Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yuki dans la vie réelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki dans la vie réelle !  Empty
MessageSujet: Yuki dans la vie réelle !    Yuki dans la vie réelle !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

Bonjour, Bonsoir à vous. Je me nomme Tanguy, j'ai 19 ans.
Je suis en étude supérieur restauration.
Dans la vie mes passions sont les mangas ( SAO, Food wars, Fairy tail, Dragon Ball Z, Yakitate Japan), je suis un grand amateur de dessin, et des jeux vidéos (Skyrim, Pokemon, Zelda…).
Je suis dans le monde du Rôle Play depuis maintenant 4 ans 

Je suis heureux de retrouver ce RP qui est pour moi une source de nostalgie car ce forum et mon tout premier RP
J’espère pouvoir m’amuser avec chacun de vous pendant ces merveilleux moment au sein du forum
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Masculin Messages : 16
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Yuki dans la vie réelle !  Left_bar_bleue25/50Yuki dans la vie réelle !  Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

Yuki dans la vie réelle !  Empty
MessageSujet: Re: Yuki dans la vie réelle !    Yuki dans la vie réelle !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:42

Le meilleur rôliste fait son entrée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki dans la vie réelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki HIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 3. Taverne d'Agil :: Présentations-
Sauter vers: