Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Merci de vous connecter au forum (ou de vous inscrire) si vous désirez y participer.
Sword Art Online : Role Playing Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Palier 1 - Matricia

Aller en bas 
+8
Méliodas
Link-san
Gamagori
Artémis
Athielle Kyruo
Minory
MiyakeUsuro
Cardinal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artémis

Artémis


Masculin Messages : 16
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue25/50Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:18

Le plan marcha à la perfection. Yuki, de son perchoir, sauta sur l'un des monstres. Grâce à la vitesse de sa chute, l'escrimeuse put infliger des dommages colossaux au petit Blob bleu. Après seulement quelques coups, celui-ci périt.

Il reste donc 2 Blobs…

Un bleu et un rouge, contre qui Yuki se battait. Cela se montrait plutôt simple, au final. Confiant, Artémis attrapa une flèche pour la placer à son arc. Il s'apprêtait à tirer quand, déboulant de nulle part, un homme aux cheveux écarlates – de même couleur que ceux de l'archer – le fit chuter.

Ah !

À cause de l'impact, Artémis décocha sa flèche en l'air, dans les arbres. Le choc lui fit perdre quelques PV. Il grommela à cause de la douleur. Au-dessus de lui se trouvait un joueur qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Un aventurier qui débutait, tout comme eux. Et apparemment, il appartenait à la classe Lancier.

Euh… drôle de façon de saluer les gens, dit Artémis d'un ton sérieux – mais s'il ironisait la situation.

Au même instant, en relevant la tête, l'archer aperçut un groupe furieux de Blobs… dont un Blob noir. Il s'accroupi avec hâte pour décrire un tour d'horizon : d'une part – à sa gauche – Yuki affrontait deux monstres. D'autre part – devant lui – quatre nouvelles créatures menaçaient de participer au combat général. Si on comptabiliser les ennemis : deux Blobs, bleu et rouge, d'un côté ; et quatre Blobs, vert, bleu, rouge et noir, de l'autre.

Bon sang… murmura-t-il.

Lui qui espérait passer au niveau supérieur de manière douce et sereine, voilà qu'il s'était embarqué dans une situation des plus délicates. Néanmoins, jaugeant le nouveau venu, il relativisa. Désormais, ils étaient trois aventuriers contre six monstres. Ça pouvait le faire !
Faisant chauffer son esprit rationnel, Artémis réfléchit à une stratégie. La tâche la plus importante consistait à éliminer les deux monstres qui se mêlaient avec Yuki. Cela libérera l'escrimeuse pour participer à la nouvelle confrontation, puisque le lancier ne pouvait à lui seul s'occuper de quatre ennemis (dont un supérieur à eux).
Ainsi, Artémis se remit sur pieds, attrapa son carquois et son arc tombés par terre, puis visa le monstre le plus mal en point pour alléger la charge de Yuki.

Toi, tu dégages !

Étant à quelques mètres à peine de sa cible, il réussit son tir sans sourciller : la flèche se planta profondément dans la chair bleu gélatineuse du Blob. Sans perdre de temps, il continua d'avancer vers le duo de monstres, et saisit un nouveau trait pour activer sa compétence Dual Shot. Les deux flèches se plantèrent à nouveau dans le Blob bleu. Toutefois, la barre de vie du mob indiquait un dernier PV restant. Artémis, ne voulant pas décocher de nouvelle flèche, donna un énorme coup de pied à la créature. Cette dernière vola dans les airs et disparut dans un éclat de fragments.

Bon vol !

Puis, il recula de plusieurs pas pour reprendre sa respiration et analyser le combat. Yuki n'allait pas tarder à achever l'autre monstre, tandis que le nouveau à la lance paraissait prêt à accueillir le groupe de monstres. Mais, faisant irruption des bois, un énième aventurier rejoignit la confrontation en proposant son aide.

Eh ben, on est des aimants à joueurs ou quoi…

[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Dim 25 Nov - 17:21, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 28

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

-Et bin si je m'attendait à ça, je vais pouvoir continuer à chasser encore un peu grâce à ça.

Rassurée quand à ses point de vie qui était dans la zone rouge, Link reprit sa chasse tout en surveillant les alentour au cas ou il verrait l'utilisateur de masse aperçue plus tôt.
Il chercha un autre blobs noir car ceux-ci semblait plus rentable que leurs homologue coloré malgré une nette différence de dégât que l'ont recevait de leurs parts.

Il finit par en rencontré un et décida de réutilisé la technique qu'il avait utilisé contre son prédécesseur. Il se rapprocha discrètement et prenant garde à la distance de frappe, chargea sa compétence "Helical Twice" pour être sur de toucher son adversaire.
Comme pour le précédent blobs noir, la technique fonctionna et il put lui infligé des dégâts dès le débuts du combat sans se faire toucher.

-Je devrait faire breveté cette technique, je suis sur que tous les joueurs aimerait pouvoir commencé les combats contre ses satanés blobs comme ça.

Surveillant le sol pour ne pas glisser comme pendant le combat précédent, Link tint en respect le blobs du bout de sa lance et le frappa d'un coup vertical quand celui-ci tenta de forcer le passage.
Habitué a se que les blobs ne fasse que chargé, Link fut prit au dépourvue quand celui-ci lui envoya un jet gélatineux en pleine tête avant de chargé.
Link eu tout juste le tant d'esquiver sur le coter avant de toucher le blobs de la pointe de sa lance pour prendre de la distance.

Tient c'est nouveau cette attaque gélatineuse. Sa va devenir compliqué si ils peuvent m'attaquer à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:12

Les deux aventurières étaient en marche, toujours à la recherche de combat pour donner le niveau 2 à Minory. Tandis qu'elle observait les environs à la recherche de blob, elle apperçevait au loin un homme à la lance, qui fuyait à tout allure dans la zone des Blobs.

Tien? Il y a un joueur par là. Mais c'est bizarre, il courrait !

Curieuse, elle proposa alors de se diriger là ou se trouvait le joueur pour élucider ce mystère. Sur la route, elle vit qu'un blob noir suivait également les pas du fuyard. Elle s'empressa de faire un signe à sa collègue afin de lancer l'assaut.

En murmurant : Psst, on se fait celui là et on essaie de retrouver le joueur?

Elle sortait d'instinct son arme, prête à couper un gélatineux peu appétissant. Elle se sépara, s'eloignant et contournant la zone d'aggro, profitant de la présence de l'épéiste.

Attendons le signal !
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:34

Je rigolai en regardant l'aventurier aux cheveux rouge.

Tu es un comique toi.

Je me concentrai sur le groupe de monstres, puis activai ma compétence à l'épée.

Horizontal !

Mon attaque toucha deux blob verts, ils volèrent dans les airs. Mais un blob noir en profita pour m'attaquer et m'infligeant onze de dégâts.

Argh, cette attaque est bien plus douloureuses que celle des blob verts.


Je passai sur la défensive, mais un blob bleu perça ma défense et m'infligeant cinq de dégâts ce qui me fit perdre mon épée qui atterrit aux pieds de l'archer. Je tombai lourdement au sol.

Non, mon épée ?!

Je reculai le plus possible car le blob noir m'avait pris pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
Gamagori

Gamagori


Messages : 9

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue50/50Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:37

L'homme qui m'avait servit de coussin pour mon atterrissage se releva donc.
Il avait une chevelure identique à la mienne, ce qui était rare dans le monde réel..
Je ne portais pas grand intérêt à cela et me mis en position défensive, à la réaction de l'archer, il avait l'air de vouloir en découdre avec les blobs.

-Je te préviens juste que je ne suis que niveau 1 et que je ne suis pas Tank, donc je pourrais les bloquer, mais pas indéfiniment.

Il opta pour un focus de cible, en aidant sa partenaire, elle viendrait plus rapidement à bout de ces blobs et ainsi, viendra plus rapidement à notre aide.
Mais, de nul part, surgit un nouveau joueur, un épéiste aux cheveux noirs. Il se présenta à nous de manière atypique avant de proposer son aide qui, soyons claire, n'était pas de refus.

L'archer utilise alors un spell en direction des blobs proches de son amie, et tua le plus faible des 2, lui offrant ainsi un 1v1.

L'épéiste aux cheveux noirs lui, fonça tête baissée contre les 4 blobs nous faisant face. Il lança un sort sur 2 blobs de couleur avant de se faire contrer par le blob noir, qui, à sa réaction, avais l'air de faire de sacré dégâts..
Il tombe au sol après un 2nd coup par le blob bleu qui perça sa défense et le désarma.

Sans hésiter, je lui viens en aide.
Je charge alors le blob bleu et le plante d'un coup de lance, avant de tendre ma lance en reprenant.

-Helical Twist !

Ma lance tenue par le bout, je fauche le blob bleu et noir 2 fois, avant de donner un coup de pied au noir tel un ballon
Mais celui-ci ne recula que de quelques mètres, me faisant écarquiller un sourcil.


Je l'ai pourtant tapé de toutes mes forces, pourquoi n'as t'il pas simplement volé au loin sans prendre de dégâts ?

Je restais perplexe, mais j'avais au moins pu les faire reculer, laissant l'occasion à l'épéiste de se remettre sur ces pattes pour pouvoir allez récupérer son arme

-Archer, le blob bleu à morfler, tu pourrais t'en occuper ?
Mes compétences sont en cooldown (Temps de rechargement).

Je recule alors vers l'archer en faisant de petit bond en arrière.

-Le blob noir est coriace, il n'a pratiquement rien perdu en plus de ça, j'ai l'impression de trancher un flan qui aurait la capacité de se recoller…


Je ne sais pas trop comment faire, mais au moins, nous sommes encore tous debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:44

La jeune épéiste sentie que dans son dos du mouvement, mais elle n'osait pas lâcher le blobs bleu de l'œil par peur de se faire attaquer. Mais s'en rien y comprendre le jeune garçon se retrouve près de moi à tirer une flèche dans le monstre gluant et en lui frappant dedans ce qui l'envoya dans les airs et le détruise en de milliers de particules. 

Merci Arté. 


La jeune femme remercie son partenaire et lui fait un signe de la tête pour lui dire que l'escrimeuse aux cheveux couleur de la mer alla s'occuper du dernier blobs de couleur rouge. Ignorant ce qui se passe derrière elle la jeune fille repris sa course pour charger le tas de morves. Celui-ci fonça sur la femme comme un bélier, au moment de la rencontre entre le monstre et la fille, la joueuse sauta pour passer au-dessus et se retourne pour lui infliger une touche rapide dans le dos. Les combattant ralentis leur cadence pour charger une nouvelle attaque, mais Yuki voit au loin deux joueur une aux cheveux rouge comme son compagnon, et un autre au cheveux noir portant une simple épée a une main se confronter a plusieurs blobs. 


Mais c'est quoi ce bordel !!



Pendant la réflexion de la joueuse, le tas de morves n'avait pas attendu que celle-ci se concentre sur le combat pour la charger. Ce coup toucha de plein fouet Yuki, elle repointe son épée avant d'enclencher sa capacité "Vertical" toucha le blobs de haut en bas et le découpa en deux. Mais sa barre de vie ne descend pas jusqu'à atteindre zéro le blobs se reforme et regarde Yuki de façon énervante pour celle-ci. Yuki perd 10 PV 


Tu vas arrêter de me regarder comme ça ?


La jeune femme aux cheveux bleus ciel pinta une nouvelle fois sa rapière et toucha rapidement le blobs avant de le voir s'éclater en plusieurs pixel, après cette petite victoire la jeune femme se précipita de rejoindre son compagnon aux cheveux rouge et les deux autres joueurs. 

C'est quoi ce bordel ?! Et c'est qui c'est gars ? Des amis à toi ?
 


La jeune femme se met en position près de l'archer en regardant les diffèrent blobs et les mouvements des joueurs.


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Dim 25 Nov - 22:56, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Masculin Messages : 16
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue25/50Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:54

Artémis, le souffle court, sentait son cœur tambouriner dans ses tempes. Le rythme cardiaque de son avatar s'affolait. L'excitation du combat, la peur des coups… L'adrénaline montait ! Et, dans un sens, même s'il se sentait acculé : cela lui plaisait affreusement. Il commençait à devenir accro aux combats !

D'un regard circulaire, il analysa une nouvelle fois la situation. Yuki, agile et élégante, était parvenue à triompher du Blob rouge. L'aide qu'Artémis lui avait portée quelques instants plus tôt avait, semble-t-il, permit à l'escrimeuse de dévoilait ses pleins potentiels – en combattant en un contre un.
À côté, le lancier, même s'il avait prévenu Artémis qu'il n'était « que niveau 1 », apporta un soutien à l'épéiste qui avait chargé frontalement le groupe de monstres. À eux deux, ils étaient parvenus à contenir l'attaque pourtant précipitée des Blobs.

Archer, le Blob bleu a morflé, tu pourrais t'en occuper ? Mes compétences sont en cooldown. (Gamagori)

Calmant sa respiration, Artémis lui répondit d'un ton sérieux :

Compte sur moi, Lancier.

Il poussa un souffle très bref pour accompagner son mouvement : il saisit vivement une flèche et, sans même prendre le temps de viser, décocha son trait. Toujours dans le feu de l'action, il tira une seconde fois dans un intervalle de temps extrêmement réduit. Résultat : les deux flèches vinrent se planter presque simultanément dans le Blob bleu, le faisant ainsi disparaître.

Un de moins…

Au même instant, Yuki rejoignit l'archer et le lancier. Artémis lui jeta un rapide coup d'œil, en adressant un bref hochement de tête – pour lui faire comprendre qu'elle avait fait du bon boulot.

Le Blob noir est coriace, il n'a pratiquement rien perdu en plus de ça, j'ai l'impression de trancher un flan qui aurait la capacité de se recoller… (Gamagori)
C'est quoi ce bordel ?! Et c'est qui ces gars ? Des amis à toi ? (Yuki)
J'en ai aucune idée. Mais tout ce que je sais, commença-t-il en piochant une nouvelle flèche, c'est qu'on va devoir la jouer collectif si on veut pas mourir !

Il ponctua sa phrase par une compétence d'arc : Rapid Shot. Deux traits volèrent à travers la brise fraîche d'après-midi. L'une des flèches rata sa cible, tandis que l'autre se planta sur le gluant noir. Et pourtant… sa barre de vie ne voulait pas descendre !

Il nous faut concentrer toutes nos attaques sur ce tas de morve noir. Je compte sur vous ! lança-t-il comme encouragement à ses nouveaux coéquipiers, tout en choisissant un nouveau projectile à tirer.

[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Dim 25 Nov - 22:57, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:39

Okay, je te suis l'archer.


Ce jeune homme avait les compétences d'un leader, mes compétences était prêtes,je récupérai mon épée et fis face blob noir. Je chargeai ma compétence au maximum, mon épée s'illumina d'un bleu intense. Je courrai vers le monstre lui assomma un coup d'épée.


Vertical !


Mon coup lui retira 5 PV sur 45 PV, je reculai vers mes coéquipiers.


Ce blob est définitivement le plus coriace que j'ai jamais vu dans tous jeux confondu que j'ai joué.


Je répétai encore ma compétence à l'épée, cette fois, je mettais toute ma rage de vivre dans cette attaque.


Vertical !

Je regardai sa barre de vie, et souris légèrement et essouffler.

Un coup critique -10 PV, super à toi lancier.

Je reculai et mettais sur la défensive,tout en assurant les arrières de mes équipiers.


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Mar 27 Nov - 0:06, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 28

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:00

Surprit par l'attaque gélatineuse du blobs noir, Link se tenait sur ses gardes et préparait sa contre-attaque pour tuer le blobs en face de lui. Il contra la charge du blobs et esquiva le jet gélatineux qui s'en suivie et attaqua à deux reprise avant de se reculer pour éviter de se faire toucher par une probable contre-attaque.

Si je suis se schéma je devrait pouvoir le tuer sans subir d'autre dégâts. Vue qu'il ne devrait plus me restée que deux coup à portée je devrait utilisé une de mes compétences pour être sur de le tuer en une seul fois.

Guettant le moment ou il pourrait lancer sa compétence pour toucher le blobs à coup sur, Link contrait les assaut du blobs et esquivait ses attaques gélatineuse .
Au bout de quelque assaut, Link remarqua que le blobs utilisait toujours sa charge après son attaque à distance et son attaque à distance après avoir chargé. Il attendit donc que le blobs lance son attaque gélatineuse puis contra sa charge avant d'utilisé sa compétence "Twin Thrust" pour achever le monstre.

-Bon je commence à piger le truc, je devrait bientôt être capable de tuer se genre de monstre sans subir de dégâts.

Décidée à prendre un autre niveau avant de rentrer en ville, Link se remit en chasse d'un autre blobs noir.


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Lun 26 Nov - 20:15, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:47

On les suit et sans aucun doute on se fait le blob noir ! C'est notre moment. A nous de débarquer ! Ca te donnera ton niveau 2 alors ! On a plus de temps à perdre. je te laisse l'effet de surprise et on swtichera, si ca te va !

[ Elle entame une course folle laissant Minory devant elle, elle arbore un sourire et une expression faciale montrant sa rage pour le combat et sa hâte d'en débattre, elle remonte son espadon de façon à mieux pouvoir courir avec]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:09

Le Blob venait de détourner le regard, probablement lorsqu'il eut entendu les bruits de pas lourds, générés par l'armure de la mastodonte.

C'est le signal !

Minory se mit à courir, l'arme en arrière, préparant son attaque la plus puissante Horizontal. Le monstre ne l'avait pas entendu venir, trop occupé à s'occuper de l'aggro que générait l'épéiste.

Prends ça ! Horizontal ! Et, dans sa lancée, elle plaça un coup d'estoc avant de se replier. Mange vermine ! SWITCH !

Elle venait de switcher avec sa partenaire, désormais proche de l'ennemi. Son saut était plus long que prévu, l'éloignant du combat un court moment à cause de la réception. Des bruits annonçant un combat se trouvaient proches de la zone, peut être qu'il s'agissait du lancier aux cheveux noirs, fuyant un peu plus tôt.

Y'a de l'action pas loin ! Finissons en rapidement et allons voir s'il n'y a pas de soucis là bas !

Elle avait encore assez d'énergie pour attaquer une dernière fois le gélatineux, elle sprinta alors vers lui, le poignardant et attirant son attention.

Tu peux le finir ! Il me regarde, profites en !

Blob Noir => 25 PdV


[Edit Cardinal] Butin :

[Edit Cardinal] Niveau :


Dernière édition par Cardinal le Lun 26 Nov - 20:12, édité 1 fois (Raison : Butin & Niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:08

[ Alors qu'elle voyait la fille-chat partir à toute allure devant elle et blesser le blob noir, elle vient prendre le relais en hurlant]

SWITCH ! RAAAAH !

[Elle vient se ruer, faisant trainer son espadon au sol, laissant une trainée bien marquer sur le sol avant d'tuliser " Horizontal", assénant deux coups au blobs dont le deuxième qui semble d'être d'une violence sans égale le désintégrant. C'était là l'effet d'un coup critique. Elle vient papillonner des yeux en voyant le coup destructeur sur le blob] 

Tu devrais avoir ton niveau 2 normalement ! Si c'est le cas ! Mes félicitations !

[Elle vient lui arborer un sourire, posant son espadon le long de son dos, sa main droite tenant le pommeau et le soutenant. Faisant moins hautain]

Allons rejoindre le lancier. Et on intervient pas dans leur combat sans leur autorisation. Ça serait contre mes principes. Et on attaque pas les joueurs non plus.


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Lun 26 Nov - 20:13, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:33

LEVEL UP

Elle venait désormais de monter de niveau, lui offrant un bonus de point de vie ainsi qu'une régénération de ses points de vie. Elle était alors d'attaque en cas d'agressions diverses.

Nyah ! Niveau 2 enfin ! Bon, le joueur prenait cette direction, il y a probablement un combat vue les bruits.

Elles se mirent en route, poursuivant les traces que le fuyard avait laissé derrière lui. Le chemin paraissait un peu long bien qu'en ligne droite. Les pas masculins semblaient de plus en plus frais, montrant que le lancier était non loin d'ici. Elles passèrent dans une zone assez fleurie et avec pleins de baies.

*Grrrrblgr* Son ventre grognait, elle avait un peu faim et était gênée du bruit que son estomac venait de faire. Ne voulant pas s'arrêter elle piqua quelques baies sur les buissons proche de leur route, discrètement.

Nyah Razz Je mangerais ça en regardant l'homme souffrir !

Elles s'approchèrent de la zone ou un combat avait commencé depuis un moment déjà, intriguées et pressée de voir ce qu'il se passait réellement. Ce n'est qu'en gravissant une petite montée, qu'elles se retrouvèrent devant le spectacle. Le fuyard avait, semble t-il, rejoint 3 autres joueurs. L'un était archer, la deuxième était une escrimeuse et le dernier un épéiste. Réfléchissant, elle finissait par ne pas avoir envie de rester près de ces joueurs, cela pouvait nuire à ces futures intentions.

S'ils savent qui je suis, je perdrais l'effet de surprise... Nyaaah Ce n'est pas bon ça..

Nyah, dis... on peut rester loin ? Je ne suis pas très à l'aise avec les autres, surtout les mâles ! Kssss Je les supportes pas ceux là !

Si elles devaient s'approcher du groupe de 4, la jeune chatte prendrait la fuite discrètement, prenant de l'xp seule.
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:43

[elle viendra suivre Minory en esquissant un sourire, elle pistera les marques de pas du lancier, elle viendra réajuster son espadon sur son épaule, soufflant un grand coup reconnaissant quelques joueurs]

Hm. Ca me va. On va partir d'ici. J'ai déjà rencontre plusieurs personnes ici. Puis à bas niveau...L'expérience va vite se démultiplier si on est trop. On peut avancer vers l'espace à Sanglier si ca te dérange pas. On verra bien comment ça se passe. J'aimerais bien prendre de l'avance sur les autres joueurs si ca ne te dérange pas. il y a des quêtes aussi j'ai cru voir. J'aimerais bien les devancer.

[Elle vient se tourner dans la direction opposé du groupe de 4 joueurs, partant vers la prochaine zone là ou il y a les sangliers]
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

Ca me va !

Elle suivait maintenant sa coéquipière qui avait en quelques sortes les mêmes ambitions concernant l'avancée des niveaux mais, pas dans le même but. Sur la route, elle se mit à grignoter quelques unes de ses baies, elle lui proposa une grappe, la main tendue en évitant de la regarder.

Tiens..

Elle grignotait avec un petit sourire innocent et prenait du plaisir à voyager calmement. Connaissant le coin, elle savait qu'il y avait encore un peu de marche avant d'arriver à la zone des sangliers. Néanmoins, les sangliers avaient des stats bien différentes des blobs.

Il faudra faire gaffe aux mâles, ils sont un peu plus dangereux. Si je me souviens bien, ils ont des défenses assez longue comparées à celles des femelles. Enfin... Souvent ils traînent près des groupes de femelles nous devrons faire gaffe à ce qu'il ne nous agresse pas durant notre combat. Enfin, à ce que je vois tu n'est pas très loin du prochain niveau ! tu pourras en profiter pour la regen si besoin non ?

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:27

Alors qu'il ce reposait après ses combats, enchainés à la suite, Méliodas contemplait le paysage. Tout dans ce monde était faux, une illusion informatique ... mais pourtant tellement beau. Il en venait à ce demandé s'il était vraiment "emprisonné" ici, tant il éprouvait un sentiment de liberté.
Après tout, dans la vie réel, son handicape lui imposait tellement de restriction, tellement de privations, alors qu'ici, libre de ces tourments, il pouvait laissé libre cours à ses envies. Il pouvait à nouveau courir librement, ce battre, interagir avec d'autres personnes sans avoir à lire la pitié  dans leur regards.

Il soupira longuement. Car il n'était pas bête pour autant, il savait bien que ce n'était qu'une passade. Ce sentiment s'évaporerait bien vite, car même ce monde avait ses règles, et elles pouvait être dur. Ici, il fallait ce battre pour survivre et ce fait, ce rappela à Méliodas, aussi simplement qu'avec l'apparition d'un monstre.

Sortie de sous-bois, un Blob noir attaqua le guerrier avec vitesse et précision, frappant au torse et faisant chuter sa barre vie de 11 points. Heureusement pour Méliodas, il en avait plus maintenant qu'il avait pris un niveau, et puisqu'un monstre solitaire l'avait attaqué, il n'allait pas refuser un gain d'xp ...

Levant son arme, Méliodas riposte avec un coup de masse violent, venant écrasé le Blob. Cet créature gélatineuse, sous l'effet de l'impact de l'arme contondante, ce dispersa quelque peux, avant de reprendre consistance et de riposter. Habitué, maintenant, au schéma d'attaque de ce monstre, Méliodas avait déjà mis son bouclier entre lui et son adversaire et bloque sans difficulté l'attaque. Ripostant à son tour, sans la moindre hésitation, il frappe à deux reprise le blob avec précision.

Le monstre avait déjà perdu 15 points de vie, mais il lui en restait encore pas mal. En évitant un jet de fluide gélatineux craché par le Blob Noir, Méliodas lève sa masse et active sa compétence d'arme simple "Vertical" pour écrasé à nouveau sa cible d'un violent coup de masse!
Cependant, le Blob Esquive avant que le coup ne porte, ce qui surprend Méliodas. Certes, l'attaque "Vertical" n'était pas des plus rapide, mais la vitesse d'esquive du monstre l'avait quelque peux surpris ... Cependant, l'arme illuminé d'une Lumière bleu n'ayant pas touché sa cible, elle était toujours active et cette fois Méliodas comptait bien touché au but!

Bloquant une riposte du monstre avec son bouclier, il en profite pour riposté et toucher son adversaire, qui n'eut pas le temps d'esquivé.

-Bien! Mais c'est pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamagori

Gamagori


Messages : 9

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue50/50Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:29

Alors qu'il reprenait à peine ses appuis, l'épéiste se précipite à nouveau sur le blob noir tête baisser…
Je regarde l'archer droit dans les yeux en haussant les épaules, ne comprenant pas cette réaction.


De ma main droite, je place ma lance dans mon dos, et suis l'initiative de l'épéiste, je charge alors ma lance d'une aura rouge étincelante avant de bondir sur au-dessus du blob noir pour faire pénétrer ma lance dans toute sa longueur.

Par manque d'équilibre, ma chute se fait sur le côté et j'atterris sur le cul

-Aie aie aie...
Quelle idée de jouer au cascadeur alors que j'arrive même pas à tenir debout quand je cours.



Alors que je me frotte le coccyx en me plaignant, le blob noir, toujours debout, ainsi qu'un blob vert se jette sur moi.
Comme par réflexe, je pousse les 2 blobs de la paume de mes mains.

Le vert se prit une terrible gifle qui l'envoya s'aplatir contre un arbre, avant que celui-ci ne reprenne sa forme initiale sans avoir perdu le moindre HP. 
Mais le noir, trop lourd, m'atterrie en plein dans le ventre, la violence du choc m'en coupe le souffle…

Je me tapais le haut du torse pour retrouver mon souffle alors que j'avais le blob noir encore sur moi 

Mourir pour avoir voulu m'amuser sur un jeu, se serait le comble hein ?



Dégâts du coup dans le ventre -7HP 



[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Mar 27 Nov - 0:06, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:37

[Elle continuait à avancer avant d'ouvrir son interface] 


Il devrait me manque une dizaine de points d'expérience. Ca devrait aller vite je pense. Tiens. Quels sont tes ambitions ? Et ton but ?

[Elle semble s'intéresser un peu de Minory avant de prendre la grappes de baies avant de la manger, elle prend son espadon à une main, la gardant contre son épaule]

Merci.
Je pense aussi que ma monter de niveau devrait permettre de tenir un peu. Malheureusement on a le même nombre de Point de Vie. Il faudra se relayer plus souvent et tu seras amener à prendre des coups.


[A force de discuter, le petit groupe arriver dans les sentiers plus étroits avec quelques odeurs de sangliers au loin]
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 28

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:03

En se baladant dans la plaine, Link observa les monstre présent. Les blobs colorées ne représentait aucun attrait avec le peu de butin et d'expérience qu'ils donnaient. Les blobs noir eux étaient rentables mais nécessitaient plus d'effort dans le combat. Quand aux sangliers, Link n'avait pas le cœur d'aller les affronter alors qu'il ne maitrisait encore que partiellement le système de combat.

Bon il va quand même falloir que je continue à monter mon niveau si je veux pas être distancer par les autres joueurs.

Cherchant un autre blobs noir, Link tomba sur le guerrier à la masse au prise avec un blobs. En regardant la scène de plus près, il put voir un autre blobs noir poser pas très loin des deux adversaires.

Je devrait peut être attaquer le blobs avant qu'il ne prenne part au combat, pour l'instant ils ont toujours attaquer en solitaire mais si jamais sa venait à changer il pourrait être en danger.

Faisant discrètement le tours des deux adversaires, Link se rapprocha du blobs et attaqua avec sa compétence "Twin Thrust" dès le début pour infliger un maximum de dégâts dès le début du combat.

-Ne t'inquiète pas de celui la, dit-il en jetant un coup d'œil à l'autre joueur.
 
Se léger moment d'inattention lui couta quelque PV quand le blobs le frappa à l'épaule du charge puissante. Repoussant le blobs c'un coup vertical, Link prit du recul tout en frappant le blobs avec un coup d'estoc pour éviter de prendre plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Minory

Minory


Messages : 52

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue22/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/150)
Niveau: 3
Arme: Hache Lourde

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:22

La question de sa partenaire la perturbait. Elle ne pouvait en aucuns cas dévoiler le fait qu'elle voulait poignarder des joueurs !

Mes ambitions Nyah? Je veux monter vite de niveaux pour avancer, devenir une des meilleures guerrières ! Quant à mon but, je ne peux pas en parler maintenant, mais, il y a une partie de moi qui veut finir ce jeu, sortir de ce monde, cette prison...

Faites qu'elle y croit !

L'odeur nauséabonde des sangliers se faisait de plus en plus forte. Elle remonta un peu son col, se cachant le nez et la bouche pour atténuer un peu l'odeur. En avançant dans les sentiers étroits, elles pouvaient appercevoir des preuves que les sangliers sont bels et bien ici !
Un peu plus loin, 2 sangliers femelles mangeaient des baies sur un buisson.

Là ! chuchota t-elle deux femelles, c'est parfait ça. Mais comment on devrait s'y prendre? Un chacun? ou on focus?

Elle attendait ensuite les instructions et conseils d'Athielle
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas

Méliodas


Masculin Messages : 31
Âge : 32

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue88/170Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/170)
Niveau: 3
Arme: Masse & Bouclier

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:20

Au prise avec son adversaire, Méliodas, finit par remarquer un autre Blob Noir tout près. Vu sa situation il est évident qu'il ne pourrait pas éviter de l'aggro et donc de combattre deux adversaire en même temps.
Fort heureusement pour lui, la déesse de la providence en avait décidé autrement ...

Un autre joueur, un Lancier, fit son apparition et attaqua le Blob Noir, d'entré de jeu, avec une compétence d'arme. 
"Ne t'inquiète pas de celui-là" avait-il dit avant ce ce prendre un coup, qui le força à ce concentré à nouveau sur ce cible et reprendre le combat.

De son coté, Méliodas évitait du coup de devoir combattre plusieurs adversaire en même temps, seul, et pouvait ce concentré sur son adversaire, déjà bien amoché.

-Humu, Merci bien l'ami! J'en ai presque fini avec celui là, fait gaffe à toi.

Sur ces mots, il charge sa compétence d'arme Large "Horizontal" qui vînt frapper le Blob Noir à deux reprise, causant de lourd dommage.
Le monstre riposta, mais Méliodas n'esquiva pas suffisamment vite pour évité ce supplément de dégât. Il perdit encore 11 points de vie.


Déjà 22 points de vie que je perd sur ce monstre, je manque de prudence ... Ce dit-il.

Son adversaire presque au tapis, Il swing avec sa masse et achève le Blob d'un coup sec et puissant, faisant volé ce dernier en éclat lumineux.
Son adversaire hors d'état, il ce retourne vers son allié inattendue, toujours au prise avec son monstre.
Il hésitait à l'attaquer, ne sachant pas s'il risquait de lui faire perdre des points d'expériences en interférant.

-J'ai fini l'ami, si tu as besoin d'aide dit le moi, je prendrais l'aggro immédiatement.

Il ce tenait près à intervenir au cas ou, mais le Lancier s'en sortirait probablement bien.


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Lun 26 Nov - 23:22, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Masculin Messages : 16
Âge : 24

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue25/50Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1
Arme: Arc

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:03

Malgré la panique, les aventuriers demeuraient concentrés sur le combat. On dénotait chez eux un manque cruel d'expérience, mais pourtant, ils restaient déterminés, combatifs et courageux. L'épéiste fonça, sans hésiter, sur le monstre noir. Grâce à deux compétences finement portées, il infligea des dégâts colossaux au Blob. Si l'on devait comptabiliser ses points de vie, en prenant en compte les précédentes attaques, il lui restait plus de 30 % au total.
Le lancier, apportant son aide à l'escrimeur inconnu, réussit à ôter quelques précieux PV au monstre gluant, grâce à une pirouette presque parfaite. Mais son mauvais atterrissage lui coûta cher ; sa vie était en danger. À peine trois coups, et son avatar pourrait devenir fragments. Même si ce jeu admettait une résurrection, cela n'en restait pas moins terrifiant. Assister à sa propre mort devait, sans conteste, causer un traumatisme incurable – ou, du moins, démoraliser totalement la victime.

Merde !

Artémis grinça des dents en découvrant la position de son confrère aux cheveux rouges. Il avait conscience du danger et des répercussions ; alors il s'arma d'une motivation sans faille, presque naïve, puis avança en direction de la zone de conflit. Il décochait ses flèches au même rythme de ses pas : un premier tir percuta le Blob noir. Artémis récupéra deux nouveaux projectiles pour activer sa compétence Dual Shot. Désormais à quelques mètres de sa cible, le Blob sombre détourna son attention du lancier pour s'élancer vers Artémis.

Viens ici, c'est ça… pensa-t-il, à moitié rassuré.

Les deux individus progressaient de plus en plus vite. D'un côté, le monstre décrivait de grands bonds pour venir attaquer frontalement le jeune homme. Tandis que de l'autre, Artémis se hâtait pour se rapprocher de sa cible gluante. À cet instant, il avait perdu son esprit rationnel. Il ne désirait plus qu'une chose : mettre fin à la vie de ce monstre. Ce dernier était désormais tout prêt. Un dernier bond et l'attaque serait frontale. Mais l'archer arma de nouvelles flèches et, alors que l'écart entre les deux avatars de pixels n'était plus que de quelques centimètres, il activa sa compétence d'arc.

Rapid Shot !!

Ainsi les flèches filèrent aussi vite que le vent. Deux pointes transpercèrent la substance gélatineuse du Blob dans un trait de lumière bleuâtre. Mais le monstre, avant de périr, réussit à frapper le jeune aventurier insouciant en pleine tête. Il réussit un coup critique alors que son corps gluant se désintégrait.

Argh !

Artémis chuta en arrière et frappa tête la première contre l'herbe humide. Un tambourinement résonnait douloureusement dans son crâne. Les sensations n'avaient rien de virtuelles : la souffrance était totale. Il se releva sur un genou, bien difficilement, l'esprit sonné et son arc toujours en main. Artémis secoua la tête brièvement pour retrouver le nord. Et, le temps d'un instant, il crut apercevoir au loin, deux figures féminines traverser le bosquet. Mais sans doute le choc lui jouait-il des tours.

Malgré sa vue brouillée, il compta les ennemis restants : deux Blobs, rouge et vert, aux PV déjà entamés. Encore quelques rixes et ce combat s'achèverait. Enfin.

[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Mar 27 Nov - 0:04, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
MiyakeUsuro

MiyakeUsuro


Masculin Messages : 35
Âge : 27

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue100/100Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2
Arme: Épée à une main

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:42

L'archer avait réussi à éliminer le blob noir,je souris légèrement, mais le combat lui n'était point terminer, ils restaient encore deux de ces montres,en évaluant la situation une compétence large ferat le travail,mais la position des deux monstres ne le permettait pas et ce combat devais prendre fin rapidement. J'entrai dans la zone d'aggro du rouge qui ne m'avait pas repérer. L'occasion rêvée pour l'éliminer définitivement. J'activai ma compétence.

Vertical !


Le blob rouge éclata en fragments. Il ne restait plus que le vert, qui m'avait pris pour cible. Je soupirai en le regardant, il se rapprocha de moi, quand il vint pour attaquer,j'évitai son attaque et sans compétence. J'enfonçai la lame de mon épée dans la masse gluante à trois reprise avant de lui mettre un coup de pied qui le fit voler dans les airs. Il atterrit non loin de l'archer.

Hé, l'archer, ne rêvasse pas, termine le !



[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Mar 27 Nov - 15:20, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Link-san

Link-san


Masculin Messages : 35
Âge : 28

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue78/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/150)
Niveau: 3
Arme: Lance

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:50

Au prise avec son blobs, Link entendit l'autre joueur le prévenir qu'il avait finit son combat et qu'il était prêt à l'aider au besoin. Repoussant le blobs d'une frappe après que celui-ci l'ait chargé, Link hésita sur la marche à suivre.

Si je lui demande de m'aider, vais-je perdre une partie de l'xp du combat ? Au vue de la vie de se blobs je vais plutôt le finir tout seul et je verrait comment sont régit les combat d'équipe dans un autre combat.

Ne voulant pas prendre de risque avec le temps de blocage du à l'utilisation d'une compétence, Link immobilisa le blobs d'un coup d'estoc quand celui-ci lui lança un jet gélatineux puis l'enchaina avec sa compétence "Hélical Twice" en voyant que sa compétence achèverait le monstre.
Le blobs vaincue, Link se retourna vers l'autre joueur.

-Enfin finit moi aussi. Je me présente, je m'appelle Link.

En parlant à l'autre joueur, Link fut prit d'un sentiment étrange. Il avait l'impression de le connaitre alors que c'était la première fois qu'il le rencontrait. C'était peut être à cause de cette impression mais Link sentit qu'il allait apprécier la compagnie de se joueur.


[Edit Cardinal] Butin :


Dernière édition par Cardinal le Mar 27 Nov - 15:21, édité 1 fois (Raison : Butin)
Revenir en haut Aller en bas
Athielle Kyruo

Athielle Kyruo


Masculin Messages : 49
Âge : 23

Fiche de Personnage
PV:
Palier 1 - Matricia - Page 3 Left_bar_bleue131/150Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/150)
Niveau: 3
Arme: Épée à deux mains

Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:36

Ta cause est noble jeune fille. Je la respecte. J'espère que tu ne me trahiras pas. Nos causes se rejoignent. C'est même très bien comme ca.

[Elle semble accorder sa confiance à Minory même si elle restait sur ses gardes et viendra la détailler en détails avant d'aviser les deux sangliers femelles devant elle]


Je suis prête à en découdre. je te laisse commencer avec l'effet de surprise.


Il faudra que l'on discute après ce combat.

[Elle vient mettre son espadon de biais prête a charger dans le tas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palier 1 - Matricia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palier 1 - Matricia   Palier 1 - Matricia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palier 1 - Matricia
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palier 1 - Auberge
» Bestiaire du Palier 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online : Role Playing Pass :: 2. Zone RP :: L'Aincrad-
Sauter vers: