Cardinal
Messages : 23
| Sujet: Tableau des Compétences Mer 14 Nov - 16:13 | |
| Tableau des Compétences Découvrez les compétences du jeu, disponibles par niveau et classe. Ces dernières sont divisées en deux catégories : Cible et Large. La première est infligée uniquement sur l'ennemi ciblé ; tandis que la seconde frappe une zone large pour toucher deux ennemis.
En RP Libre, vous êtes autorisés à utiliser 2 Compétences Cible ou 1 Compétence Large par post. En RP Événement, c'est-à-dire lors d'un combat de boss, un duel ou une quête événementielle, vous êtes autorisés à utiliser 1 Compétence Cible par post ou 1 Compétence Large (utilisable 1 post sur 2).
Vous êtes autorisés à attaquer 3 fois MAXIMUM par post ! Ce qui veut dire que vous avez le droit à 3 attaques simples ou 2 attaques simples + Compétence ou 1 attaque simple + 2 Compétence cible (Uniquement).___________________________________ Pour obtenir le montant de dommage effectué, le calcul est le suivant: Niveau du joueur X Dégât de l'arme X 1,30 (Pour une compétence ajoutant 30% de dégât). Dans le cas d'un nombre à virgule, par exemple "100, 68", les dégât seront TOUJOURS arrondit à la valeur la plus basse comprise entre 0 (ici 100) et 0,5 (ici 100.5). Soit dans le cas présent, 100.5 point de dégâts. A partir de 100% de dégâts bonus, le multiplicateur pour les compétences passe de 1 à 2. ( donc x2,30 pour +130% de dégât ) ___________________________________ Les compétences "Larges" touchent toujours un minimum de deux adversaires. Au maximum, le nombre d'adversaire touché est égal au nombre de coups de la compétence. C'est pourquoi elles sont moins puissantes que les compétences "Cible". Exemple: "Horizontal" Qui est une compétence à 1 coup, ne touchera dans tout les cas, que deux adversaire. "Horizontal square" qui est une compétence à 4 coups, touchera au minimum 2 adversaires, au maximum 4. - Compétences à l'Epée (& Bouclier):
- Niveau 1 :
-Rage Spike: Cible - 1 coup - +30% de dégâts - "Une compétence de base, faible qui consiste à sauter sur l'ennemi et lui asséner un coup ascendant. " -Horizontal : Large - 1 coups - +20% de dégâts - "Un simple coup d'épée horizontal."
- Niveau 5 :
-Slant : Cible - 1 coup - +40% de dégâts - "Un simple coup d'épée en diagonale." -Vertical : Cible - 1 coup - +40% de dégàts - "Un simple coup d'épée vertical. "
- Niveau 10 :
-Vertical Arc : Large - 2 coups - +30 % de dégâts - "Une compétence d'épée créant une trajectoire en forme de V "
- Niveau 15 :
-Horizontal Arc : Cible - 2 coups - +50% de dégâts - "Une compétence en deux parties qui commence par un coup horizontale de gauche à droite, suivi par un autre coup horizontale de droite à gauche. cette compétence forme un > "
- Niveau 20 :
-Vertical Square : Cible - 4 coups - +70% de dégâts - "Une compétence d'épée traçant la forme d'un carré verticale." -Horizontal Square : Large - 4 coups - +60% de dégâts - "Une compétence d'épée traçant la forme d'un carré horizontale."
- Niveau 25 :
-Vorpal Strike : Cible - 1 coup - +100% de dégâts (dégâts x2) - "Une compétence d'épée manchote avec une portée qui est double de la longueur de la lame et a un haut pouvoir d'attaque. Elle a un long délai de recharge." ATTENTION: Utilisable un poste sur trois OU Un poste sur quatre avec Bouclier équipé.
- Compétences d'Epées à deux mains:
- Niveau 1 :
-Rage Spike: Cible - 1 coup - +30% de dégâts - "Une compétence de base, faible qui consiste à sauter sur l'ennemi et lui asséner un coup ascendant. " -Horizontal : Large - 1 coups - +20% de dégâts - "Un simple coup d'épée horizontal."
- Niveau 5 :
-Vertical : Cible - 1 coup - +40% de dégâts - "Un simple coup d'épée vertical. " -Cyclone : Large - 1 coups - +30% de dégâts - "Un coup circulaire, large, avec une épée à deux mains."
- Niveau 10 :
-Eruption : Cible - 2 coups - +50% de dégâts - "Une suite de deux attaques ascendantes. " -Meteor Fall : Large - 3 coups - +50% de dégâts - "Une triple attaque d'épée créant une trajectoire en forme de triangle inversé."
- Niveau 15 :
-Lightning : Cible - 4 coups - +60% de dégâts - " L'une des attaques les plus rapide avec ce type d'arme. L'utilisateur ce déplace rapidement en frappant ses cibles d'un coup vif comme l'éclair."
- Niveau 20 :
-Back Rush : Cible - 4 coups - +70% de dégâts - " Une compétence en deux parties, la première, de deux coups, créant une trajectoire de l'arme en forme de V. La seconde partie est un coup d'estoc suivie d'une frappe ascendante ou l'utilisateur saute à reculons en même temps, pour s'éloigner de sa cible."
- Niveau 25 :
-Avalanche : Cible - 1 coups - +100% de dégâts (Dégâts x2) - " Version largement plus puissante de Vertical. Elle a un long délai de recharge." ATTENTION: Utilisable un poste sur trois!
- Compétences à la Rapière:
- Niveau 1 :
-Linear : Cible - 1 coup - +30% de dégâts - "La première compétence de rapière apprise, un simple coup d'estoc sur l'ennemi. " -Streak : Cible - 1 coup - +30% de dégâts - "Un coup basique en diagonale."
- Niveau 5 :
-Shooting Star : Large - 1 coup - +20% de dégâts - "Une compétence de charge à la rapière, pouvant atteindre 2 adversaires s'ils sont alignés. " -Oblique : Cible - 1 coup - +40% de dégâts - "Une compétence de charge. Sa distance de frappe est inférieure à "Linear" mais sa puissance est plus importante."
- Niveau 10 :
-Parallel Sting : Cible - 2 coups - +45% de dégâts - "Un rapide double coup d'estoc à la rapière. "
- Niveau 15 :
-Delta Attack : Cible - 3 coups - +50% de dégâts - "Une triple perforation. "
- Niveau 20 :
-Quadruple Pain : Cible - 4 coups - +60% de dégâts - "Un terrible enchaînement de coups d'estoc, d'une vitesse hors norme. " -Flashing Penetrator : Large - 1 coup - +50% de dégâts - "Une compétence de type charge supersonique de haut niveau qui ressemble à une comète."
- Niveau 25 :
-Penetrate: Cible - 1 coup - +100% de dégâts (Dégâts x2) - "Version largement plus puissante de Linear, c'est un puisant coup d'estoc, passant outre l'armure de l'adervaire. Elle a un long délai de recharge." ATTENTION: Utilisable un poste sur trois! "
- Compétences à la Dague:
- Niveau 1 :
-Stab : Cible - 1 coup - +30% de dégâts - "Un coup d'estoc basique au couteau. " -Cross Arc : Large - 2 coups - +20% de dégâts - "Une double taillade créant une trajectoire de l'arme en forme de V."
- Niveau 5 :
-Rapid Bite : Cible - 2 coups - +35% de dégâts - "Une compétence moyenne de type charge. Poignarde rapidement la cible, à deux reprises. "
- Niveau 10 :
-Armor Pierce: Cible - 1 coup - +40% de dégâts - "Version plus puissante de "Stab" l'attaque passe outre l'armure de la cible. "
- Niveau 15 :
-Cross Edge : Cible - 3 coups - +45% de dégâts - "Une triple attaque sur les flancs de l'adversaire."
- Niveau 20 :
-Fad Edge : Cible - 4 coups - +50% de dégâts - "L'utilisateur tourne autour de la cible, en la harcelant de coups dans les flancs et dans le dos."
- Niveau 25 :
-Shadow Stitch : Cible - 5 coups - +100% de dégâts (dégâts x2) - "L'utilisateur se glisse le plus furtivement possible dans le dos de l'adversaire, et lui porte de violents coups de poignard! Elle a un long délai de recharge." ATTENTION: Utilisable un poste sur trois!
- Compétences à la Masse (& Bouclier):
- Niveau 1 :
-Rage Spike: Cible - 1 coup - +30% de dégâts - "Une compétence de base, faible qui consiste à sauter sur l'ennemi et lui asséner un coup ascendant. " -Horizontal : Large - 1 coups - +20% de dégâts - "Un simple coup d'épée horizontal."
- Niveau 5 :
-Power Strike : Cible - 1 coup - +40% de dégâts - "Une forte frappe en diagonale."
- Niveau 10 :
-Strike Heart : Cible - 2 coups - +50% de dégâts - "L'utilisateur frappe à deux reprises au même endroit en faisant tourner son arme autour de lui. Elle garde ainsi toute sa puissance de frappe. " -Thrice Blow : Large - 3 coups - +40% de dégâts - "Un triple assaut. Des frappes simples de trois directions différentes."
- Niveau 15 :
En cours d'importation !
- Niveau 20 :
-Trinity Arts: Large - 3 coups - +50% de dégâts - "Version plus puissante de "Thrice Blow" Les mouvements y sont plus travaillés et les frappes plus précises, ce qui augmente sa puissance."
- Niveau 25 :
-Diastrophism: Large - 4 coups - +100% de dégâts(dégâts x2) - "Un torrent de puissance brute déversé sur les adversaires présent dans la zone! De très larges attaques tournoyante, decendante, d'une grande puissance. Technique de de haut niveau qui peut cependant toucher les alliées trop proche! Elle a un long délai de recharge." ATTENTION: Utilisable un poste sur trois OU Un poste sur quatre avec Bouclier équiper.
- Compétences à la Hache Lourde:
- Niveau 1 :
-Vertical : Cible - 1 coup - +30% de dégâts - "Un simple coup de Hache à deux mains vertical. " -Whirlwing : Large - 1 coup - +20% de dégâts - "Un basique tournoiement de hache."
- Niveau 5 :
-Punishment : Cible - 1 coup - +35% de dégâts - "Un violent coup de Hache ascendant."
- Niveau 10 :
-Destruction Mortelle : Cible - 1 coup - +40% de dégâts - "Version plus puissante de "Vertical", c'est une technique dévastatrice."
- Niveau 15 :
-Double Punishment : Large - 2 coups - +35% de dégâts - "Version plus puissante de "Punishment", cette technique reproduit deux fois de suite sa version antérieur, pour attaquer deux adversaires."
- Niveau 20 :
-Affliction : Cible - 2 coups - +55% de dégâts - "Une compétence en deux parties qui commence par un coup vertical ascendant, suivit d'un autre coup vertical descendant."
- Niveau 25 :
-Devastation : Cible - 4 coups - +100% de dégâts (dégâts x2) - "Réalise plusieurs coups en vrille et génère une onde de choc repoussant l'adversaire s'il est encore en vie. L'onde de choc peut toucher les alliés trop proche, les déstabilisants. Elle a un long délai de recharge." ATTENTION: Utilisable un poste sur trois.
- Compétences à la Lance:
- Niveau 1 :
-Twin Thrust : Cible - 2 coups - +30% de dégâts - "Un double coup d'estoc basique. " -Helical Twice : Large - 2 coups - +20% de dégâts - "L'utilisateur fait tourner sa lance pour frapper plusieurs adversaires."
- Niveau 5 :
-Sonic Charge : Cible - 1 coup - +45% de dégâts - "Technique de Charge. L'utilisateur charge sa cible le plus vite possible pour l'empaler sur son arme. Un coup d'estoc alliant puissance et vitesse. "
- Niveau 10 :
-Vent Forth : Large - 4 coups - +40% de dégâts - "Technique permettant à l'utilisateur d'attaquer rapidement et violemment, jusqu'à 4 cibles. "
- Niveau 15 :
-Dancing Spear : Cible - 4 coups - +65% de dégâts - "L'utilisateur execute une véritable danse de lame, faisant tournoyer sa lance et frappant à intervalle régulier son adversaire. Technique relativement puissante. "
- Niveau 20 :
Pas de compétence apprise.
- Niveau 25 :
-Revolution Art : Cible - 6 coups - +100% de dégâts(Dégâts x2) - "Technique d'assaut, l'utilisateur deviens une véritable tempète de pique, sa vitesse rend l'attaque particulièrement dévastatrice. Elle a un long délai de recharge." ATTENTION: Utilisable un poste sur trois.
- Compétences à l'Arc:
- Niveau 1 :
-Dual Shot : Large - 2 coups - +20% de dégâts - "L'utilisateur tire deux flèches. Pas très puissant, mais permet de toucher deux cibles." -Rapid Shot : Cible - 1 coup - +30% de dégâts - "Tir à l'arc basique, la flèche est un peu plus puissante que d'ordinaire."
- Niveau 5 :
-Sliding Arrow : Cible - 1 coup - +35% de dégâts - "Un tir puissant et précis qui glisse dans les airs."
- Niveau 10 :
-Multiple Arrow : Large & Cible - 4 coups - +40% de dégâts - "L'utilisateur tire jusqu'à 4 puissantes flèches, sur un ou plusieurs adversaires!"
- Niveau 15 :
-Trinity Arrow : Cible - 3 coups - +60% de dégâts - "L'utilisateur se concentre et décoche trois flèches puissantes, sur une même cible"
- Niveau 20 :
Pas de compétences apprise.
- Niveau 25 :
-Lightning Rain : Large - 6 coups - +100% de dégâts (dégâts x2) - "L'utilisateur tire en l'air et crée une véritable pluie de flèches sur une zone specifique, technique de zone particulièrement efficace. Elle touchera également les alliés dans la zone de tire. Elle a un long délai de recharge." ATTENTION: Utilisable un poste sur trois.
- Compétences d'Arts Martiaux:
- Niveau 1 :
-Dual Fist : Cible - 2 coups - +30% de dégâts - "Un double coup de poing, simple et efficace." -Heron's Kick : Cible - 1 coup - +30% de dégâts - "Puissant coup de pied vers le haut."
- Niveau 5 :
-Tiger Fist : Cible - 1 coup - +35% de dégâts - "Un coup de poing puissant." -Monkey Step : Défensif - +100% d'esquive (Esquive x2) - "L'utilisateur adopte une posture de combat particulière, doublant sa capacité d'esquive pour deux tours. Pendant toute la durée de la compétence, l'utilisateur brille d'une aura orange." ATTENTION: A la fin de la compétence, il doit ce passer un tour avant qu'elle ne puisse être relancé.
- Niveau 10 :
-Dragon Tail Swing : Cible - 1 coup - +40% de dégâts - "Frappe l'ennemi à la verticale avec un coup de pied sauté."
- Niveau 15 :
-Tiger Echo Fist : Cible - 1 coup - +50% de dégâts - "Version plus puissante du "Tiger Fist" L'utilisateur concentre toute sa force dans son poing avant de frapper. Génère une onde de choc limité, qui donne sa puissance à la technique."
- Niveau 20 :
-Aura Saber : Large - 4 coups - +50% de dégâts - "Un puissant coup de pied circulaire, vertical ou horizontal. Génère une onde de choc limité, qui donne sa puissance à la technique, et permet de toucher plusieurs cibles."
- Niveau 25 :
-Orion Delay Blow : Cible - 7 coups - +100% de dégâts (dégâts x2) - "Un enchainement de puissantes frappes "poing-pied". La violence et la précision de l'attaque est extrème. Les points de frappes de la technique sont identiques au placement des étoiles de la constélation d'Orion. Elle a un long délai de recharge." ATTENTION: Utilisable un poste sur trois.
| |
|