Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appelle de présence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cardinal

Cardinal


Masculin Messages : 23

Appelle de présence Empty
MessageSujet: Appelle de présence   Appelle de présence Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:44

Bonjour à tous.

L'activité du Forum ayant drastiquement baissé, je fais ici un sondage pour vérifier qui est encore là ou pas.
Merci de répondre par "Présent", si vous continuez l'aventure, ou de signaler si vous souhaitez arrêter là.
Ce sujet serra Verrouiller le Dimanche 27, à 20 heure.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpp.forumactif.org
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 28

Fiche de Personnage
PV:
Appelle de présence Left_bar_bleue78/150Appelle de présence Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Appelle de présence Empty
MessageSujet: Re: Appelle de présence   Appelle de présence Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:04

Toujours présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Système




Messages : 10

Appelle de présence Empty
MessageSujet: Re: Appelle de présence   Appelle de présence Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:55

Toujours présent, mais... J'ai des problèmes familiaux en ce moment donc compliqué pour moi de RP etc.. Je fais ce que je peux pour me connecter le plus souvent possible mais sans internet.. Compliqué >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpp.forumactif.org
Cardinal

Cardinal


Masculin Messages : 23

Appelle de présence Empty
MessageSujet: Re: Appelle de présence   Appelle de présence Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:18

Après presque un moi d'inactivité, y'a-il encore quelqu’un?
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpp.forumactif.org
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 28

Fiche de Personnage
PV:
Appelle de présence Left_bar_bleue78/150Appelle de présence Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Appelle de présence Empty
MessageSujet: Re: Appelle de présence   Appelle de présence Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:24

Encore est toujours moi.... je suis un irréductible gaullois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle de présence Empty
MessageSujet: Re: Appelle de présence   Appelle de présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 3. Taverne d'Agil :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: