AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Desert Aride (Niveau 10+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Link-san
Niveau 17

Cols : 527

Présentation du personnage RP
Niveau: 17
Barre de vie:
128/352  (128/352)
Type d'arme utilisé: Katana Long

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 2 Oct - 3:07

*Link était exaspérer. une fois de plus Shirayuki avait fait carton plein en ne laissant aux autres que des miettes de récompense.*

*La lancière qui les avaient aidée leurs ouvrit alors le passage du labyrinthe avant de se téléporter dans un lieu appeler Méliore. N'étant pas préparer à affronter le labyrinthe dans son état actuel, Link décida de rentrer à Sandtown pour aller accomplir des quêtes et ainsi augmenter son niveau. Passant derrière Signum, il murmura de façon à être entendue de elle seule.*

-Je serait dans le désert demain, viens donc si tu l'ose...

*Et sur ses mots il partit en laissant à Méliodas le soin de préparer la suite des opérations.*

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

Revenir en haut Aller en bas
Signum
Niveau 16

Cols : 705

Niveau: 18
Barre de vie:
106/427  (106/427)
Type d'arme utilisé: Epée à deux mains

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 2 Oct - 4:43

-Enfin! On l'a eu! YEEEE!!!!

Signum leva brièvement son arme pour exprimer sa joie d'avoir réussie la quête. Elle regarda la PNJ ce diriger vers eux.
C'est alors que l'event, récompense de la quête, ce déclencha. Elle écouta ce qu'elle avait à dire et la vit déclencher l'ouverture du Labyrinthe et disparaitre. Ainsi donc ce PNJ était lié à la quête.

-Hum? Comment ça? On dirait bien un scénario. Ce PNJ nous cherchait? Méliore? Ce serait la ville du 3eme pallier? Hoho! Je vais me préparée a font pour ça!

Link passa derrière elle et lui murmura:

-Je serait dans le désert demain, viens donc si tu l'ose...

Elle ne répondit, pas ce contentant de sourire. Yumi et Link étant partit, elle alla en faire de même.

-Bon! C'est pas tout mais! Mon chère Mélio! Princesse! Je retourne a Sandtown! J'ai toujours pas rendu mes quêtes. Shira n'oublie pas d'en faire autant. Mélio, je vais me préparée pour le Labyrinthe. Salut!

Elle partit en courant vers Sandtown.

"Un certain temps après ..."

Signum arriva à Sandtown. Là, elle ce dirigea vers le tableau de quête et rendit les deux quêtes qu'elle avait fait avec Shirayuki.

"Attention, ça pique! !"
Récompense : 50 Colds, 2 Moyenne Potion de Soin, 3000 points d'xp.

"Encore du poison?!"
Récompense : Antidotes x2; 30 Colds; 2000 XP
Quêtes annexe pour PK
Récompense : Quête cacher ?!

-Bon, il ne me reste plus qu'a ...

Après avoir obtenue tout ces points d'expériences, Signum partit pour voir le maitre d'arme.

(HRP: Direction: Maitre d'arme)

Équipement:

Items:

Compétences:

Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 2 Oct - 5:56

*De retour en ville, Link passa prêt du panneau d'affichage et se rappela qu'il avait quelque quête à terminer.*

-Il vaut mieux que les fasse avant de m'en prendre à Signum, sa me permettra de tâter le terrain en même temps.

*Voyant que ses PV était de nouveau à fond, Link se mit en route pour le désert ou il pourrait tuer des scorpions et préparer son combat. Il fallut un petit moment à Link pour arriver dans le désert. Préparant son katana, Link chercha du regard deux scorpions. Il finit par en trouver deux et engagea le combat avec sa compétence "Wa Shu" qui toucha les deux scorpions et coupa même la queux de l'un deux (144 Dmg).

Les deux monstre ripostèrent violement, l'un avait son dard et l'autre d'un coup de pince. Link para le dard mais reçue le coup de pince dans les côtes. Celui-ci le fit chanceler et lui infligea 39 Dmg.*

Ils sont moins puissant que les bandits mais ils restent tout de même dangereux.

*Retrouvant son équilibre, Link attaqua le scorpions à qui il restait une queux car celui-ci pouvait encore l'empoisonner. Il attaqua avec un coup d'estoc au niveau de la tête avant d'enchainer avec un "Rage Spike".. Le premier coup fut parer mais la compétence elle passa les défense du monstre et lui infligèrent de nouveau 144 Dmg.

Link sauta ensuite en arrière rapidement pour éviter le coup de pince que lui envoya le scorpions avant de se faire percuter dans le dos par son compères. Link perdit de nouveaux 39 PV mais se releva très vite pour contre-attaquer avec un coup horizontal qui envoya valser le monstre qui l'avait mit à terre. Il recula ensuite pour avoir ses deux ennemie face à lui et pour pouvoir ainsi mieux utilisée la longueur de son arme.*

-Aller mes jolie venez voir papa !

*Link attendit patiemment jusqu'à se que les deux monstre attaque. Esquivant l'attaque du premier, il se retrouva entre les deux monstre qu'il acheva d'une attaque circulaire.

-Eh bin dit donc c'était pas de la tarte ses scorpions.

*Ses item récupérer, Link se remit en route.*

"Encore du poison?!" 4/10
"Attention, ça pique! !" 2/12
édit admin : exp distribuer

Item : 2 petites potion de soin, "Cristal de téléportation" x1, 1 torche, 8 antidotes, 1 corde, 1 flacon remplie d'eau, une flasque d'huile, 10 moyenne potions, 1 grande potions

Compétence:

Shirayuki
Niveau 13

Cols : 501

Barre de vie:
182/369  (182/369)
Type d'arme utilisé: Arc

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 2 Oct - 17:00

Shirayuki avait réussie a tuer le boss! Elle jubilait! Elle avait pris deux niveau d'un coup, ainsi qu'une dague. Certes, ce n'était pas une arme unique car on pouvait la trouver au marchant d'arme, mais c'était toujours ça de moins à acheter. d'autant qu'elle allait avoir du pain sur la planche et pas mal de dépense à faire.

-Bon! C'est pas tout mais! Mon chère Mélio! Princesse! Je retourne a Sandtown! J'ai toujours pas rendu mes quêtes. Shira n'oublie pas d'en faire autant. Mélio, je vais me préparée pour le Labyrinthe. Salut!

-Oui Signum, je vais en faire autant. Je dois revoir mon équipement et passer voir le maitre d'arme pour améliorer mes compétences. Rendre les quêtes certain une bonne idée. Méliodas, je te dit à bientôt.

Shirayuki s'en alla donc en direction de Sandtown, traversant à nouveau le désert, avant de l'atteindre.

-Bon! commençons par les quêtes.

Shirayuki s'approche du tableau des quêtes et rend les deux qu'elle a en sa possession.

"Attention, ça pique! !"

Récompense : 50 Colds, 2 Moyenne Potion de Soin, 3000 points d'xp.

"Encore du poison?!"

(Edite admin: Vous passez au lv 17! Vous gagnez 8 points de compétences à attribuer)

-Wahou! ça fait beaucoup de points d'expériences, et d'argent! bon! prochaine étape ... shopping!

Elle partit en direction du quartier marchant de Sandtown, ou elle trouve vite ce qu'elle cherchait le marchant d'arme et d'armure.

-Bonjour! Alors voyons voyons ... il me faudrait un nouvel arc! je voudrais ... celui-ci! le "Bullet", ho et une nouvelle paire de gants, les "White Mittens" ferons l'affaire.

-Bien sur jeune fille! Cela vous fera 50 Cols! Il vous faut autre chose?

-Oui, combien me donnez vous pour mon ancien arc, ce Kukuri et cette paire de gants?

-Voyons voire ... hum, disons 45 Cols le tout. Cela fera donc, déduit de vos achat, 5 Cols ... hey je vous doit presque de l'argent!

-Attendez, ce n'est pas tout, il me faudrait aussi, un cristal de téléportation et une amélioration d'armure légère de niveau 15.

-Ha! dans ce cas, cela vous fera 190 Cols s'il vous plait.

(Edit admin:) -Voila! Votre armure est modifier! Vous avez maintenant une "Artémis Coat (+1)": +39 PV (lv20 équipable au lv 15)

-Voila. Dit-elle en donnant l'argent.
(Edit admin: transction effectuer)

-Merci, revenez quand vous voulez.

Cela aurait put être pire. Heureusement l'argent des quêtes et la revente de son ancien équipement lui payait tout ses achats, ou du moin une partit. Elle avait un nouvel arc, une nouvelle dague looter lors de l'event, une armure mis à niveau et il ne lui restait plus qu'a aller voir le maitre d'arme.
Elle prit donc le chemin du téléporteur pour ce rendre à Martricia, ou, elle ira directement à la caserne trouver le vieux maitre.

(Suite chez le maitre d'arme)
Méliodas
Niveau 19

Cols : 462

Niveau: 20
Barre de vie:
484/484  (484/484)
Type d'arme utilisé: Épée à une main (+Bouclier)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 2 Oct - 18:47

Méliodas regardait ses camarades partir les un après les autres. Bientôt il ce retrouva seul à Oasis Cave.

-Bon, je suppose que je vais moi même pouvoir aller rendre ma quête et prendre la suivante, depuis le temps.

Il ce rendit donc à Sandtown.
Une fois arrivé, il ce dirigea vers la tableau des quêtes, ou il aperçut Shirayuki qui, elle, en partait.

-Ha elle doit pas avoir de mal à ce déplaceer par cette chaleur elle ... moi j'ai l'impression d'être une poile a frire ... ho tien!

Méliodas ouvre son inventaire et retire son armure lourde, ne laissant que ses vétements.

-Haaaa! ça va beaucoup mieux! Bon rendre la quête.

Méliodas rend donc la quêtes qu tableau et récupère sa récompense
"Encore du poison?!"
(Edite admin: Vous passez au lv 20! Vous gagnez 4 points de compétences à attribuer)

Méliodas venait de prendre un niveau! Enfin le niveau 20! Il n'attendait que ça. Du coup, il devait en profiter pour changer son équipement, et passer voir le maitre d'arme. Surtout qu'il voulait lui aussi une compétence d'arme unique maintenant.
Il prit la quête "Attention, ça pique! !" et ce dirigea vers la boutique d'arme et d'armure de la ville, ou il entra.

-Bonjours! Je voudrais faire quelques achats.

-Soyez le bienvenu chère client! Que vous faut-il?

-J'aimerais revendre mon armure, mes gants, mon bouclier et mon épée. Et bien sur il m'en faut des nouvelles.
Donnez moi une "Great Sword", une armure "Chain Mail" une paire de gantelets "Dark Passage" et un bouclier "Mythril Shield" s'il vous plait.

-Alors, Vous en avez pour 210 Cols, avec la reprise de votre ancien matériel pour 70 Cols, cela vous fera 140 Cols je vous pris.

-Très bien, tenez.
Méliodas paya le marchant, équipa sa nouvelle équipement puis, ce rendit à Matricia pour voir le maitre d'arme.
(Edit admin: Transaction effectuer)

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle: "Artéas Léonis". (A venir). La lame s'illumine en orange.

Compétences:

Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 2 Oct - 19:21

*Link poursuivais sa route quand il reçue un message de Méliodas. Link n'hésita pas une seconde et invita le joueur à le rejoindre dans le désert.*

Il faudra que je pense à le faire partir avant l'arriver de Signum. Je voudrait pas qu'il se retrouve en plein milieu de notre combat.

*Reprenant sa lance, Link entama le combat avec un scorpion qui trainait à l'ombre d'un rocher. Il commença le combat avec sa compétence "Dancing spear" pour infligée le plus de dégâts possible dès le début du combat. Il toucha le scorpions à la base du coup et lui infligea 144 Dmg. Le scorpions bien
que surprit réagit rapidement en piquant Link de son dard lui infligeant 59 Dmg.*

-Bon sang sa brule à mort son poison.

*Frottant son bras ou le dard l'avait piquée, Link ne vit qu'a la dernière seconde le scorpions qui le chargeait. Il l'esquiva de justesse avant de donner un coup remontant avec le bas de son bilame. La lame coupa pratiquement le scorpions en deux et le tua sur le coup (coup critique : 228 Dmg).*

Bon il va falloir que je fasse plus attention à leurs poison ou je risque de pas pouvoir finir cette quête en une seul fois.

*Se remettant en route, Link finit par croiser un autre scorpion. Celui-ci le vit au même moment et chargea le joueur pour lui donner un coup de pince. Link para le coup et utilisant sa compétence "Riposte", frappa le scorpion au visage pour le faire reculer (114 Dmg). Une fois hors de porter du scorpions, Link chargea sa compétence "Sonic charge" avant de sauter sur le scorpions pour le tuer. Celui-ci tenta de frapper Link au torse avec son dard pour l'arrêté mais le coup ne fit que chanceler le joueur qui parvint à toucher le monstre. Celui-ci explosa et permit ainsi à Link de poursuivre sa quête.*

"Encore du poison?!" 6/10
"Attention, ça pique! !" 4/12

Compétence:

Yumi
Niveau 21

Cols : 459

Niveau: 21
Barre de vie:
306/434  (306/434)
Type d'arme utilisé: Katana à une main

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Mar 4 Oct - 20:55

Elle se retrouva de nouveaun à Sandtown et fila directement chez les marchands. Elle décida de revendre son équipement avant d'acheter ses nouvelles armes. Puis elle acheta ensuite ce qu'elle avait besoin.

Bonjour j'aimerai revendre mes  deux mumei, mon silver coat et mes  white mitens.  J'aimerai acheter deux osafune, un crossroad et une mythril coat.

Je vous reprends le tout pour 85 cols et vous fait une réduction de 170 cols.

(edit admin: transaction effectuer)

Elle donna  sa bourse et s'équipa de son nouvel équipement. Puis elle tenta de s'entraîner pour être prête pour le labyrinthe et se dirigea vers le désert.
Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Mer 5 Oct - 3:16

*Link attendait toujours Méliodas tout en continuant sa quête. Il changea de nouveau d'arme et bu 2 moyenne potion.*

Si Méliodas ne se dépêche pas je n'aurait pas le temps de rendre mes quête pour revenir affronter Signum.

*Tout à ses penser, Link ne vit le scorpions à moitié enfoncer dans le sable qui lui laboura les côtes d'un coup de pince. Préférant s'éloigner de son adversaire pour pouvoir revenir au contact dans de bonne condition, il laissa l'impact le projeter sur le coter et roula sur lui même pour amortir sa chute. En se relevant il vit quelque chose viser sa tête et para in extremis la queux d'un deuxième scorpions qui était venue aider son compère.*

-Tout les monstres sont t'ils lâche au point de ne pouvoir affronter leurs adversaire de face dans un vrai combat.

*Partant à l'assaut des deux scorpions, Link privilégia sa stratégie de base face à se genre de monstre capable d'empoisonner leurs adversaire. Il chargea le deuxième scorpion et esquivant la pince de celui-ci, l'envoya dans la direction de son comparse d'un coup vicieux. Une fois les deux adversaires cotes à cotes, il utilisa sa compétence "Horizontal" pour trancher les deux queux de ceux-ci.*

-Vous faite moins les fières sans votre poison hein ?

*Son premier objectif atteint, Link se remit en garde et attendit que les scorpions reprenne leurs assaut. Ceux-ci ne mirent pas longtemps avant d'attaquer Link sauvagement avec leurs pince. Il para efficacement le premier coup porter à son encontre mais ne pu esquiver le deuxième qui l'atteignit à la cuisse.*

Bon sang ou son les tank quand on a besoin d'eux !

*En colère contre lui même pour ne pas avoir su parer les coup, Link décida de mettre fin au combat en utilisant sa compétence "Octaslash" qui acheva le deuxième monstre et blessa grièvement le premier. Décidé à ne pas laisser celui-ci contre-attaquer, Link l'acheva en lui plantant son katana dans la tête.*

-Je devrait peut être attendre Méliodas pour la suite vue le peu de PV qu'il me reste.

*Décidant de jouer la prudence, Link trouva un rocher et s'assit en attendant l'arriver de son amie.*

"Encore du poison?!" 8/10
"Attention, ça pique! !" 6/12

Compétence:

Dernière édition par Link-san le Ven 7 Oct - 21:14, édité 1 fois
Shirayuki
Niveau 13

Barre de vie:
182/369  (182/369)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Jeu 6 Oct - 2:17

De retour de Matricia, Shirayuki pris la direction de la sortie de la ville. Elle avait l’intention de ce rendre à Oasis Cave. Maintenant que l'endroit avait été nettoyer des Bandit, rien n’empêchait Shirayuki de s'en servir comme point de chute pour aller chasser dans les "zones rocheuses" quelques bandits pour monter son XP. De plus, elle ne serait pas loin de l'entré du Labyrinthe au moins!

Elle arriva enfin. Rien n'avait vraiment changer depuis l'Event, mais au moin il n'y avait plus de bandit et elle pourrait ce reposer ici si elle venait à être blessée ou simplement fatiguée.

-Bon c'est partit!

Elle prit son arc, et pris la direction de la zone rocheuse, que l'on pouvait apercevoir d'ici.
Une fois sur place, elle ne tarda pas à trouver quelques bandits de son niveau.

-Niveau 17, deux assassins armés de dague, je peux le faire ...

Les deux bandits disposent de 410 Pv chacun, mais doivent arrivé au corps à corps pour pouvoir faire des dégâts à l'archère. Shirayuki sort une flèche de son carquois et active sa compétence d'arme "Rapid Shot", une  AoE. Elle décoche son tire et inflige 125 points au deux bandits! Mais ce n'est pas suffisant!

Ils accourent maintenant vers elle, arme au poing. Shirayuki décide de ce concentré sur l'un d'eux et décoche trois flèche à la suite infligeant 375 points de dommage à sa cible et le tuant!

Ce faisant, le second bandit eut le temps d'arrivé sur elle et de l'attaqué! Shirayuki perd 79 PV! Sans perde d'avantage de temps, elle dégaine son couteau  en esquivant le second cout et attaque avec une technique "Horizontal" qui fit perdre 125 points au bandit.

Il lui restait encore 260 PV cela dit ...
Shirayuki était impressionnée de voir a quel vitesse elle avait gagnée en force! Son travaille avait enfin payer! Mais le combat n'était pas fini, il ne fallait pas ce relâcher.  

-Aller viens!

( 1 bandit lv 17 tuer )
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Jeu 6 Oct - 2:26

Après ses achats, elle se dirigea vers le désert et en particulier à Oasis Cave où des bandits plus proche de son niveau se trouveraient. Elle trouva  Shirayuki déjà sur place et la salua. Elle pensait s'entraîner seule comme à son habitude mais la présence de la jeune femme ne la dérangeait pas et elles pourront s'entraîner toutes les deux ainsi.

Salut ! ça te dérange pas que je m'entraîne en ta compagnie ?

Elle se lança sur le bandit et lui fit un combo de  cinq coups avec son Wha Shu pour vite le battre, elle espérait qu'il meurt avec  cette attaque violente et se recula pour pas prendre un mauvais coup. Sachant que le début de leur combat en avait attirer trois autres de classe différente. Un archer, un épéiste et un  avec une hache.
Shirayuki
Niveau 13

Barre de vie:
182/369  (182/369)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Jeu 6 Oct - 2:49

Shirayuki allait ré attaquer le bandit assassin quand elle vit débarquée Yumi qui frappa le dit bandit avec une compétence d'arme.

-Salut ! ça te dérange pas que je m'entraîne en ta compagnie ?

Shirayuki attaque le Bandit avec son couteau à deux reprise lui infligeant 150 points de dommage. Avec l'attaque précédente de Yumi, c'était suffisant pour le terrasser.

-Bien sur que non! Bien volontiers au contraire. Ouha! Tu en as attirer plein d'autre! je m'occupe de l'archer! tu prends les deux autres et je te rejoins dès que j'ai fini avec lui?

Sans plus attendre, Shirayuki range son couteau et reprend son arc laisser à terre, elle décoche ainsi trois flèche sur l'archer, qui les prenaient déjà pour cible!

Elle infligea 375 points de dommages à l'archer, mais celui-ci, loin d'être mort, riposta! Shirayuki esquiva une flèche, mais ce fit touchée par la seconde, elle perd encore 79 Pv.

-Aie! et il n'est que niveau 17 ... Yumi, je t'envoie une invitation de groupe.

(Edit admin: Gain d'xp ajouter)
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Jeu 6 Oct - 11:12

Méliodas arriva à Sandtown. Son passage chez le Maitre d'arme fut ... plus long que prévue. Il décida donc de partir faire sa quête et prit donc la direction du désert.
Il en avait marre de ce sable ... il priait presque pour que le pallier 3 soit recouvert de glace ...

-Link devrait être dans le coin ... ba je finirais bien par le croisé! Ho? Tien tien ...

Méliodas apercevait ses premières victimes ... deux scorpions ce trouvaient sur son chemin!
Sans plus attendre, il attaqua les bêtes! Elle ce suivaient l'une derrière l'autre, aussi utilisa-il sa nouvelle AoE, qui fut très efficace contre Signum.

-Prenez ça les affreux!

Il active son "Vorpal Strike" et touche les deux créatures, leurs retirant 97 PV chacun!
Les scorpions, attaquèrent Méliodas avec leurs dard, mais celui-ci ce protégea derrière son bouclier! Il riposte en frappant trois fois le premier scorpion avec son épée  infligeant 291 point et tuant l'une des bêtes!

-Et d'une! Au ... que?

Le second scorpion l'avait attaque de deux coup de pince! Fort heureusement, Méliodas ne subit ... aucun dégât?! (105-108) Sont armure était simplement trop solide pour ces créatures! ce qui fit bien rire le guerrier.

-Oui c'est vrai que la quête n'est que niveau 14 ...

Il attaque le dernier scorpion avec une compétence "Horizontal" . Cette quête allait être moin risquer que Méliodas ne le pensait. il restait encore 156 pv au monstre.

"Attention, ça pique! !" 1/12

(Hrp: Non ce n'est pas de la triche, j'ai effectivement plus de résistance que les monstres ne font de dégâts, je ne subis donc aucun dommage. ^^' )

Items: "Cristal de téléportation" x1; "Cristal de Guérison"x1; Antidotes x2; "petite potion de soin" x2; "Corde"x1; Habits festifs; "Long Sword" (+20 Dmg) x1

Compétence personnelle: "Artéas Léonis". (A venir). La lame s'illumine en orange.

Compétences:

Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Jeu 6 Oct - 11:57

Finalement Shirayuki accepta qu'elle la rejoigne pour s'entraîner et elle venait d'achever le bandit restant mais alors qu'elle lui parlait trois autres bandits arrivèrent. Elle lui conseilla de s'occuper des  deux autres pendant qu'elle gérait l'archer. D'ailleurs, elle venait de recevoir une flèche qui la blessa légèrement et invita de suite Yumi dans son équipe. Yumi fonça  sur l'épéiste qui devait être de niveau 18 en lui faisant une coupe  vertical, suivit d'une tranche verticale et finit par un rage spike . Il ne put éviter les trois  coups n'ayant rien vu venir et se retrouva grièvement blesser en étant avec 405 pv en moins. Il riposta, elle put esquiver sans problème ses attaques mais ne vit pas venir le coup critique du second bandit qui en avait profiter pour la frapper et lui retira 178 pv. Il devait au moins être niveau 19 pour faire autant de dégâts.

Arg, ça fait mal...

Elle recula en faisant un salto arrière. Elle se prépara à achever le premier bandit  étant bien blessée mais elle tenait bon. Elle lui fit juste une tranche l'atérale  gauche qui tua le bandit quasi mort et le  second fonça sur elle. Elle eut juste le temps de l'esquiver et le frappa avec une attaque en ligne droite lui retirant 135 pv.
Shirayuki
Niveau 13

Barre de vie:
182/369  (182/369)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Ven 7 Oct - 5:48

Shirayuki était toujours au prise avec l'archer alors que Yumi affrontait les deux autres Bandits.
Elle ce faisait canardé mais heureusement, l'archer adverse avait du mal avec les cibles mouvantes, et Shirayuki, n’arrêtait pas de bouger. S’arrêtant net, elle décoche deux flèches sur l'archer lui infligeant 250 points de dégât et le tuant.
Elle reçu cependant une flèche qui lui fit perdre 79 PV alors qu'elle le visait.

-Et zut ... Tien bon Yumi j'arrive!

Shirayuki tire une dernière flèche sur le bandit de niveau 19 lui retirant 125 pv, puis, court vers lui en dégainant sa dague!
Elle lui saute dessus et lui assène deux coups de couteaux, l'un verticale, et l'autre Horizontale. ses deux attaques lui font perdre 250 PV, ce qui est suffisant pour le terrasser une bonne fois pour toute.

-Fiou ... tout va bien Yumi? Halala ... c'est moi qui demande ça alors que j'ai perdu beaucoup de points de vie.

Shirayuki profite de ce répit pour boire 5 petites potions et ainsi récupérer 50 PV.

(1 archer lv 17 et un bandit lv 19 mort )
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Ven 7 Oct - 11:29

Shirayuki l'aide a finir son bandit et lui demande si elle va bien malgré qu'elle soit plus blessée qu'elle. Elle lui répondit aussitôt en buvant aussi 5 petites potions.

J'ai connu pire mais ça va juste quelques égratignures... On ferait mieux de se reposer un peu tu penses pas ?

Elle se mit sur un rocher et observa si jamais d'autres ennemis arrivés à leur rencontre pour avoir le temps d'agir rapidement.
Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Ven 7 Oct - 21:14

*Link attendait toujours assis tranquillement sur son rocher. Accabler par la chaleur il finit par retirer son armure et son maillot.*

-Tu pourrait pas te dépêcher Mélio, je vais finir dessécher comme une momie si sa continue.

*Entendant un affrontement non loin de lui, Link décida d'aller jeter un œil discrètement pour pouvoir fuir si jamais Signum avait décider de venir tôt comme lui. Sa lui arrachait la bouche de le dire mais blesser comme il l'était jamais il ne survivrait à un affrontement avec la PK.
Toutefois la chance fut avec Link car c'est Méliodas qu'il vit en train d'affronter deux scorpion. Les deux scorpion ne parvinrent même pas à infligée de dégât au jeune tank qui semblait trop solide pour eux.*

-Et bah dit, heureusement qu'on est pas ennemie lui et moi...

*Voyant Méliodas peiner à tuer le deuxième scorpion, Link décida de l'aider en attaquant le monstre dans le dos avec sa compétence "Sonic charge" qui acheva le monstre déjà bien affaiblit. Cela fait il se tourna vers son amie*

-Tant à mit du temps je commençait à cuire son se soleil de plomb.

"Encore du poison?!" 9/10
"Attention, ça pique! !" 7/12

Compétence:

Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 9 Oct - 5:58

"-Tant à mit du temps je commençait à cuire son se soleil de plomb."

Alors que Méliodas affrontait le dernier scorpion Link apparue et acheva celui-ci.

-Ho Link. Oui, mon passage chez le maitre d'arme à pris plus de temps que prévue. Une compétence unique, ça ne s'apprend pas en 5 minutes hahaha. J'ai aussi dut changer d'armure. Bon, j'en suis à 2 sur 12 avec celui que tu as tuer. Mais je suppose que tu as de l'avance.

Méliodas cherche et repère rapidement un groupe de 4 scorpions.

-Je les tanks tu pourra te concentré sur le dps. J'ai même pas besoin de paré tellement ma nouvelle armure absorbe bien les coups.

Méliodas ouvre son inventaire et retire son bouclier, passant en combat à une main seul. Il serait ainsi, légèrement plus léger et son bouclier, inutile dans ce cas de figure, ne le gênerait pas.

Il attaque le groupe en ouvrant le bal avec sa compétence d'arme AoE "Vorpal Strike"! La charge touche tout les scorpions! Ils perdent tous 97 Pv.

-Switch! Ils n'ont plus que 253 PV! on ce les fait!

Méliodas ce concentre alors sur le premier monstre, attaquent la bête avec un coup d'estoc au niveau de ses yeux, zone moin protéger par la carapace.  il perd encore 97 PV.
Les trois autres s'acharne sur Méliodas, mais quand ils ne le rataient pas, leurs attaques, que ce soit des coup de pince ou de dard, n'arrivaient pas a percer l'armure du guerrier.

-Héhé, je vous servirez pas de repas aujourd'hui.

Il enchaine avec deux frappe, formant un "X" avec sa lame et terrasse le premier monstre avant de ce retourné et d'activé sa compétence d'arme "vertical" sur le second. réduisant ses pv à 156.

-A toi Link, massacre les!

( Scorpion 2: 156 pv; scorpion 3 et 4: 253 pv )

"Attention, ça pique! !" 3/12

Compétences:

Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 9 Oct - 22:13

*Méliodas avait déjà fait de gros dommage aux monstres tout en encaissant toute les attaques. Link qui était juste derrière lui lança sa compétence "Fatal Thrust" pour infliger encore plus de dégâts aux monstres restant avant d'achever le scorpions 2 d'un coup d'estoc.*

-Eh bin, sa va aller vite si on continue comme çà !

*Ne voulant pas laisser Méliodas se faire attaquer trop longtemps, Link attaqua le scorpions 3 avec sa compétence "Dancing spear" puis le frappa avec la deuxième lame de son arme pour lui retirer ses dernier PV. Il recula ensuite pour laisser le champ libre à Méliodas qui pourrait aisément vaincre le dernier scorpion.*

-Je te laisse le dernier !

"Encore du poison?!" 10/10
"Attention, ça pique! !" 10/12

Compétence:

Shirayuki
Niveau 13

Barre de vie:
182/369  (182/369)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Mer 12 Oct - 15:27

J'ai connu pire mais ça va juste quelques égratignures... On ferait mieux de se reposer un peu tu penses pas ?

Shirayuki réflechit.

-Je pense que tu as raison, j'ai besoin de regagner quelques PV avant de continuer.

Elle ce laisse tomber au sol et reste là, allongée par terre le temps de ce reposée un peux.

-Je me demande à quoi va ressemblé le boss de pallier cette fois. On a débloqué le Labyrinthe mais on a aucune info sur le boss encore. S'il est plus balaise que le Chef des bandits de Sandtown, on risque d'avoir du mal, tu ne pense pas?
Yumi
Niveau 21

Barre de vie:
306/434  (306/434)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Mer 12 Oct - 23:53

Elle se mit assise comme sa camarade sur un rocher en hauteur pour être tranquille et se remettre de ses blessures. L'archère partageait son avis et restait au sol. Au cas où, Yumi observait pour éviter que son alliée se fasse attaquer. Elle lui parlait ensuite du boss du second pallier et voir à quoi il ressemblait car ils avaient eut du mal avec le précédent. La jeune femme décida de lui répondre.

Je pense que tu as raison, le boss d'avant nous a donner du mal et de graves blessures. J'ignore à quoi ressemble le boss comme tout le monde et je pense qu'il sera plus fort. Il sera peut être pire mais on le saura pas avant de le découvrir. Il faut juste bien se préparer et être d'un niveau correcte pour le défier. Normalement, tout devrait bien se passer si on se coordonne tous et qu'on décide d'une stratégie ensemble mais hélas on a aucun indice. Je pense que cette fois, on va devoir improviser de suite...

Ce boss ne la rassurait pas et ils auront sans doute du mal à le vaincre mais en étant tous ensemble, ils réussiront. Elle y croyait à leur victoire, sans doute difficile mais ils arriveront et atteindront le troisième pallier. D'ailleurs, ils étaient attendus dans la prochaine ville, depuis les dire de la pnj lancière qui avait besoin de leur aide. Elle profita de sa petite pause pour se détendre un peu mais en veillant sur sa camarade malgré tout.
Méliodas
Niveau 19

Barre de vie:
484/484  (484/484)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Ven 21 Oct - 15:03

"-Eh bin, sa va aller vite si on continue comme çà !"

-C'est pas plus mal, je voudrais aller affronter le boss de pallier au plus vite.

Link s'était occuper relativement vite de deux des trois scorpions restants laissant le champ libre à Méliodas pour s'occuper du dernier.

"-Je te laisse le dernier !"

-Ok ca roule!

Méliodas attaque le dernier monstre qui n'a aucune chance face au assauts du guerrier et disparait très vite dans un éclat de polygones lumineux.

-Et voila le travaille. J'en suis à la moitié. Encore 6. Une fois la quête rendu, on regroupera les joueurs et on poura enfin quitter ce désert.

"Attention, ça pique! !" 6/12

Compétences:

Link-san
Niveau 17

Barre de vie:
128/352  (128/352)

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    Dim 23 Oct - 20:54

-Et voila le travaille. J'en suis à la moitié. Encore 6. Une fois la quête rendu, on regroupera les joueurs et on pourra enfin quitter ce désert.

-J'ai hâte, je vais finir par me dessécher si on reste trop longtemps à cette étage. Bon aller, allons casser du scorpions.

*Link se mit donc à chercher un autre groupe de scorpions qu'il débusqua sans trop de soucie. Sortant son katana, il fit signe à Méliodas de le rejoindre.*

-En voila quatre autres. Je commence les hostilités, je te laisse l'agro.

*Link s'élança et arrivant devant le groupe de scorpions, lança sa technique "Octaslash" qui infligea 114 Dmg à tous les ennemies. Ne voulant pas arrêter sur sa lancer, il enchaina avec un coup remontant sur le scorpions (1).

Il sauta ensuite sur le coter pour esquiver un coup de dard vicieux du scorpions (2) avant de frapper les scorpions (2) et (3) de sa compétence "Horizontal". Les scorpions maintenant sur leurs gardes c'étaient resserrer ce qui fit stopper son enchainement à Link.*

-A toi de jouer Méliodas ! Si j'attaque maintenant je n'aurait aucune chance de parer ou d'esquiver tout les coup.

(scorpion 1, 3 et 4 : 122 PV. scorpions 2 : 236 PV)

Compétence:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desert Aride (Niveau 10+)    

Desert Aride (Niveau 10+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8