gens ?

Elle attendit sa réponse, les bras croisés calmement.
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 18 Sep - 22:23

Méliodas s’équipait de son Bouclier pour cette mission, priorité à la résistance plutôt qu'à l'attaque.
Quand Signum, pour pas changer, ce mit a faire des siennes ...

-Allons ça suffis. Préparez vous, on va partir.
D'après ce que je sais, il n'y avait pas cet Oasis à la Béta, on avance donc complétement en aveugle. Si les Infos que l'on a sont juste, il faut s'attendre à des Bandit principalement de niveau 16 à 19, donc a mon avis, ils vont nous donné du mal, on avance en formation de raid une fois arrivé à Oasis Cave. Moi et Signum en première ligne, Link, Yumi en seconde ligne, Shira, tu couvre à distance.

-Formation standard, mais au moin en cas de surprise, on s'en sortira en ce repliant. Si vous êtes près, allons y.

Après avoir donné ses instructions, Méliodas ouvre la marche vers l'avant poste d'Oasis Cave .
Le groupe mit un certain temps à l'atteindre a cause des monstres qui ce trouvaient sur leurs chemin. Mais ce ne sont pas quelques monstres isolé qui allaient stopper un groupe de 5 joueurs bien entrainé.
Ils finirent par arriver. Les sentinelles donnèrent immédiatement l’alerte et un groupe de 5 bandit épéiste prirent positions à l'entré de la ville.

-En formation!  A mon signale! En avant!

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 18 Sep - 23:36

Ils arrivèrent au bout d'un moment à l'Oasis où la quête démarrée. Déjà 5 bandits les attendaient de pied ferme. Elle fit comme Méliodas l'avait dit, elle se mit en seconde ligne avec Link pendant que Mélio et Signum étaient en première ligne. Elle se préparait à combattre et protéger leurs arrières. Elle resta bien concentrer si jamais l'un des épéistes approchait d'elle voir en achever si besoin. Il faisait extrêmement chaud et en vu de ce que disait le jeune tank, ils auront à faire à des ennemis coriaces d'au moins de niveaux élevés qui se rapprochaient du 20 mais à eux cinq ils devraient s'en sortir sans problème normalement. Elle resta tout de même vigilante et aux aguets en regardant de tout les côtés. Elle venait de dégainer prête à défendre son groupe. Son nouveau style de combat n'avait pas encore été aperçue, étant donner qu'elle utilisait un katana avant et non deux. Puis elle était plus en armure lourde mais légère pour être plus rapide et libre de ses mouvements ce qui pourrait lui donner un avantage dans l'issus du combat, enfin elle l'espérait.

Signum
Niveau 16

Barre de vie:
106/427  (106/427)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Lun 19 Sep - 7:33

Alors que l'arrivé de Link interrompait son jeux avec Shirayuki Yumi et méliodas mirent cours a tout cas.

-On régleras nos comptes après mon chère. Par respect pour Mélio qui nous a invités à participer à cet quêtes, j'attendrais qu'ont aient fini...

Elle tourne les talons et écoute Méliodas.

-Allons ça suffis. Préparez vous, on va partir.
D'après ce que je sais, il n'y avait pas cet Oasis à la Béta, on avance donc complétement en aveugle. Si les Infos que l'on a sont juste, il faut s'attendre à des Bandit principalement de niveau 16 à 19, donc a mon avis, ils vont nous donné du mal, on avance en formation de raid une fois arrivé à Oasis Cave. Moi et Signum en première ligne, Link, Yumi en seconde ligne, Shira, tu couvre à distance.

-Formation standard, mais au moin en cas de surprise, on s'en sortira en ce repliant. Si vous êtes près, allons y.

-Ca me va. J'aime la première Ligne.

Et elle lui emboite le pas.

-En formation!  A mon signale! En avant!

-Pas besoin de ma le dire deux fois!!
Prenez ça bande de moucherons! "Meteor Fall" !!!

Signum lance l'assaut avec un très puissant AOE qui laissera probablement un beau trou ... ou plutôt un petit cratère ... dans le sol. L'onde de choc ce répercutant sur les 5 adversaires!

Équipement:

Items:

Compétences:

Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Lun 19 Sep - 15:07

A peine avait-il donné le signal d'attaque que Signum avait déjà foncée dans le tas et ...

-Encore un cratère? .... .... .... Elle changera jamais celle la! C'est partit! Je prend les trois de gauche! Gère les deux autre Signum! Lâchez vos AOE si vous le pouvez lors de la première vague d'attaques! Ensuite concentrez vos attaques!

Méliodas attaque à son tour! Il utilise une compétence d'arme "Vertical" Sur le Bandit épéiste (1), frappe le (2) d'un coup de bouclier et tranche d'un coup de taille horizontal le (3).

-Switch!

Il ce tien près à encaisser les dommages derrière son bouclier.

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Lun 19 Sep - 17:53

Méliodas et Signum  venaient de prendre l'aggro et de répartir les bandits en deux groupes. Mélio demandant au groupe  d'utiliser leur puissante  Aoe, il  fallait pas lui dire deux fois. Son aura devint rouge et une vague rouge  déferla  sur les ennemis qui était  une onde de choc de sa nouvelle  Aoe nommée Shinonome qu'elle venait depuis peu d'acquérir, elle sourit fier de son attaque qui avait touchée les  cinq ennemis.

Et voilà le travail !

Elle se remit en place  derrière les deux tank car, elle ne pouvait plus  faire d'attaque pour le moment.

Dernière édition par Yumi le Lun 19 Sep - 22:07, édité 1 fois
Balsa
Niveau 5

Cols : 680

Niveau: 15
Barre de vie:
359/359  (359/359)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Lun 19 Sep - 18:42

Balsa arriva enfin à Sandtown l'aire chaud et sec ne lui plaisait pas, mais c'est ici que ce trouve probablement l'objet de sa mission.
Elle arrive au centre ville et ce dirige encore une fois vers un garde PNJ.

-Salutation, je recherche des aventuriers, on me dit que je peux les trouver dans cette citée. Vous pourriez me renseignée?

Garde de Sandtown: -Je suis désoler, vous les avez louper de peux. Ces Braves c'en sont aller au Nord, pour prendre Oasis Cave. Je ne les envies pas ... c'est infester de redoutables Bandits. Ils sont courageux.

-Au Nord? Oasis Cave? Très bien. Merci.

Elle les avaient encore raté?! Balsa décida de s'aventurer dans le Désert en direction du Nord pour rejoindre Oasis Cave. La chaleur est pesante et le soleil tape dure, elle doit ce hâtée!

Il lui fallut un moment pour arrivée à destination.
Balsa trouva un groupe d'aventuriers. Ils étaient déjà au prise avec les Bandits de l'avant poste ...

-Hum? Un combat hein? Voyons comment ce débrouillent ces aventuriers.

Elle s’assit dans le sable, a distance respectable pour observer. Elle put observer de très bon coup de la part des aventuriers!

Inventaire:
"Cristal de téléportation" x1

Compétences:

Link-san
Niveau 17

Cols : 621

Barre de vie:
128/352  (128/352)
Type d'arme utilisé: Katana Long

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Lun 19 Sep - 21:30

-On régleras nos comptes après mon chère. Par respect pour Mélio qui nous a invités à participer à cet quêtes, j'attendrais qu'ont aient fini...

-Pas de soucie je t'attend. *lui répondit Link avec un sourire sur les lèvres.*

*Pendant que le groupe marchait vers Oasis cave, Link changea d'arme pour équiper son katana qui serait beaucoup plus efficace que son bilame vue le nombre de bandit qu'il risquait de trouver.*

Faudra pas que je pense à changer d'arme si je doit affronter Signum.

*A peine arriver qu'il tombèrent sur cinq bandit que Signum agressa à l'instant ou Méliodas sonnait l'assault.*

Mais bon sang, elle s'arrête jamais celle la !

*Ne voulant pas laisser au bandit la joie de tuer cette peste finit, Link attaqua le bandit (4) et le bandit (5) dont s'occupait Signum avec sa compétence "Wa Shu" sur le premier puis avec un coup en diagonale sur le deuxième.*

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

Shirayuki
Niveau 14

Barre de vie:
182/369  (182/369)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Mar 20 Sep - 8:41

Shirayuki c'était calmée ... D'un coter, elle n'était plus anxieuse non plus ... mais Signum l'avais vraiment énervée ...
Elle suivit le groupe en direction de la base des bandits. En arrivant en vue de celle-ci, elle sortit son arc, prête à décocher ses flèches.

Méliodas donna le signal d'attaque et les autre ce lancèrent.

-Lancer des AOE? Ok!!

Shirayuki tire quatre flèches de son carquois est active sa compétence "Rapid Shot"! Elle vise et tire sur les 4 bandits épéistes les plus proches!

-"Prenez ça bande de moucherons!!"
 Dit-elle pour imiter Signum.

Pour finir elle décoche une simple flèche sur le dernier bandit.
C'est une pluie de flèche qui tombe sur leurs adversaires!

Dernière édition par Shirayuki le Mer 21 Sep - 10:49, édité 2 fois
Jack Ironwolf
Niveau 14

Niveau:
Barre de vie:
117/117  (117/117)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Mar 20 Sep - 19:37

Après être revenu à Sandtown, celui-ci avait envoyé un message privé à son amie Yumi et à sa manieuse de hache préférée, en espérant que les deux aillent bien. Il décida de s'entrainer dans la forêt bordant la ville, pour se dérouiller et aussi pour voir comment fonctionnait les dernières mises à jour.
Il veilla à remplir ses fioles vides avec de l'eau avant de quitter la ville.

Dix minutes plus tard, celui-ci continuait de crapahuter dans les bois mais il n'avait pas croiser de monstres jusqu'à présent. D'après ses souvenirs, la forêt était le territoire des abeilles tueuses, des serpents venimeux et géants.

Il fut sorti de ses pensées par un bourdonnement sur sa droite et après avoir regardé du coin de l'oeil... il se mit à plat ventre in extremis !!!

Une abeille tueuse passa au dessus de lui et celle-ci revint à la charge, le dard en avant !
Jack bloqua le coup avec la hampe de son arme puis il enchaina avec deux coups de taille de son bilame !
Le monstre recula à cause de la riposte mais n'eut pas le temps de contre-attaquer que Jack était déjà sur lui et enchaina avec sa compétence Estoc double !!

Les deux coups atteignirent l'abeille et vinrent à bout de ses derniers PVs.
Jack s'accorda une petite pause avant de reprendre la route...

Dernière édition par Jack Ironwolf le Mer 21 Sep - 5:19, édité 1 fois
AnimateurSys
Niveau 21

Cols : 1402

Niveau: 100 Élite
Barre de vie:
2350/2350  (2350/2350)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Mer 21 Sep - 4:24

/!\ Siège d'Oasis Cave!! /!\

Les bandits épéistes qui gardent l'entré son de niveau 17.
Ils possèdent 410 Pv et infligent 115 points de dommages.
Ils ont possèdent 20 points de réductions de dommages.
Ils attaquent deux fois chacun et possède la capacité de riposté au attaques (Corps à corps uniquement) !

Tour des joueurs!

-Signum inflige 78 points (98-20) à tout les bandits grâce à son AOE.
-Méliodas inflige 83 points (103-20) à l'épéiste (1) grâce à sa compétence d'arme, il rate son coup de bouclier et inflige 63 points (83-20) à l'épéiste (3) grâce à un coup réussit.
-Yumi inflige 102 points (122-20) à tout les bandits grâce à son AOE.
-Link inflige 115 points (135-20) à l'épéiste (4) et (5) grâce à un coup double sur sa compétence d'arme! Il inflige aussi 85 points à l'épéiste (4) et (5) grâce à un autre coup double!!
-Shirayuki inflige 58 points (78-20) à tout les bandits grâce à son AOE et un tire réussit. Elle terrasse les épéistes (4) et (5)!!

Monstres restant :
Bandit épéiste (1) => 89 / 410PdV
Bandit épéiste (2) => 172 / 410PdV
Bandit épéiste (3) => 235 / 410PdV
Bandit épéiste (4) => MORT / 410PdV
Bandit épéiste (5) => MORT / 410PdV

Tour des Monstres!

Le Bandit (2) réussie une "Riposte" sur Yumi et lui inflige 49 points de dommage (115-66)

Les bandits (1) à (3) attaquent Méliodas deux fois chacun!
Celui-ci pare toute les attaques!

Des archers viennent en renfort des épéistes! Ils sont de niveau 17.
Il possèdent 410 Pv et infligent 115 points de dommages.
Ils ont possèdent 20 points de réductions de dommages.
Ils ont une résistance de 20.

Archer (1) attaque Yumi deux fois. Elle esquive sans problème.
Archer (2) attaque Link deux fois. Il esquive la première flèche, mais est toucher par la seconde. Il subit 52 points de dommage (115-63)

Méliodas: 424 / 424 PdV
Signum: 342 / 342 PdV
Yumi: 353 / 402
Link: 295 / 347
Shirayuki: 257 / 257

(Ordre de passage: Libre )

DPS recorder:
1: Yumi: 510
2: Link: 400
3: Signum: 390
4: Shirayuki: 290; "2 kill"
5: Méliodas: 146

Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Mer 21 Sep - 4:46

Méliodas surveillait la situation pendant son combat. La stratégie d'attaque à l'AOE avait payer.
Il ne restait plus que 3 épéistes bien amocher.
Hélas, les renforts commençaient déjà à arriver. Des archers!

-Signum, Shirayuki! Occupez vous des archers! Yumi, Link, aidez moi a terminer ces trois là avant la prochaine vague!

Méliodas ce concentre sur le Bandit épéiste (1) le plus affaiblit, et l'attaque avec un coup de bouclier suivit d'une attaque avec sa technique "Rage Spike"

Il ce tourne ensuite vers l'épéiste (3) et et l'attaque avec une frappe circulaire Horizontal au niveau du torse pour l'affaiblir. Que Link, ou Yumi puisse le tuer à coup sur.

Compétence personnelle:
Artéas Léonis:

Compétences:

Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Mer 21 Sep - 10:22

Alors que la première vague réussit, l'un des bandits riposta en s'en prenant à Yumi. Elle ne put esquiver car celle-ci avait rapidement répondu au message de Jack et avait détourner quelques seconde son attention. Elle sentit le coup passer mais les dégâts étaient moindre. Elle décida de plus être ailleurs mais n'avait pu s'empêcher de lui répondre. Elle se remit en formation de combat voyant déjà deux bandits en moins achevés par Shirayuki. Elle fonça sur le bandit épéiste (3) qui avait le plus de pv, elle avait entendu le message de Méliodas que Link et elle devait l'aider à terminer les trois bandits pendant que Signum et l'archère s'occuperaient des renforts archées.

Compris !

Elle utilisa une de ses compétence les plus forte nommée Wa Shu et continua  a frapper le même avec un coup ascendant et une frappe verticale. Puis elle se recula pour éviter les coups de celui-ci, elle venait en même temps de faire un salto arrière pour éviter une flèche qui se dirigeait vers elle et pivota sur la gauche pour éviter la seconde.
Shirayuki
Niveau 14

Barre de vie:
182/369  (182/369)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Mer 21 Sep - 10:57

Shirayuki avait réussie, grâce a l'assaut conjoint de ses camarades, a tuer deux ennemie! Elle en était fière!
Mais déjàa, Yumi et Link subissaient les assauts d'archers venus en renfort.

-Signum, Shirayuki! Occupez vous des archers! Yumi, Link, aidez moi a terminer ces trois là avant la prochaine vague!

-Reçu!

Elle tire de son carquois une flèche et active sa compétence "Single Shot" puis décoche la flèche, illuminé d'une lumière bleu, sur le bandit archer (1).

Elle ce remet en position puis décoche une nouvelle flèche sur le même adversaire.
Ne voulant pas laisser de répit au Bandit, elle tire une nouvelle flèche de son carquois qu'elle décoche aussi vite que l'éclaire.

-Yosh!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    

Desert Aride (Niveau 10+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant