Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Palier 1 - Auberge

Aller en bas 
+4
Gamagori
Minory
Link-san
Cardinal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cardinal

Cardinal


Masculin Messages : 23

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:41

Palier 1 - Auberge


Palier 1 - Auberge Tolban10

Palier 1 - Auberge 6a328c10



L'auberge est un lieu de détente, de divertissement et de rencontres. On y trouve la chaleur d'un feu dans l'âtre, la compagnie de quelques demoiselles ou damoiseaux, et l'abondance de repas chauds et boissons rafraîchissantes. Il s'agit aussi d'un point de repère pour d'éventuelles retrouvailles ou réunions. Parfois, des festivités ou animations peuvent égayer la taverne.
En dehors, en pleine soirée, vous découvrez Matricia calme et sereine ; près de la devanture de l'auberge se trouve une fontaine, dont l'écoulement régulier de l'eau apaise les maux et revigore l'esprit après une longue journée de combats. C'est aussi l'endroit idéal pour une déclaration d'amour…
Enfin, prenez garde à ne pas rester trop tard ! Des voleurs pourraient subtiliser votre butin dûment gagné. Restez toujours sur vos gardes !
Menu
Boisson : 1 col
Repas : 2 cols  [Restaure 50% des PV]
Chambre : 4 cols  [Restaure la totalité des PdV ; Confère un bonus +20% EXP sur les 2 prochains posts de combat]
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpp.forumactif.org
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:04

Minory était déjà partie s'installer à une table et interpellait une serveuse pour prendre sa commande. Avec le monde qui peuplait l'auberge, elle mit du temps à arriver et, finalement, Athielle la rejoignit. Le PNJ était fin prète à prendre la reservation, présentant les menus aux deux joueuses.

Je prendrais l'omelette de riz ! Ca a l'air appétissant ! Et toi Athielle? Qu'est-ce que tu prends?

L'épéiste était en train de regarder la carte des menus et la contempla un moment. Pendant ce temps, Minory s'éloigna visiter les lieux, sans se faire remarquer. Elle passait des fois entre les jambes des personnages, les esquivait lorsqu'elle était sur le point de se faire écraser et, s'arretait devant les resrvations de chambre. Une lui plaisait particulièrement, elle avait un balcon qui laissait appercevoir toute la ville.

C'est celle là que je veux.

Elle repartait à sa place, l'air de rien, et attendait finalement son plat pour le dévorer.


[Edit Cardinal] Achat :


Dernière édition par Cardinal le Ven 30 Nov - 19:16, édité 1 fois (Raison : Achat)
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:45

Deux joueuses entrèrent dans l'auberge et je reconnus la joueuse en question. Je me rapprochai d'elle sans la regarder et parlai d'un ton amicale.

Féline sanglante ça fait un bail,j'ai des infos qui pourrais t'intéresser sur certains joueurs viens me voir si jamais tu veux régler ça.


J'avais peut de cols, mais assez pour me prendre une chambre pour la nuit.J'allai voir le PNJ de réservation. Je pris une chambre simple.Puis allai au fond de l'auberge m'asseoir un peu et profité de la soirée.


Espérons que mes infos lui seront utile,ces joueurs ne mérite que la mort,c'est simple...

Je me perdis dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:09

Elle mangeait son omelette au riz qui était vraiment comme dans les animés qu'elle regardait dans la vie réelle. Le goût était sensationnel, c'était la première fois qu'elle testait ce repas mais, ca en vallait vraiment le coup.
Alors qu'elle dégustait son omelette, un joueur vint l'interrompre. Son appétit était alors coupé, après tout, le joueur l'avait démasquée et venait de dire à haute voix son surnom de la Beta Test.

J'ai plus faim.Elle regardait Athielle, lui faisant comprendre qu'elle allait le voir mais, seule. J'reviens, par contre, je ne te garantis pas d'être sage très longtemps s'il sort des conneries.

Elle rejoignit l'homme après avoir commandé deux bières, histoire de passer inaperçu et de ne pas éveiller les soupçons. Son regard était perçant, presque meurtrier, seul l'étranger d'en face pouvait l'appercevoir.

Déjà, qui es tu et comment me connais tu?! Tout en serrant son poing Prononce encore une fois ce nom là, si tu tiens tant à mourir !

Elle avala une gorgée, puis deux et reposa son broc.

[Edit Système] Achat :
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:35

Son ton de voix était menaçant et son regard meurtrier.


Doucement Minory, je veux seulement discuter.

Mon regard devint sombre et prit un ton plus que sérieux.

Je veux la venger, c'est moi qui suis fait découvrir ce monde, elle m'a tout rencontré tout, je me suis connecté grâce à mon père, mais je n'avais pas assez de temps pour monter de niveau pour m'occuper d'eux, tu es son amie non. J'ai suivi ta progression de loin. En ce moment même elle doit être mort d'inquiétude à notre sujet, tu veux voir ces deux brutes mort alors voilà l'occasion rêvée.


Je posai mes mains sur la table.


Si tu acceptes voilà le plan, je les attire hors de la ville avec une fausse quête en les invitants et on les élimine.
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:49

Elle pouffa de rire. Ce qu'il racontait n'avait pas spécialement de preuve ou autre. Il ne sait même pas a quoi ils ressemblent exactement alors comment pourrait-il les reconnaître s'il les voyait ici?

Désolée, mais, je n'ai pas de temps à perdre à tuer de petites cibles. A moins que je sois moi-même ta cible. Elle lança un regard à Athielle, la prévenant d'un danger possible. Moi et ma partenaire, on t'as vu avec un groupe de joueurs. Deux hommes et une archère. Aucuns de ces hommes n'est mes cibles, alors, s'il s'agit de ton équipe, je préfère te prévenir d'avance, vous ne ferez pas long feu contre moi.

Elle goba sa liqueur d'une seule traite, il ne restait que la moitié mais, elle avait un gout amer après cette discussion. Elle hésita un moment avant de se lever et tourner le dos à son interlocuteur.

Un conseil, si tu es vraiment un ami de mon amie disparue, le cercle dans lequel je vis n'est pas encore à ton niveau, tu n'es pas assez expérimenté ni n'as la fourberie nécessaire pour ça.

Elle s'éloigna et se replaça aux côtés de sa partenaire, lui expliquant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:12

Comme tu veux, mais sache que je ne suis pas un PK, mais pour elle., je le ferais. Je vais les supprimer définitivement, même si elle m'a demandé personnellement de ne pas commettre cet acte, mais tu avais le cran de le faire, mais on ne dirait pas. Tu n'as pas à te méfier de moi et ce groupe était en difficulté. Cette offre est maintenant expirée. Je vous souhaite une bonne soirée.

Je me levai et me dirigeais vers ma chambre pour allée m'isoler seul cette discussion n'avait pas abouti dans le bon sens.

Je vais te venger Miliana, ces gars ton même intimidé à l'école, et même dans ce jeu. Maintenant, j'ai l'occasion de les supprimer,j'espère que tu vas me pardonner pour ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:49

[Elle rentre dans l'auberge avec Minory, prenant aussi le plat qui était l’omelette au riz. Elle voyait Minory passé entre les jambes des gens avant de pouffer de rire en la voyant faire. elle vient s'installer à côté de Minory à une table alors qu'elle venait de régler sa commande pour son plat alors qu'elle l'attendait patiemment son repas Minory se faisait interpeller par un inconnu qu'elles avaient aperçu dans la forêt plus tôt]

Fais attention à toi Minory. Je ne veux pas qu'il y ai une baston dans la taverne dès le première soir à part si tu veux te faire repérer.

[Elle vient voir Minory partir avec cet inconnu se demandant de quoi il pouvait demander discuter surtout pour que la jeune fille soit aussi tendue et aussi sévère. Alors qu'elle commencer à manger son plat tranquillement mettant son espadon juste à côté d'elle faisant bien attention autant à son épée qu'à sa bourse. Elle vient faire un signe en rassurant Minory avant de se diriger vers le comptoir avec son espadon toujours à sa place sur son épaule, elle ne se gêne pas à se faire un passage en poussant certaines personnes

Elle vient s'adosser au comptoir réservant a chambre que Minory voulait mais prends deux lits si c'est possible]

[Edit Système] Achat :

[Edit Système] Achat :
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:34

Elle suivait de près Athielle, qui, avait apparemment déjà reservé la chambrée.

Ah non, je paie ma part ! Elle posa ainsi 4 Cols pour avoir son lit dans la même pièce. Mon équipement coute un peu moins cher que le tien, alors ne t'en fait pas pour mes dépenses.

Elle souriait légèrement, toujours un peu agacée par l'intervention de l'homme qui l'avait reconnue. Elles entrèrent finalement dans leur chambre, une suite très spacieuse avec deux lits séparés. Le premier réflexe qu'elle eut eu , c'était d'aller sur le balcon pour observer la vue. Elle s'installa au bord de celui ci, assise sur la rambarde.

Nyah ! Ses yeux brillaient de mille feux. La vue est sublime vient voir ça ! lui cria t-elle.

Elle se penchait de temps en temps, pour voir les PNJ qui marchaient dans les rues, un vrai nid de fourmis. Elle se mit debout tout en écartant les bras et renifla l'air qui semblait pure, fraiche et agréable.

[Edit Système] Achat :
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:18

Ca marche Minory. Comme tu le souhaites. C'est vrai. Etant donné que tu es avec des dagues et en armure intermédiaire...C'est normal que mon espadon et mon armure lourde coûte plus chère.

[Elle vient la suivre dans la chambre, venant poser son espadon à côté de son lit, fermant bien la porte derrière elle à clé. Elle viendra observer Minory au balcon avant de la rejoindre, elle aura auparavant enlever la majorité de ses morceaux d'armures en plaques laissant ses vêtements en dessous. Elle vient poser sa main sur la tête de la jeune fille avant de la caresser doucement]

C'est vrai que c'est beau ! Enfin un peu de calme après une bonne journée en combat ca fait du bien.

[Elle vient observer les rues aux alentours avant de guetter les personnes qui rentrent dans l'auberge, curieuse]


Je me demande qui va se payer une chambre...Et qui a réussi à survivre pour ce premier soir. [A Elle même]
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 28

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:02

Arriver à l'auberge, Link observa les lieux et vit deux joueuse monter à l'étage ou devrait se trouver les chambres. Décidant d'attendre l'arrivé de Méliodas, Link prit place à une table dans un coin pour pouvoir observer tout se qui se passe.

Devrait-je prendre une chambre pour la nuit ?

Pendant qu'il était attabler, Link regarda ses économies ainsi que son niveau. Avec ses finance il ne pouvait pas se permettre de prendre une chambre ni de manger quoi que se soit. Si il voulait acheter une nouvel lance il devrait dormir soit sur le sol soit sur une chaise.

Bon je verrait bien quand Méliodas sera arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:39

Elle tourna la tête vers Athielle, qui était avec de simples vêtements. La jeune femme semblait tout de suite moins impressionnante et plus douce. Sans savoir réellement pourquoi, Minory se sentait bien à ses côtés, elle réussissait à la calmer lors de ses crises de colère.

*Baille* Nyaaaaah.. Cette journée était rude, c'est vrai. Et se reposer à l'auberge nous permet aussi de récupérer un peu après tout ces combats.

Minory sauta de son perchoir pour retourner vers l'intérieur. Sa partenaire avait déjà posé sa lourde épée près du lit. Pour s'amuser, la féline essaya de la porter, mais la lame était vraiment lourde. Elle ne pu la soulever que quelques centimetres avant de la relâcher essoufflée.

Et c'est avec ça que tu te bats?!

Voulant être à l'aise, elle retira également sa cape et son armure légère, mais ne retira point sa dague, toujours rangée dans son fourreau et placée sur sa ceinture, au niveau du bas du dos. Pour s'amuser, Minory lui balança un coussin, le sourire aux lèvres, et se mit à être très joueuse. Il lui restait un peu d'énergie et voulait la dépenser pour pouvoir dormir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:11

[ Elle garde un fin sourire en regardant la ruelle, se sentant...un peu nostalgique, elle faisait souvent ça dans sa vie, elle essaye de retrouver quelques joueurs qu'elle avait repéré auparavant avant de continuer à caresser la tête de Minory avant que celle-ci ne rentre pour enlever son armure et essaye de soulever son espadon avant de pouffer de rire se mettant dos à la ruelle]


C'est par ce que j'ai la force suffisante ! Au moins personne n'ira me la volé !

[Alors qu'elle revient passer un coup au balcon, elle vient recevoir un coussin dans sa tête avant de se retourner vers Minory avec un fin sourire, prenant le coussin entre les mains] 

Viens ici t'amuser jeune fille ! 

[Elle vient s'avancer doucement, laissant la fenêtre par inadvertance ouverte]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:35

Elle profita de sa petite taille pour passer un peu partout dans la salle, se cachait sous les lits. Armée d'un coussin, elle s'apprétait à l'attaquer mais cherchait son point faible.

Nyahaha !!

Sans faire exprès, elle s'emmella les pieds, et, alors qu'elle essayait de ne pas tomber complètement, elle s'appuya sur un meuble sur lequel un vase était posé. Ses reflexes lui ont permis de rattraper l'objet avant qu'il ne tombe, le seul prix à payer, c'etait de tomber. Elle se releva, posait ensuite le vase et, se remit à courir un peu partout.

Pfiou, c'était moins une.

Athielle était en marche, elle venait de passer les portes menant au balcon, prète à se venger de l'attaque au coussin. Pour la faire reculer, elle relança un coussin en direction de sa partenaire, la rata completement et fit s'envoler le coussin par la fenêtre. Celui-ci venait de passer au dessus du balcon !

Oh-Oh ! Elle se précipita vers la fenêtre, hésitante, et, observa discrètement par dessus le balcon. Il semblerait qu'un PNJ ou un joueur venait alors de recevoir le coussin en plein visage ! Elle recula et tapa un sprint vers les lits en rigolant. Nyahahaha ! I-Il-Il a pr-prit le coussin dans la fa-faaahahahace !
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:16

Plongé dans mes pensées, j'envoyai un message à Artémis m'excusant d'être parti ainsi et que je les rejoindrais le matin. 


J'espère que tout va bien de ton côté... 


En repensa à la discussion, deux joueurs était passée près de nous. C'était ces deux-là, le mieux était de monter de niveau pour leur faire subir le même sort. 


Elle n'est pas comme tu me l'as décrite... 


Je fermai les yeux, mais je ne trouvais pas le sommeil. Je décidai de me balader en ville.


Bon sang, pourquoi elle n'a pas voulu... Tu ne voulais pas que je te venge, mais coincer ici, je vais devoir rompre cette promesse...


Je frappai un mur près de moi.


Je suis pathétique..


Puis je m'endossai contre le mur, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:16

[Elle vient continuer à avancer, marquant deux pauses, l'une quand Minory à failli faire tomber le vase et l'autre quand elle voit le coussin voler par la fenêtre. elle ira voir pour savoir qui a pris le coussin d'un rapide coup d’œil avant de rentrer en fermant le fenêtre, ne laissant que pour seule vision de cleui qui a pris le coussin les vêtements simple de la femme ainsi que sa chevelure châtain clair tressée.]

Reviens ici que je te rendes la pareille jeune fille ! 

[ A moitié entrain de rire elle fille vers Minory avant de lui lancer le coussin d'une légère force pour dire de jouer un peu avec. Elle n'aura jamais était violente dans ses mouvements et dans ses actions. Et à seul but de jouer avec Minory]

J'espère que ce n'est pas quelqu'un d'important ou qu'on à déjà croisé qui a pris le coussin ! Maintenant c'est à ton tour ! [pouffant de rire]
Revenir en haut Aller en bas
Gamagori

Gamagori


Messages : 9

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue50/50Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1
Arme: Lance

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:45

J'arrive tardivement et entre dans l'auberge. Une petite auberge chaleureuse et bruyante comme elles étaient dans mes séries favorites.

Mince ! Et dire que ma série reprenais aujourd'hui ! Et je me retrouve bloqué ici...

Je soupire en baissant la tête, avant de chercher des mes yeux bleuté, un visage familier, en vain.
Tel un serpent, je me glisse entre les clients déjà saoul jusqu'au comptoir ou je commande à manger. Même si je n'avais que 2 misérable cols en poche, je préfère les utiliser pour survivre que pour chercher un meilleur stuff à l'heure actuel.

En effet, ma priorité est la survie. À quoi bon me stuff si je meurs de faim
C'est décider, je commande donc et m'assoie en attente de mon plat, que je déguste une fois arriver à table. Même les plats du jeux avait un gout, un mélange d'arome, de sensation de chaleur, de parfums me parcourais la bouche.


-Waouh, c'est super bon ce truc !


J'enchaîne coup de cuillère sur coup de cuillère et me lève une fois repu.


-Ah, ça soulage dis donc ! Dis-je en m'éttirant.

Je vais allez me dégourdire les pattes tiens.

Alors que je ressors, mon regard se dirige vers mes jambes, j'ai rapidement appris à marcher naturellement sans même m'en rendre compte.

J'ouvre la porte par laquelle je viens, et me met dirige de manière hasardeuse en ville pour découvrir 2 - 3 recoins intéressants.
Après un long quart d'heure de marche, je croise un joueur à la chevelure noir qui me rappelle vaguement quelque chose.


-Oh, mais...


Je m'approche de lui.


-Oh, mais tu es le chevalier fonceur de tout à l'heure ! Encore merci de ton aide ! Mais dis moi ? Ca n'as pas l'air d'aller bien, je peux te tenir compagnie ?


[Edit Système] Achat :
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:16

Oh lancier, tu peux rester, oui.


En le regardant, je souris légèrement.

Ce jeu, je devais le jouer avec une amie, mais elle a eu des problèmes lors de le bêta et je n'ai pas pu l'aider. Deux de ces joueurs sont dans sa classe son pris ici et je veux leur rendre la monnaie de leur pièce. Mais cela signifie briser une promesse.



Je re frappa le mur plein de rage.


Je veux les humiliés, mais une part de moi me dit de les éliminer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:22

On s'en fiche rigola t-elle, les cheveux en vrac après s'être amusée. Il sait pas que c'est nous, rien à craindre Nyahaha. Dommage qu'on ait pas pu voir sa tête après !

Elle rigolait énormément avec Athielle et passait un merveilleux moment à ces côtés. Malgré sa fatigue, elle décida de ranger tout de même la chambre, qui était devenu un vrai champ de guerre pour fille en soirée pyjama. Des plumes s'étaient éparpillées un peu partout, surement à cause des coussins et polochons qui ont été balancés à tout va dans la pièce.

Oh lala ! On a vraiment foutu le bordel... *Baille* Je ne sais pas toi, mais, je commence à être un peu fatiguée moi..

Après ces petites paroles, Minory et Athielle se couchèrent. Ne trouvant pas le sommeil immédiatement, la jeune féline s'éclipsa sur le balcon et profita d'un arbre pas loin pour aller se balader. Elle se trouvait près d'une fontaine, après quelques minutes de marche, tandis qu'un PNJ lui rentra dedans.

Oups! Excusez moi jeune fille. Je ne vous avais pas vu.

Ce n'est pas grave reponda t-elle se capuchonnant. Connaîtriez vous un endroit ou je pourrais trouver des fruits, gratuitement... Je-...Je n'ai plus d'argent et j'ai un peu faim...

Sa feinte fonctionna et l'homme qui l'avait bousculée lui indiqua un arbre fruité non loin d'ici. Elle n'avait pas vraiment faim, mais, elle voulait offrir un petit déjeuner à sa partenaire pour le lendemain pour être en forme face aux ennemis. L'arbre était effectivement énorme et remplis de fruits divers et variés, ce qui la motiva encore plus dans sa quête.

Elle grimpa dans l'arbre tout en essayant d'être discret car, semble t-il, la récolte des fruits serait interdite sans autorisations. Deux pommes, une poire, une grappe de raisin... Plus ça allait, et plus elle attrapait de quoi manger. Sentant son poids s’alourdir, elle préféra arrêter pour rentrer à l'auberge, là ou Athielle l'attendait probablement en train de dormir.

Allez, maintenant, essayons de pas se faire attraper.

A peine eut elle le temps de poser pied à terre, qu'un garde l'interpella au loin.

Eh là ! Vous ! Revenez ici !!

Il se mit à poursuivre Minory. N'ayant pas le choix, elle se mit à courir à son tour pour ne pas se faire attraper et causer des ennuis à son équipe. Sa marchandise la ralentissait et le garde de nuit gagnait un peu de terrain. Il lui fallait se débarrasser de quelques trucs si elle ne voulait pas finir aux cachots.
Elle balança alors les bananes qu'elle avait récolter, puis quelques autres produits... Le garde par inadvertance glissa sur la banane le faisant tomber lourdement au sol.
Minory se trouvait alors déjà loin, prête à rentrer à l'auberge en passant par le balcon. Essoufflée par sa course poursuite, elle déposa le peu de fruits qui lui restait pour aller finalement se coucher et s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gamagori

Gamagori


Messages : 9

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue50/50Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1
Arme: Lance

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

Je le regarde d'un air compréhensif, mais, à la fois, contre son idée. Je m'installe donc à ces côtés en posant ma lance debout contre le mur


-Mmh, tu sais.. Je détourne mon regard vers ce faux ciel étoilé et soupir
-Même si ce n'était censé n'être qu'un jeu à la base, tout le monde c'est retrouvé coincer ici de force.. Le souci, c'est que certains joueurs aux idées obscures, prennent la vie des autres joueurs pour de vulgaire vie [size=15]pixéliser.
Le plus embêtant dans tout ça c'est que, comme l'as dis le MDJ, si on meurt, on meurt.
[/size]
Alors chaque vie est précieuse, jeu ou pas. Si tu tues ces gens aujourd'hui, ça va te suivre toute ta vie.
Je pose mon regard sur mes mains. 

-À quoi bon souffrir toute ça vie pour 5 minutes de "Plaisir", tu devrais te concentrer sur ta survie et tout faire pour retrouver ton amie ! 


Je sers le poing et le regard avec un grand sourire aux lèvres.


-Et puis, on sera tous là pour participer à notre sortie donc autant s'y mettre rapidement plutôt que de perdre du temps sur des gens qui n'en valent pas la peine !

Mais pour qui je me prends à tenir des beaux discours comme ça moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:54

Je le regardai et souris.


Merci, tu m'as remonté le moral, comment t'appelles-tu ?


Ce sont les mots que je voulais entendre et puis si je les tuaient ça me hanterais. Ces deux joueurs pouvaient mourir durant le jeu. Malgré ça, je me sentais coupable de la laisser seul.


Elle aurait probablement eu peur au début, mais serait contente de m'avoir à ces côtés. Je vais te faire une promesse, mon épée ne tuera point de joueurs.


Ce jeu avait quelque chose de chaleureux, se faire des amis et nouer des liens.


Si on sort vivant de ce jeu, on devra se rencontrer IRL, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:54

[Alors qu'elle venait de s'amuser avec Minory avec cette bataille d'oreillers ou sa tresse s'était défaite. Celà devait faire bien longtemps qu'elle ne s'était pas amuser comme ça avec une amie.

Alors qu'elle allait partir se coucher et attendait le sommeil, elle entendit Minory partir de la chambre, se doutant bien qu'elle allait revenir, Athielle se lève de son lit allant au balcon avec le peu de vêtements légers qu'elle a sur elle. Elle observait paisiblement les ruelles et les passants, espérant voir quelques personnes qu'elle avait déjà croiser.

Elle attendait, patiente et calme, elle vient parfois poser son regard vers le ciel étoilé avec un fin sourire]

C'est si beau ici...Ça donnerait presque envie d'y vivre pleinement...Tout est tellement vrai.


[ Elle a entendu Minory rentré mais sans se soucier de ce qu'elle avait ramener ou de ce qu'elle avait fait. Chacun faisait sa vie à sa manière. Alors qu'elle revenait poser son regard beaucoup plus doux et moins hautain que quand elle a son espadon]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:05

Après une longue sieste réparatrice, Minory se réveillait enfin. Elle se frottait les yeux en regardant autour d'elle pour y appercevoir sa partenaire qui était semble t-il déjà debout.

Déjà debout?

Elle sortait de son lit, la tête encore un peu vaseuse et commençait à se préparer. Elle ne mit au départ que on armure légère, laissant son arme et sa cape à capuche de coté. Fière de sa récolte, elle s'approcha du bol rempli de fruits qu'elle avait piqué dans la nuit.

J'avais un peu de mal à dormir... J'en ai profité pour trouver quelque chose à manger. Il y a un peu de tout, banane, raisins, pommes... Sers toi. Lui annonca t-elle toute souriante.

Elle saisissait une pomme rouge, aussi rouge que le sang, et croquait dedans en s'approchant du balcon. La nuit n'était apparemment pas finie et l'heure semblait n'avoir pas bougée depuis leur arrivée.

Hein?! Il devrait faire jour non?... C'est bizarre.

Elle s'installa ensuite sur le balcon en attendant qu'Athielle soit prète à bouger.

Peut être qu'on devrait sortir et reprendre notre expérience... Mais, vue qu'il fait nuit, on aura probablement des ennemis difficiles à combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Gamagori

Gamagori


Messages : 9

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue50/50Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1
Arme: Lance

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:24

Bah, dis donc, il a réellement changé d'avis aussi rapidement ou il me fait écouter ce que je veux entendre ?
Je ne comprends pas vraiment la situation, mais il a l'air honnête

Je me redresse en prenant appui sur ma lance et le regarde

-Moi c'est Gamagori, mais tu peux m'appeler Gama si tu le souhaites. Et pour ce qui est du côté "IRL", sortons d'abord du jeu avant de parler de ce genre de choses. Comme tu le sais, on peut mourir à tout instant alors ... Et toi quel est ton nom ?
Je lui tends la main pour lui faire signe de se relever.
-On devrait avancer, il se fait tard et ce genre de ruelles sombre ne sont pas trop chaleureuse si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Auberge Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:10

Moi c'est Miyake,je comprends allons à l'auberge.

je posa ma main sur le manche de mon épée.

Les autres sont arrivé ou non ?

En arrivant à l'auberge, je regarda la façade et remarqua de nombreux joueurs.Mon regard devint sombre.l'envie de mourir était fortement présente.Je devais absolument sortir d'ici ou je sombrerais dans le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palier 1 - Auberge Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palier 1 - Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bestiaire du Palier 1
» Palier 1 - Matricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 2. Zone RP :: L'Aincrad-
Sauter vers: