Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Palier 1 - Auberge

Aller en bas 
+4
Gamagori
Minory
Link-san
Cardinal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:30

Méliodas était entré dans l'auberge.
L’ambiance y était chaleureuse, surement pour que les joueurs puissent ce détendre après leur dur journée dans ce jeux. Tout avait était prévu décidément ... Il y avait déjà quelques joueurs de présent, tous de future compagnon d'arme, espérait-il.
Là, il vit Link assit à une table. Il salua son compagnon d'arme, en souriant, et vînt le rejoindre à sa table.

-Salut, navré pour le retard, je suis passé au tableau des quêtes et à l'armurerie. Et il y avait beaucoup de chose à voir en chemin. As-tu pu terminé ce que tu avais à faire quand on c'est séparé?

Son regard ce portait sur ce qui m'entourait, il observait les lieux, les PNJ, les joueurs ... il ne voulait manqué  aucun détaille.

-C'est pas croyable quand même, ce réalisme ... c'est très poussé. Ahem, Je sais pas pour toi, mais moi, je vais probablement faire une petite sieste sur une chaise ou un banc, j'ai déjà dépensé pas mal à l'armurerie ... Il va falloir rentabilisé. Au lever du jour, je pars pour une quête. Tu m'accompagneras ou tu as autre chose de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 28

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:29

Link était assis tranquillement quand Méliodas le rejoignit. Celui-ci revenait de l'armurerie et lui proposa de l'accompagner durant la quête qu'il avait prit.

-Ne t'en fait pas moi aussi je vais devoir me passer de chambre pour se soir si je veux pouvoir acheter mon arme demain. Pour se qui est de ta quête sa sera plaisant de travailler en équipe. Par contre il faudra que j'aille accepter celle-ci avant que l'on ne parte.

Fatigué de sa journée Link commençait à piquer du nez assis sur sa chaise. Il tentait de rester réveiller alors qu'il discutait avec son compagnon d'arme.

-Bon c'est pas tout ça mais une longue journée nous attend demain et je tombe de fatigue. J'espérait mieux qu'une nuit sur une chaise pour mon premier jour ici.

S'adossant au mur derrière lui, Link ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:39

[Elle entends Minory se réveiller alors qu'elle reste au balcon de leur chambre, toujours en tenue décontractée en observant la rue et les personnes passe. Elle semble reconnaître personnes et se demande qui va l'interpeller]

Je n'ai pas sommeil. Et je préfère encore attendre un peu avant d'aller chasser dehors petite fille. J'ai peur de ce qui peut nous attendre dehors. J'aime bien observer les joueurs arpenter les rues. Viens à mes côtés si tu le souhaites, tu verras comment c'est agréable.


[Elle vient s'étirer longuement avant de s'appuyer sur la rambarde]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:42

D'accord, je ne pense pas partir sans toi. Je m'ennuierai probablement !

Elle s'approchait d'Athielle, une pomme en main et croquant dedans à plusieurs reprises. Minory était encore un peu dans les vapes, se reveil en douceur n'était donc pas trop compliqué pour elle. Arrivée près des rambardes, elle s'installa dessus comme à son habitude et observa les environs.

Les joueurs ne m'intéressent pas plus que ca... Je trouve même que les PNJ ont parfois plus de prestance que certains aventuriers nyaahaha.Alors qu'elle regardait dans le vide, elle pouvait apercevoir l'arrivée de joueurs parmi la foule qui entraient dans l'auberge. Si nous descendons maintenant, on aura de la compagnie, c'est obligé. Y'en a même des pas trop moche dans le tas.

Après s'être attardée sur la rambarde, elle se dirigea vers son lit pour s'y allonger. Elle resta plantée là, à regarder le plafond tout en réfléchissant sur la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:58

[Elle continue de fixer longuement les passants dans la rue]

Moi je trouve quelque chose de spécial à observer les personnes qui sont en bas. Et puis moi enfin nous. Qui sommes en haut entrain de les regarder. Ils peuvent lever la tête et nous regarder et se poser plein de questions sur nous. Et c'est ça qui est bien.

[Elle vient rire légèrement avant de venir rentrer dans sa chambre en observant Minory qui est dans son lit]

Qu'est-ce que tu me proposes ? On descend pour faire des rencontres ? Tu veux qu'on s'habile comment ?

[Elle vient pouffer de rire avant de s'allonger dans son lit, fixant son armure]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:16

Hmmm, pourquoi pas ! Après un moment de réflexion. Vue qu'on est en ville, nous pourrions mettre de simples vêtements, ou rester avec une base d'armure. Nous sommes des aventurières certes, mais, nous restons de jolies filles avant tout !

Elle souriait à Athielle, mais, le sourire était un peu gêné. Minory était plutot une fille solitaire, qui déteste les hommes, mais elle voulait faire plaisir à sa partenaire qui l'acceptait telle qu'elle est. Elle s'asseya sur le bord de son lit et retira son armure légère, qu'elle rangea dans son inventaire avant de s'habiller simplement Elle avait un simple T-shirt avec un shorty.

Tenue:

Je suis prête...Elle rougissait légèrement, non habituée à ce genre de chose. Ce-... Ca va comme ca hein?...

Elle restait immobile, se retournant parfois afin de montrer toute sa tenue à sa collègue. Elle appréhendait un peu cette rencontre avec les joueurs au rez de chaussé, mais, dans tout les cas, une rencontre était obligatoire un jour ou l'autre.

Par contre, une fois sorties, la chambre ne sera plus réservée à notre nom.. Donc nous seront obligées d'aller en ville ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:15

Ca me va. On peut faire ça ! Au moins ça permettra d'être un peu plus...décontractée ! 

[Elle vient sourire à Minory pour la rassurer avant de fouiller dans son inventaire, elle n'avait pas l'habitude de partager de tel moment avec d'autres personnes. Après plusieurs minutes de recherches elle opte pour une tenue plus décontractée et ouverte malgré un corset et une robe simple ]

Tenue:

Ca te va super bien Minory ! Tu vas en attirer plusieurs regards ! Ca c'est sûr ! Tu es parfaite comme ça.

[Elle vient souffler un rire en te voyant te retourner doucement et en te voyant gênée]

Et moi donc ? Comment ça me va ? J'espère que ça va...je t'avoue que je n'ai pas l'habitude de...ça.

[Elle vient faire un tour sur elle même, elle n'a clairement pas l'habitude de porter ce genre de tenue avant ranger le reste de son armure dans son inventaire avant de s'approcher de Minory lui caressant doucement la tête]

Je suis prête ! Je n'ai plus sommeil. Après notre petit tour on ira taper quelques blobs ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:30

Tout simplement ma-gni-fique ! Elle souriait à sa partenaire qui venait de la réconforter.Et moi?... Attirer des regards?... C'est pas vraiment ce que je veux, mais, dans un sens, ça me permet de cacher mon identité réelle !

Un peu stressée, elle ouvrait tout de même la porte de la chambre, menant directement à l'auberge. A peine ouverte, on pouvait déjà entendre les bruits de verres qui s'entrechoquent, des personnes bruyantes et ivres accompagnés d'une petite musique d'ambiance en arrière plan.

*Soupire* Nyaaah.. Allons y !

Elles descendirent les marches tranquillement en cherchant les joueurs du coin de l'oeil. Il y avait tout de même pas mal de PNJ, principalement des hommes venus s'abreuver, typique ! Certains, pompette comme pas possible, avaient remarqué les deux jeunes femmes.

Homme Saoul :Eh les gars ! Visez-moi donc ces beautés ! *Hic*
Homme Saoul 2 : *Hic* Wooow ! Salut les donzelles ! *Hic*

Les deux hommes s'approchèrent en zigzagant et le regard un peu malfaisant. Minory était prête à sortir une arme et commençait à s’énerver. Elle lança un regard furtif à Athielle pour lui faire comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:48

Tu le penses réellement ? J'ai jamais...Trop aimé ce genre de tenue aussi...J'aime pas trop les regards sur moi...Enfin toi c'est différent !

[Elle vient suivre Minory à travers la porte de la chambre ainsi que vers le rez de chaussée. Elle vient regarder les personnes présentes dans l'auberge ainsi que les deux homme saoul avant de mettre sa main devant le buste de Minory pour la stopper de ses hardeurs. Elle vient ensuite se mettre juste entre Minory et l'homme]

Et le soûlard. Va voir ailleurs sinon j'vais t'en mettre une. J'fais pas dans la dentelle quand on me parle comme ça. Alors surveille ta langue sinon c'est ta tête qui va déguster.

[Elle dit ça d'un ton sec aux deux hommes avant de retrouver son habituel sourire le montrant à Minory pour la rassurer, elle vient porter un regard à ceux dans la taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:02

Eh Psst Elle chuchotait discrètement. Dans le coin la bas, deux joueurs endormis non? Elle pointait alors en direction du coin Et là, c'est le joueur qui m'a interpellé avec un autre !

En à peine quelques minutes, elle venait de repérer tout les aventuriers présents dans l'auberge. Sa tenue était simple mais, elle pensait tout de même être remarquée et pas seulement par de simples ignares ivres.

On s'est changées pour rien apparemment.. Autant se changer.

Il ne lui fallait que quelques minutes pour repérer les toilettes et s'y enfermer quelques minutes. Elle s'équipait de son armure tandis qu'on venait tambouriner à la porte. Une voix d'homme, assez forte pouvait se faire entendre, il s'agissait probablement d'un des hommes qui s'est fait arrêter net par Athielle plus tôt.

CA VA ATTENDRE ! Elle finissait juste de s'équiper quand elle dévérouilla la porte. La dague sortie et prête à l'emploi, elle attendait que la porte s'ouvre.

Enfin ! Toi là, ta copine n'est pas là, c'est dommage ça !L'homme ivre entra dans la pièce.

Nyah.Elle le regardait de mépris. Mauvaise idée de ta part.Elle vint placer sa lame à ras du cou de son "agresseur", puis, d'un coup de poing dans les bourses le fit s'agenouiller. Je n'ai pas besoin d'elle pour me défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:47

Méliodas était assoupis sur sa chaise, un posture de repos dont-il avait l'habitude. Pas franchement des plus confortable, mais il y avait pire. Il c'était reposé quelques heures quand il fut réveillé par, ce qui semblait être, une altercation. Des PNJ? Des Joueurs? En tout cas, tout semblait être sous contrôle.
N'ayant plus sommeille, il s'étire avant d'observer la salle.

En face de lui, Link dormait toujours. Comment faisait-il avec ce bruit?
Des deux femmes qu'il avait aperçu plus tôt l'un d'elle n'était plus là. Quelques PNJ et deux autres joueurs étaient présents également. Il les salua d'un geste de la main, espérant tissé des relation amicale plus tard avec les autres joueurs.

-Hum, il est surement encore tôt, mais bon, je suppose que des que Link sera réveillé, on ce mettra en route ...

Posant son arme sur la table, il put prendre une position plus confortable pour attendre. Le Soleil n'allait surement plus tardé, encore un peux de patience.
Il ce demandait comment allait ce dérouler les choses à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 28

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:33

Malgré le boucan infernal de la taverne, Link dormait à point fermer oubliant tout instinct de survie qui voudrait que l'on ne soit pas vulnérable en présence d'inconnue. Il finit néanmoins par se réveiller quand un peu de un peu de lumière se fraya un passage à travers ses paupière close.

Bon sang, j'ai pas penser à fermer mes rideaux cette nuit ?

Ouvrant les yeux il se rendit compte qu'il ne se trouvait pas dans sa chambre mais au milieu d'une taverne remplie de monde. Il lui fallut quelque seconde pour se rappeler ou il se trouvait. Voyant que personne n'avait remarquer son réveil, il observa son environnement et nota tous se qui pourrait s'avérer dangereux pour lui.
A part son compagnon d'arme de la veille, il vit deux joueurs assis plus loin ainsi qu'une autre joueuse entourer par des PNJ.

-Bonjour à toi, dit il à son compagnon pour lui signaler son réveil.

Se levant à cause d'une envie pressante, il se dirigea vers se qu'il pensait être les toilettes en demandant à Méliodas de l'attendre.
Arriver au toilettes, il vit un PNJ à genoux avec devant lui une joueuse qui avait placer son poignard sous la gorge du PNJ. Ne pouvant pas laisser la joueuse agresser impunément un PNJ, il attrapa le poignet tenant la dague et l'éloignant de sa cible, s'interposa entre les deux protagonistes.

-Sa te prend souvent de t'en prendre aux gens comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

Qu-Eh ! Laches moi !

Elle se dégagea de l'homme, toujours énervée. En voyant le visage de l'inconnu, elle se mit à rire tout en le dévisageant. Elle se rappelait qu'il dormait à poing fermé depuis déjà plusieurs minutes. Il n'était probablement pas au courant de tout ce qu'il venait de se passer.

Ah oui, tu es la marmotte qui dormait sur une chaise ! Elle le dévisageait de plus en plus. Tu oses me dire ce que je dois ou ne dois pas faire alors que tu n'as rien vu de la scène. La prochaine fois, ouvre les yeux au moment ou les problèmes commencent et on verra par la suite !

Après avoir rangé sa dague, elle se rapprocha à nouveau près du PNJ qui l'avait approchée plus tôt. Elle se fit interpellée par une serveuse qui travaillait à l'auberge et qui avait vue toute la scène.

Veuillez nous excuser pour cet accident. Je vous demanderais cependant, la prochaine fois, de ne pas sortir votre arme. Si cela devait se produire à nouveau, la milice sera avertie.

La Milice... Vaut mieux pas que je fasse l'idiote ! Déjà qu'un garde me recherche, ce serait pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 28

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:11

Link regarda la joueuse qui se moquait de lui quand au faite qu'il dormait profondément quelque minute plus tôt. Elle prit la mouche quand au faite qu'il ne savait pas se qui c'était passer avant qu'elle ne menace le PNJ de sa dague.

Je lui dirait bien que c'était pour qu'elle n'ait pas d'ennuie vue qu'on ai d'en la ville mais elle ne me croira sans doute pas.
Plutôt laisser tomber, de toute façon je n'ai jamais été douer pour parler à des filles…

Se détournant de la petite peste, il entra dans les toilettes. Il sortit peu de temps après et alla rejoindre Méliodas qui était encore assis à la table.

-Je suis prêt, je n'ai plus qu'a aller chez le forgeron et à prendre la quête et on pourra y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:04

[ Alors que Minory parait en direction des toilettes, Ahtielle n'allait pas la déranger surtout dans ce lieu si privée. Elle part s'installer au coin de la porte, restant dans ses habits de villes en fixant le reste de la taverne avec un sourire presque mignon]

Personnellement ça me dérange pas de rester dans cette tenue...

[Elle parle à elle-même attendant le retour de Minory et voit plusieurs personnes passer en direction des toilettes, se demandant ce que autant de personne pouvait avoir besoin de faire leurs besoins. Elle attendait donc patiemment Minory et n'avait aucun doute sur le fait qu'elle s'en sortirais seule]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:34

Minory rejoignit sa partenaire qui l'attendait patiemment. Elle se sentait tout de suite un peu plus à l'aise dans son armure. Tant bien que mal, elle arrivait à se frayer un chemin à travers tout les clients qui étaient présents dans l'auberge.

Désolée pour l'attente, j'ai eu un petit contre-temps.Elle lui souriait J'ai rencontré un joueur en sortant des toilettes, il avait l'air assez fort. Peut être qu'on le rencontrera dans les plaines un peu plus tard..

Elle était très motivée après ces petits moments apaisant qu'elle venait de vivre avec Athielle. Elle ne s'était d'ailleurs pas rééquipée, probablement qu'elle voulait visiter à nouveau la ville, ou se balader un peu avant de partir à la chasse. La jeune féline était confuse mais préférait suivre sa partenaire, peut importe ce qu'elle décidait.

Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:35

Peut-être ! On le verra si il passe pas tout son temps à dormir. Je l'ai aussi observé.  On peut faire un tour...j'aime bien être dans cette tenue...Laisse moi profiter un petit moment.

[ Elle vient caresser la tête de Minory avant de sortir de l’auberge]

Juste un petit tour et on va se battre ? Ca te va ? J'aimerais bien voir si il y a un système de métier.


[Elle vient sourire vers Minory en avançant dans les rues de la ville, profitant de toutes les lumières et joueurs, émerveiller par ce monde médiéval fantaisie. Elle semble être dans une autre état, semblant être heureuse dans ce monde, surtout accompagnée Minory dont elle vient souvent la regarder avec un fin sourire]
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:28

Trouvant l'auberge trop bruitant avec tout ce monde qui boit et chante,J'allai me promener en ville à nouveau.Je repéra Minory au loin avec sa partenaire et sourit tout en pensant.Je me faufila jusqu’à elle et lui glissant une seul phrase.

Pardonne-moi,oublie ce qui c'est passée.

Et repris mon chemin en me plongeant dans mes pensées.

(je vais jouer en solo,je serais tranquille et si des ennuis survienne je vais les régler avec mon épée.)

Touchant le manche de mon épée,un homme louche m'aborda.

hé jeune jeune homme,tu as une minute ?

Non j'ai pas le temps.

Tout lui regardant d'un œil noir.Deux autres surgir de l'ombre.


Hé bien vous êtes par fairy play les vieux.

Homme 2:Boucle-là et donne nous tous que tu as.

Homme 3:Ouais ou tu mourra.

Mon regard dégageait une aura meurtrier.D'un simple coup poing,je neutralisa le premier.Le second se ruait sur moi,d'un coup pied à l'estomac il vola dans tas de caisse de bois qui se brisèrent à son contact.Le tomba à genou et me regarda avec effroi.

Homme 3:Par pitié ne me fait pas de mal !

Alors ne menacer plus les autres ou je reviens compris.

Je me retourna et continua ma marche.

Bon au lever du jour je vais monter de niveau.


(Sortie de l'auberge,retour au palier 1)


Dernière édition par MiyakeUsuro le Mar 11 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:44

Link, tout juste réveillé, venait de saluer Méliodas, qui lui rendit son salut. Le voyant s'éclipser, il ce leva, près à sortir. Quand Link revînt, il lui signifia qu'il devait allez chez le forgeron et prendre sa quête.

-Pas de problème. Va y, on ce retrouve à l'entré de la ville.

Faisant signe à son camarade, Méliodas observe une dernière fois la taverne avant de ce dirigé vers la sortie. Une nouvelle journée était sur le point de débuter, et avec de la chance, il ferait peut-être de nouvelles rencontres, découvrirait de nouvelles choses. Bref, même si ce monde les retenaient prisonnier, chaque nouveau jours seraient autant de nouvelles aventures à l'avenir, et il comptait bien en profiter!

-On est partit! Dit-il en franchissant la porte de l'auberge.

[Sortie de l'auberge, retour au Pallier 1]
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 28

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:40

-Pas de soucie je te rejoins la bas.

Heureusement que c'est lui que j'ai rencontrer dans la plaine et pas la petite peste des toilette. Je pense qu'elle serait plus encline à me planter un couteau dans le dos qu'a faire équipe.

Voyant tous les joueurs sortir de l'auberge pour partir à l'aventure, Link décida de se mettre en route. Il vérifia ses économies et sortit de l'auberge.

Je devrait me dépêcher de récupérer ma nouvelle arme et de prendre ma quête pour que Méliodas n'est pas trop à m'attendre. Faudra aussi que je pense à chercher de nouveau monstre pour tester mes compétence.

[Sortie de l'auberge, retour au palier 1]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:01

Faire un petit tour ne me dérange pas ! Le soleil vient de se lever en plus donc...

Minory suivait Athielle dans les ruelles, tout en s'amusant à sauter un peu partout et à voltiger comme un petit singe. Malheureusement, elle s'agrippa à un tapis qui était étendu au bord d'une fenêtre et tombait en emportant la carpette avec elle.

Iiiiih !

Elle s'écrasa au sol, mais se mit à rire en se relevant. Heureusement pour elle, la propriétaire n'avait pas vu ni entendu le grabuge ! Alors qu'elle marchait aux côtés de sa partenaire, celle-ci lui proposa d'aller à la chasse aux informations concernant les métiers. Dans la Beta Test, les métiers n'étaient pas encore implantés et elle l'informa.

C'est vrai que ce serait interessant d'avoir un métier... Même si à l'époque, c'était pas implanté encore... Peut être que ça a changé ! Elle regardait le ciel. Hmm... Peut être qu'on devrait essayer d'aller voir le maire ou le roi de la ville, peut être qu'il aura des informations là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:35

[Elle vient observer Minory jouer et courir partir, s'amuser avec un drap et autre, elle l'écoute attentivement]

Peut-être que ca c'est implanté ! Qui sait ! Ca pourrait être une bonne nouvelle ! 

[Elle vient s'approcher de ce qui ressemblait à un hôtel de ville ou une mairie où un panneau d'affichage était présent, Athielle s'en approche doucement dans sa tenue dé ville ou elle vient se pencher pour la lire : " Les métiers seront implanter bientôt dans le jeu ". Elle vient se redresser ensuite et regarder Minory avec une mine déçue]

Ca sera pour une prochaine fois malheureusement...Je me réjouissais de pouvoir apprendre un métier dans ce jeu...

[ Elle vient détourner les talons en se dirigeant vers la sortie de la ville]

Allez. On va sortir un peu de cette ville et on va partir frapper un peu des monstres voir plus si tu en as envie ~

[Elle vient aviser Minory avec un fin sourire aux lèvres avant de reprendre sa tenue lourde et de reprendre son espadon en main avant d'entamer une légère course qui s'intensifier au fur et à mesure]

A l'aventure ! 

[Sortie de l'auberge, retour au Palier 1]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:13

Oui, ça aurait pu être intéressant ! Mais malheureusement, s'en est autrement pour l'instant...

Après avoir parcouru ce long chemin pour arriver à l'hotel de ville, les deux femmes avaient leur réponse. Elles pouvaient alors reprendre leur route vers la sortie. Il ne s'agissait que de quelques dizaines de minutes de marche pour arriver jusqu'a la porte mais, Minory s'arretait au centre ville en regardant les boutiques.

Attends moi là, j'en ai pour quelques secondes !

Elle entrait dans la boutique et en ressortait aussitot, le sourire au lèvres. Elle préservait une surprise qu'elle ne dévoilerait qu'un peu plus tard. Après avoir rejoint Athielle, elle la saisit par la main et courrait devant elle, rigolant et pleine d'énergie !

J'ai hate ! Nyaaah !

[Sortie de l'auberge et entrée dans les plaines du pallier 1 !]
Revenir en haut Aller en bas
Léone

Léone


Féminin Messages : 14
Âge : 33

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue87/100Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Niveau: 2
Arme: Art Martiaux

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:26

[Arrivé dans l'auberge]

Léone venait d'entrer dans l'auberge, suivit de Miyake. Elle ce dirigea vers le comptoir et s'adressa au PNJ qui le tenait.

-Salut ! Je voudrais une chambre s'il vous plait. 'ai normalement droit à une nuit à l’œil.

Le Pnj, un vieux bonhomme moustachu, sembla septique, mais après vérification, il acquiesça et donna à Léone les clés de sa chambre.


-En vous souhaitant un bon séjour ...

Il ne semblait pas ravis de donner ainsi une chambre gratuitement. Mais le système du jeux en avait décidé autrement, et ce PNJ ne pouvait pas passer outre.
Avant de monter, elle ce tourna vers Miyake.

-Par contre, je partage pas ma chambre avec un garçon hein. On ce retrouve demain pour retourner chasser. A plus tard !

Sur ce elle monta dans sa chambre et ce jetta sur son lit comme une grosse feignasse ... Après une dure journée de combat, s’allonger sur un lit douiller était vraiment agréable. Elle repensait à cette journée, au fait qu'elle faisait équipe avec quelqu’un, ce qui n'était pas dans son caractère. Mais aussi à ses combat. Comme toujours, elle fonçait tête baissé et en payait le prix... A l'avenir, elle essaierait d'être peut-être un peux moins imprudente.

A mesure que ses pensées ce perdaient, Léone sombra dans un sommeille bien mérité, pour ne ce réveillé que le lendemain matin.

Edit Cardinal :"Repos dans une chambre d'auberge:
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:41

(Arriver à l'auberge)

Quand Léone me dit quelle ne dormait avec un garçon,je pouffa de rire.Je respectais son choix car j'étais d'accord avec elle.Nous sommes que des partenaires de chasse.Je me dirigea vers le comptoir le vieille homme me salua,Je le salua en retour.

Tenez je voudrais une chambre s'il vous plait.

Il me donna clé de la chambre 7.Je lui remis 4 cols.Le vieille me posa une question.

-Vous êtes le partenaire de la jeune demoiselle qui est monter en haut ?

Oui pourquoi ?

-Elle charmante,protéger-là comme un vrai chevalier.C'est le devoir de tout homme.

Je compris mentalement ce qu'il voulait dire.Je le fixa surpris par ces mots.

On est seulement partenaire de chasse et je pense pas lui plaire.

J'avais dit ça maladroitement en passant ma mains dans mes cheveux.

-Oh je vois mon erreur.

Ne vous faites pas de soucis,bonne soirée.

-À vous aussi.

J'alla au bar prendre une boisson pour me détendre.Je donna 1 cols au barman qui me remit ma boisson,je le remercia.Je regardais défiler les joueurs entrée et sortir.Je bu d'un coup mon verre.

Aller allons nous reposer demain,c'est une grosse journée.

En arrivant je m'étendit dans le lit qui était bien confortable pour 4 cols.Mais qui allait s'en plaindre.Je ferma lentement les yeux.Je repensa au mots de l'homme.

Pourquoi un pnj dirait ça,cela ne fait pas de sens...

Miyake plongea dans le sommeil sur ce mystère.


Edit Cardinal :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palier 1 - Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palier 1 - Auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bestiaire du Palier 1
» Palier 1 - Matricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 2. Zone RP :: L'Aincrad-
Sauter vers: