Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Palier 1 - Auberge

Aller en bas 
+4
Gamagori
Minory
Link-san
Cardinal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léone

Léone


Féminin Messages : 14
Âge : 33

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 3 Left_bar_bleue87/100Palier 1 - Auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
Niveau: 2
Arme: Art Martiaux

Palier 1 - Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:32

Léone ce réveilla d'un coup. Elle avait rêvée de la réalité, mais c'était plus un cauchemar qu'autre chose ...  Ce levant de son lit, elle ouvre son inventaire et enfile son équipement, avant de quitter sa chambre.
Il était encore très tôt, mais elle ne pouvait plus dormir et préféra allez s'occuper l'esprit.
Une fois en bas, elle rendit les clefs de sa chambre, et, sachant de Miyake dormait encore, elle laissa un mot à la réception, qui disait simplement:

"Je suis sortie me défouler, à plus tard.

Léone."

En vérité, elle avait aussi besoin d'être seul, son cauchemar lui revenait en tête et elle avait besoin de faire le vide.
Elle quitta donc l'auberge et ce dirigea vers le quartier marchant de la ville.

[Sortie de l'auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 3 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:42

[Entré dans l'auberge]

-Hey! ho! du calme! Pas besoin d'être aussi excitée ...

Dit Méliodas à Jenny, une fois arrivé à l'auberge. Elle avait l'air de débordé d’énergie!
En balayant la salle du regard, il vit Link qui attendait.

-Yo Link, me revoilà! Je ramène une joueuse qui cherche des compagnons. Link, Jenny. Jenny, Link.

Dit-il en faisant les présentations.

-Je vais réserver les chambres.

Ce qu'il fit. A l’aubergiste, il demanda une chambre pour lui, qu'il avait gratuitement. Et une pour Jenny, qu'il paya. Le PNJ lui remis deux clefs, dont-une qu'il donna à Jenny en revenant.

-Tu as déjà ta chambre Link? Je vais pas tardé à allez me reposé moi, une petite sieste me fera du bien. On ce retrouve à l'entré au lever du soleil?

Edit Cardinal:
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 28

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 3 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:33

Link venait de récupérer la clé de sa chambre "gratuite" quand Méliodas le rejoignit accompagner d'une jeune fille.

-Bonjour Jenny. Ou plutôt bonne nuit vue que je vais me coucher.

Il était sur le point de monter se coucher quand Méliodas lui posa deux question.

-Oui j'ai déjà ma chambre, et oui retrouvons nous à l'entrée au lever du soleil.

Arriver dans sa chambre, Link se déshabilla et se s'assit sur son lit. Posant sa tête entre ses genoux, il se demanda comment ils allaient faire pour sortir de se jeu. Ne trouvant pas de réponse satisfaisante, il se coucha et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Auberge - Page 3 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:14

Je me réveilla lourdement et en sueur,je pris ma têt entre les mains.

Encore ce cauchemars ou je meurt la fin bon sang...Il faut que me défoule ou je vais devenir maboule.

Je m'habilla et descendit remettre la clé à l'aubergiste.

-Ah vous voilà j'ai un message à vous donner.

Je pris la lettre et lu le message,puis la rangea.

-Votre partenaire est très combattante.

Oui ça ne me déplaît pas du tout.

-ah vous l'aimez.

Je rougit fortement et tourna les talons.

Ont est seulement partenaire,passée une bonne journée aubergiste !

Je sorti rapidement de l'auberge.

Je vais me taper la honte à chaque fois ou quoi,bon allons dans un endroit que j'ai repérer ou je pourrais m’entraîner tranquillement


(Sorti de l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palier 1 - Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Auberge   Palier 1 - Auberge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palier 1 - Auberge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bestiaire du Palier 1
» Palier 1 - Matricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 2. Zone RP :: L'Aincrad-
Sauter vers: